Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Recensement :: Dossiers classés :: Les ténébreuxPartagez


Aller à la page : 1, 2  Suivant
profil +
Message
Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyDim 18 Nov - 14:56


Godfrey William Sūn


Godfrey Gao



:: Nom complet :: Godfrey William Sūn
:: Âge :: 34 ans
:: Ascendance :: Sang-Pur
:: Nationalité / Origines :: Britannique / Chinoise
:: Père :: Thomas Sūn, Sang-Pur
:: Mère :: Abigail Avery, Sang-Pur
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Chêne rouge - Épine de monstre du Fleuve Blanc

:: Profil Ministère :: Criminel non-connu
:: Métier :: Dirigeant d'une chaîne de boutiques de Prêt-sur-gage & Achat-Vente : Sun's Stores / Contrebandier
:: Faculté(s) magique(s) :: Voyant Inné & Occlumens Appris. Fait non connu du Ministère.



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serpentard
:: B.U.S.E :: Diplômé (résultats suivants)

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → E
• Histoire de la magie → A
• Défense contre les forces du Mal → E
• Astronomie → P
• Botanique → A

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Option 1: Divination → O
• Option 2: Etude des Moldus → E

:: A.S.P.I.C :: Diplômé(e) (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → A
• Défense contre les forces du Mal → O

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Option 1: Divination → E
• Option 2: Etude des Moldus → A

 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Cousin au 6e degré de Gemma Landre & Arwel Vesselovski.

:: Qualités :: Calme, Réfléchi, Diplomate
:: Défauts :: Opportuniste, Pointilleux, Hautain

:: Si vous étiez un sortilège :: Expelliarmus
:: Si vous étiez une créature magique :: Démonzémerveille
:: Si vous étiez un rêve :: Un rang me permettant d'étendre mon influence à travers l'Europe.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: L'Orgueil
:: Si vous étiez une odeur :: Le Bois
:: Si vous étiez une colère :: Le Culpabilisateur.
:: Si vous étiez une faiblesse :: L’ego.
:: Si vous étiez une passion :: L'Influence.
:: Si vous étiez un dégoût :: Les pauvres.
:: Si vous étiez une discipline magique :: Sortilèges
:: Si vous étiez un secret :: J'aime bien plus la violence que je me plais à vous le faire croire.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: La Tyrannie.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Un chien, ou un chat.





Résumé court de la généalogie de la famille. La famille Sun descend d'une longue lignée de sorciers au Sang-Pur, mais possédant un statut moindre en comparaison des autres familles de sorciers. L'arrière arrière-grand-père, Sun Yat-Sen se battit contre la dynastie impériale Chinoise, régissant de manière élitiste le peuple, aussi bien les sorciers que les moldus de l'empire. Après la chute de la famille impérial, Sun Yat-Sen tourna son combat contre l'idéologie Soviétique communiste, et instaura brièvement la première république chinoise. Ses descendants, aidés de nombreux sorciers, combattirent le bras armé des communistes moldus et sorciers. La défaite fut totale, et la famille se divisa entre l'île de Taïwan, dernier bastion des efforts de Sun Yat-Sen, et la Grande-Bretagne, terre salvatrice.

I. Thomas Sun, un père qui reniait ses origines.

Thomas Sun, le père de notre héros, grandit en Grande-Bretagne, pays qu'il considérait comme son unique foyer. Le garçon ne se souvenait guère de ses jeunes années à Taïwan, et ne cherchait pas à renouer avec ses racines Chinoises. Thomas ne désirait pas être Chinois, il voulait être un Britannique, il voulait s'intégrer pleinement au sein des sorciers d'Europe. Thomas étudia à Poudlard, ou il brilla par son travail studieux et ses notes de premier de la classe. Là-bas il y rencontra sa futur épouse, Abigail Avery. Ensuite, il s'intéressa à l'économie, et plus particulièrement aux banques. Il décrocha un emploi stable à la banque Gringotts qui lui assurait un train de vie légèrement aisé. Doucement mais surement, le jeune homme d'affaires économisa et bâtit une petite fortune grâce à ses nombreuses heures de travail acharnés et à un mariage avec la famille Britannique Avery. Thomas Sun se sentait ainsi intégré à la société Britannique, loin des soucis de la Chine. Car contrairement à son père, Thomas considérait la Chine comme un combat perdu qui après tant d'année sous le joug communiste, ne pourrait jamais changer. Le fils avait grandi en voyant son pays d'origine brandissant le drapeau rouge, et il ne voyait guère un avenir différent.  

Thomas Sun eut 2 fils, puis une fille avec son amour de jeunesse Abigail. L'homme d'affaires se montrait strict et élitiste avec ses enfants, prônant l'importance des notes scolaires pour s'intégrer au sein des sorciers Britanniques. Ce père de famille avait déjà prévu les grandes étapes de la vie de ses enfants, allant des diplômes jusqu'à leurs professions ou leur partenaire de vie.

II. Un fils en quête de liberté

Godfrey Sun, fils de Thomas Sun, petit-fils de Shi Sun, arrière-petit-fils de Yan Sun, et arrière-arrière petit-fils de Yat-Sen Sun, est un contrebandier rusé qui opère en Grande Bretagne. Fils d'un immigré d'origine Chinoise, il est né sur le sol Anglophone.

Godfrey grandit en étant plus proche de son grand-père souvent absent que de son père très oppressant. Durant son enfance, ce garçon était toujours curieux d'entendre de la bouche de son grand-père ses récits de voyages et de batailles épiques sur l'avenir d'un pays en guerre.
Les années passèrent, séparant de plus en plus le père et son fils. A l'âge de 12 ans, Godfrey rejoignit les bancs de Poudlard, brillant dans les matières qui l'intéressaient le plus mais sans parvenir à rattraper son retard dans les autres cours. Godfrey aimait particulièrement les duels de magie, où il pouvait exprimer tout son talent de sorcier. L'adolescent profitait des talents magiques de son grand-père, afin de prendre de l'avance en apprenant de nouveaux sortilèges. Mais le jeune sorcier avait plus d'un atout dans sa manche. Durant son temps libre, il prenait des cours de Kung-Fu avec un professeur particulier, afin de s'imprégner un peu plus de ses origines exotiques. L'adolescent était curieux de découvrir cet art martial mystique, même si d'un côté, il s'y sentait obliger. Etre d'origine étrangère dans un pays avait son lot d'inconvénients, et nombreux étaient les élèves s'imaginant naïvement qu'il maîtrisait le combat de manière innée.

À la sortie de Poudlard, après avoir obtenu ses deux diplômes, Godfrey décida de s'éloigner de sa famille afin de vivre librement sa vie loin des contraintes que lui imposait son père. Thomas Sun désapprouva fortement son choix au cours d'une violente dispute, renforçant le choix du fils. Le jeune homme prit la décision d'aller rapidement explorer le monde autour de lui en vivant par ses propres moyens. Sous l'influence éloignée de son grand-père, Godfrey décida d'aider les sorciers qui se battaient encore en Chine, en envoyant toutes sortes d'objets magiques depuis la Grande Bretagne. Rapidement, il démontra son talent dans la négociation, et il se créa un réseau sous-terrain avec divers individus prêts à répondre à ses commandes. Godfrey voyait là une ébauche de vie qui lui plaisait, il avait le talent nécessaire pour construire de ses mains une nouvelle structure qui lui garantirait des revenus importants. L'ambitieux jeune homme décida d'enchaîner quelques stages dans des boutiques de sorcellerie, apprenant les rouages du commerce et de la gestion. Après 4 années d'apprentissage, il lança sa première boutique nommée Sun's Store, mélangeant le concept d'une boutique d'occasion et d'un prêteur sur gages. Le succès fut rapide, les stocks fluctuaient sans cesses et les caisses se remplissaient d'argent. Une fois la couverture crédible, il instaura son petit trafic à l'échelle d'une ville, puis fit grandir encore et encore en ouvrant d'autres boutiques à travers le pays. Son intention était d'offrir des services et des biens. Officieusement, la boutique de Sun proposait aux clients de leur obtenir tout ce qu'ils désiraient, objets, animaux, contacts et personnes, tout. Godfrey n'hésitait guère à importer et exporter toutes sortes de cargaisons plus ou moins légales depuis le monde entier. En ville, il avait ses propres contacts exclusifs, alchimistes, mercenaires, prostitués, chasseurs, apothicaires, artisans etc... Chaque personne était un rouage dans la machine, réalisant des objets sur commande en échange d'un pourcentage sur la vente. Quant à la concurrence, Sun pouvait se permettre de racheter les boutiques légales, et payait des mercenaires pour se débarrasser des criminels problématiques. La machine tournait à plein régime sous les radars et aucun grain de sable ne pouvait enrayer les rouages bien huilés. Sun utilisait ses boutiques comme de véritables lieux de transits, échangeant les marchandises et ne déclarant aux fiscs qu'une partie des recettes.

Caractère

Parlons maintenant un peu du caractère de Godfrey Sun. L'homme actuellement âgé de 34 ans fait partie de cet ensemble d'intellectuel ayant du succès auprès des ses semblables. Il est d'une nature calme, réaliste, ambitieuse, charismatique et prévoyante. Pourtant, le revers de la médaille n'est pas toujours aussi glorieux, car les personnes les plus calmes peuvent, une fois éveillées, cacher des caractères de feu. Godfrey en fait partit, une fois que l'adrénaline coule à flots dans ses veines, l'homme bien équilibré peut laisser place à une tornade d’insouciance prête à semer la destruction dans son sillage. Dans l'ombre du monde criminel, rare sont ceux ayant survécut après avoir trop titillé l'homme d'affaire. Godfrey n'a jamais directement tué quiconque, mais il a brisé pas mal d'os et causé d'innombrables brûlures et blessures en tous genres. Méticuleux, Godfrey paie toujours un sorcier déjà sali pour en finir avec ses opposants. Un homme sans pitié et sans remords, faisant passer les affaires avant tout. Godfrey est certainement l'un des rares sorciers maîtrisant le combat martial, pouvant ainsi se défendre sans l'usage de la magie. En digne combattant martial des rues formé aux duels et aux combats déloyaux, Godfrey a développé sa propre manière de combattre, mélangeant le combat martial du Kung-Fu, et la sorcellerie offensive. Un mélange explosif surprenant ses opposants. Bref, passons maintenant à une autre facette de sa personnalité, le côté le plus attractif, son charme. Godfrey le sait, il a des atouts charmes qui font succomber les femmes. Et l'ambitieux contrebandier aime séduire plus que tout, et il aime s'amuser. Godfrey aime tout autant les dîners raffinés que les soirées déchaînés, du moment qu'il peut venir accompagner d'une cavalière à chaque bras.




Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Yu Luohe, 22 ans. 

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Très beau, et très complet !
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Partenariats du Forum Bloody Crown.
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Une immersion dans un univers qui fait rêver, un scénario intéressant pour tout les personnages, et des mécaniques de jeu drôles.  

:: Liens recherchés :: J'y réfléchirai plus tard !

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non.
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non.

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Oui ! J'invoque le guide @Juliet Ollivander, les modérateurs @Pansy Parkinson, @Rosalind Fawley et @Eden Taylor, les administrateurs @Héra Greengrass et @Drago Malefoy, ou tout autre membre qui voudra bien m'accorder de son temps. Aussi, j'affirme avoir pris connaissance du topic "Parrainage" qui me sera accessible une fois validé(e) pour mettre toutes les chances de mon côté.

:: Quelque chose à rajouter ? :: Réponse ici



Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1035-godfrey-sun-jai-parfois-une-tendance-a-marcher-du-cote-obscur#7304 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1039-chemin-de-traverse-voliere-de-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/f424-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/t1019-godfrey-william-sun-seuls-les-gens-qui-agissent-existent#7128 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1038-inventaire


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyDim 18 Nov - 15:08

Bienvenue parmi nous beau jeune homme Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. 1948187017 j'avoue j'ai senti l'odeur de l'argent qui se dégage de son trafic



ADELIA
FLORES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyDim 18 Nov - 15:39

Merci à toi @Adélia Flores, saurais-tu si des gens cherchent un cousin ? Je voudrais lier la mère de mon personnage à une famille Britannique Sang-Pur.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1035-godfrey-sun-jai-parfois-une-tendance-a-marcher-du-cote-obscur#7304 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1039-chemin-de-traverse-voliere-de-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/f424-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/t1019-godfrey-william-sun-seuls-les-gens-qui-agissent-existent#7128 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1038-inventaire


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyDim 18 Nov - 15:45

Alors, je sais pas exactement ceux qui en recherchent, mais niveau Sang-Pur, on a Héra Greengrass, Rosalind et Casper Fawley (mais leur arbre généalogique est déjà assez précis donc je suis pas trop sûre), Elza Rowle, Drago Malefoy, Pansy Parkinson et Théodore Nott pour les lignées "reconnues". Après, j'avoue que je connais pas forcément tous les Sangs-Purs xD Mais tu peux visiter le lien ci-dessous, tous les sorciers qui ont une goutte bleue sont de Sang-Pur !

http://www.magicneverdies-rpg.com/t54-matricule-de-grande-bretagne

Après, je sais pas si je t'aiderais beaucoup xD



ADELIA
FLORES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyDim 18 Nov - 16:25

Mais dis donc Addie, tu t'améliores de jour en jour Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. 2636966847

Bienvenue à toi Godfrey ! On est déjà ravis de t'avoir avec nous Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. 1892642596 En ce qui concerne ta recherche, pour ma petite Greengrass c'est compliqué, parce que ça veut dire qu'ils seraient quatre frères et sœur (deux hommes pour les familles d'Héra et Astoria/Daphné et deux femmes pour celles de Pansy et Godfrey), et ça commence à faire beaucoup. Par contre, pour ma petite Gemma Landre, sa mère est une Avery qui a au moins une sœur si ça t'intéresse Wink On peut peut-être trouver un truc bounce



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyDim 18 Nov - 16:34

Chalut chalut, bon courage pour la suite de ta fiche ! Very Happy Moi par contre j'ai personne, déso, peut être le père d'Amy mais elle le connait pas, et Owen est américain ...


Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd

Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyDim 18 Nov - 21:33

Bienvenuuuu:D
J'aime beaucoup ce bel homme, beaucoup de classe, des pantalons bien taillés semble-t-il.... Il plait à Erell What a Face




profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyDim 18 Nov - 21:37

@HÉRA GREENGRASS, Je garde ta proposition sous le coude !

@Erell Treffin et @Amelia Lockwood merci à vous deux.
Effectivement, Godfrey est un personnage assez classe, bien habillé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1035-godfrey-sun-jai-parfois-une-tendance-a-marcher-du-cote-obscur#7304 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1039-chemin-de-traverse-voliere-de-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/f424-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/t1019-godfrey-william-sun-seuls-les-gens-qui-agissent-existent#7128 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1038-inventaire


Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyDim 18 Nov - 21:39

Et il a 10 ans et plus de plus qu'Erell - tout ce qu'elle aime #sugardaddy




profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyDim 18 Nov - 21:42

Bah écoutes, il est contrebandier donc sa morale ne l'importune pas trop sur l'âge des jeunes femmes. Et puis, il pourrait lui graisser la patte pour obtenir ses services d'Apothicaire pour sa contrebande. Mdr, il irait presque se prostituer.

____

Edit: Tient, c'est bizarre, ma signature a disparu.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1035-godfrey-sun-jai-parfois-une-tendance-a-marcher-du-cote-obscur#7304 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1039-chemin-de-traverse-voliere-de-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/f424-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/t1019-godfrey-william-sun-seuls-les-gens-qui-agissent-existent#7128 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1038-inventaire


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyDim 18 Nov - 21:44

Bon bah Erell, y'a plus qu'à l'emmener dans nos folles soirées notre petit Godfrey santa



ADELIA
FLORES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156


Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyDim 18 Nov - 22:53

Une brésilienne, un chinois et une française entrent dans un bar...


On dirait un début de mauvaise blague!

Godfrey, hâte que tu finisse ta fiche et pouvoir jouer avec toi Very Happy Si tu sais pas vers qui aller, hésite pas, je serais ravie de jouer avec toi!




Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyLun 19 Nov - 17:36

Moi je veux bien être ton cousin ... ♥️

La môman d'Arwel est une Avery!




profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyLun 19 Nov - 20:51

@HÉRA GREENGRASS et @Arwel Vesselovski dans ce cas, je suis partant ! Je peux inventer le nom ce cette fameuse soeur-mère ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1035-godfrey-sun-jai-parfois-une-tendance-a-marcher-du-cote-obscur#7304 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1039-chemin-de-traverse-voliere-de-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/f424-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/t1019-godfrey-william-sun-seuls-les-gens-qui-agissent-existent#7128 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1038-inventaire


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyMar 20 Nov - 2:29

Bienvenue Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. 3698865503 Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. 3698865503 Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. 3698865503

Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyMar 20 Nov - 8:17

Oui, tu as champ libre. En revanche je pense qu'on freinera un peu après toi. Pour pas qu'il y ait une flopée de sœurs Avery haha.




profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyMar 20 Nov - 14:33

Il va juste falloir qu'on reste crédibles, et travailler un peu cette généalogie. Déjà, la mère de Gemma qui aurait en théorie aujourd'hui 51 ans n'a qu'une sœur aînée. Celle-ci devrait avoir entre 53 et 60 ans. Néanmoins si tu décides qu'elle est la mère de ton personnage, il y a quelques détails à respecter : elle était promise à Sordidam (le père de Gemma) jusqu'à ce qu'elle décide de s'impliquer après de Voldemort lors de la première guerre des sorciers, raison pour laquelle c'est sa cadette qui l'épousera. Il faut donc qu'elle ait fait la guerre par idéologie. Dans l'histoire de Gem je ne dis rien de son évolution - elle est donc libre.

Après, solution moins contraignante (mais peut-être moins intéressant à exploiter ?), vos petits gars sont moins directement liés à Gemma : soit le grand-père de Gemma, un Avery donc, est le frère de vos deux mères (en étant l'aîné de la fratrie), sachant qu'il a au minimum 73 ans, soit il est le frère du grand-père de vos personnages (qui aurait eu deux filles, là où lui aurait un fils).



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyMar 20 Nov - 14:36

Faites ce que vous voulez du moment que je reste un Avery et qu'il y ait un minimum de crédibilité. De mon côté je tenais réellement à ce que la mère d'Arwel soit une vraie Avery. Dans ma candidature ça ne posait aucun problème il me semble ? :0




profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyMar 20 Nov - 14:45

Non y avait pas de souci, on aurait pas hésité à te le faire savoir et demandé des modifications sinon ! Dans mes propositions - je vois rien d'autre de cohérent ... - tu arriverais à la situer la mère d'Arwel, et si oui comment ?



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyMar 20 Nov - 14:48

Je suis tellement crevée que mes yeux n'arrivent plus à analyser ouin. La maman d'Arwel est revenue en Angleterre pour aider son frère durant la guerre. Elle est en prison depuis.




profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyMar 20 Nov - 14:51

Ahahahah, situation compliquée ! Mais du coup ce que je dis devra être modifié. Je le réfléchirai suivait si Godfrey décide d'être le cousin de Gemma où partir de la deuxième proposition



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyMar 20 Nov - 14:52

MOI JE SUIS FIRST COUSIN DE GEMMA.




profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyMar 20 Nov - 14:54

MAIS TU PEUX PAS ETRE SON COUSIN TA MERE A UN FRERE QUE CELLE DE GEM A PAS



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyMar 20 Nov - 15:02

JE SUIS FATIGUÉE AAAAAAAAAAA.




profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. EmptyMar 20 Nov - 17:19

Re-bienvenu et bon courage pour ton arbre généalogique qui a l'air plus que complexe Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» William Delacroix [ Voleur ]
» Nouvelle Garde [William]
» comment traumatiser des gens
» William Saule [validée]
» The Undertaker Vs William Regal Vs L.Ä Crÿ Vs Maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Recensement :: Dossiers classés :: Les ténébreux-


Sauter vers:  
Août 2006
2ème partie

Plan des quartiers