Magic Never Dies :: 
L'élite & les rouages
 :: Les clubs :: Club de duel
Partagez


profil +
Message
Travaux pratiques   Travaux pratiques EmptyLun 26 Nov - 17:37


Club de duel

Rosalind Fawley et Amelia Lockwood


Cadre - La grande arène circulaire du club de duel. Une vaste salle dont la zone de combat occupe le centre : une large surface dessinant un cercle parfait, de 20 mètres de diamètre et creusée légèrement dans le sol. Les duellistes évoluent sur de la terre battue. Des gradins entourent cette arène et le plafond est haut. De nombreuses fenêtres rendent cet espace très lumineux. Pas d'obstacle, rien que les combattants et la poussière qui s'élève du sol.

Dé employé - Dé à 4 faces.

Niveau des sorciers - Intermédiaire

Chacun postera un RPG d'introduction pour le salut, sans lancer de dés. Le duel commencera ensuite en prenant en compte les lancers de dés.

Des membres extérieurs au duel peuvent intervenir librement en tant que spectateurs pour supporter ou descendre l'un des deux opposants. Ceux-ci pourront même gagner 15 gallions à condition de déclarer leur intervention dans le topic "Points & Gallions".








TRAVAUX PRATIQUES
Amelia Lockwood

Bon, et bien ce n'était sans doute pas l'idée du siècle. Certainement pas, même. Rosalind Fawley aurait du le voir venir...

Un vieil ami de sa grand-mère, Ambrosius MacFarlane, directeur d'un petit journal local lui avait proposé, quelques jours auparavant, autour d'une tasse de thé à la villa Fawley, d'écrire pour lui un article sur l'histoire des duels. Hélianthe avait semblé si ravie de la proposition faite à sa petite-fille que Rosalind n'avait pas eu le courage de refuser. Quelques recherches à la Bibliothèque du Ministère et dans les archives du Club de duel, quelques heures de travail... Rien d'insurmontable jusque là et elle était même plutôt satisfaite de l'ébauche qu'elle envoya au rédacteur-en-chef du journal. La jeune femme pensait l'affaire réglée et, contente d'avoir donné satisfaction à sa grand-mère, elle s'apprêtait à reprendre l'écriture de son essai.

Mais le lendemain, elle reçut un hibou de MacFarlane :  il ne tarissait pas d'éloges sur la qualité de son écriture mais l'article manquait, selon lui, de... "concret". Apparemment, si l'aspect théorique du sujet avait été bien traité par Rosalind, il faudrait y ajouter plus de "chair", de "palpitations", d' "adrénaline"... Et il lui proposait de se rendre au Club de Duel afin de prendre part à un véritable combat. D'ailleurs, tout était déjà arrangé pour elle, elle était attendue le lendemain dans les locaux du club afin d'avoir un aperçu de la pratique.

Estomaquée par le sans-gêne du vieil homme, Rosalind n'avait su si il lui fallait rire ou se fâcher. Et, comme elle n'avait toujours pas statué sur la réaction à avoir, elle se rendit, faut de mieux, au rendez-vous qui avait été fixé pour elle au Club de Duel de Londres. Là, elle se présenta, expliqua l'objet de sa venue, on lui présenta une adversaire et, en moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour le dire, elle se retrouva les deux pieds sur le terre battue de la grande arène.

Quelques personnes se trouvaient dans les gradins et discutaient joyeusement. La jeune femme qui lui faisait face lui disait vaguement quelque chose : elles s'étaient probablement croisées à Poudlard... Mais elle ne s'attarda pas sur le visage de son opposante et salua comme elle avait appris à le faire lors des cours dispensés par Flitwick.


Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques EmptyMar 27 Nov - 17:07

Travaux PratiquesUn duel pour la bonne cause ( et aussi parce qu'elle veut voir son nom dans un journal, associé à une victoire ) Amelia Lockwood & Rosalind FawleyAmy salua son adversaire, une jolie fille aux cheveux bouclés et vénitiens, qui se nommait Rosalind Fawley, si elle se souvenait bien.

En tant que duelliste régulière ( et plutôt douée ) du club de duel, elle avait reçu une lettre du gérant, qui lui proposait un combat avec cette Rosalind. Apparemment, elle écrivait un article dans un petit journal sur l'histoire de ce "sport", et avait besoin d'un peu de pratique. Evidemment, la brune avait accepté, heureuse ; après tout, peut - être son nom figurerait - il dans un journal, si petit soit - il ... C'était le début de la célébrité. Et puis, tous les prétextes étaient bons pour se battre ... D'autant plus que la jeune femme devant elle devait être une débutante, pour ne pas avoir assez de pratique pour écrire sur un duel ... Comme d'habitude, Amy était méprisante.

D'ailleurs, la pigiste lui disait quelque chose. Peut - être s'étaient elles croisées à Poudlard ... Comme à peu près tout le monde. Mais elle n'était certainement pas de son ancienne maison, Serdaigle. Ni de son année ...

En tout cas, ce serait un jeu d'enfant de battre cette débutante ... Puisque c'était une débutante, la jeune femme n'en doutait pas. Et elle, elle était beaucoup trop douée dans l'art du combat, elle pourrait se battre tous les jours juste pour le plaisir, et l'entraînement. D'où son envie de devenir sorcière d'élite ... Elle avait envie de se battre pour la justice. Et contre les méchants, car la tête au cerveau très complexe d'Amelia ne voyait pourtant qu'un seul schéma simpliste et manichéen de vision du monde : les méchants contre les gentils. Sam était le mal, Yseul le bien ; Adélia était l'incarnation du diable, Mitsuhane était un petit ange ... Et ainsi de suite ; pas de nuances, pas d'entre deux.

Bon. C'était à l'écrivaine d'entamer le duel. Gracieusement, la serveuse termina son salut et se prépara à se défendre contre le premier maléfice que lui lancerait Rosalind.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Travaux pratiques Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques EmptyMar 27 Nov - 18:56





TRAVAUX PRATIQUES
Amélia Lockwood

Il y eut comme un petit moment de blanc avant que Rosalind ne comprenne que c'était à elle de commencer. Sagement, nerveuse, elle attendait une quelconque forme de signal et c'est en croisant le regard circonspect du directeur du club qu'elle prit enfin conscience que toutes les personnes assemblées, son adversaire comprise, attendaient qu'elle donne le coup d'envoi. Oh, par Merlin, y avait-il plus mal assorti que ce lieu poussiéreux et cette jeune passionnée de parchemins...

Elle réfléchit brièvement au premier sort qu'elle allait diriger contre la brunette. Était-ce recommandé de passer directement à l'offensive ? C'est-à-dire, bien sûr, elle était là pour ça mais... À quel degré d'agressivité devait elle ouvrir ce duel ? Et aussi à quel degré de violence les deux opposantes étaient-elles autorisées à s'adonner?

Des questions, beaucoup trop de questions. Des interrogations que ne semblait pas se poser la Sorcière qui lui faisait face, le regard déterminé et concentré. Tournant sa baguette entre sa main, Rosalind prit une inspiration et leva lentement son bras, avant de prononcer d'une voix claire:

- Deprimo !

Pas d'attaque directe sur son adversaire pour le moment, elle préférait préparer le terrain pour les prochains coups à venir et, avec un peu de chance mettre la jeune brune en difficulté. Peut-être même que cette dernière se foulerait une cheville et aurait plus de mal à riposter.

Probablement qu'une combattante plus expérimentée que Rosalind aurait profité de ce premier sortilège lancé pour changer ses appuis et se déplacer, mais l'écrivaine serra de plus belle sa baguette dans sa main et resta campée sur ses positions. Où donc était cette adrénaline supposée lui donner des ailes et clarifier son esprit ? Elle n'avait aucune envie d'être là et cette sensation d'inconfort ne la quitterait pas de sitôt.

* * *

1. Le sort a été mal dirigé. La terre s'affaisse juste aux pieds de Rosalind, la déséquilibrant et donnant l'avantage à Amélia lors de son prochain jet de dé.
2. La portion de terrain sur laquelle se tient Amélia s'affaisse et cette dernière s'en trouve légèrement blessée. Un point pour Rosalind.
3. La terre soutenant Amélia s'afaisse, creusant un trou dans l'arène. La brunette n'est pas blessée, pourtant elle tombe dans le creux ainsi formé, donnant l'avantage à Rosalind lors de son prochain jet.
4. Le sort a été mal dirigé et la terre s'affaisse au centre de l'arène, creusant un fossé entre les deux duellistes.


Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques EmptyMar 27 Nov - 18:56

Le membre 'Rosalind Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :
Travaux pratiques 115

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques EmptyMar 27 Nov - 20:24

L'alcool est un anésthésique qui permet de supporter l'opération de la vieQuand une cliente intrigante casse un verre, Amy aime venir se taper la discussion avec elle au lieu de faire son boulot Amelia Lockwood & Rosalind FawleyFawley mit un temps fou à se rendre compte que c'était à elle de commencer leur duel ... Elle regarda, un peu perdue, les tribunes, où le directeur du club le regardait avec insistance. Il y eu un moment de blanc ; la gène était palpable. Enfin, Rosalind se mit à réfléchir sur ce qu'elle allait lancer ... Soudain, elle cria :

« Deprimo ! »

Ouf. Elle avait failli attendre, pensa Amy avec dédain. Elle n'eu rien à faire, puisque son adversaire, probablement nerveuse - ou juste pas douée - ne réussit pas son maléfice de Deprimo.

La brune voyait clairement que c'était une débutante contre qui elle se battait. Mais bon, il pouvait très bien y avoir un retournement de situation, Amy n'était pas à l'abris que cette romancière prenne plus de confiance au cours de duel ... Elle commençait par un sortilège déstabilisant, mais qui n'était en aucun cas utile lors d'un combat, toujours selon la jeune femme. Surtout lorsqu'il était raté ... La rousse aurait pu changer de place pour se préparer à la riposte d'Amelia, mais elle ne le fit pas. Elle restait campée sur ses positions. Oui, c'était une amatrice ... Et puis, Rosalind était déséquilibrée à cause de l'affaissement sous ses pieds - son propre sortilège - et cela donnait un certain avantage à Amy.

A son tour, désormais. Que pouvait - elle lui lancer ? Une foule de sortilèges puissants, humiliants, stupides, inutiles, drôles ou élégants lui venaient à l'esprit dans la même seconde ... Elle choisit enfin un maléfice qui lui plaisait beaucoup. Et pourtant, elle n'était pas une serpentard.

« Serpensortia ! »

Un long serpent jaillit de la baguette brandie par la duelliste. Classe, distingué, et souvent plutôt terrifiant, car peu de sorciers appréciaient les serpents ...

dé 1 ∞ Grâce à son avantage obtenu au tour de Rosa, Amy marque un point : Rosalind tente d'échapper au serpent, mais trébuche à cause de l'affaissement du terrain.
2 ∞ Le serpent se tourne vers le public et tente de mordre quelqu'un dans les tribunes ; le directeur le détruit : zéro - zéro.
3 ∞ Le serpent mord Rosalind, un point pour Amelia.
4 ∞ Le serpent se retourne vers sa créatrice, elle trébuche en tentant de le détruire ; cela confère un avantage à Rosalind au prochain tour.

©️ YOU_COMPLETE_MESS


Travaux pratiques Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques EmptyMar 27 Nov - 20:24

Le membre 'Amelia Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :
Travaux pratiques 115

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques EmptyLun 24 Déc - 20:39





TRAVAUX PRATIQUES
Amelia Lockwood

Au moment où Rosalind comprit qu'elle avait lamentablement échoué à lancer son sortilège d'affaissement, son adversaire leva sa baguette, vive à la riposte. Enfin, peut-on véritablement parler d'une riposte ? Elle n'avait pas même bougé d'un pouce, comprenant sans doute avant la rouquine que le sort de Rosalind avait été bien mal dirigé.

- Serpensortia !

Rosalind arqua un sourcil. Un serpent ? Oh, elle connaissait bien ce sortilège qui invoquait l'emblème de son ancienne maison. Un des favoris de Drago et de Pansy qui en avaient usé et abusé pour terrifier les élèves plus jeunes des autres maisons. Et Rosalind était bien placée pour savoir que ces reptiles magiques mordaient aussi fort que les véritables. En voyant le serpent ramper rapidement vers elle, elle voulut reculer mais son pied glissa dans la crevasse qu'elle avait elle-même formée.

Elle grimaça de douleur quand elle tomba. Sa cheville la lançait alors qu'elle se releva avec peine, vexée d'avoir chuté de manière si peu gracieuse. Pour couronner le tout, sa robe était désormais maculée de poussière. L'écrivaine se maudit d'avoir accepté cette session de "travaux pratiques" et elle jeta un regard peu amène à la brune Sorcière qui la considérait avec un dédain non dissimulé.

Fawley ne réfléchit pas longtemps au sort qu'elle voulait lui lancer. Tout ce cirque l'agaçait prodigieusement. Et le minois plissé de son adversaire alluma une étincelle d'agressivité dans ses yeux bleus.

- Everte Statim !

***

1. Rosalind gère mal le recul que crée le sort. Non seulement, elle ne parvient pas à toucher Amelia, mais la puissance du sortilège la fait reculer et elle heurte un des gradin de l'arène. Un avantage pour Amelia lors de son prochain lancer.
2. La cheville de Rosalind la fait souffrir alors qu'elle lance son sort, ce qui dévie ce dernier. Le sortilège manque Amelia.
3. Le sort heurte de plein fouet Amelia et la projette en arrière. Un point pour Rosalind.
4. Le sort heurte la main d'Amelia, celle avec laquelle elle tient sa baguette. Un avantage à Rosalind lors de son prochain lancer.



Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques EmptyLun 24 Déc - 20:39

Le membre 'Rosalind Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :
Travaux pratiques 316

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques EmptyJeu 3 Jan - 13:42

Travaux pratiquesUn duel pour la bonne cause ( et aussi parce qu'elle veut voir son nom dans un journal, associé à une victoire )Amelia Lockwood et Rosalind FawleyBon, Rosalind Fawley ne se fit pas mordre par le serpent lancé par la jolie brune, mais le point lui fut comme même accordé, puisque la romancière chuta à cause du sortilège qu'elle avait elle même jeté au tour précédent.

Rosalind se releva avec peu de grâce, et ses yeux bleus s'animèrent d'une leur agressive. Amy n'eu même pas le temps de soupirer de soulagement d'avoir une adversaire un peu plus combative, puisque ladite adversaire devenue combative l'attaqua directement :

« Everte Statim ! »


Surprise, la brune ne bougea pas d'un pouce ; il ne fut pas étonnant, alors, qu'elle prenne le sortilège de plein fouet et trébuche. Elle tomba, à son tour, sur le sol sablonneux. Elles n'allaient faire que tomber de tout le duel, ou ça se passait comment ? La jolie serveuse recracha le sable qu'elle venait d'avaler avec dégoût et démêla rapidement sa chevelure. Puis elle se releva, avec beaucoup plus de classe et de charisme que son ennemie. Evidemment. Il était impossible d'être plus gracieux qu'Amelia Lockwood. Elle était l'être le plus beau sur cette terre ; la jeune femme fit craquer ses cervicales douloureuses et se remit en position de combat, prête à faire mordre la poussière à cette romancière un peu trop sûre d'elle.

« Expedimenta ! » répliqua-t'elle.

dé 1 ∞ Rosalind évite le sortilège, mais en esquivant, elle trébuche et tombe ( encore ) sur le sol de l'arène, conférant un avantage à Amélia.
2 ∞ Amelia maîtrise mal son sortilège qui l'envoie elle même à quelques centimètres du sol. L'avantage est pour Rosalind.
3 ∞ Amelia, énervée, se trompe dans la formule du sortilège et ce dernier échoue.
4 ∞ Rosalind n'évite pas le sortilège qui la projette dans les airs et la bloque.


©️ YOU_COMPLETE_MESS


Travaux pratiques Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques EmptyJeu 3 Jan - 13:42

Le membre 'Amelia Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 faces' :
Travaux pratiques 218

Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les travaux de modernisation de l'Aéroport vont bon train
» Décret maritime et portuaire et applications pratiques
» A propos du service de l'EDH
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: 
L'élite & les rouages
 :: Les clubs :: Club de duel
-


Sauter vers:  
Août 2006
2ème partie

Plan des quartiers