Magic Never Dies :: 
Coins populaires
 :: Allée des Embrumes :: La ruelle sombre :: Secteur à risques
Partagez | 

profil +
Après l'effort, le réconfort   Mar 22 Jan - 2:02

Une fois qu'elle eut accepté l'offre (si on pouvait considérer qu'elle en retire quoi que ce soit) de Giacomo, Addie méritait bien son verre. Après ce qu'elle venait de subir on pouvait même considérer que c'était à moi de lui payer. Même si, quand même, au départ c'était de sa faute tout ça. Si elle m'avait écouté, obéit à la simple consigne que je lui avait donnée, on en serait jamais arrivé là. Il avait fallu que madame décide de me désobéir et franchisse ce satané pallier. Fallait toujours qu'elle en fasse qu'à sa tête de toutes manières. Elle allait en subir les conséquences et j'avais rien pu faire pour l'en empêcher. Après, elle s'en était pas si mal tiré. Ça aurait pu être bien pire et elle imaginait même pas à quel point.

Je l'avais emmenée à un bar qui se tenait pas bien loin (même si suffisamment) auquel j'allais parfois et qui avait l’avantage d'être ouvert en journée tout en ayant l'ambiance de ceux qui n'accueillaient de visiteurs qu'en soirée. Disons plus simplement qu'on pouvait s'y soûler à n'importe quelle heure sans que ça n'étonne personne (même si ça aurait pas été ce qui nous aurait empêché de le faire). On s'était assit à une table assez à l'écart et on avait commandé deux bièraubeurres, histoire de commencer gentiment. On verrait ce qui suivrait et dans quel état on ressortirait de là – et si on y parvenait. Ça faisait longtemps que j'avais pas bu avec de vrais amis, soit d'autres que Giacomo et sa clique, et j'allais pas lésiner sur l'alcool ou les dépenses. Encore un point qui réjouirait la Flores.

« - Bon alors, si tu me donnais des nouvelles de notre petit Sam ? »

Je les avais un peu abandonnés et fallait que je me rattrape. Mon projet me prenait un temps fou et je pouvais pas encore – et peut-être même jamais – leur en parler. Les informations qui m'étaient nécessaires coûtaient chères et j'avais dû contrôler mes fréquentations ces derniers temps. Il m'était pas resté beaucoup de temps pour les gens que j'avais voulu vraiment voir.

@Adélia Flores

Vive le soleil et les nanas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1