Magic Never Dies :: La Poste & documents spéciaux :: Casiers nominatifs :: VolièresPartagez


profil +
Message
Chemin de Traverse - Jonah Brooks   Chemin de Traverse - Jonah Brooks EmptySam 8 Déc - 19:11


Bonjour
Jonah Brooks
La courbe de vos lettres




Bienvenues dans ma volière.

Je lirais tout vos hiboux avec le plus grand des plaisirs et je veillerais à y répondre dans les plus brefs délais, surtout s'il s'agit de travail.

Votre dévoué Jonah






Jonah Brooks
Comment peux-tu continuer de sourire avec tous ces malheurs qui tombent du ciel ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t753-jonah-brooks-la-douceur-d-un-passe-fleuri


profil +
Message
Re: Chemin de Traverse - Jonah Brooks   Chemin de Traverse - Jonah Brooks EmptyLun 6 Mai - 0:34


     

A Felix Harrington

03 aout 2006

Cousin,

Je me décide finalement à t’écrire, n’ayant reçu aucune nouvelle de ta part depuis notre rencontre au parc. Je suppose que tu as besoin de temps et de solitude pour assimiler toutes les révélations que je t’ai faite lors de notre rencontre, mais le temps passant, je me demande si c’est bien cela, que tu ne veuilles pas tenter de nouer de liens avec notre famille ou que tu n’aies pas osé me recontacter. Ma petite sœur, Hoshiyo, a grande hâte de te rencontrer et a été très excitée en apprenant ton existence ; chaque semaine ou presque, elle me demande quand il lui sera possible de te parler. Mon oncle et ma tante, bien qu’étant de ma famille maternelle, se sont également montrés très enthousiastes et sont tout près à te raconter tout ce qu’ils savent sur notre famille.  Je dirai volontiers la même chose de mon père, mais je n’ai pas eu de nouvelles de sa part depuis un long moment, comme d’ordinaire.
Je dois d’ailleurs avouer, avec quelques embarras, que je te recontacte également dans le but assez égoïste qui suit : accepterais-tu de prendre contact avec lui ? J’ai cru, pendant longtemps, que la mort de maman avait été la principale raison de sa distance. Peut-être avais-je tort, que la plaie est plus ancienne. Grand-mère m’a avoué il y a peu que le décès de son frère l’avait changé et renfermé ; depuis, j’ai l’espoir que d’apprendre ton existence, pouvoir te rencontrer, te côtoyer peut-être, le fasse revenir vers les vivants. Il est également le mieux placé pour te parler de ton père, si tu en as envie.

Si tu penses que je ne te contacte que pour cela, j’en suis néanmoins navrée et te présente mes plus sincères excuses. Je m’aperçois que cela peut être l’impression laissée à la lecture de cette lettre. De tels messages personnels ne sont guère dans mes habitudes, mais j’aimerais que tu saches qu’il s’agit également, surtout même, d’espérer te connaitre davantage. Je n’ai jamais eu de frère, peut-être cela pourrait-il changer ? Cela peut te sembler hypocrite de faire naitre une relation simplement sur les liens du sang, j’en conviens : qui dit famille ne dit pas nécessaire attachement affectif. Mais cela ne veut pas non plus signifier que l'on ne peut apprendre à se connaitre. Je te laisse, bien évidemment, le choix, mais simplement parce qu’un enlèvement me semble relativement inapproprié.
Si d’aventure tu aimes le quidditch, que dirais-tu de venir faire un petit entrainement à deux ? Tu pourras venir vendredi en fin d’après-midi sur le terrain. Si tu ne l’aimes… viens quand même si le cœur t’en dis, nous pourrons toujours aller en ville et discuter un peu.

En attendant de tes nouvelles prochaines,

Akiyama Mitsuhane


   

   


Chemin de Traverse - Jonah Brooks 181122091356725514

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-au-Lard, le chemin de traverse et leurs commerçants
» [Objets] Sur le chemin de traverse
» AU Creux du chemin noir
» Circule de mon chemin. [Tom]
» [Flashback] Sur le chemin de la Solitude ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: La Poste & documents spéciaux :: Casiers nominatifs :: Volières-


Sauter vers:  
Août 2006
2ème partie

Plan des quartiers