Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Epicer le game :: Tools & FunPartagez | 


profil +
Message
Le défi du mois   Jeu 8 Nov - 3:09


Le défi du mois

Le plus rapide vaincra


Un topic qui vous concerne tous mais ne pourra en récompenser qu'un seul ! Pour être l'heureux vainqueur, vous devrez allier efficacité, rapidité et imagination.


L E   P R I N C I P E :
 

* * *


DECEMBRE 2018

Votre mission :

Phase 1 * Envoyer un hibou au mauvais destinataire : Vous devrez envoyer une lettre dans la volière du sorcier de votre choix sauf que... *PATATRA* ... il n'était pas censé la recevoir ! Hibou étourdi ou l'adresse que vous lui avez soufflée à l'oreille n'était pas intelligible ? Vous ne le saurez jamais. Résultat : un quiproquo à exploiter in-RPG.

Phase 2 * Entretien avec le destinataire au cours d'un RPG :  Vous devrez, pour X raison, rencontrer le sorcier en question. A vous d'expliquer pourquoi, comment, en fonction du contenu de votre message. Peut-être a-t-il souhaité vous rencontrer pour obtenir des explications ? Il vous aurait contacté pour vous signaler votre erreur ? Ou il vous connait de vue et tombe sur vous par hasard ? Autre scénario ? A vous de voir après concertation avec votre partenaire complice !

Réussite * Il ne s'agira pas d'envoyer une simple demande de rendez-vous à la mauvaise personne mais bien de vous livrer, d'une certaine façon, ou bien de faire une demande incongrue ou inhabituelle. Il faut quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire et qui vous mette dans une situation cocasse !

Votre lettre devra contenir minimum 300 mots, et lorsque vous aurez posté au moins trois messages dans le RPG de la phase 2 vous pourrez déclarer ici-même le défi comme réussi grâce au code ci-dessous.


Récompense :

Vous obtiendrez 50 points pour votre groupe + un sorcier de votre choix (que vous identifierez au bureau de régulation de la magie) devra se soumettre, le temps d'un RPG, à un philtre d'Amortentia (philtre d'amour). Les effets de ce philtre vous seront bien entendu dédiés ! A vous de déterminer, avec votre partenaire, par quelle maladresse cohérente ça a pu se produire IRP. Si le membre accepte de jouer le jeu, de son côté il gagnera 50 gallions si, et seulement si, il déclare à son tour le RPG où il a été touché au bureau de régulation de la magie. Ce sera à vous de lui rappeler ce petit bonus pour le motiver à concrétiser son gage !


Code de la victoire :
 

Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !


Archives des défis :
 


[hideedit]

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Le défi du mois   Dim 18 Nov - 12:21

Phase 1 *
La rumeur : Céladélia : l'histoire d'amour la plus trépidante du mois

Phase 2 *
Le RPG : Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses

Je confirme avoir exploité la rumeur avec au moins deux partenaires et trois messages de ma part.



Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Le défi du mois   Sam 8 Déc - 14:21

Défi de décembre lancé!

Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» MOIS DE GLACE
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)
» 6 mois sans gouvernement
» WOUAFF MALE TYPE YORKSHIRE DE 8 MOIS (VERDUN 55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Epicer le game :: Tools & Fun-


Sauter vers:  
2ème partie de Juin 2006

Plan des quartiers