Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Recensement :: Dossiers classés :: Les vaillantsPartagez


profil +
Message
magic bloom only in rare souls - michaël   magic bloom only in rare souls - michaël EmptySam 5 Jan - 2:26


Michaël Garroway


avec Théo James



:: Nom complet :: Michaël Arcturus Harfang Garroway
:: Âge :: 28 ans
:: Ascendance :: Sang-Pur
:: Nationalité / Origines :: Britanico-sud-africaine
:: Père :: Arcturus Wulfric Garroway, sang pur
:: Mère :: Anastasie Ella Garroway, née Rosier, sang pur
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Sapin, Crin de Sombral, 30,5 cm, souple

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Langue-de-plomb du Ministère
:: Faculté(s) magique(s) :: Animagus Harpie féroce (déclaré), Occlumens (non-déclaré)



Ressortissant étranger

:: Pays d'origine :: Afrique du Sud, Johannesburg
:: En Angleterre depuis :: 4 mars 2003
:: Double-nationalité souhaitée :: oui
:: Ecole où vous avez étudié :: Uagadou

:: C.R.O.C.O :: Diplômé

• Botanique médicinale → E
• Auto-métamorphose → O
• Alchimie → O
• Incantation physique → E
• Astronomie → E
• Divination → A
• Cursus chamanique → O

• Arithmancie → E
• Onirologie active → E

:: L.I.O.N :: Diplômé

• Botanique médicinale → O
• Alchimie → O
• Auto-métamorphose → O
• Incantation physique → E
• Astronomie → E
• Cursus chamanique → O

• Arithmancie → E
• Onirologie active → O

 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Avec les membres de la famille Rosier et Black.

:: Qualités :: Travailleur, Vif d'esprit, Brillant
:: Défauts :: Curieux, Rancunier, Impatient

:: Si vous étiez un sortilège :: N'importe quel contre-sort ou sortilège de protection. Michaël est très doué quand il s'agit de contrer la magie d'un autre sorcier et ses charmes de protection sont particulièrement efficaces. De plus, il est très doué quand il s'agit de « désenchantement » grâce à grande connaissance du flux magique et de l'Artithmancie couplée au fait qu'il a quelques notions en étude des runes.
:: Si vous étiez une créature magique :: Un Opalœil des antipodes. C'est sûrement la plus belle créature qu'il ait vu de sa vie et également car il est fasciné par les dragons généralement.
:: Si vous étiez un rêve :: La tranquillité d'une vie remplie, lui se tenant dans un hamac au soleil en train de dormir à cause de la fatigue de la journée précédente avec tout au fond un chalet et des sapins.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La gourmandise de façon générale. Michaël a soif d'apprendre, de connaître, de vivre, de s'amuser. Tant que demain il sera là et qu'il pourra vivre sa vie comme il l'entend tout ira bien pour lui.
:: Si vous étiez une odeur :: L'odeur de la rosée du matin dans une forêt sauvage.
:: Si vous étiez une colère :: La colère vengeresse. L'atteindre lui c'est commettre une erreur monumentale et il sera prêt à tout pour vous le faire regretter.
:: Si vous étiez une faiblesse :: La mort. Michaël en a une peur bleue et pourtant, il n'hésitera jamais à risquer sa vie. Car il se croit invincible et que pour lui, la mort n'arrive qu'aux autres.
:: Si vous étiez une passion :: Le succès. Il aime les résultats concrets et il est prêt à aller loin pour arriver au résultat escompté.
:: Si vous étiez un dégoût :: Un lâche. Michaël est quelqu'un de loyal et de particulièrement fidèle, il n'y a rien de pire à ses yeux qu'une personne qui cherche à se sauver à tout prix. Quitte à trahir les siens.
:: Si vous étiez une discipline magique :: L'auto-métamorphose, c'est sa matière préférée et celle dans laquelle il brille le plus.
:: Si vous étiez un secret :: Son ascendance Mangemort. Bien qu'il n'ait pas honte de son sang pur, et qu'il partage certains de leurs idéaux, il a peur que ses origines maternelles l'empêchent d'atteindre ses objectifs de carrières ou le freinent dans sa vie.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: La cause sorcière. Michaël a beau être fier de son sang-pur, il est surtout fier d'être un sorcier et même s'il ne déteste pas les moldus, il ne voit pas pourquoi les sorciers ont à se cacher.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Son frère jumeau, son meilleur ami, son confident, le seul qui l'ait compris.




~ Notes du Psychomage de Uagadou : ~
À première vue, Michaël Garroway semble être un élève trouble-fête peu enclin aux études. N'y pensez même pas une seconde. Même s'il est vrai que depuis sa rentrée, son carnet de retenue est déjà bien rempli, il est tout de même bon de noter qu'il a d'étonnamment bons résultats et que si celui-ci pensait plus à ses études, il pourrait sans problème se hisser en haut du classement des meilleurs élèves. Il serait bon de séparer les jumeaux Garroway pour que le premier n'influence pas l'autre. Je demande également une surveillance étroite de Michaël, car bien qu'il n'ait à l'heure actuelle aucune parole dégradante envers les non-sorciers, il se pourrait qu'il soit l'auteur de violence ou de propos dégradant face à ceux dont la famille comporte des non-sorciers. Il a été élevé dans ces valeurs de supériorité après tout et cela se ressent grandement sur la manière de se comporter de Michaël qui n'hésite pas à se montrer supérieur aux autres, vantant ses capacités et ses facilité.
J'ai pu voir que Michaël était très doué dans l'utilisation de la magie et qu'il avait des facilités à mémoriser. Sans doute, car il a soif d'apprendre et que son caractère impatient le rend plus enclin à étudier pour arriver à un résultat le plus rapidement possible. Il faudra que dans les années à venir, Michaël apprenne ce que le mot "attendre" signifie et qu'il apprenne également à mettre en valeur ses priorités au lieu de se comporter comme un esprit frappeur dans les couloirs et un "élève modèle" en classe.

~ Notes du Psychomage du Ministère Britannique : ~
Monsieur Garroway semble être peu enclin à obéir, n'agissant que de son propre chef la plupart du temps. C'est pourtant un très bon enquêteur et quelqu'un de sang-froid, sachant faire preuve de logique en situation de crise. Travailleur acharné, il constitue un très bon élément dans nos rangs et n'hésite d'ailleurs pas à exprimer ses idées et ses conclusions avec les autres, ce qui en fait un sorcier digne des rangs des Langue-de-Plombs. Je dois tout de même souligner une certaine impulsivité qui pourrait avoir des répercussions fâcheuses sur le travail de Monsieur Garroway. En effet, il s'est plusieurs fois montré très impatient tenant à ce que les choses avancent rapidement. Toutefois, du fait de sa grande intuition, son impulsivité n'est pas à proprement considéré comme un défaut majeur. Je connais moi-même l'efficacité de Garroway et je sais qu'il attend beaucoup de rigueur et de travail venant des autres, en particulier lorsqu'il se doit de collaborer. Si les missions en groupe lui conviennent parfaitement, de par une nature enjouée et sociable, il sera bien plus efficace sur des missions en solo, car il se dispersera moins et se focalisera plus facilement sur sa mission. C'est quelqu'un de très émotif et la mort de son frère a eu de grandes répercussions sur lui. Nous pouvons nous estimer chanceux que pour l'instant, nous puissions le commander assez aisément sans qu'il ne pose de questions, mais il faut faire preuve de beaucoup de précautions, car sa curiosité a beau être l'un de ses plus gros défauts, c'est aussi ce qui fait de lui un très bon enquêteur.
De sang-pur et lié à la famille Rosier, il est risqué de lui faire confiance. Mais il semblerait bien que Garroway se soit détaché de sa famille et qu'il ne partage pas les idéaux extrémistes de ses paires. Malgré tout, il a plusieurs fois exprimé la supériorité des sorciers, qu'ils soient de sang-pur ou né-moldu. Il reste donc un sujet à surveiller, potentiellement dangereux. Nous pouvons tout de même compter sur son statut et ses liens auprès des Mangemorts. Il vaut mieux pour lui comme pour nous que sa fonction de Langue-de-Plomb demeure inconnue du grand public.



~ Pensine de Monsieur Garroway ~
Anastasie Rosier, sœur du tristement célèbre Mangemort Evan Rosier était une sorcière ambitieuse à l'époque. Malheureusement, elle a vite été éclipsée par son jeune frère. N'étant vue que comme une femme à marier par son paternel, jamais elle n'a pu se permettre d'exprimer librement ses opinions. Arcturus Garroway, sorcier américain de sang-pur dont la famille a fait fortune dans le commerce de consommable pour potion. Les deux familles se sont rencontrés lors d'un grand gala à Londres et très vite, il a été convenu qu'Anastasie et Arcturus se marient. Bien sûr, aucun des deux ne le voulait, mais il leur fut impossible de contester cette décision. Les mariages arrangés étant chose courante chez les sangs-purs. Ainsi, le mariage fut conclu en 1970. Peu de temps après la sortie de Poudlard d'Anastasie. Si Anastasie et Arcturus ne s'aimaient pas, ils éprouvaient l'un pour l'autre beaucoup de respect et ils partageaient même une certaine amitié. Finalement, Anastasie fut satisfaite de ce mariage, l'héritier Garroway était quelqu'un de charismatique et elle était amoureuse de l'image de couple qu'ils formaient. Arcturus resta fidèle à sa femme toute sa vie et ce même si son cœur était déjà pris. Récupérant l'entreprise familiale, Arcturus emmena Anastasie lors de ses nombreux voyages d'affaires et elle put ainsi découvrir le monde. Ses beautés comme ses horreurs. Cette nouvelle ouverture sur le monde lui plut énormément et elle se mit à aimer cette vie mondaine faite d'aventure et de richesses, autant culturelles que matérielles.

Le 7 juillet 1977, dans le manoir Rosier, elle mit au monde deux enfants, des jumeaux. Dès lors, elle se mit à les aimer et à les chérir plus que tout. Quelques années après leurs naissances, Arcturus décida qu'ils quitteraient Londres et iraient s'installer dans l'une de ses résidences à Johannesburg, en Afrique du Sud. Il refusait que ses fils soient élevés dans une doctrine sang-pur à la dure comme leur mère, de plus avec la montée en puissance de Voldemort, Londres n'était pas sûr. Anastasie refusa d'abord ce choix, ne comprenant pas son mari. Puis en regardant ses fils et avec la mort de son frère en 1980, elle sentit que si elle voulait que ses fils grandissent convenablement, ils devaient grandir loin des Rosier et des Mangemorts. Anastasie ne coupa pas les ponts avec sa famille, mais elle ne leur expliqua jamais son départ. Bien sûr, Michaël fut élevé avec la pensée qu'il était supérieur aux moldus et à ceux dont le sang n'était pas complètement sorcier. Michaël était sans doute le plus turbulent des jumeaux, très habile pour son jeune âge, il n'hésitait pas à prendre les décisions pour lui et son frère. Comme chaque enfant, il aimait braver les interdits et il prenait même un malin plaisir à contourner les règlements imposés. Comme par exemple, l'interdiction d'aller jouer avec les autres enfants moldus. À cette époque-là, il était encore innocent et ne penser à rien d'autre que lui-même. Michaël découvrit sa magie très tôt, c'est en faisant un cauchemar que le petit garçon hurla et brisa toutes les vitres de la maison. Par la suite, de nombreux actes de magie furent générés par le petit garçon au gré de ses émotions et de ses envies. Chose qui rendait fier ses deux parents. Bientôt, la question de l'école se présenta. Arcturus voulait que ses fils fassent leurs études à Ilvermorny comme lui, mais Anastasie refusait d'inscrire ses enfants dans une école dont l'un des fondateurs était un moldu.

Un beau jour, Michaël fit un rêve étrange dans lequel quelqu'un lui fit découvrir une école cachée dans les montagnes où tout semblait merveilleux pour lui. Le jeune garçon sut qu'il se souviendrait toujours de ce rêve et le matin quand il ouvrit les yeux, il découvrit une pierre gravée, la même qui lui était apparue dans son rêve. Réveillant son frère qui avait fait un rêve similaire, le petit garçon courut voir son père pour lui faire part de sa nuit et de la pierre. Bien sûr, Arcturus avait déjà entendu parler de Uagadou, il ne s'attendait simplement pas que ses propres fils puissent y être admis. Anastasie ne trouva aucune excuse pour contester l'admission de ses fils dans cette école. Cela leur permettrait d'apprendre des choses différentes qu'elle ou Arcturus avaient appris. Ainsi, les jumeaux firent leur entrée à Uagadou. Découvrant un monde différent de ce qu'ils avaient alors connu jusque-là. Michaël connaissait Poudlard et Ilvermorny à travers les récits de ses parents, mais il se surprit à ne connaître que très peu le continent sur lequel il vivait. Après tout, il avait beau vivre à Johannesburg, il lui était interdit de trop s'éloigner de la propriété des Garroway qui se trouvait dans la partie sorcière de la métropole d'Afrique du Sud. Finalement, Michaël connaissait surtout la magie européenne et il fut plus qu'heureux d'apprendre la magie traditionnelle de l'école. Michaël n'était pas le genre d'élève à martyriser les autres, il était de ceux qui animaient les couloirs et chamboulaient les vieux murs de la bâtisse. Pendant ses années à Uagadou, il apprit à utiliser la magie avec des mouvements de main. Cela lui vint très naturellement et très rapidement. De nature travailleuse malgré des pulsions à vouloir échapper au règlement, il voulait progresser rapidement. Même s'il n'était pas un génie, Michaël était un bon élève et ce non pas parce qu'il était surdoué, mais simplement grâce à son travail acharné et de gros efforts pour réussir. Très vite, il se fit remarquer en cours d'auto-métamorphose et fut même l'un des premiers élèves à réussir une transformation animagique en harpie féroce. Il apprit également à protéger son esprit des intrusions. D'abord avec son père, puis avec l'aide de l'un de ses professeurs a qui il avait demandé des conseils sur la pratique de l'Occlumencie. Il voulait rendre son esprit totalement indéchiffrable et le protéger pour que jamais ses secrets ne soient dévoilés.

Michaël ne voulait pas reprendre l'affaire de son père. Le commerce, les animaux fantastiques, les potions, il avait beau aimer toutes ces choses-là, il ne se voyait pas bouger autant que son père. Contrairement à son frère qui fut ravi d'entendre cela de Michaël. Il prit comme option l'Arithmancie et l'Onirologie. Depuis qu'il était petit, il était fasciné par les histoires de son père sur des sorciers archéologues qui brisait des sorts dans les tombeaux ou des pyramides et il était également intrigué par la magie des rêves, celle-là même qui avait été utilisée pour lui signifier son intégration à Uagadou. Ainsi, il envisagea un temps de devenir briseur de sort ou désenchanteur. Ainsi, même si cela fut difficile, il obtint de très bon résultats à ses C.R.O.C.O, faisant la fierté de son père. Michaël ne passait pas ses journées à la bibliothèque comparé à son frère, mais il était organisé, ce qui lui permettait de facilement s'y retrouver dans son travail. Depuis toujours, il a été intrigué par la magie et pendant ses années d'études, Michaël s'est intéressé au flux magique et à diverses théories entourant la magie. Ainsi, quand il a obtenu ses L.I.O.N en 1994, il remarqua rapidement que ses bons résultats lui ouvraient de nombreuses portes. Malheureusement, il ne pouvait aller à Londres à cause du climat de terreur de la guerre contre les Mangemorts. Ayant été élevé dans une doctrine sang-pur, plus libre toutefois, il partage quelques-uns de leurs idéaux. Toutefois, il ne considère pas les moldus, les né-moldus ou les sangs-mêlés comme inférieurs. Même s'il y a pensé pendant longtemps, ses années à Uagadou lui ont prouvées que les né-moldus et les sangs-mêlés étaient capable de grandes prouesses magiques, ainsi la magie d'un individu ne se mesure pas à son sang. De même qu'après avoir longuement discuté avec des nés-moldus, les sorciers ne sont en rien supérieur à ceux dépourvus de magie. Après tout, ils ont su inventer de grandes choses pour compenser. Malheureusement, Michaël sait qu'il ne doit surtout pas exprimer clairement ses idées, car cela nuirait gravement à la réputation de ses parents et à la sienne.

Ne pouvant travailler à Londres, Michaël décida de devenir Sorcier d’élite au MACUSA. Grâce à son père, il put facilement y entrer sans problème et il y resta pendant quelques années. C'est également là-bas qu'il fit l'acquisition de sa première baguette magique. Finalement, il se plut grandement au MACUSA et il devint d'ailleurs très doué et fut vite reconnu par ses paires, grimpant rapidement les échelons malgré son jeune âge. Il prit soin de taire les origines de sa mère, car avec la guerre terminée en Grande-Bretagne, il savait que la réputation des Rosier avait pris un grand coup et ce même ici aux Etats-Unis. Michaël aurait pu continuer à faire sa vie ici à New-York, malheureusement, la nouvelle brutale de la mort de son frère le 2 janvier 2003 mit fin à toute envie de continuer. Une enquête fut menée, mais elle se mit à traîner. Michaël quitta son poste sur un coup de tête le 4 mars 2003 et décida de mener lui-même l'enquête sur place. Bien sûr, il ne savait pas s'il réussirait. Malgré leurs encouragements, Arcturus et Anastasie voyaient d'un mauvais œil l'arrivée de leur fils, unique désormais, à Londres. Finalement, après des mois de recherches et de travail acharné, Michaël tomba sur les coupables. Il s'agissait d'un sorcier né-moldu désireux de se venger des Mangemorts et plus particulièrement de la famille Rosier qui d'après ses dires avaient tué ses parents. Michaël fit une grande impression en résolvant l'enquête de lui-même et en si peu de temps. Alors au vu de cette performance et de ses performances scolaire, un poste de Langue-de-Plomb lui fut proposé. Il mit du temps avant d'accepter l'offre, mais après y avoir réfléchi, il avait besoin de redorer l'emblème de sa famille. Ainsi, il devint officiellement un Langue-de-Plomb en février 2004. Grâce à ses nombreuses connaissances sur les Mangemorts et sur les sangs-purs, il put apporter une grande aide dans la traque des anciens Mangemorts. Car ils étaient loin d'être de l'histoire ancienne. Avec le meurtre de Mary Cattermole, le 13 juin 2005, il semblerait que tout cela ne soit encore d'actualité et qu'une nouvelle menace pèse sur la communauté magique. Cette fois-ci, la Grande-Bretagne n'est pas la seule concernée et Michaël doit faire très attention sur le choix de son camp. Il doit garder sa fonction de Langue-de-Plomb secrète, mais il prend également soin à ne pas ébruiter son lien de parenté avec les Rosier. C'est très difficile pour lui de jongler entre ces deux vies, mais c'est nécessaire.



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: On va rester sur du basique : Michaël, 19 ans  magic bloom only in rare souls - michaël 1366588077   

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Le design est très bien, simple et élaborée en même temps, c'est très agréable à l’œil ! Je trouve le système assez complexe, mais facile à comprendre et il est très bien pensé.
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Grâce à l'annuaire de Forum Actif Wink
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Qu'il m'accueil avec un pot de choux à la crème ?

:: Liens recherchés :: J'y réfléchirai plus tard ! / J'aimerais trouver...

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: La schizophrénie ne me touche pas pour l'instant.
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non.

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Non merci, je pense pouvoir me débrouiller, mais s'il y a besoin vous risquez d'être inondé de MP  What a Face

:: Quelque chose à rajouter ? ::  magic bloom only in rare souls - michaël 2097685632  




magic bloom only in rare souls
but no soul can pretend to be superior to another one just because they are gifted by magic. (c) by anaëlle.


Dernière édition par Michaël Garroway le Sam 5 Jan - 18:54, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1153-magic-bloom-only-in-rare-souls-michael#8423


profil +
Message
Re: magic bloom only in rare souls - michaël   magic bloom only in rare souls - michaël EmptySam 5 Jan - 9:43

Bienvenue Michael ! bounce
Tiens, un pot de choux à la crème ! magic bloom only in rare souls - michaël 2125571603



Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


profil +
Message
Re: magic bloom only in rare souls - michaël   magic bloom only in rare souls - michaël EmptySam 5 Jan - 10:36

Bienvenue michaël Smile

Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1148-robb-oswald-sur-le-fil-de-ma-conscience http://www.magicneverdies-rpg.com/t1138-chemin-de-traverse-robb-oswald http://www.magicneverdies-rpg.com/f437-robb-oswald http://www.magicneverdies-rpg.com/t1122-robb-oswald-le-temps-ne-cicatrice-pas-les-outrages-de-la-vie http://www.magicneverdies-rpg.com/t1125-inventaire


profil +
Message
Re: magic bloom only in rare souls - michaël   magic bloom only in rare souls - michaël EmptySam 5 Jan - 12:36

Bienvenue !


I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST


Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1035-godfrey-sun-jai-parfois-une-tendance-a-marcher-du-cote-obscur#7304 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1039-chemin-de-traverse-voliere-de-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/f424-godfrey-sun http://www.magicneverdies-rpg.com/t1019-godfrey-william-sun-seuls-les-gens-qui-agissent-existent#7128 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1038-inventaire


profil +
Message
Re: magic bloom only in rare souls - michaël   magic bloom only in rare souls - michaël EmptySam 5 Jan - 12:48

Mais c'est qu'il a l'air tout à fait intéressant ce Michaël magic bloom only in rare souls - michaël 1948187017 Bienvenue !






Gemma Landre

Silence.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1062-epopees-de-gemma-landre http://www.magicneverdies-rpg.com/t1081-chemin-de-traverse-voliere-de-gemma-landre#7738 http://www.magicneverdies-rpg.com/t804-gemma-landre?nid=17#5646


profil +
Message
Re: magic bloom only in rare souls - michaël   magic bloom only in rare souls - michaël EmptySam 5 Jan - 15:01

Voilà une fiche tres sympathique ! Bienvenu sur le fofo cheers


magic bloom only in rare souls - michaël 181122091356725514

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama


profil +
Message
Re: magic bloom only in rare souls - michaël   magic bloom only in rare souls - michaël EmptySam 5 Jan - 17:55

*vient piquer les choux à la crème et les avala tout rond* drunken
Bienvenue parmi nous, il m'a tout l'air d'être bien intéressant ce Michaël !



ADELIA
FLORES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156


profil +
Message
Re: magic bloom only in rare souls - michaël   magic bloom only in rare souls - michaël EmptySam 5 Jan - 18:52

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue, content que ma fiche plaise magic bloom only in rare souls - michaël 4293763235

Et merci Drago pour les Choux à la cr.... *croche patte à Adélia* crème !


magic bloom only in rare souls
but no soul can pretend to be superior to another one just because they are gifted by magic. (c) by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1153-magic-bloom-only-in-rare-souls-michael#8423


profil +
Message
Re: magic bloom only in rare souls - michaël   magic bloom only in rare souls - michaël EmptyMar 8 Jan - 21:08

Bienvenue Mickaël ! bounce Je t'annonce que nous sommes cousins au deuxième degré du côté des Rosier magic bloom only in rare souls - michaël 2636966847, faudra qu'on en parle par MP ! (Et désolée pour l'attente de correction de ta fiche, ce début d'année est bien, bien chargé Wink ) Ta fiche étant tout à fait complète et claire, je peux te valider directement !



BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher Mickaël Garroway,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent à titre de langue-de-plomb. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunéré 30 gallions par mission achevée.

Maintenant le verdict :

Loyal, déterminé et impulsif, nous vous avons classé parmi les sorciers valeureux dans notre base de données.




:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie




Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: magic bloom only in rare souls - michaël   magic bloom only in rare souls - michaël EmptyJeu 10 Jan - 4:01

Merci à toi donc chère -ou pas nous verrons !- cousine !

Pas de problème pour le temps d'attente ! Je sais qu'il en vaut la chandelle. Wink


magic bloom only in rare souls
but no soul can pretend to be superior to another one just because they are gifted by magic. (c) by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1153-magic-bloom-only-in-rare-souls-michael#8423


profil +
Message
Re: magic bloom only in rare souls - michaël   magic bloom only in rare souls - michaël EmptyJeu 10 Jan - 15:52


Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 05/06/2006

Je, soussigné Michaël Garroway, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 3" situé en Angleterre, Godric's Hollow.


Michaël Garroway






Si la princesse perd sa couronne dans les Ténèbres,
comment peut-elle chercher le trône dans la Lumière ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t321-pansy-parkinson-de-retour-en-grande-bretagne http://www.magicneverdies-rpg.com/t310-flagley-le-haut-o-pansy-parkinson http://www.magicneverdies-rpg.com/f85-maison-de-campagne-de-pansy-parkinson http://www.magicneverdies-rpg.com/t300-pansy-parkinson


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un écrivain quebecois s'en prend à Michaëlle Jean
» je cherche objet rare...
» Magic ball ^^
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Se débarasser d'un objet rare ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Recensement :: Dossiers classés :: Les vaillants-


Sauter vers:  
2ème partie de Juin 2006

Plan des quartiers