Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: RecensementPartagez


profil +
Message
Camila Serpiente    Camila Serpiente  EmptyJeu 10 Jan - 17:47


Camila Serpiente


Nina Dobrev



:: Nom complet :: Camila Sofia Serpiente
:: Âge :: 28 ans
:: Ascendance :: Sang-Mêlé
:: Nationalité / Origines :: Britannique/Espagnole
:: Père :: Jacob Serpiente - Sang Pur
:: Mère :: Emma Wilson - Sang Mêlé
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Bois d'If - Écaille de dragon

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Auror
:: Faculté(s) magique(s) :: Legilimens et Occlumens / Faits connus par le ministère



 
Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serpentard
:: B.U.S.E :: Diplômée

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → A
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → A
• Botanique → E


• Soins aux créatures magiques → E
• Arithmancie → O

:: A.S.P.I.C :: Diplomée en 1996


• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → Pas passé
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → Pas passé
• Botanique → A


• Soins aux créatures magiques → E
• Arithmancie → O

 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Non

:: Qualités :: Déterminée-Intelligente-Observatrice
:: Défauts :: Rebelle-Autoritaire-Froide

:: Si vous étiez un sortilège :: Sectumsempra
:: Si vous étiez une créature magique :: Tel un Phénix, je renais de mes cendres.
:: Si vous étiez un rêve :: Je préfère être un cauchemar.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La luxure.
:: Si vous étiez une odeur :: L'odeur d'un feu qui brûle.
:: Si vous étiez une colère :: Une rage destructrice.
:: Si vous étiez une faiblesse :: J'aime penser que je n'en ai pas même si elles sont simplement bien cachées.
:: Si vous étiez une passion :: La connaissance et l'apprentissage.
:: Si vous étiez un dégoût :: J'éprouve un profond dégout pour les araignées.
:: Si vous étiez une discipline magique :: L'art des potions, subtil, délicat et terriblement dangereux.
:: Si vous étiez un secret :: Jamais il ne sera dévoilé.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Je ne me bats que pour moi-même.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Je n'ai besoin que de moi pour le moment.




C’est un lors d’un soir d’hiver que la petite Camila naquit dans la ville de Barcelone en 1978. Sa mère, Emma Wilson avait pendant des années supplié son mari pour avoir un enfant et ce dernier n'avait accepté qu'en ayant pour espoir d’avoir un fils, un hériter qui serait son portrait craché et qui pourrait porter fièrement le nom Serpiente. Jacob Serpiente était un homme aux cheveux noirs, aux traits sévères et à l’apparence soignée. C’était le dernier membre d’une puissante famille de Sang Pur et il comptait sur sa progéniture pour assurer à sa famille une noble descendance. Malheureusement pour lui, il eût une fille et en plus de la déception que ça représentait, il allait également devoir vivre avec l’enfant qui avait provoqué la mort de sa femme suite à un accouchement compliqué.

L’enfance de la jeune Serpiente fut loin d’être heureuse. Loin des papas gâteaux, Jacob était devenu encore plus renfermé sur lui-même, oubliant parfois qu’il avait une fille. C’est sa nounou qu’il l’éleva et qui réussit à le convaincre de retourner en Angleterre, le pays natal d’Emma. Il accepta après des heures de discussions acharnées et c’est comme ça que Camila débarqua en Grande-Bretagne à l’âge de 7 ans.

Le changement d’environnement ne la perturba pas plus que ça. Son père était toujours incroyablement distant avec elle et il l’obligeait à rester enfermée en permanence dans leur maison la coupant du monde extérieure et la privant de tout lien avec d’autres enfants de son âge. Les seules personnes qu’elle côtoyait était sa nounou, Gloria et les professeurs particuliers que son père payait pour parfaire son éducation. Il n’éprouvait probablement aucun amour pour sa fille mais elle portait son nom et il refusait qu’elle ne suive pas le meilleur enseignement possible.

Les bougies de son douzième anniversaire n'avaient pas encore été soufflées lorsqu’une lettre arriva. Elle allait continuer ses études dans l’École de Sorcellerie de Poudlard. Camila avait toujours entendu parler de magie et son père étant un sorcier puissant, ne lui avait jamais caché ses pouvoirs. C’est donc avec une joie immense que la jeune adolescente avait entamé ses études en pensant que sa vie serait désormais meilleure. Et elle le fût au début. Le Choixpeau l’avait envoyée à Serpentard en ventant sa ruse et la grandeur qui l’attendrait.
Il est vrai qu’elle était assidue, toujours le nez fourré dans ses bouquins pour en apprendre le plus possible sur ce monde magique qui la passionnait tant mais derrière cette gamine aux airs d’intello se cachait une enfant malheureuse rejeté par son père et maintenant par les élèves de Poudlard. Enfin pas tous heureusement mais certains Gryffondor l’avaient prise en grippe et semblaient regorger d’imagination année après année pour lui faire vivre un véritable enfer. Heureusement pour elle, c’était une élève brillante et talentueuse. Bien sûr, elle avait ses faiblesses mais elle possédait des talents indiscutables en défense contre les forces du mal, sortilèges et particulièrement en potions et en arithmancie.

Lorsqu’elle eût terminé ses études, la jeune femme était tout simplement méconnaissable. Elle avait troqué ses lunettes pour des lentilles et tout ce qui faisait d’elle l’incarnation même de l’intello avait disparu. Mais il n’y avait pas que son physique qui avait subi un changement radical. Auparavant timide et renfermée, Camila avait appris à jouer de ses charmes, à se montrer persuasive et ses talents en sortilèges et en défense contre les forces du mal l’avait transformée en une redoutable sorcière. Fière de sa transformation, elle n’éprouvait plus aucun besoin de contact avec quiconque. Son géniteur était considéré comme mort et enterré ainsi que toute personne qu’elle avait fréquenté durant son adolescence.

La carrière d’Auror était une évidence pour elle depuis qu’elle avait eu ses B.U.S.E. et obtenu ses A.S.P.I.C avec d’excellentes notes dans les matières requises. Après un stage de 3 ans où elle fut formée à affronter, traquer et interroger des mages noirs et de grands criminels, elle se mit définitivement au service du Ministère et se révéla être un atout de taille. En plus de ses capacités en duel, Camila était une Legilimens et une Occlumens née et le Ministère n’hésitait pas à utiliser les facultés de la jeune femme pour interroger de nombreux criminels facilitant ainsi bon nombre d’arrestations.

Lorsque la guerre contre Voldemort faisait rage, la jeune hispanique avait hésité à abandonner sa formation d'Auror pour rejoindre les troupes du Seigneur des Ténèbres mais elle ne voulait pas se mettre au service d'un homme au comportement si instable. Certes elle ne remettait pas en doute sa puissance mais elle le trouvait trop assoiffé de pouvoir pour réussir à parvenir à ses fins d'autant plus qu'un homme aussi tyrannique et qui n'inspirait que la crainte et la terreur ne pouvait avoir sous ses ordres que des personnes dignes de confiance et parfaitement fidèles. Il lui arrivait souvent de se demander si son père avait soutenu le Mage Noir. Etant un sang-pur, il s'était probablement rallié à la cause de Lord Voldemort mais de toute façon, le sort de son paternel ne l'intéressait absolument plus.
Puis lorsque la bataille finale éclata et que Harry Potter la remporta, elle fut sûre d'avoir fait le bon choix en entamant sa carrière au service du ministère.

C’est probablement cette carrière qui la plongea encore un peu plus dans la solitude et la froideur. Désormais agée de 28 ans, l’ancienne serpentarde n’avait plus aucun point commun avec la fillette qu’elle avait été. Laissant tombé toute l’empathie et la joie qui l’avaient un jour habité, elle ne connaissait plus que la manipulation, la ruse, le mensonge et ne voyait plus que ses intérêts personnels.




Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Camille - 19 ans

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Très bien fait et le nombre de détails donnés est impressionnant
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Suite à une annonce sur Facebook pour trouver un RPG
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: De l'amusement, du rire, de la passion, des pleurs..

:: Liens recherchés :: J'aimerais trouver pourquoi pas un meilleur ami et un/une amant/te

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? ::  C'est mon tout premier RPG sur forum donc j'avoue que je suis un peu perdue et de l'aide ne serait pas de refus

:: Quelque chose à rajouter ? :: Nox



Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1157-allee-des-embrumes-voliere-de-camila-serpiente http://www.magicneverdies-rpg.com/t1155-camila-serpiente#


profil +
Message
Re: Camila Serpiente    Camila Serpiente  EmptySam 12 Jan - 12:47

Bienvenue parmi nous Camila !

Ta fiche me parait bien il y a seulement deux choses qu'il faudra modifier pour qu'on te valide. Premièrement ton âge ne correspond pas, si Camila a 26 ans en 2006 cela signifie qu'elle s'est diplômée en 1998 alors que tu as mis 1996. Tu peux soit garder l'âge et modifier la date de passage du diplôme ou changer l'âge et dans ce cas ton personnage devrait avoir 28 ans. Et si tu décide de garder l'âge que tu avais décidé il faudra tenir en compte qu'elle a forcément redoublé sa dernière année à cause du règne de Voldemort. Si tu veux plus de détails dessus, je te conseille de consulter le topic de cohérence autour de votre âge.

Deuxièmement, ton histoire me parait plutôt cohérente mais tu ne parle à aucun moment de la guerre, qui est quand même un événement central de l'intrigue et encore plus si Camila a 26 ans puisque cela voudrait dire que la guerre aurait eu lieu pendant sa dernière année à Poudlard. Donc il faudrait que tu développe une partie de ton histoire là-dessus, dire si elle a participé et, dans ce cas, à quel camp elle appartenait, comment elle l'a vécu, etc ... Pour plus de précisions, tu peux consulter le guide des grandes guerres sorcières.

Une fois que tu aura corrigé ces deux choses je pense que tout sera bon Very Happy Dans tous les cas, si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit tu peux t'adresser au staff, nous serons toujours disponibles pour t'aider !



The taste of the truth
The perfume of the lie


Dernière édition par Eden Taylor le Sam 12 Jan - 13:12, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite http://www.magicneverdies-rpg.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/f91-cave-d-e-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/t328-eden-taylor


profil +
Message
Re: Camila Serpiente    Camila Serpiente  EmptySam 12 Jan - 13:11

Bienvenue sur le forum =) Au plaisir de croiser ton andalouse en rp (Kenji sort de ce corps Razz)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1148-robb-oswald-sur-le-fil-de-ma-conscience http://www.magicneverdies-rpg.com/t1138-chemin-de-traverse-robb-oswald http://www.magicneverdies-rpg.com/f437-robb-oswald http://www.magicneverdies-rpg.com/t1122-robb-oswald-le-temps-ne-cicatrice-pas-les-outrages-de-la-vie http://www.magicneverdies-rpg.com/t1125-inventaire


profil +
Message
Re: Camila Serpiente    Camila Serpiente  EmptySam 12 Jan - 13:51

Quelle grossière erreur de calcul de ma part ! Je vais changer ça rapidement et je t'enverrai un message privé pour t'avertir dès que j'aurai terminé les modifications

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1157-allee-des-embrumes-voliere-de-camila-serpiente http://www.magicneverdies-rpg.com/t1155-camila-serpiente#


profil +
Message
Re: Camila Serpiente    Camila Serpiente  EmptySam 12 Jan - 14:57


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Chère Camila Serpiente,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente permanente à titre d'auror. Postez régulièrement les liens de vos missions dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunéré minimum 30 gallions par prestation.

Maintenant le verdict :

assoiffée de savoir et raisonnée, nous vous avons classée parmi les sorciers cérébraux dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie






The taste of the truth
The perfume of the lie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite http://www.magicneverdies-rpg.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/f91-cave-d-e-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/t328-eden-taylor


profil +
Message
Re: Camila Serpiente    Camila Serpiente  EmptyDim 17 Fév - 15:26


Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 06/06/2006

Je, soussigné(e) Camila Serpiente, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 2" situé en/au Angleterre,Allée des Embrumes.


Camila Serpiente







Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camila Cruz (Guest-Inventé)( Joué en partagé Alexia & Anne-Sophie)
» (camila) life is too short to think about tomorrow
» Malheureuse erreur ! [Pv Serpiente]
» (f) camila mendes / fille à son papa
» Camila Mendes Avatars 200x320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Recensement-


Sauter vers:  
2ème partie de Juin 2006

Plan des quartiers