Magic Never Dies :: 
Affaires de moldus
 :: Oubliettes :: RPG abandonnés
Partagez


profil +
Message
La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans   La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans EmptyJeu 8 Nov - 22:13




  • Adélia Flores


  • Samuel Wit

La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans


  • Les mauvaises langues diraient que mes retards à répétition sont de mon fait et tout à fait conscients, dans l'idée que j'aurais de me faire désirer. Sérieusement ? Y'a bien d'autres moyens bien plus efficaces de provoquer le désir. Et puis, ce n'est pas parce que je parviens parfois à arriver à l'heure - surtout lorsqu'il s'agit de mériter ses Gallions, pas comme certaines - que je suis fautive de mes retards. Et puis bon, ce n'est pas comme si je posais un lapin à Evan et Sam, ils doivent m'attendre devant un verre, tranquillement, ensemble, à papoter comme des nanas.

    Pourtant, quand je passe la porte des Trois Balais et que je cherche ces deux-là du regard, je n'aperçois qu'une chevelure bouclée, le nez dans sa choppe. Mon cœur se serre - un peu quand même, ouais - et je manque de regretter mon retard. Presque. Parce que bon, j'avais une super bonne raison de ne partir un peu plus tard. Comme d'hab', d'ailleurs.

    - Bah alors, Samy, qu'est-ce qu'y fout Evan ? Il décuve encore dans le caniveau, tu crois ? Faudrait peut-être qu'on aille le sauver, tu crois pas ?

    Je souris. Je suis convaincante quand je souris, même quand il relève la tête et que je croise son regard. Et que je revois ses lèvres aspirer celles de Céleste, dans un baiser super glamour. Je suis pas médisante, juste réaliste. Les gens font tout un plat d'un truc qui n'a absolument rien de sexy. C'est cool quand tu le vis, quand tu le vois pas de l'extérieur. Manger la bouche d'une autre personne, y'a quand même mieux.

    Et moi, j'arrive pas à penser à autre chose, alors c'est encore pire.

    - Il nous abandonne encore pour "bosser", c'est ça ? Nan, mais sérieux, depuis quand Evan bosse ? Et puis qui va bosser plutôt qu'aller boire un coup avec des personnes aussi géniales que nous ?

    Parler d'Evan, c'est bien. C'est même super pratique, en fait. Le mieux, ç'aurait été qu'il soit là, j'aurais pas eut à surmonter un tête à tête avec Sam, cette image de lui et Céleste passant en boucle, et lui qui me regarde, sans se douter, et continue de parler comme si de rien n'était. Mais vaut mieux qu'il en soit ainsi.

    Je m'assois sur la chaise près de lui et j'attrapa sa choppe avant de renifler le breuvage. Je sais pas trop ce que c'est, au pire, c'est pas hyper important. Tant que ça se boit et que c'est pas mauvais. Je peux à peu près faire confiance à Sam pour ça. Enfin, je crois. Jamais rien n'est sûr, on est surpris tous les jours. Et les plus mauvaises surprises se doivent de tomber le soir même où l'on fête son anniversaire, sinon, c'est pas drôle.

    - C'est quoi ? J'peux goûter ?

    J'attends même pas son assentiment avant de goûter. Je porte le récipient à mes lèvres et j'avale une gorgée, puis quelques autres. C'est pas trop mauvais, ça va. Je m'attarde pas trop sur ce qui peut avoir été versé dans ce verre, c'est franchement pas le plus important. Comme je l'ai déjà dit, tant que ça se boit et que c'est pas trop mauvais...

    Autre chose qui est pratique quand on arrive en retard : les boissons sont déjà arrivées, même pas besoin de les attendre.



D.M.



ADELIA
FLORES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156


profil +
Message
Re: La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans   La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans EmptyLun 26 Nov - 21:05


La Bierraubeurre, c'est pour les gosses de treize ansavec flor

Je vais pas mentir : je suis pas loin de me foutre en rogne. Je suis bloqué pour trois jours à Pré-Au-Lard, missionné par Beurk pour faire l'inventaire des biens d'une vieille rombière qui vient de casser la pipe. Pas d'héritiers, juste un accord passé avec Barjow & Beurk de son vivant. Ils lui avaient avancé une grosse somme d'argent il y a de ça quelques années, en échange de tous ses biens lorsqu'elle viendrait à décéder. Vu qu'elle avait personne à qui refourguer tout son bazar une fois enterrée, finalement, pour les deux parties, c'était pas un si mauvais deal. J'ai vu sa photo dans un des cadres de sa bicoque : une vieille dame qui semblait bien sous tout rapport, blancs cheveux plaqués sur le crâne et chignon sévère pour un visage encore poupon malgré les rides. Et ben, je peux vous confirmer qu'il faut pas juger un livre sur sa couverture parce que, par Isis, tout ce qu'elle a amassé comme artefacts de magie noire... Je suis pas facilement impressionnable, mais là, je dois dire que ça m'a fait froid dans le dos. Est-ce qu'elle a utilisé la moitié de ses machins ? La boutique de Barjow & Beurk, c'est Honeydukes à côté de sa collection à elle...

Bref, j'ai passé toute la journée à inventorier ses... objets de curiosité, dans cette vieille maison moisie. La seule chose qui me faisait comme une petite éclaircie dans cette journée fastidieuse et morose, c'était de savoir que j'allais retrouver Evan et Addie pour aller boire un verre aux Trois Balais ce soir-là.

Mais ça fait une heure que je suis là, j'ai déjà bu deux pintes de Bierraubeurre et pas un de mes amis ne s'est encore pointé. Jones a dû trouver mieux à faire, ou bien a changé ses plans à la dernière minute. Peut-être bien pour une nana, ça m'étonnerait pas. Par contre, Addie... Ben, elle bat des records là. Je m'attends plus à ce qu'elle soit ponctuelle mais quand même. Le nez dans ma chope, je pousse un soupir agacé.

- Bah alors, Samy, qu'est-ce qu'y fout Evan ? Il décuve encore dans le caniveau, tu crois ? Faudrait peut-être qu'on aille le sauver, tu crois pas ?

Ah, ben, quand on parle du loup... Enfin, d'un des deux loups. Voilà Miss Brésil, la bouche en cœur qui débarque, sans un mot d'excuse. Je lève la tête, le regard noir, pas loin d'être défait par son sourire désarmant... Mais, nan quoi ! Ça fait une heure que je t'attends, tu te moque du monde là, Flores ! J'ai pas envie de m'engueuler d'entrée de jeu du coup je marmonne vite fait:

- J'en sais rien... Si il est pas motivé pour boire un coup avec nous, je suis pas motivé pour aller le chercher, moi.

- Il nous abandonne encore pour "bosser", c'est ça ? Nan, mais sérieux, depuis quand Evan bosse ? Et puis qui va bosser plutôt qu'aller boire un coup avec des personnes aussi géniales que nous ?

Je dis rien. Je sais que je me braque pour rien. Mais ça fait un bail que je l'ai pas vue, et j'attends qu'elle s'excuse, merde. Depuis qu'on a fêté nos anniversaires, on a pas eu un moment pour se poser tous les deux et se marrer. Et moi je me réjouissais qu'elle vienne passer le week-end à Pré-Au-Lard, qu'on puisse passer un peu de temps tous les deux ! Et elle me cause que de Jones ! Non, mais ça va, là !

Et comme si c'était pas suffisant, elle me prend MA pinte des mains et s'en enfile une grande goulée.

- C'est quoi ? J'peux goûter ?

- Non, mais, sérieusement Addie ?, fais-je, râleur, en lui reprenant la chope. Tu peux pas aller commander ton propre verre ? Déjà que t'as une heure de retard, tu vas pas boire mes consommations, en plus ! Je te préviens, la prochaine tournée est pour toi !
©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t809-sam-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t813-allee-des-embrumes-samuel-wit#4378 http://www.magicneverdies-rpg.com/f365-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t800-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t803-inventaire#4317


profil +
Message
Re: La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans   La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans EmptyMar 27 Nov - 21:52




  • Adélia Flores


  • Samuel Wit

La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans


  • C'est drôle, on dirait que Samy est tout constipé. Il tire une tête un peu étrange, un peu du genre vexé ou contrarié, comme s'il s'efforçait de me faire la gueule, sans vraiment réussir. Parce que bon, Samy, c'est Samy, et moi, c'est moi. Il serait bien le dernier à me bouder, surtout lorsqu'il s'agit d'une action inconcevable pour toute personne censée. J'ai jamais connu quelqu'un capable de résister à mon charme ravageur, si ce n'est quelques êtres étranges dont on taira le nom, puisqu'ils n'en valent pas la peine.

    - Non, mais, sérieusement Addie ? Tu peux pas aller commander ton propre verre ? Déjà que t'as une heure de retard, tu vas pas boire mes consommations, en plus ! Je te préviens, la prochaine tournée est pour toi !

    N'empêche que, malgré tous mes pronostics, il a le culot de m'engueuler et de me reprendre la chope des mains. Je manque de m'éclabousser et d'en foutre partout et je finis par le dévisager avec des yeux de hiboux éberlué, un nuage de mousse sur la lèvre supérieure. Pour changer, je dois vachement avoir l'air fine, à l'instant.

    - C'est pas ma faute ! Y'avait une portée de chatons sur le pas de la porte, surement un p'tit con qui me l'a refilé parce qu'il voulait pas assumer d'avoir à s'occuper d'eux et trouvait pas de famille d’accueil et... et... et... je pouvais pas les laisser là moi ! Ils miaulaient comme pas possible, à fendre l'âme ! Ils avaient faim, étaient en manque d'affection... Et je pouvais pas savoir si les autres animaux leur foutraient la paix ou pas, alors j'ai dû les installer, tu vois...

    J'ai l'air un peu paniquée, je bafouille un peu, mais non, c'est inadmissible, j'aurais pas laissé des chatons seuls, même pour les beaux yeux de Samy ! Depuis qu'ils ont compris que j'ai la noblesse d'âme de m'occuper des bêtes dans le besoin, tout le monde s'amuse à déposer sur le pas de la porte des animaux en détresse pour s'en débarrasser.

    - Et puis, je te croyais avec Evan, moi, je me suis dit que je pouvais être en retard, que vous seriez pas seuls !

    J'étais censé deviner comment qu'il nous poserait un énième lapin, moi ?

    Je souffle, fais une moue, puis appelle finalement un serveur en levant la main. Sérieux, pourquoi c'est sur moi, fauchée comme je le suis, que ça retombe cette tournée ? S'il me laissait un peu de temps, je pourrais sûrement aller gratter deux verres en distribuant quelques sourires, mais je sens que mon retard passe vraiment mal aux yeux de Sam. Il me laissera pas m'éloigner, même si c'est pour la bonne cause.

    Je nous commande deux Whisky Pur Feu, sans même demander l'avis du pauvre gus qui me sert d'ami. De toute façon, déjà que je dois payer, il a pas son mot à dire sur le choix de la boisson. Surtout qu'il a bu de la Biéraubeurre, ou la boisson des gosses qui viennent de Poudlard passer un moment ici. Heureusement, le soir, on les trouve pas dans les rues de Pré-au-Lard. Manquerait plus que ça, qu'on se retrouve mêlé aux gamins.

    Je suis sûre que les élèves britanniques n'ont aucunes tripes. Moi, ça ferait belle lurette que j'aurais trouvé le moyen de me faire la malle pendant la nuit. A Castelbruxo, on avait pas la chance de se trouver près d'un village. Tout notre précieux alcool, c'était pas toujours facile de le trouver. J'avais une pote en or, qui piquait toujours tout un tas de trucs à ses parents lors des vacances. Mais on descend rapidement un stock en quelques semaines, quand même.

    - J'te préviens, faut pas que ça devienne une habitude, j'ai pas les sous moi, c'est bien parce que c'est toi et que t'as une bonne bouille ! je râle en sortant mes Gallions, esseulés dans les poches trop grandes de ma veste.

    Ils font pitié, il faudrait vraiment que je leur trouve des amis. C'est pas fait pour demeurer solitaire, mes pièces dorées, elles ont besoin de compagnie, de vivre en collectivité. C'est toujours un déchirement de les séparer les unes des autres.



D.M.



ADELIA
FLORES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156


profil +
Message
Re: La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans   La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans EmptyMar 4 Déc - 17:58


La Bierraubeurre, c'est pour les gosses de treize ansavec flor

Oh, bah, Addie qui se trouble, même un petit peu, c'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de voir ! Elle devaot pas s'attendre à ce que je me fâche de son retard, parce que la voilà qui bredouille, les yeux tout ronds.

- C'est pas ma faute ! Y'avait une portée de chatons sur le pas de la porte, surement un p'tit con qui me l'a refilé parce qu'il voulait pas assumer d'avoir à s'occuper d'eux et trouvait pas de famille d’accueil et... et... et... je pouvais pas les laisser là moi ! Ils miaulaient comme pas possible, à fendre l'âme ! Ils avaient faim, étaient en manque d'affection... Et je pouvais pas savoir si les autres animaux leur foutraient la paix ou pas, alors j'ai dû les installer, tu vois... Et puis, je te croyais avec Evan, moi, je me suis dit que je pouvais être en retard, que vous seriez pas seuls !

Et je me sens soudain très con. Parce que c'est Flor, que ça fait au moins deux semaines qu'on a pas passé de temps ensemble, qu'elle a fait tout le trajet jusqu'à Pré-Au-Lard pour qu'on se voit et que j'ai pas trouvé mieux de l'agresser d'entrée de jeu. Je me sens vraiment naze, là. Et je parle même pas des chatons. Moi aussi j'aurais tout stoppé pour m'occuper de ces bestioles. Y a des choses avec lesquelles on plaisante pas, et encore moins quand ça implique des bébés félins. Les amis sont sensés comprendre ce genre de choses. Bon, ça échapperait sans doute à Evan. Quoique, on ne sait jamais, ce gars est plein de surprises quand on creuse un peu.

J'ai envie d'attraper Addie par le poignet et de m'excuser, de passer à autre chose, mais elle hèle le serveur et lui commande deux whiskys Pur-Feu. Et là, je réalise. Adélia Flores vient-elle d'accepter de payer sa tournée ?! Mais... mais...

- J'te préviens, faut pas que ça devienne une habitude, j'ai pas les sous moi, c'est bien parce que c'est toi et que t'as une bonne bouille !

Non, mais, une tournée payée par Flores. Je répète: payée par Flores. Adélia sort ses gallions et les tend au serveur qui vient de déposer nos deux verres sur la table en bois. Addie vient de donner ses gallions. Éberlué, je la regarde. J'ai bien envie de lui tâter le front pour savoir si elle a de la fièvre. En tous cas, envolée ma mauvaise humeur, et je finis par pouffer.

- Hey, Flor, t'as de la mousse, là, fais-je, hilare, en indiquant sa lèvre supérieure. Bon, allez, pardon, j'ai eu une journée... Bref, mais t'es là maintenant ! J'ai l'impression que ça fait une éternité ! Qu'est-ce que t'as foutu ces dernières semaines ? Je veux dire, à part ouvrir un refuge pour animaux errants...

J'engloutis la fin de ma chope afin de pouvoir attaquer le whisky, et puis soudain, je tilte et lui file un petit coup de coude.

- Attend... Je rêve ou tu viens de dire que j'ai une bonne bouille ?

Un grand sourire s'étale sur mon visage. Faut dire que, bon, je sais qu'on s'adore, mais Addie a une façon bien particulière de montrer son affection. Un compliment de sa part, c'est assez rare pour que je le note !

©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t809-sam-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t813-allee-des-embrumes-samuel-wit#4378 http://www.magicneverdies-rpg.com/f365-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t800-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t803-inventaire#4317


profil +
Message
Re: La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans   La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans EmptyVen 7 Déc - 23:37




  • Adélia Flores


  • Samuel Wit

La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans


  • Je les vois s'éloigner, mes bichons, le cœur au bord des lèvres. Mais qu'est-ce qu'il me ferait pas faire Samy... Est-ce qu'il se rend compte du sacrifice qui vient d'avoir lieu, de ce petit bout de salaire qui s'est volatilisé en boisson ? Demain matin, je vais pas assumer. Ou même, là, tout de suite. Je le sens, ce regret qui me taraude et qui va me turlupiner toute la soirée. Merde quoi, j'ai donné mes Gallions ! Comment ils vont faire, sans moi ?

    - Hey, Flor, t'as de la mousse, là.

    Une moue fleurit sur mes lèvres tandis que j'essuie le coin de ma bouche. On est seulement en juin et je joue le Père Noël avec ma moustache nuageuse. Faut croire que j'ai grandement besoin qu'on m'offre des cadeaux. C'est un signe.

    - Bon, allez, pardon, j'ai eu une journée... Bref, mais t'es là maintenant ! J'ai l'impression que ça fait une éternité ! Qu'est-ce que t'as foutu ces dernières semaines ? Je veux dire, à part ouvrir un refuge pour animaux errants...

    Tu crois que la mienne de journée, elle a été super sympa ? A cause de mes deux neurones, je suis coincée jusqu'à la fin de ma vie dans ce boulot de serveuse et je supporte déjà chaque jour les humeurs des clients. Alors j'ai pas forcément envie qu'il se plaigne de sa journée, lui aussi. C'est si compliqué que ça, de passer du bon temps ?

    - Alors, tu vois, je me suis dit qu'être serveuse, ça puait un peu trop. Du coup, j'ai décidé de me reconvertir et je bosse sur ma campagne pour devenir Ministre de la Magie, mais c'est...

    Mes bobards ont pas vraiment l'air de l'intéresser, parce que ce rustre me coupe dans mon récit qui partait bien, pourtant. Faut dire que j'ai eu un très bon maître en la personne de Samy, plus grand mythomane que j'ai pu connaitre.

    - Attend... Je rêve ou tu viens de dire que j'ai une bonne bouille ?

    Tu veux que je te débouches les oreilles au scalpel, histoire que tu sois sûr d'avoir compris, peut-être ? On sait jamais, ça pourrait t'aider, non ? Peut-être qu'il faudrait que je répète, histoire de m'enfoncer encore plus, aussi ?

    - C'est tes p'tites noreilles qui te joue des tours, Samy, rêve pas trop, t'as toujours une gueule de gnome.

    Je lui adresse un sourire resplendissant, en priant tout bas pour ne pas me couler un peu plus que je ne le suis déjà. En même temps, ce serait compliqué, je suis déjà presque noyée, à l'instant. S'il savait ce qui se passait dans mon esprit quand je pose les yeux sur sa bonne bouille il serait sûrement effrayé. Moi-même, je me demande ce qui cloche chez moi, comment une telle chose a pu me tomber dessus.

    J'attrape finalement mon verre, avec la ferme attention de noyer ma honte, ma peine et tout le tintouin dans l'alcool, à défaut de couler dans le lac de Poudlard. Au moins, ça évitera aux pauvres sorciers du coin d'avoir une affaire de cadavre sur les bras. Quoique, pour les élèves britanniques, ce serait une chouette occasion de rater les cours.



D.M.



ADELIA
FLORES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156


profil +
Message
Re: La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans   La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans EmptyLun 17 Déc - 22:11


La Bierraubeurre, c'est pour les gosses de treize ansavec flor

- C'est tes p'tites noreilles qui te joue des tours, Samy, rêve pas trop, t'as toujours une gueule de gnome.

Je cligne des yeux devant son sourire lumineux avant de hausser les épaules, fataliste. Je suis un gnome, elle, le plus avide des Niffleurs. Une super paire de copains ! Je me saisis de mon verre de whisky Pur-Feu et en bois une bonne lampée. Y a une bonne ambiance dans ce bar. C'est pas la même humeur que celle qui règne au Chaudron Baveur, y a un truc moins citadin mais c'est quand même rudement sympa !

- Hey, Flor, t'étais déjà venue ici avant ?, je demande en regardant les clients du bar qui s'emplit à grande vitesse.

La clientèle paraît assez diverse : un groupe de Sorciers âgés, probablement des locaux, est installé près de la cheminée dans laquelle flambe un bon feu. Ouais, bonne idée, parce qu'on est sensé être au printemps, mais personnellement, je me les caille toujours. Y a pas mal de jeunes aussi. Un groupe de gars au comptoir.

Je m'apprête à donner un coup de coude à Flor pour lui montrer le chapeau ridicule qu'arbore une des Sorcières, mais en me retournant vers la Brésilienne, je me rends compte qu'elle a l'air... Je sais pas. Bizarre. Je hausse un sourcil en me demandant ce qui cloche et je prends soudain conscience qu'elle n'a rien dit depuis deux bonnes minutes. Elle paye son coup. Puis elle parle plus. Okay. C'est vraiment pas normal. Ma meilleure amie qui coupe court à son incessant babillage... ça, ça m'inquiète. Je me rappelle le jour où on est allé tous les deux chez Ollivander, et la blessure qu'elle avait au cou. J'espère qu'elle a pas eu d'autres soucis ou là... Je serais quand même obligé de m'en mêler.

- Flor... T'es sûre que ça va ?, fais-je en posant une main sur son épaule.

Mais elle a pas le temps de me répondre. Un des gars assis au comptoir nous interrompt et, sans rien demander, s'assied à notre table. Lui, il en est pas à son premier verre. Ni au deuxième d'ailleurs. Il me calcule pas et se penche vers Addie, un sourire alcoolisé aux lèvres.

- Salut Princesse... Dis, ça fait un moment que je veux te le demander... t'es... super jolie et..., il s'interrompt et se marre en jetant un coup d’œil à ses copains restés au bar. Ben, ça te dirait que je te paye un verre ?
©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t809-sam-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t813-allee-des-embrumes-samuel-wit#4378 http://www.magicneverdies-rpg.com/f365-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t800-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t803-inventaire#4317


profil +
Message
Re: La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans   La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans EmptyJeu 27 Déc - 14:55




  • Adélia Flores


  • Samuel Wit

La Biéraubeurre, c'est pour les gosses de treize ans


  • J'ai vraiment des envies de maudire Evan. S'il avait été là, y'aurait pas eu ce putain de silence gênant. Il aurait dit une connerie, encore, et on aurait suivit tous les deux, on serait pas resté assis là comme deux cons. Heureusement qu'on a à boire, même si ça m'a coûté des sous. Bon, ç'aurait été mieux sans que mes Gallions s'envolent vers une autre main, mais on peut pas tout avoir.

    - Flor... T'es sûre que ça va ?

    Ah ! Bah les pattes, le gnome, tu vas me filer une crise cardiaque à me toucher l'épaule comme ça ! Céleste doit trop déteindre sur moi, je commence à paniquer comme elle. Faudrait que je me soigne. Quel bordel ça a dû être dans sa tête quand il l'a embrassé... Bon, en fait, je crois que j'ai pas forcément envie de savoir. Non, vraiment, ça ira, très peu pour moi. Mais j'ai pas le temps de répondre qu'un gars nous rejoint et s'assoit à notre table.

    - Salut Princesse... Dis, ça fait un moment que je veux te le demander... t'es... super jolie et... Ben, ça te dirait que je te paye un verre ?

    J'hausse les sourcils en voyant le gredin. Et en plus, il sait bien s'y prendre. Enfin un mec qu'a les yeux en face des trous et qui voit que je suis jolie et donc que je mérite qu'on me paie un verre. C'est rafraîchissant. Par contre, si Céleste avait été là, elle aurait rit qu'on m'appelle Princesse. C'est plutôt elle la demoiselle correcte de la coloc', pas moi.

    - T'es mon sauveur ! Amène les verres, on boira un coup en honneur des gars qui savent s'y prendre avec les filles !

    Bah vas-y coco, te gêne surtout pas, mate mon décoleté. Surtout qu'y'a pas grand chose dedans, tu risques d'être déçu. J'ai peut-être parlé trop vite, il sait pas si bien s'y prendre avec les filles. Mais s'il me ramène de l'alcool, je lui pardonnerais bien un ou deux écart.

    Puis, il finit par se rendre compte de la présence de Sam et le contemple. Il a l'air lent à la détente quand même, l'alcool ne réussit pas à tout le monde. Désolée, mon chou, mais je vais pas pouvoir passer toute la soirée avec toi.

    - Tu voudrais pas plutôt... venir avec nous ?

    Bah oui, bien sûr, j'ai fait tout ce chemin pour passer la soirée avec Sam - enfin, pas que lui - et je vais l'abandonner parce que tu me fais les yeux doux. Crétin.

    - On est bien mieux installés ici, assis, que debout près du bar, j'affirme avec un grand sourire innocent.

    Qu'il soit gentil et qu'il nous ramène des boissons, au lieu de nous regarder avec ses yeux de poissons morts là. Savoir se plaisir et boire, c'est bien, mais faut pas abuser sur l'alcool non plus, coco.



D.M.



ADELIA
FLORES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: 
Affaires de moldus
 :: Oubliettes :: RPG abandonnés
-


Sauter vers:  
Août 2006
2ème partie

Plan des quartiers