Magic Never Dies :: 
Affaires de moldus
 :: Oubliettes :: RPG abandonnés
Partagez

Anonymous
Invité
profil +
De la vodka en intraveineuse, s'il vous plaît !   De la vodka en intraveineuse, s'il vous plaît ! EmptyMer 28 Nov - 11:16

De la vodka en intraveineuse, s'il vous plaît !
Mon visage était réduit à devenir de la pâte à modeler, l'espace d'un temps du moins. Je le triturais de toute part, laissant glisser mes phalanges le long de mes joues empourprées. L'extrémité de mon index roulait mollement contre la paupière de mon œil clos. Un bâillement, mâtiné à l'arôme de l'alcool que je venais d'absorber s'échappait de mes lèvres scellées. La fatigue ne me quittait plus. On pouvait même s'avancer à dire qu'elle s'était entichée de moi. Fagoté dans mes vêtements de travail, c'est-à-dire un jean délavé qui n'est plus de première jeunesse et d'un blazer qui menace de craquer à tout instant, j'aurais pu passer inaperçu si je n'avais pas oublié de retirer mon "insigne" d'Oubliator. Une idée de Stewart qui le matin même avait ramené une caisse remplie à ras-le-bord de petits badges au bureau.  Je défiais ce godet transparent en face de moi, vide de toute substance. Aussi sec que moi. C'est bien ancré à mon tabouret que je sonde la pièce du regard, il est 14H d'après ma montre. Les gens entrent et sortent comme dans un moulin. Les plus habitués s'abreuvent à même le bar, j'en fais partie. Deux heures que je suis accoudé au comptoir. À languir comme une vache dans un pré. Elles au moins ont tout le loisir de manger et de lorgner les trains passants. De nouveau je jette un œil mitigé à la ronde, je grimace quand mon regard s'accroche à celui d'une sorcière au visage infesté de comédons et autres boutons disgracieux. J'aurais juré voir un liquide jaunâtre couler de l'un d'eux.

Un frisson me parcourt l'échine et je suis à court de vodka. Une jeune femme aux pommettes prononcées et au regard enfantin se profile dans la pièce à peine éclairée. Je la vois souvent ici. Elle s'active et saute de table en table. La nostalgie me gagne, quand je pense que moi aussi j'étais amené à faire ça. Je vais me servir moi-même, après tout le patron me connait puis les regards sont tous portés à leurs interlocuteurs. Moi je suis tout seul. Je me laisse tomber du tabouret pour partir derrière le bar et m'emparer de la première bouteille commençant par la lettre "V", je salive déjà et enserre le godet oublié comme d'une pince. Le liquide cristallin finit par englober le petit récipient, laissant le breuvage à ma portée, je retourne aussitôt à mon tabouret. J'humecte mes lèvres et m'enfile une première gorgée, les dents serrés.

Petit son d'ambiance:

Codage par Libella sur Graphiorum

profil +
Re: De la vodka en intraveineuse, s'il vous plaît !   De la vodka en intraveineuse, s'il vous plaît ! EmptyVen 30 Nov - 11:13

De la vodka en intravéneuse, s'il vous plaît !Certains clients sont chiants, mais lorsqu'ils travaillent au Ministère de la Magie, où Amy veut entrer, ça passeArwel Vesselovski et Aemlia LockwoodIl était chiant, celui - là.

D'abord, il entrait en faisant comme s'il était chez lui. Et les bonnes manières ? Ensuite, c'était un ivrogne, qui buvait beaucoup trop de vodka, et ce depuis deux heures déjà. Il était à peine quatorze heures, et il était toujours accoudé au bar. S'il continuait comme ça, c'était le coma éthilique qui l'attendait. Au moins, on ne le verrait plus au bar.

La brune servit un couple, et jeta un nouveau coup d’œil à l'homme seul et bourré. Il avait un badge d'oubliator accroché à sa veste. Un oubliator, qui tentait d'oublier sa vie triste dans la vodka ? Oh, elle était bonne, celle là ; un oubliator qui veut oublier ... Elle allait la garder dans sa tête, cette blague.

Il n'avait plus de vodka. Soudain, il se leva de son tabouret - enfin, se lever, un bien grand mot ... il se traîna - jusqu'à derrière le bar et attrapa une nouvelle bouteille de vodka. La serveuse était plutôt occupée, mais elle l'observa, outrée. Mais d'où se permettait - il de prendre directement sa bouteille, comme ça ? Il demandait, non ? Et l'éducation ? Elle était où, l'éducation ? Elle donna rapidement la bièrobeurre à la jeune femme qu'elle servait et vient se planter devant l'oubliator, les mains sur les hanches, presque en colère.

- Non mais oh ? Tu demandes, peut - être ?

Et elle lui confisqua sa vodka. Il en avait déjà assez bu comme ça, de toute façon. Amelia n'avait jamais un client avec aucun de lacunes dans ce qui était du domaine du sans - gêne. C'était si évident et si facile de commander. On ne se servait pas comme ça.

La jolie brune en talons hauts attendit qu'il proteste, qu'il lève au moins les yeux vers elle. Un peu de respect, quoi, ce n'était pas trop demander. Il avait l'air plutôt chiant, et indifférent à ses remarques. Mais bon, il travaillait en tant qu'oubliator au Ministère, il pouvait être un contact. Enfin, il aurait pu, si il avait été moins mal poli.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

De la vodka en intraveineuse, s'il vous plaît ! Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1