Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Recensement :: Dossiers classés :: OubliettesPartagez


profil +
Message
Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger EmptyVen 14 Déc - 11:40


Hermione Granger


avec Emma Watson



:: Nom complet :: Hermione Jean Granger
:: Âge :: 25 ans (19 septembre 1979)
:: Ascendance :: Née-moldue
:: Nationalité / Origines :: Britannique
:: Père :: Mr Granger
:: Mère :: Mrs Granger
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Bois de vigne / ventricule de dragon
:: Métier :: Employée du ministère (Service des Elfes de maison)



Anglais : Examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Gryffondor
:: B.U.S.E :: Diplômée

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → O
• Défense contre les forces du Mal → E
• Astronomie → O
• Botanique → O

• Soins aux créatures magiques → O
• Divination → P
• Arithmancie → O

:: A.S.P.I.C :: Diplômée

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Histoire de la magie → O
• Arithmancie → O

Histoire & personnalité

:: Qualités :: Brillante Ϟ Généreuse Ϟ Déterminée.
:: Défauts :: Sensible Ϟ Susceptible Ϟ Jalouse.

:: Si vous étiez un sortilège :: Le sortilège du Patronus. Ϟ L'un des plus grands sortilèges de défense face aux attaques magiques, où la puissance du bonheur et des souvenirs heureux enveloppera le sorcier d'une protection magique, reflétée par un animal représentant la personne. Hermione aime protéger les siens et montrer qu'elle est là pour eux, qu'elle leur est loyale.
:: Si vous étiez une créature magique :: Le phénix. Ϟ Pour sa capacité à renaitre de ses cendres, à se relever après chaque échec, tête haute, à se montrer loyal envers les siens et à être doté d'une extrême intelligence et force.
:: Si vous étiez un rêve :: L'harmonie dans le monde des sorciers. Ϟ Difficile d'en faire une réelle pure et simple lorsque l'on a déjà vécu la guerre. Mais l'idée de voir le monde des sorciers vivre d'amour et d'eau fraiche, en parfaite harmonie avec les créatures magiques, dont les elfes, lui envoie du rêve, certes.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La gourmandise. Ϟ Les bons moments ont tendance à la rendre sans doute un peu trop euphorique et à l'amener à exagérer un petit peu sur l'hydromel aux épices et sur la biéraubeurre.
:: Si vous étiez une odeur :: L'odeur d'un livre neuf. Ϟ Il n'y a rien de plus satisfaisant que d'acheter un nouveau livre, d'ouvrir une page au hasard et de sentir cette nouvelle odeur avant de le lire.
:: Si vous étiez une colère :: La jalousie. Ϟ Il lui est impossible d'imaginer quelqu'un trouver la solution avant elle, plaire à quelqu'un autant qu'elle ne pourrait plaire. La jalousie d'Hermione n'est pas inconnue de ses proches, surtout lorsqu'on sait qu'elle a déjà été capable de lancer un Oppugno en direction de Ron, par simple jalousie.
:: Si vous étiez une faiblesse :: L'insécurité. Ϟ Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Hermione n'a pas confiance en elle. Pendant toute sa scolarité, elle aura tenté de camoufler ce manque de confiance en elle en montrant qu'elle avait répondre à tout. Une manière de fonctionner qui se répéta dans son travail au département des Elfes.
:: Si vous étiez une passion :: La passion du savoir. Ϟ La soif d'apprendre, chaque jour, à chaque heure, parait comme une occupation des plus légères pour la jeune sorcière. Selon elle, les sorciers n'en savent jamais assez sur leur nature et il est surtout important de se tenir à la page concernant les compétences magiques.
:: Si vous étiez un dégoût :: Le dégoût de la pureté du sang. Ϟ Difficile d'ignorer tous les grands questionnements par rapport à la pureté du sang, lorsqu'il est question d'être soi-même un né-moldu. Toutes les guerres déclarées au nom de la pureté du sang auront dégoûtée la jeune femme, en faisant un ennemi numéro un dans sa propre vie, à lutter chaque jour pour que les règles en faveur des Sang Pur soient abolies.
:: Si vous étiez une discipline magique :: L'histoire de la magie. Ϟ Selon elle, il est important de savoir d'où les sorciers viennent, quelle est la vieille magie, les mécanismes enclenchés dans les sortilèges et enchantements au fur et à mesure des années, etc.
:: Si vous étiez un secret :: Les sentiments dévorants. Ϟ Vivant dans un monde où les principes militantes priment sur la beauté des sentiments, sans doute que dans un coin de sa tête, Hermione serait une grande sentimentale, une amoureuse de l'amour.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: La libération des elfes. Ϟ Il est inhumain de traiter les elfes de maison de la sorte, vu toute la puissance magique dont ceux-ci sont capables, ainsi que de la loyauté dont ils font preuve. Hermione en fait d'ailleurs un métier à l'heure actuelle.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Kingsley Shacklebolt. Ϟ La jeune sorcière a toujours été admirative face à ce puissant sorcier, dévoué pour les bonnes causes, aux discours encourageants et justes.




Minimum 20 lignes pour l'histoire et le caractère, soit votre vision du personnage. N'hésitez pas à parler de ce qu'elle a traficoté ces 7 dernières années en vous basant sur ce qui est dit dans le contexte.



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: weaselz. Vingt-quatre années, le quart de siècle qui approche.
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Le design est complètement fou, je n'ose même pas imaginer tout le travail qu'il y a derrière ! Cela donne une belle vitrine pour le forum et donne envie de s'y intéresser plus. Et là, le contexte m'a beaucoup plu. Personnellement, l'époque du trio d'or est une belle période à exploiter.
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Par le plus simple des hasards, via un commentaire posté par l'un de vos joueurs qui répondait à une demande de rpg sur les groupes Facebook (une publicité qui n'était même pas la mienne).
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Une chouette ambiance, des rps remplis de rebondissements, des joueurs motivés, de jolies plumes qui donneront envie de lire et d'écrire avec elles.
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non.
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Avec plaisir !
:: Quelque chose à rajouter ? :: Hâte de vous rejoindre.  I love you



Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger EmptyDim 16 Déc - 13:35

Oh oui !!! Hermione parmi nous, ce serait tellement génial ! Pas facile d'incarner un des personnages du fameux trio, mais je suis certaine que tu t'en tirera comme un.e chef.fe ! Bienvenue à toi et hâte de savoir quelle est ta vision du personnage en 2006 in-RP. N'hésite pas à contacter les modérateurs et admins si tu as la moindre question, par MP ou bien en passant par la CB (qui est assez fréquentée je dois dire Hermione Jean Granger 2636966847).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger EmptyDim 16 Déc - 13:47

@Rosalind Fawley Oooooh, mon premier message de bienvenue ! Hermione Jean Granger 2125571603 Merci pour l'accueil ! J'espère que ma version d'Hermione plaira également ! C'est sûr que, dans un tel contexte, jouer un personnage du livre n'est pas la chose la plus évidente. Mais j'ai toujours préféré incarner des personnages du livre, respecter les grandes lignes de JKR et imaginer leur évolution dans les différents contextes !

Je me réjouis de vous rejoindre ! I love you

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger EmptyDim 16 Déc - 16:35

Hermione Hermione Jean Granger 3059711770 Bienvenue !


Hermione Jean Granger Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger EmptyDim 16 Déc - 16:37

@Amelia Lockwood Merci beaucouuuup ! Hermione Jean Granger 1948187017 Hermione Jean Granger 1948187017

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger EmptyDim 16 Déc - 16:41

Bienvenue parmi nous ! Un rôle pas facile à reprendre je trouve... bon courage pour finir ta fiche, hâte de te croiser en jeu ^_^


Hermione Jean Granger 181122091356725514

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama


profil +
Message
Re: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger EmptyDim 16 Déc - 16:46

@Mitsuhane Akiyama Je me doute bien ! Ca tombe bien, j'aime relever les défis ! Hermione Jean Granger 814935707 J'espère que je serai à la hauteur des attentes ! Merci pour l'accueil !

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger EmptyDim 16 Déc - 16:50

Mamie Rosa (aka moi) a un excellent pressentiment. Hermione Jean Granger 2636966847 Elle le sent dans ses os. Wink
Et puis, fais comme tu le sens, on a pas d'attente ! Juste de la curiosité et de l'envie de voir Hermione parmi nos personnages chéris ! bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Hermione Jean Granger   Hermione Jean Granger EmptyVen 4 Jan - 21:32

Mais quel beau début de fiche pour ce super personnage ! Aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer ? Parce que tu as dépassé les quinze jours accordés en temps normal ... S'il te faut plus de temps pas de souci, on attend de tes nouvelles d'ici la fin du week-end bounce



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Jean Granger [En cours]
» Hermione Jean Granger [Filière générale]
» Hermione Jean Granger [uc]
» Hermione J. Granger
» Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Recensement :: Dossiers classés :: Oubliettes-


Sauter vers:  
2ème partie de Juin 2006

Plan des quartiers