Magic Never Dies :: La Poste & documents spéciaux :: Casiers nominatifs :: VolièresPartagez


profil +
Message
Volière du Chicaneur   Volière du Chicaneur EmptyMar 25 Déc - 14:13


S'ils souhaitent attirer notre attention sur un ou plusieurs événements notables, même loufoques, nos lecteurs sont libres de nous soumettre des informations par courrier. Si elles s'avèrent pertinentes, nous les réutiliserons pour l'élaboration d'un prochain article et informer au plus vite la communauté magique. Gare aux joncheruines !

Xenophilius Lovegood



- Toute information capitale et observable in-RPG devra être divulguée en réponse à ce post. Merci de nous fournir le/les lien(s) comme preuve sous balise spoiler HRPG en complément de votre courrier. Dans le jeu, personne n'est censé savoir qui a écrit au Chicaneur par ce biais.

- Pour soumettre une information au Chicaneur, vous devez soit avoir participé au RPG concerné - dans ce cas vous pouvez également le déclarer dans le topic d'évolution de contexte -, soit décidé d'avoir été témoin de la scène dans la mesure où le RPG auquel vous n'avez pas physiquement participé s'est déroulé dans un lieu public.

- Pour chaque info soumise au Chicaneur, vous gagnerez 10 gallions à condition de l'inscrire dans le topic "Points & Gallions" où vous fournirez un lien redirigeant vers ce topic pour prouver votre mission accomplie !

- Pour chaque info exploitée in-RPG après publication d'un numéro du Chicaneur, vous gagnerez 15 gallions sous les mêmes conditions qu'énoncées ci-dessus si ce n’est que vous fournirez le lien de votre RPG et non celui du présent topic.

Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin à la volière... [sujet clos]
» La Volière
» [Pièges -La volière] Les Oiseaux
» L'arrière de la volière
» La volière de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: La Poste & documents spéciaux :: Casiers nominatifs :: Volières-


Sauter vers:  
2ème partie de Juin 2006

Plan des quartiers