Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Recensement :: Dossiers classés :: Les ténébreuxPartagez


Aller à la page : Précédent  1, 2
profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:00

Je suis spam de notifications sur cette présentatipn XD Je m'y perds un peu.

Sinon pour éclaircir mon background par rapport à vos idées, mon grand-père à fuit Taïwan pour la Grande-Bretagne en 1949 en étant marié, avec un enfant, et âgé de 27 ans. Son père, Thomas est actuellement âgé de 55 ans, et Godfrey est né en 1972. Du coup, une liaison par les grands-parents est impossible, mais il est possible de lié avec une soeur ou un frère du père, ou le frère âiné ou soeur cadette de Godfrey, ou un frère/soeur du grand-père.

J'avais imaginé que le père soit allé à Poudlard, et y ait rencontré sa futur épouse. (Mais sa liaison avec Voldemort jette un froid, car ça en fait un moins bon parti.)

Après, je vous avoue que je comprends plus rien XD J'ai besoin d'un schéma.

@HÉRA GREENGRASS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1035-godfrey-sun-jai-parfois-une-tendance-a-marcher-du-cote-obscur#7304 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1039-chemin-de-traverse-voliere-de-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/f424-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/t1019-godfrey-william-sun-seuls-les-gens-qui-agissent-existent#7128 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1038-inventaire


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:44

Au vu de son âge et si tu veux rester sur celui-ci, on ne peut qu'envisager la possibilité 2. Donc, elle est celle-ci : Godfrey, Arwel et Gemma ayant un parent Avery ont forcément des grand-parents Avery. Donc, voilà ce que je vous propose : Leurs grand-pères sont frères. Peu-importe leurs âges, celui de Gemma aura 73 ans. Je pense qu'il est plus probable qu'il soit le cadet. Ainsi les mères de nos personnages descendent de trois parents différents, les rendant cousines les unes des autres.



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:53

Okey, du coup, si je résume bien : Nos mères ont du sang Avery grâce à leurs Grands-Pères. Et chacune descends d'un membre différent de la vieille fratrie. Donc en suivant les schémas existant, vos grands parents sont les Grands Oncles(Tantes) au 4e degré de Godfrey, et vos personnages sont les cousins au 6e degré ?

https://www.famidac.fr/?Les-degres-de-parente

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1035-godfrey-sun-jai-parfois-une-tendance-a-marcher-du-cote-obscur#7304 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1039-chemin-de-traverse-voliere-de-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/f424-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/t1019-godfrey-william-sun-seuls-les-gens-qui-agissent-existent#7128 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1038-inventaire


Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:59

Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 661658199 Je.




profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:23

Hello Godfrey !

Quelques petits points sont à clarifier avant que je puisse valider ta fiche Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 1948187017 !

Citation :
1. Pour le métier, tu peux tout à fait dire in-RP que tu diriges plusieurs boutiques, mais dans les faits, sur le forum, tu ne pourras en ouvrir qu'une seule. À savoir que tu n'auras qu'une section du forum dédiée à ton commerce illégal avec un unique catalogue. Est-ce que ça te convient ?

2. Tu as oublié de remplir deux champs du "portrait chinois" (huhu, c'est la cas de le dire, non ? Wink ), à savoir " Si vous étiez un rêve" et "Si vous étiez un secret".

3. Au début de ta généalogie, ça n'est pas clair pour moi : la famille Sûn est-elle une famille de Sorciers Sang-Purs ? Ils ont ce don, comme tu le dis, mais font-ils en sorte de ne se marier et faire des enfants avec d'autres Sang-Purs ? Ou bien y a-t-il eu, plus tard, un type de registre en Chine cataloguant les familles Sang-Pures, à partir d'une certaine période ?

4. Au 4ème paragraphe, parles-tu de Sun Yat-Sen, ou bien de son fils, Sun Ke ? (Edit: ah, tu mentionnes Sun Yat-Sen, mais quelques paragraphes plus tard, donc j'imagine que c'est lui, mais au début, ça n'est pas clair Wink )

5. On est d'accord que l'Académie Mózhàng n'est pas inscrite comme école nationale de magie à la Confédération International des Sorciers ? Et donc, c'est bien la deuxième école fondée par Sun Yat-Sen ?

6. Quelles sont les relations entre Moldus et Sorciers en Chine ? Ont-ils signés le Code International du Secret Magique ?

7. Qui est Thomas ? Le fils de Sun Shi ? Et Thomas Sun ? OU BIEN EST-CE SUN SHI LUI-MÊME ? JE NE SAIS PLUS !  Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 3380680857

8. Donc Godfrey est le fils de Thomas Sun, lui-même fils de Sun Shi, c'est bien ça ?

9. "À la sortie de Poudlard, après avoir obtenu ses deux diplômes, Sun Shi décida de s'éloigner de sa famille afin de vivre librement sa vie loin des contraintes que lui imposait son père. Thomas Sun désapprouva fortement son choix au cours d'une violente dispute, renforçant le choix du fils." Mais... Mais, je croyais que Sun Shi était le grand-père, et que lui avait immigré en Grande-Bretagne et n'avait pas fait Poudlard ?

10. "Officieusement, la boutique de Sun proposait aux clients de leur obtenir tout ce qu'ils désiraient, objets, animaux, personnes, tout." Quand tu dis "personnes", tu parles de services, de mercenaires, ou d'esclaves ?

11. Tu voudrais que Godfrey soit voyant né et occlumens, mais tu ne dis rien à ce sujet dans ton histoire... Il faudrait au moins l'évoquer à un moment. Wink

12. Quelques petites fautes se sont glissées dans ton histoire ainsi que dans le reste de ta fiche, rien de bien méchant, et presque inévitable sur un si long texte ! Wink Je te laisse relire et corriger ces petites erreurs d'accords !

13. Et pour finir, mon plus gros "problème" avec ton histoire, et je pensais pas écrire ça un jour, c'est qu'elle est presque... trop dense ou en tous cas, un peu ardue à suivre. Je m'explique.

J'aime énormément quand les joueurs développent en profondeur le passé de leur personnage, de leur famille, et tu as fait un boulot extraordinaire là-dessus. Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 1948187017 Mais je reste confuse, parce que, pour bien lire et tout saisir de ton histoire, notamment toute la première partie, j'ai la sensation qu'il faut bien maîtriser l'histoire de la Chine même (l'histoire moldue en gros), et vu que, de ce que j'ai cru comprendre, l'histoire des Sorciers Chinois et celle des Moldus de Chine étant étroitement mêlée, vu que ce sont les Sorciers qui dirigent ce pays, je manque (cruellement) de connaissances à ce sujet. Bref, étant néophyte, je ne sais pas très bien comment me situer par rapport à ton texte. Pour en vérifier la cohérence, il faudrait que je potasse de mon côté l'histoire de la Chine sur tout le 20ème siècle afin de vérifier que chacun des faits que tu évoques sont possibles dans le contexte. Tu vois ce que je veux dire ? Et d'ailleurs, pour être sûre, tu écris bien l'histoire de la dynastie Sun en te basant sur de véritables faits historiques chinois ? (Ça me paraît à peu près évident mais... je préfère te demander.)

Tout est là, rassure toi, mais j'aimerais te conseiller deux options afin de rendre ton histoire plus fluide et accessible:

- Tu peux couper une partie de ton texte, et la résumer en un ou deux paragraphes, en restant plus vague peut-être sur toute l'histoire de la Chine et de ses Sorciers. Ce sont des éléments que tu pourras développer dans les grandes largeurs dans un livre que tu publieras, ou bien dans ton livret ou dans des RPs. (Bien sûr, en veillant à être cohérent, comme toujours). C'est surtout pour rendre le texte de ta fiche plus simple d'accès !

- Ou bien tu gardes la même structure, mais alors, il faut clarifier les questions que je te pose sur les Moldus et leurs rapports avec les Sorciers, qui est Sang-Pur, qui ne l'est pas, etc. Et surtout faire en sorte que ton texte soit aisé à suivre, notamment sur la généalogie et la multitude de faits et de dates que tu évoques, parce que je te confesse que malgré toute ma bonne volonté, j'ai été plutôt perdue. Peut-être en découpant le texte par "chapitres" que tu pourrais titrer, en parties bien définies sur l'arrière grand-père, le grand-père, le père, puis Godfrey... Par exemple ?


J'espère que je ne te donne pas l'impression d'avoir la critique facile et je ne déboute pas ta fiche ! Je le redis, c'est trop bien que tu aies autant creusé pour créer l'histoire de famille de ton personnage avec autant de détails ! Mais pour le moment, le texte de l'histoire est trop intriqué pour être tout à fait clair. Smile

Tu peux poster à ma suite si tu veux discuter de certains points, ou poser des questions, et si tu le préfères, n'hésite pas à m'écrire par MP. À vite, on a hâte de te voir RP ! Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 4293763235

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:35

Oh et j'allais oublier ! Ton avatar n'est pas à la bonne dimension : il faut qu'il soit de 200 px de large et 320px de haut. Wink Si tu as des problèmes pour redimensionner, pareil, contacte moi par MP ! Des bisous !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:48

Salut !

Je commence à répondre à tes premiers points.

1. J'ai compris ce passage de ne posséder qu'une seule section, je n'imaginais pas la chose autrement. ^^ Je suis ok.

2. Je m'occupe de terminer le portrait chinois ce soir, mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour ces deux dernières questions.

3. La famille de Sun est de Sang-Pur, et fait son possible pour marier ses membres à d'autres Sorciers, si possible de Sang-Pur. Il doit exister une forme de registre car les Dynasties d'Empereurs et les nobles sont de grandes familles de Sang-Pur, donc un registre existe depuis des siècles.

4. 4ème Paragraphe ? Tu peux me citer son début ? J'ai du mal à voir la zone floue.

5. L'Académie Mózhàng n'est pas inscrite à la Confédération International des Sorciers (en tout cas, à l'époque), mais elle pourrait l'être depuis quelle est installée à Taïwan. C'est effectivement la seconde école de Sun Yat-Sen, mais celle-ci a été crée de manière ''Officielle / Présidentielle", genre par le président pour le pays, donc n'importe qui en serait directeur. Elle ne lui appartient pas personnellement, elle appartient au régime politique du KTM.

6. Alors, peux-tu me donner le lien du fameux document ? Mais j'aurais tendance à dire, que c'est comme en Grande-Bretagne ? Pas de tensions.

7. Thomas (Sun) est le fils de Sun Shi.

8. Oui, c'est tout à fait ça. Je suis entrain de faire une image de l'arbre de la famille pour aider.

9. My Bad, j'ai écris le mauvais prénom.

10. "Personnes" signifie des services de mercenaires (ou autres) et des esclaves.

11. Okey, j'ajoute ça ce soir.

12. J'ai passé mon texte au correcteur, donc je trouverai sans doute pas les autres fautes.

13. L'histoire est entièrement celle de la Chine (et taïwan), je n'ai pas modifié les éléments historiques. J'ai pris les dates et les descriptions sur wikipedia. Après, j'ai juste ajouté les élément liés à la magie comme l'Académie, et l'école de Sun Yat-Sen. Sun Yan n'a pas d'informations au niveau de sa descendance, donc sa lignée est inventée. Le reste des enfants de Sun Yat-Sen est respecté (frère et soeurs, enfants).

Il est rare que je face une généalogie aussi dense, mais le délire en valait la chandelle. Je te mettrais ce soir en éditant, les liens que j'ai consulté (il doit en avoir 3-4).

Je vais recouper mon texte en chapitres avec des titres, ça permettra aux membres de lire uniquement les passages qui les intéressent.

Merci pour tes retours ! Ils sont tous très justes.
_____________



I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST


Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1035-godfrey-sun-jai-parfois-une-tendance-a-marcher-du-cote-obscur#7304 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1039-chemin-de-traverse-voliere-de-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/f424-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/t1019-godfrey-william-sun-seuls-les-gens-qui-agissent-existent#7128 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1038-inventaire


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:44

Salut Godfrey ! Je ne me suis pas penchée sur ton texte avec plus de précision, mais je voulais tout de même rejoindre Rosalind sur un point. J'en avais lu le début il y a quelques jours, lorsque tu m'avais demandé mon avis, et ce n'est pas par mauvaise foi que je ne t'avais pas fait de retour mais parce que c'était compliqué aussi rapidement. Il faut étudier ce que tu avances pour voir si ça reste cohérent, faire des recherches sur l'histoire de la Chine, etc. DU COUP je réflechissais hier soir à une solution pour que ta validation ne tarde pas trop, et voilà ce à quoi j'avais pensé : tu pourrais enlever cette partie de ton histoire pour te concentrer sur Godfrey mais le conserver et le publier par exemple sous forme de livre (comme l'a fait Samuel pour l'école africaine) qui servirait de référence aux futurs personnages chinois. Est-ce que ça pourrait te convenir ?



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:41

@Héra Greengrass

C'est tout à fait envisageable, vu que c'est juste du déplacement de texte au final. Je prendrai le temps ce soir de copier sur un word (que je mettrais à jour), puis de l'ajouter sous forme de livret. Je vous ré-taggerai dès que j'aurai terminé de modifier ma fiche de présentation.

Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 3059711770


I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST


Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1035-godfrey-sun-jai-parfois-une-tendance-a-marcher-du-cote-obscur#7304 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1039-chemin-de-traverse-voliere-de-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/f424-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/t1019-godfrey-william-sun-seuls-les-gens-qui-agissent-existent#7128 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1038-inventaire


Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:01

ALLEZ GODDY, TU PEUX LE FAIRE ! Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 3698865503




profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:11

Super ! N'oublie tout de même pas de revoir les points cités par Rosalind, j'attend de tes nouvelles avec impatience ! bounce



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:00

Yeah, comme on dit chez moi : Ganbatte Kudasai Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 3698865503


Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 181122091356725514

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:53

@HÉRA GREENGRASS et @ROSALIND FAWLEY

Je crois que c'est à jour.
J'ai résumé brièvement les ancêtres, et ajustés le texte sur Thomas et son père.


I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST


Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1035-godfrey-sun-jai-parfois-une-tendance-a-marcher-du-cote-obscur#7304 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1039-chemin-de-traverse-voliere-de-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/f424-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/t1019-godfrey-william-sun-seuls-les-gens-qui-agissent-existent#7128 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1038-inventaire


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:21

Merci de ta patience et de ta compréhension Godfrey ! Ta fiche est désormais parfaite. Wink


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher Godfrey Sûn,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent à titre de gérant d'une chaîne de boutiques de prêt-sur-gage & achat-Vente : Sun's Stores. La nature de vos prestations et le salaire s'y rapportant seront à déterminer. Une fois que ce sera chose faite, vous pourrez poster régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois.

Maintenant le verdict :

Calculateur et dissimulant avec art votre goût pour la violence, nous vous avons classé parmi les sorciers ténébreux dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie




Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent.   Godfrey William Sūn - Seuls les gens qui agissent existent. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:24


Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 27/05/2006

Je, soussigné Godfrey Sūn, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 2" situé en Angleterre (Chemin de Traverse).


Godfrey Sūn







Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» William Delacroix [ Voleur ]
» Nouvelle Garde [William]
» comment traumatiser des gens
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Recensement :: Dossiers classés :: Les ténébreux-


Sauter vers:  
2ème partie de Juin 2006

Plan des quartiers