Magic Never Dies :: La Poste & documents spéciaux :: Casiers nominatifs :: VolièresPartagez


profil +
Message
Chemin de Traverse - Robb Oswald   Chemin de Traverse - Robb Oswald EmptyMer 26 Déc - 10:09


EN 1 MOT
Robb Oswald
les mots sont une intarissable source de magie




Volière ouverte à quiconque voudra se manifester.

Ne soyez pas timide, les Aurors ne mordent pas (en principe !).


Robb Oswald







Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1148-robb-oswald-sur-le-fil-de-ma-conscience http://www.magicneverdies-rpg.com/t1138-chemin-de-traverse-robb-oswald http://www.magicneverdies-rpg.com/f437-robb-oswald http://www.magicneverdies-rpg.com/t1122-robb-oswald-le-temps-ne-cicatrice-pas-les-outrages-de-la-vie http://www.magicneverdies-rpg.com/t1125-inventaire


profil +
Message
Re: Chemin de Traverse - Robb Oswald   Chemin de Traverse - Robb Oswald EmptyJeu 27 Déc - 22:08








Mister Oswald,

Je vous remercie pour votre aide et vous fournis (en vous confirmant l'acceptation de vos conditions) la liste de questions à laquelle nous aimerions vous voir répondre. N'hésitez pas à développer, il nous faut un maximum de contenu pour que chacun puisses précisément saisir les tenants et aboutissants de la situation.

- Vous êtes aurors pour le Ministère de la magie, défendant les intérêts du peuple en combattant toutes menaces qui se présenteraient sur notre territoire. Pouvez-vous nous donner la définition que vous feriez de votre profession, nous expliquer la vision que vous avez de celle-ci ?

- Vous veillez donc au bien-être des sorciers et à leur sécurité qui est votre principale préoccupation. Pourquoi est-ce si important pour vous ?

- Malgré votre bonne foi évidente certains de vos détracteurs portent des accusations honteuses à votre encontre. Vous vous permettriez d'user de pratiques barbares lors d'arrestations injustifiés – entre autres. Ait-ce vrai, ou ces histoires sont-elles inventées du début à leur fin ?

- Rappelons qu'au-delà du fait d'être duellistes, vous êtes d'abord des hommes comme vous et moi. Quel est l'effet produit lorsque vous apprenez le peu de considération, pour ne pas dire la haine, que certains ressentent à votre égard et ce en négligeant votre dévotion ?

- Selon d'autres journalistes peu éthiques enclins à la désinformation, le Ministère mentirait, dissimulant des informations cruciales qui devraient être rendues publiques. Que pouvez-vous répondre ?

- Nous finirons avec une question sur le mystérieux Gustav G. Il paraîtrait que l'enquête patauge, que vous êtes incompétents et vous vengez sur le peuple pour évacuer votre frustration. Est-ce la cas ?

Je vous remercie encore pour le temps que vous nous avez accordé, Respectueusement,

Betty Braithwaite.




Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-au-Lard, le chemin de traverse et leurs commerçants
» [Objets] Sur le chemin de traverse
» AU Creux du chemin noir
» Sur le dernier chemin
» Circule de mon chemin. [Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: La Poste & documents spéciaux :: Casiers nominatifs :: Volières-


Sauter vers:  
2ème partie de Juin 2006

Plan des quartiers