Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Epicer le game :: ChocogrenouillesPartagez


profil +
Message
Gain et échange de cartes de Chocogrenouille   Gain et échange de cartes de Chocogrenouille EmptySam 8 Déc - 9:54





Les cartes de Chocogrenouille






A quoi ça sert ?

Il y a 21 cartes différentes à trouver sur le forum grâce aux diverses méthodes ci-dessous. Certaines combinaisons de ces cartes gourmandes vous permettront de jouir des lots de ce catalogue (lien à venir très prochainement !), plus immersifs IRP que les biens de la boutique classique du forum. Razz





Il est possible d'en gagner via :

- La chasse aux cartes dans les coins et recoins du forum : vous en trouverez disséminées un peu partout, dans des liens cachés au sein de certains topics, derrière des images, dans des descriptions de catégories etc... What a Face A vous de toutes les trouver et de les rajouter dans votre inventaire situé dans votre logement !

Et puisqu'il est parfois très compliqué de mettre la main dessus (jusqu'à s'arracher les cheveux pour certains Wink) nous vous offrons quelques indices ici.

Attention ! Il ne sera pas possible de récupérer plusieurs fois le code d'une carte d'un lieu que vous avez déjà visité (et si vous trichez en copiant/collant le même code on le saura Razz). Pour l'avoir en double ou en triple, vous pourrez éventuellement la récupérer par les autres moyens mis à disposition ci-dessous.

° Nombre de cartes cachées : 16 dont 2 inédites *


- La dealeuse de cartes qui vous met au défi ! Celle que vous connaissez mieux sous le nom de la Prophétesse vous propose divers petits jeux en contrepartie de jolies cartes de chocogrenouilles. Des puzzles, énigmes à résoudre et autres joyeusetés vous attendent !

° Nombre de cartes en jeu : 10 aux énigmes dont 5 inédites *


- Cette "boutique sucrée" qui vous permettra d'acheter des chocogrenouilles avant de découvrir leurs cartes via un lancer de dés ! 30 gallions le chocogrenouille / lancer de dés.

° Nombre de cartes en vente : 14


* Carte inédite ça veut dire quoi ? Qu'une carte n'est trouvable que d'une manière et pas une autre. Par exemple, les 5 cartes inédites des énigmes de la prophétesse ne sont disponibles que par ce biais et, par conséquent, pas mises en jeu sur la chasse aux cartes ou la boutique sucrée.

Récupérez-en un maximum à travers ces différents moyens quitte à en avoir en double, en triple, quadruple [...] dans votre inventaire. Vous pourrez effectivement échanger vos cartes en double contre d'autres cartes possédées par d'autres membres, cartes que vous convoiterez peut-être pour compléter votre collection. Wink





Echanger ses cartes

C'est bon ? On vous a convaincu de partir à la chasse aux cartes ? Bonne nouvelle, vous pourrez aussi en échanger avec d'autres joueurs ! Pour ça vous allez devoir créer votre récapitulatif des cartes déjà amassées au cours du jeu, que vos camarades ne s'embêtent pas à déchiffrer votre inventaire :

- Pour créer votre récapitulatif de cartes, ouvrez un nouveau sujet dans le menu racine "Chocogrenouilles" portant le titre qu'il vous plaira tant qu'il reste suffisamment évocateur et indiquez le code suivant dûment complété. Pensez à colorer les cartes que vous soumettez à l'échange : celles que vous avez en double ou auxquelles vous ne tenez pas particulièrement. Vos camarades pourront poster à la suite pour négocier des cartes, et vous pourrez en faire autant chez eux !

> Ne manquez pas de renseigner le lien de votre récapitulatif dans la case "Deal de cartes" sur votre profil !


Code du récapitulatif :
 


- Déroulement d'un échange : Après négociation avec votre partenaire sur le post récapitulatif de l'un ou l'autre (et surtout pas en privé !), un seul d'entre vous postera le code ci-dessous dûment complété à la suite de ce message. Par la suite, nous mettrons à jour les inventaires respectifs MAIS il vous incombera la tâche de rafraîchir votre récapitulatif dans cette section en l'éditant !


Code du troc :
 


[hideedit]

Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america
» échange crf 250 2010 contre une crf450
» On ne change jamais les bonnes habitudes... [open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Epicer le game :: Chocogrenouilles-


Sauter vers:  
2ème partie de Juin 2006

Plan des quartiers