Magic Never Dies :: 
Coins populaires
 :: Angleterre - Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur
Partagez
Amelia Lockwood
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 395
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Owen Page
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Origines : Britannique
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 450
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide



Voir le profil de l'utilisateur
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses   Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses EmptyVen 9 Nov - 16:48

Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses

Amy souffla un instant, accoudée au bar, le temps de reprendre ses esprits. Aujourd'hui, c'était jour d'affluence ... Il devait y avoir un match dans les environs, car de nombreux supporters de Quidditch avaient débarqué au Chaudron Baveur, dans le but d'obtenir un peu de nourriture pendant la pause. La brune était déçue de ne pas avoir assisté à ce match ; il durait depuis ce matin, et aucun attrapeur n'avait apperçut le Vif d'or. En zigzaguant entre les tables, elle apprit que les équipes qui jouaient étaient les Frelons de Wimbourne et les Catapultes de Caerphilly, et que le score était pour l'instant à 190 pour les frelons contre 210 pour les catapultes. La serveuse était pour les frelons, même si son équipe préférée restait les Tornades de Tutshill.

Bref, tout ça pour dire que ni le patron, ni les cuisiniers, ni elle et Céleste qui travaillait aujourd'hui en sa compagnie ne s'étaient préparées à tant de gens demandant leur pitance en attendant que le match reprenne. Déjà qu'Amelia avait du mal lorsqu'il y avait peu de monde, alors là ... Le Chaudron Baveur était si bondé qu'elle ne pouvait plus marcher sans écraser les pieds des clients. Adélia - Débiline pour les intimes - avait été appelée en renfort, ce qui ne plaisait pas à sa meilleure ennemie, mais bon, elle constituait une bonne aide, très efficace ... Même si Amy ne l'avouerait jamais.

D'ailleurs, Adélia passait son temps avec Céleste, à l'aider à servir, à prendre les plats dans ses mains encombrées ... On aurait dit qu'elle la draguait. Ou alors, que c'était un couple. Après tout, la rumeur que quelqu'un ( elle ne savait pas qui était cette personne, mais elle l'adorait ) avait lancé sur elles n'était peut - être pas infondée ...

Car oui, la brune, qui pouvait être autant sympathique qu'une vraie peste, avait commencé à entendre le jour précédent à parler d'Adélia et Céleste. C'était gentil, un peu mesquin, mais gentil. Et puis, il y avait de nombreux témoins qui avaient vu Céleste et Sam s'embrasser à la fête d'anniversaire de Sam et Adélia, dont Amy ( que faisait elle à la fête de ces deux idiots, déjà ? ), et cela pimentait un peu tout ça. Les clients, et quelques autres personnes sur le Chemin de Traverse riaient en sachant désormais qu'Adélia Flores et Céleste Grym se becotaient dans les cuisines et dormaient dans le même lit. Et puis, elles formaient un si beau couple ... Même Amy était d'accord.

La jolie brune était essoufflée, mais elle se reprit bien vite. Il fallait qu'elle aille s'occuper des gens qui attendaient leurs commandes. Raah, mais pourquoi avait elle choisi ce métier où il fallait courir tout le temps ! C'était épuisant !
Rapidement, elle passa entre les tables, vérifiant si un tel ou tel était bien servis. Au final, elle atterit devant la table de deux personnes qu'elle connaissait bien ...

- Bonjour, bonjour, vous désirez quelque chose ... ? Oh, tiens, salut vous deux ... Vous étiez au match ? Vous vous connaissez ?

Elle regarda les deux jeunes femmes, deux très belles asiatiques. La plus jeune était une blondinette de dix - neuf ans, au visage doux, ancienne protégée à Poudlard de l'ancienne serdaigle qu'elle avait retrouvé récemment et apprentie auror ; elle se nommait Yseul. La seconde avait des cheveux noirs comme le jais, et elle ne la connaissait que depuis quelques mois, depuis qu'elle avait rembarré un crétin dans le bar, et c'était une joueuse de Quidditch professionnelle, attrapeur chez les Pies de Montrose. Celle-là, c'était Mitsuhane.

Cela l'étonnait que ses deux amies se connaissaient ; après tout, elle aurait dû le savoir, si c'était le cas. Mais ce qui était le plus probable, c'était qu'il n'y avait pas de place ailleurs et qu'elles s'étaient retrouvées assises là avec l'affluence.

Codage par Libella sur Graphiorum


Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd


Mitsuhane Akiyama
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 296
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Trystan Kane
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 337
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Deal de cartes : Collection
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Vol sur balai
Matière ⚡️ : Astronomie
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide



Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses   Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses EmptySam 10 Nov - 11:36

Rumeurs et Liaisons : La vie des serveuses
Amélia Lockwood et Yseul Choi



Le match avait été plaisant à observer, comme c’était – presque – toujours le cas dès lors qu’il s’agissait de Quidditch. Se trouver bloquée au milieu de la foule était toujours aussi angoissant et pénible, mais Mitsuhane s’y était prise assez tôt pour pouvoir se trouver sur les premières places des gradins des spectateurs. Certes, elle avait cru plusieurs fois que ses côtes allaient se rompre tant elle se sentait compressée par les supporters qui se massaient le plus près possible du terrain de jeu, mais au moins avait-elle non seulement une très bonne vision du jeu. Hailey et Damian, deux joueurs des Pies, étaient déjà sur place lorsqu’elle les avait rejoints, heureuse autant que nerveuse de cette première sortie avec ses camarades de jeu. Même s’il n’y avait pas qu’un objectif récréatif, puisqu’il s’agissait également, voire surtout, d’observer les jeux des différentes équipes et de repérer forces et faiblesses de chacune, elle avait passé un agréable moment en leur compagnie. Plus, même, qu’elle ne l’avait imaginé de prime abord. En ressortant, ils avaient bavardé un instant et, tandis qu’Hailey hésitait sur quoi faire du temps qui lui restait – « Je suis désoléééée, Mitsu, j’ai ma tante qui a débarqué avec mon neveu, il est teeeeellement mignon, on doit aller en ville ensemble après ! » − Damian avait eu la bonne idée de renverser une très charmante jeune femme aux longs cheveux blonds. Ses traits fins de poupée et ses yeux en amande lui conférait un air innocent, et il n’était guère étonnant que le joueur ait eu un petit coup de cœur devant sa beauté asiatique. Néanmoins et puisqu’elle le savait occupé à tenter de conquérir le cœur d’une autre demoiselle, bien plus âgée d’ailleurs que ne semblait l’être la pauvre jeune fille bousculé, Mitsuhane fit les gros yeux à son collègue et aida elle-même la jeune femme à ramasser ses affaires. Ah, les hommes… Un joli minois et ils en perdaient leurs moyens. Au moins Damian eu-t-il la bonne idée de prendre un air penaud et murmura quelques excuses à la belle blonde. Lui adressant elle-même un signe courtois de la tête en ramassant un petit miroir qui avait glissé, de sa poche ou son sac elle n’en savait rien, l’attrapeuse s’éloigna ensuite avec ses compagnon, décidée à prendre un hydromel aux épice – ce qu’elle avait nommé son CFGAM, soit « coup de foudre de la gastronomie anglaise magique » − pour les quelques minutes qui leur restait. Et qui, hélas, passèrent plus vite que prévu.

Elle se trouva malheureusement bien vite seule à sa table avant même d’avoir pu commander quoi que ce soit, le jeune homme ayant reçu un message de sa dulcinée lui demandant son aide. Mitsuhane ne savait pas à propos de quoi, mais elle commençait à connaitre suffisamment Damian pour savoir que quoi ce fut, il prenait cette demande pour une urgence. Hailey l’avait finalement accompagné – « Désolééééééééée Mitsu, comme on habite presqu’à côté on va faire la route ensemble. Tu veux venir avec nous ? Tu verras mon neveu, il est teeeeeeeeeellement mignon ! » – la laissant donc seule à aller se délecter de son CFGAM. Car non, ladite Mitsu n’avait aucune envie de ré-affronter la foule qui devait se presser dans les rues, ceci simplement pour apercevoir quelques instants un minuscule humain gluant de bave et de morve, alternant entre cris de joies et hurlements de colère ; ce qui, l’un dans l’autre, ne changeant pas beaucoup de la description de certains adultes.

Toujours était-il qu’elle venait laborieusement de se trouver une place libre au Chaudron Baveur, particulièrement rempli en ce jour de match, quand à peine assise un visage déjà vu se montra devant elle. Ces longs cheveux blonds, cette bouille innocente aux traits fins et aux yeux délicieusement bridés… c’était le mini-coup-de-foudre-damianesque. Qui semblait vouloir s’assoir. Un instant Mitsuhane hésita : elle aimait sa tranquillité et ne désirait pas nécessairement faire de nouvelles rencontres maintenant. Mais la demoiselle ne paraissait ni trop bavarde, ni désagréable, et l’attrapeuse comprenait bien qu’elle ne semblait désirer qu’une place un peu calme dans cet océan de bruits multiples.

-Vous pouvez vous assoir si vous le souhaitez, mademoiselle, je ne reste que le temps d’un verre, la place sera ainsi toute à vous ensuite.

Et celui de saluer Amy, mais cette idée semblait quelque peu compromise par le haut taux de fréquentation actuel du Chaudron Baveur. Mais en parlant du loup, le voilà qui sortait du bois.

-Amy ! Oh, vous vous connaissez également ? Nous venons seulement de nous rencontrer, la seule chose que nous savons l’une de l’autre, c’est notre existence réciproque.

Ce qui, sur une planète comptant plus de six milliards d’individus, n’était finalement pas si mal que cela. Mais une autre question tracassait Mitsuhane, qui n’avait rien à voir avec sa nouvelle compagne de table.

-Est-ce seulement à cause du match qu’il y a tant de monde ici ?

Se passait-il donc quelque chose de particulier au Chaudron ? Le match ne pouvait justifier autant de clients, ou du moins cela semblait-il étrange aux yeux de la joueuse, que la salle soit si pleine que des inconnus devaient s’assoir ensemble. Et elle était certaine que ce elle-ne-savait-quoi justifiait la présence de quelques-uns des présents.

Codage par Rosalind Fawley


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses   Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses EmptySam 10 Nov - 18:57

Rumeurs et liaisons : vie de serveuses
Yseul soupira, son souffle chaud s'évanouissant dans le froid ambiant.

Elle avait les bras serrés et croisés contre sa poitrine, tremblotant légèrement de froid.
Elle ne savait pas exactement ce qu'elle faisait ici. Enfin, si. Elle le savait. Elle devait s'occuper de la sécurité du match, s'assurer qu'il n'y avait aucun débordement. Ce qu'elle ne savait pas, c'était plus ... L'utilité de son rôle. Sérieusement, qui s'était dit que c'était une bonne idée d'envoyer une des plus jeunes aurors s'occuper de ça? Si jamais quoi que ce soit arrivait, la jolie décolorée ne pourrait absolument rien faire contre la multitude de spectateur.

Mais bon, c'est pas comme si il y allait avoir de réelle problème... L'ambiance qui régnait depuis ce matin était plutôt bonne.
Ce matin. La jeune fille venait de ce rendre compte qu'elle était réellement là, sans bouger de sa place depuis plusieurs heures.

Sautillant d'un pied sur l'autre, elle essaya de chasser l'immobilité qui mennacait de s'emparer petit à petit de ses jambes et soupira une nouvelle fois.

Pour une fois, elle avait prévu le temps. Elle avait pris une veste, assez chaude en partant ce matin. Sauf qu'elle l'avait perdu.

Enfin, l'arbitre sonna le temps de pause. Yseul, qui avait sauter son repas de midi par oubli se retint de sauter de joie. Elle allait enfin pouvoir se rendre au chaudron baveur boire quelque chose. Peut être même qu'elle croiserai son amie Amy...

Plongée dans ses pensées, une brusque bousculade l'en fit sortir. Elle cligna plusieurs fois des yeux, un peu perdu puis regarda l'homme qui venait de lui rentrer dedans. Il avait l'air assez honteux de l'avoir bousculer, mais restait souriant. Il s'excusa et la fille a côté en fit de même.

C'était ... Une jolie fille. Très jolie, asiatique, grande et fine. Yseul, a qui la beauté des autres avaient toujours fait effet, se sentit rougir. Elle s'inclina légèrement en même temps que l'autre, pour lui témoigner un peu de respect et s'excuser en même temps.

Elle finit par s'éloigner, se laissant entrainer par les mouvements de foule. Dans tous les cas, la plupart des gens présents semblaient vouloir se rendre au chaudron baveur.
Perché sur ses talons ni spécialement haut niveau spécialement bas, la jeune fille avait a la fois l'avantage de ne pas se faire étouffer et l'inconvénient d'avoir du mal à rester debout.

S'accrochant légèrement aux autres, elle finit par réussir a s'engouffrer à travers la porte du chaudron baveur. Là, elle écarquilla les yeux de surprise.

Elle ne l'avait jamais vu si remplie. Certes, elle n'y allait pas tous les jours, mais quand même... Tout ce monde...

De toute évidence, c'etait l'influence du match qui amenait tous ses clients. Ça devait être bon pour les affaires... Mais pourtant, plusieurs personne semblait être ici depuis bien plus longtemps. C'était étrange. Comme ci quelque chose d'autre les avait amené ici. Sauf que ça n'avait aucun sens.

Elle décida de ne pas y prêter attention et parcourut la salle du regard, a la recherche d'une table. Peine perdue.

Prête a rebrousser chemin, la jeune fille entendit quelqu'un l'interpeller. C'était la -tres - jolie asiatique de tout à l'heure, sauf que cette foi si, elle était seule. Elle l'invitait a s'installer à sa table, ce qu'Yseul fit avec un sourire timide.

Elle s'apprêtait à la remercier lorsque sa serveuse d'amie arriva. Elle assista a la discussion des deux sans rien dire, assez souriante. Donc elles se connaissaient...

La jeune métisse remarqua quelques choses d'autre aussi. La dénommée Mitsu parlait ... Bien. Vraiment bien. Elle avait certes un petit accent étranger, mais cela lui donnait beaucoup de charme. Elle cherchait ses mots.

-Je me suis dit la même chose... Fit elle rêveuse. Je ne pense pas que tous les mondes est là à cause du match...
Codage par Libella sur Graphiorum


Amelia Lockwood
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 395
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Owen Page
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Origines : Britannique
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 450
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide



Voir le profil de l'utilisateur
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses   Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses EmptySam 10 Nov - 20:40

Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses

- Amy ! Oh, vous vous connaissez également ? Nous venons seulement de nous rencontrer, la seule chose que nous savons l’une de l’autre, c’est notre existence réciproque. Est-ce seulement à cause du match qu’il y a tant de monde ici ?

La serveuse brune sourit. C'était déjà un exploit, avec le nombre de gens présents sur terre, elle pouvait s'estimer heureuse. Et pour l'affluence, elle n'en était pas sûre, mais elle avait bien sa petite idée ... Céleste et Adélia, cela attirait les clients ; c'était bon pour sa prime, ça. Enfin, sa prime ... Elle n'allait sûrement pas rester serveuse toute sa vie ; ce n'était pas assez reluisant. Elle allait recommencer des études ... Mais donc, la soit disante relation  Céladélia - dont les principales concernées n'étaient pas au courant, ou alors, elles faisaient bien semblant - faisait jaser ; elle avait entendu quelques hommes plutôt déçus à une table, et d'autres qui rigolaient.

- Je me suis dit la même chose ... dit Yseul, rêveuse. Je ne pense pas que tout le monde soit là à cause du match ...

Décidément, Yseul était une vraie lumière, se dit la brune en chassant immédiatement ses mauvaises pensées. Après tout, elle était son amie. Elle ne savait même plus pourquoi, d'ailleurs ... Cela datait de Poudlard ; Amy rentrait en sixième année, Yseul venait d'arriver au collège de magie. Son côté lunatique en avait vite fait la cible pour les moqueries, et cette année là n'était pas une si bonne année ... En effet, c'était les Carrow qui avaient pris le contrôle de l'école. Dumbledore était mort, Rogue était directeur, Harry Potter et ses deux compagnons - le Roux et la Chieuse - étaient en fuite, et on faisait passer des tests pour connaître qui était né - moldu. Au vu du fait qu'Amy détestait les rêveurs, c'était bizarre qu'elles soit devenues amies ; après tout, elle faisait partie des gens qui embêtaient Loufoca Lovegood. Et pourtant, Yseul était sa protégée, de six ans de moins qu'elle. Elles ne s'étaient plus vues pendant six ans, et ne s'étaient retrouvées que récemment.

Mitsuhane, quand à elle, était la jolie joueuse de Quidditch qu'elle ne connaissait que depuis quelques mois. Amy avait écrasé le pied de Gérard, l'alcoolique qui venait souvent au bar en étant déjà bourré, et l'attrapeuse avait joliment rembarré l'homme. La serveuse respectait les gens qui avaient un bon sens de la repartie, et c'était depuis ce moment là qu'elles étaient amies.

- Oui, bien sûr, il y a ceux qui viennent pour le match ... D'ailleurs, vous avez de la chance, j'ai pas pu y aller moi ! Et puis donc, il y a aussi ceux qui viennent pour voir Adélia et Céleste ...

La jeune femme leur lança un regard complice.

Codage par Libella sur Graphiorum


Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd


Mitsuhane Akiyama
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 296
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Trystan Kane
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 337
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Deal de cartes : Collection
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Vol sur balai
Matière ⚡️ : Astronomie
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide



Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses   Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses EmptyDim 11 Nov - 22:08

Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses
Amélia Lockwood et Yseul Choi




S’il y avait bien une chose pour laquelle Mitsuhane ne prêtait aucune attention, c’était bien les rumeurs, souvent stupides, malveillantes et n’ayant d’autre fondement que celui de la méchanceté de ceux qui les avaient lancés. A Mahoutokoro, elle se souvenait de quelques-unes des victimes de ces racontars ; il se disait même que l’Endormie, le fantôme d’une jeune fille qui sommeillait souvent dans les lieux les plus incongrus, était autrefois une élève qui s’était suicidée après avoir fait l’objet d’un harcèlement constat à la suite d’une rumeur la concernant. Elle-même avait été objet de quelques-uns de ces racontars. Elle, ou sa famille. Et s’il était bien une chose dont il était impossible de se débarrasser, c’était les ouï-dire ; colle invisible qui s’attachait à la réputation sans qu’il ne soit jamais possible de s’en dégager totalement, poix immatériel à la lourdeur infinie qui écrasait l’âme et broyait toute confiance en soi. Mais le plus traître était sans nul doute qu’il était difficile de savoir qu’il s’agissait de rumeurs avant de les entendre ; et ainsi, lorsqu’Amy mentionna, avec une mimique amusée, les prénoms de ses deux collègues, Mitsuhane était loin de se douter que ces dernières faisaient l’objet de rumeurs. L’œil interrogatif, elle dévisagea son amie en attendant plus amples explications qui vinrent pas. Un regard rapide vers la mystérieuse blonde qui s’était assise à sa table et il sembla que cette dernière était aussi perdue qu’elle-même. Mais ce n’était là qu’une interprétation du doux et pâle visage poupin à l’identité encore inconnue. Cette charmante étrangère, au caractère timide si la joueuse des Pies se fiait à ses instants de rougissement et à la seule phrase qu’elle ait prononcé, connaissait-elle Céleste et Adélia ? Ce ne serait guère surprenant après tout, la grande majorité des sorciers londonniens devaient connaitre le Chaudron Baveur. Et, par là même, ses incontournables serveuses.

-Adélia et Céleste ? Il leur est arrivé quelque chose ? Pourquoi les clients viendraient-ils pour elles ?

Quelque peu perdue, Mitsuhane regarda rapidement autour d’elle, son œil acéré d’attrapeuse se fixant rapidement sur une belle jeune femme aux cheveux sombres, portant un plateau dans une main et ramassant une choppe vide dans l’autre. Pour le peu que la japonaise la connaissait, elle ne semblait cependant aucunement différente des quelques autres fois où elle avait eu l’occasion de la voir. Et pourtant… prenant un peu de distance avec son environnement immédiat, elle remarqua assez rapidement qu’effectivement, plusieurs clients murmuraient entre eux au passage de la serveuse. Quant à l’autre, la dénommée Céleste, elle la connaissait encore moins et ne la voyait pas même dans le bar. Mais qu’avaient-elles donc fait qui attire autant l’attention ? Mal à l’aise, la jeune femme fronça imperceptiblement les sourcils, regardant de nouveau son amie. Elle trouvait cela malsain de la part des clients concernés de venir dans la taverne simplement pour voir – ou écouter, pour l’heure elle ignorait de quoi il en retournait – les deux employées. Et elle connaissait désormais assez Amy pour savoir que, si celle-ci se réjouissait de ce qu'il se passait, les principales intéressées ne devaient pas réellement apprécier cela.

Codage par Rosalind Fawley


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses   Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses EmptyDim 18 Nov - 11:15

Rumeurs et liaisons : vie de serveuses
Il était fortement impossible que la jolie métisse aie entendu une quelconque rumeur a propos d'une relation entre les deux serveuses.

Premièrement parce qu'elle n'en avait absolument rien à faire. Sérieusement, en quoi cela pouvait la regarder que deux personnes sortent ensemble ? Ça lui rappelait ses années scolaires, ou tout le monde semblait avoir honte d'être amoureux...

Deuxièmement, parce que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas discuté avec d'autre personnes que ceux qu'elle côtoyait au travail, et ce n'était absolument pas le genre de personne à prêter attention ou à rependre des rumeurs.

En bref, Yseul était assez innocente en la matière. Pourtant, un simple regard circulaire sur la salle lui suffit à lui faire comprendre. Adelia et Céleste... Oh, elles étaient belles, sans aucun doute, et sûrement une ou deux personnes venaient ici pour le plaisir de les admirer, mais ce n'était pas assez.

Le clin d'œil complice que leur lança Amy la fit soupirer. Elle reconnaissait bien là son amie... Toujours la première à interpréter, à rependre des ragots. Elle relança un regard assez triste a la serveuse brune a la peau matte, la dite Adeàia. Si celle-ci c'était attirée les foudres de son amie, alors leur collaboration en tant que serveuses au Chaudron Baveur devait être explosive.

Jetant une mèche blonde en arrière, elle soupira et prit la carte. Elle avait envie de demander a Amy si son hypothèse était juste, mais n'osait pas. Et si elle avait tort ? Que penseraient ses deux interlocutrices d'elle? Elle soupira une nouvelle fois, avant de se décider, très mal à l'aise.

-Euh... Tu es en train de sous entendre qu'elles auraient une relation, Amy? fit elle d'une petite voix toute a fait adorable.

Maudite timidité, pensa -t-elle en sentant le sang affluer vers son visage. Elle fit mine de prendre appui sur la table avec ses coudes et cacha les teintes roses qu'avaient repris ses joues, espérant être crédible.

Codage par Libella sur Graphiorum


Amelia Lockwood
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 395
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Owen Page
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Origines : Britannique
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 450
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide



Voir le profil de l'utilisateur
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses   Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses EmptyDim 18 Nov - 11:47

Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses

- Adélia et Céleste ? Il leur est arrivé quelque chose ? Pourquoi les clients viendraient-ils pour elles ?

Amy se mordit la lèvre pour ne pas rire. Ses amies étaient d'une naïveté touchante ... Chez quelqu'un d'autre, cela l'aurait indubitablement énervé. Mais le principe des "amies", c'était qu'elle acceptait leurs défauts et cela ne la dérangeait pas ... Enfin, elle croyait ; après tout, c'était la première fois qu'elle avait de vraies amies. Habituellement, c'était juste des dindes sur des échasses, stupides et encore plus hypocrites que la brune, qui tentaient d'être aussi belle, intelligente ou tout simplement parfaite qu'Amy, sans bien sûr ne jamais y parvenir. Céleste Grym, Yseul Choi et Mitsuhane Akiyama étaient les premières exceptions. Peut - être la serveuse était elle en train de changer d'exigences au niveau de ses amitiés ?

Ce fut Yseul la première qui, en regardant les deux jolies jeunes femmes visées par cette merveilleuse rumeur lancée par une fantastique personne qu'Amy aurait aimé connaître ( et peut - être était - ce véritablement le cas ), comprit où est - ce qu'elle voulait en venir.

-Euh... Tu es en train de sous entendre qu'elles auraient une relation, Amy?
fit elle d'une petite voix toute a fait adorable.

C'était si choquant que ça ? Bah, Yseul était une petite nature. Une petite créature toute mignonne, toute adorable, toute timide ... Mais en même temps, elle aurait pensé que Mitsuhane serait la première à trouver de quoi elle voulait parler. Pas qu'Yseul soit bête, bien sûr. Juste ... Plus innocente. Et en même temps, elle n'avait pas vraiment caché ce qu'elle voulait dire par voir Adélia et Céleste.

- Bien sûr ! répondit - Amy, en s'invitant à leur table, comme d'habitude, alors qu'elle était encore en service et que de nombreuses personnes attendaient leurs commandes.

Elle sentait le regard assassin de son patron sonder la salle en cherchant Lockwood pour la réprimander. Il pouvait bien la virer, de toute façon, elle ne comptait pas rester ici toute sa vie. Elle était destinée à de grandes choses, contrairement à ses deux collègues.

- Je ne sais pas qui a lancé cette rumeur - non, c'est pas moi, je vois très bien votre regard - mais j'ai envie de l'embrasser. Apparement, Célin ... Céleste et Débi ... Adélia feraient des choses pas très catholiques dans les cuisines.

La brune était sûre de choquer au minimum Yseul en disant ça. Ou alors, elle ne comprendrait pas, ce qui était aussi probable. Mais elle savait aussi que ses amies n'étaient pas le genre à donner du crédit à ce genre de rumeurs. Dommage. Parce qu'elle, elle le faisait.

Codage par Libella sur Graphiorum


Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd


Mitsuhane Akiyama
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 296
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Trystan Kane
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 337
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Deal de cartes : Collection
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Vol sur balai
Matière ⚡️ : Astronomie
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide
Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 1567615149-du-vide



Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses   Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses EmptySam 24 Nov - 11:24

Rumeurs et Liaisons : la vie des serveuses
Amélia Lockwood et Iseul Choi



Mitsuhane tiqua en entendant la question timide de la jeune femme qui lui faisait face. Interrogation qui, à la vue de la moue satisfaite de son amie en réponse, tombait fort à propos : Amy affichait la mine satisfaite d’une petite chatte gourmande ayant trempé le museau dans un bol de crème. Et il n’y avait aucune fermière pour la réprimander, nul fromager pour la sermonner. Le pire étant qu’elle connaissait désormais suffisamment la serveuse pour savoir que non seulement elle n’avait pas beaucoup d’estime pour Adélia – cela, la japonaise l’avait compris au bout d’une poignée d’heures passées dans le bar – mais que sa langue de vipère pourrait fort bien la mener à inventer de telles rumeurs. Sans doute la concernée le savait-elle elle-même puisqu’elle s’empressa de réfuter leur accusation informulée, louant néanmoins les mérites de l’individu ayant eu le bon goût de le faire à sa place.

-Amy, ce n’est pas très drôle, elles pourraient avoir des ennuis. Même si j’ai comme dans l’idée que tu n’irais pas tenter de faire taire la rumeur, quand bien même en auraient-elles.

Mi-exaspérée mi-amusée par son incorrigible amie, Mitsuhane était cependant réellement mal à l’aise. Elle savait que les anglais étaient un peu plus ouverts sur l’homosexualité que les japonais, mais est-ce que cette rumeur n’allait pas provoquer quelques problèmes aux deux jeunes femmes concernées ? Ne risquaient-elles pas de se faire insulter, mettre au ban de la société ? Le simple fait d’avoir des actes un peu trop intimes entre collègues pouvait engendrer diverses difficultés aux fautifs. En ajoutant à cela qu’il s’agissait de cuisines – impliquant donc une hygiène irréprochable de l’environnement autant que des salariés – et que, tous les curieux mis à part, certains clients n’auraient pas nécessairement une bonne opinion d’une relation entre deux personnes de même sexe, un tel qu’en-dira-t-on semblait pouvoir être préjudiciable. Enfin… L’intelligence était rarement l’apanage du commun des mortels, et les imbéciles qui se pressaient dans le bar pour observer les faits et gestes de leurs proies lui semblaient particulièrement dénués de cette qualité. Comment les relations amoureuses d’autrui pouvaient-elles intéresser autant de monde ?

-Qu’espèrent-ils donc voir en venant ainsi, les voir renverser les marmites pour s’allonger sur les fourneaux et s’amuser avec leurs baguettes pour pratiquer autre chose que la magie ?

Elle se retint de lever les yeux au ciel mais son regard dédaigneux parlait pour elle, tandis qu’elle laissait glisser sur les clients alentours la trace légère de son mépris. Par instant, elle se demandait ce qui pouvait se passer dans l’esprit de ses contemporains. Qu’Amy s’amuse aux dépens d’une collègue qu’elle méprisait, soit ; c’était puéril mais compréhensible. Son amie avait parfois d’étranges idées qui la laissait perplexe mais Mitsuhane savait que derrière son caractère capricieux et enfantin se cachait une jeune femme intelligente, pleine d’assurance et d’attention pour qui avait le privilège de la connaitre véritablement. En revanche, qu’une cohorte de curieux vienne spécifiquement au Chaudron baveur pour se régaler d’un fait qui ne relevait que de la vie privée des concernées, vraiment, cela la dépassait. Au moins, songea-t-elle avec pragmatisme, cela participait-il à augmenter les ventes du moment ; à se demander finalement si ce n’était pas le patron lui-même qui avait pu lancé la rumeur, tenant compte d’un effet immédiat et non pas à long terme. Tentant un regard discret dans la direction de son suspect, l’attrapeuse finit par abandonner ; trop de clients se pressaient devant le bar. En revanche, le visage de la jeune fille assise à leurs côtés semblait aussi gêné que réprobateur de ce qu’il se passait. Ou, tout du moins, c’était ce que la japonaise traduisait de ses joues délicatement rougies couvertes par ses mains en une vaine tentative de cacher son afflux sanguin.

Codage par Rosalind Fawley



Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses 181122091356725514


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses   Rumeurs et Liaisons : la vie de serveuses EmptyJeu 29 Nov - 9:56

Rumeurs et liaisons : vie de serveuses
- Je ne sais pas qui a lancé cette rumeur - non, c'est pas moi, je vois très bien votre regard - mais j'ai envie de l'embrasser. Apparement, Célin ... Céleste et Débi ... Adélia feraient des choses pas très catholiques dans les cuisines.

Yseul n'était pas si choquée que ça. Bon, un peu tout de même, qu'Amy soit toujours du genre à colporter des rumeurs, mais, même si elle avait un peu changé, elle restait toujours la même. Par contre, que de tels ragots fassent patie du quotidien des serveuses ...

Elle sourit, d'un petit sourire innocent, lorsque Amelia se retient de surnommer Céleste Célinceste. Elle avait inventé ce surnom stupide à l'époque de Poudlard, lorsqu'une haine farouche les liaient. L'ancienne serdaigle n'en avait jamais connu la raison. Peut - être était-ce l'amitié qu'Amy portait en la grande soeur de la demie - vélane, Diane. Diane aurait remplacé Céleste pour Amy ? Possible. Lors de sa scolarité, Yseul trouvait que Céleste était un poil arrogante, et plutôt désagréable. Mais Amelia Lockwood était pire ... Pourtant, Amy, peste notoire, superficielle et narcissique, avait pris sa défense devant deux idiots de son année. Et Yseul était devenue sa protégée. Aussi curieux que cela puisse paraître.

Et désormais, Amy et Céleste étaient .... amies ? Preuve que la pire des pestes pouvait changer. En revanche, Adélia, qu'elle avait faillit appeler Débiline, elle savait qu'elles se haissaient. Elle ne la cnnaissait pas vraiment, c'était l'autre jolie serveuse métisse. Mais cela ne l'aurait pas étonné qu'Amy ai lancé cette rumeur. D'ailleurs, Mitsuhane ne se gêna pas pour lui faire remarquer :

-Amy, ce n’est pas très drôle, elles pourraient avoir des ennuis. Même si j’ai comme dans l’idée que tu n’irais pas tenter de faire taire la rumeur, quand bien même en auraient-elles. Qu’espèrent-ils donc voir en venant ainsi, les voir renverser les marmites pour s’allonger sur les fourneaux et s’amuser avec leurs baguettes pour pratiquer autre chose que la magie ?

La blonde était choquée. Elle se comptenta d'hocher la tête silencieusement ; elle avait déjà tout dit.
Codage par Libella sur Graphiorum


 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» Liaisons dangereuses ~ Pv
» Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?
» Mark Streit disponible !!!
» En la croisée des rumeurs... [Ak'esha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: 
Coins populaires
 :: Angleterre - Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur
-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Plan du forum


Event' actif
» En préparation
Sans pression