Magic Never Dies :: Paperasse administrative :: Au fil de l’intrigue :: Divertissement :: #5 Festival :: Le camping :: Plein airPartagez


profil +
Sorcier de sang inconnu / Voyant

Parchemins : 304
Niveau : MDJ

Permis de transplanage :
Gringotts : Pas de compte

Message
Le bar   Le bar EmptyVen 17 Mai 2019 - 1:22

Le bar
N'oubliez pas de vous hydrater.
V n'aurez que quelques mètres à parcourir depuis les emplacements en plein air pour y accéder. Il n'est pas beaucoup plus loin non plus des autres installations vous logeant, aucune excuse pour ne pas vous y rendre ! Installé à l'extérieur, un immense bar s'étend derrière lequel œuvrent de nombreux bénévoles effectuant leurs heures de service. Il est protégé par une toiture légère mais il n'en est pas de même pour les diverses tables de bois qui s'étendent autour de  lui, peuplées toujours et ce peu importe l'heure par nos festivaliers assoiffés. Les boissons qui y sont servies sont plus ou moins soft selon l'état dans lequel vous préférez vous plonger ...

À l'adresse des bénévoles : Tenir le bar de temps à autres fait parti de vos attributions. Bien évidemment, les organisateurs ne vous demandent pas de vous affairez des heures durant mais d'y accorder un peu de votre temps chaque jour. Ainsi vous obtiendrez deux gallions à chacune de vos intervention dans lesquelles vous servez des clients ou vous occupez du rangement, l'organisation, etc. Notifiez-les au bureau des bénévoles.
Myrddin ♕ Epicode


Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Sorcier de sang-mêlé / Fourchelang - Occlumens

/!\ : Criminelle non-connue

Nouveaux RP : K.O.

Parchemins : 111
MC : Héra Greengrass - Evan Jones
Niveau : Débutant

Son âge : 26 ans
Origines : Britanniques et Américaines
Permis de transplanage :
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Avatar : Angelina Jolie
Crédit(s) : Addie
Message
Re: Le bar   Le bar EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:42






Le festival

Au bar

Le festival avait à peine commencé que Gemma devinait déjà à quel point il l'ennuierait. Elle-même ne se souvenait plus des raisons qui l'avaient poussées à participer à l’événement. La curiosité, sans doute, elle ne voyait rien d'autre. Ce besoin de s'extraire de son auberge lugubre la forçait décidément à bien des extravagances. Remarque, elle avait déjà fait bien pire que se trouver mêlée à une assemblée de sorciers de piètre envergure. L'un dans l'autre elle ne s'en sortait peut-être pas si mal.

Ses bagages à peine déposés dans son bungalow elle s'en était allée au bar. Son logement était convenable et elle n'accordait de toutes manières pas grande attention aux détails du matériel. Elle s'était conformée depuis petite à un certain niveau de confort auquel elle s'était habituée, mais le quitter ne lui coûtait pas. Si elle n'avait dû s'en préoccuper elle n'aurait eu l'impression de n'être rien d'autre qu'un énième descendant Landre qui ne différerait pas des autres. Pourtant elle leur ressemblait ben plus qu'elle n'acceptait de se l'avouer, sa fierté ayant tant d'importance pour elle qu'elle rivalisait sans difficulté aucune avec le maintint de la réputation que tenaient à perpétuer ses aïeuls. L'apparence s'exprimait sous de multiples formes qui n'étaient pas toujours des plus évidentes à deviner.

Les serveurs frétillaient face à l'aubergiste qui attendait avec impatience qu'on lui serve son cocktail. Ils s’éparpillaient en dépensant une énergie folle pour n'en faire que peu. La brune se tenait debout, accoudée à la surface de bois, observant ce qui l'entourait. Ceux qui l'entouraient, plus exactement. Une multitude de fêtards – qui se définissaient comme tel tout du moins – piaillant et riant autour d'elle. Ils avaient coordonnés leurs tenues pour qu'elles correspondent à l'évènement en négligeant le bon goût et les lois de la bienséance. Ce ne serait pas elle qui les jugerait, chacun était bien libre de se vêtir comme il l'entendait, mais une voix au fond d'elle ne parvenait à étouffer ses élans moqueurs. Ce fut donc avec un sourire amusé qu'elle se détourna d'eux pour enfin porter à ses lèvres le liquide turquoise que contenait la coupe qu'on venait enfin de poser devant elle.








Gemma Landre

Silence.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1062-epopees-de-gemma-landre http://www.magicneverdies-rpg.com/t1081-chemin-de-traverse-voliere-de-gemma-landre#7738 http://www.magicneverdies-rpg.com/t804-gemma-landre?nid=17#5646


profil +
Sorcier de sang-pur / Legilimens - Occlumens

/!\ : Alec Stone de son vrai nom est un criminel recherché sous une fausse identité.

Présence : Inactive
Nouveaux RP : Free

Parchemins : 22
MC : Pansy Parkinson
Astrid Olsen
Félix Harrington
Niveau : Débutant

Son âge : 28
Origines : Américaines et Britanniques
Baguette : Bois de Bouleau et Cœur en écaille de dragon
Permis de transplanage :
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Archiviste au Ministère
Job illégal : Fabricant de faux papiers en collaboration avec son père

Lien CV : 1989 à 1993 : Ilvermorny (Serpent Cornu)
1994 à 1997 : Poudlard (Serpentard)
1996 à 1998 : Mangemort
Patronus : Inexistant
Epouvantard : Inconnu

Matière ♥ : Potions
Matière Ϟ : Histoire de la magie

Avatar : Colton Haynes
Message
Re: Le bar   Le bar EmptyMer 5 Juin 2019 - 2:05

Festival
Avec Gemma Landre






James venait tout juste de s'installer dans son bungalow. Observant le paysage depuis sa fenêtre, il se demandait ce qu'il faisait là. Il n'aimait pas la campagne, il préférait les grandes villes, la mer, les lieux abritant les belles femmes. Ici, il n'y avait ni grandes villes, ni mer. Sa seule consolation se trouverait peut-être au bar, où il espérait rencontrer de jolies anglaises. L'américain avait longuement hésité avant de se rendre à cet événement. Préférant agir dans l'ombre, il s'exposait totalement en se présentant ici. Si certains le reconnaissaient, il devrait user de ses talents pour assurer qu'il n'était pas le dit "James King" qu'ils s'acharnaient à voir à travers l'Alec Stone qu'il était à présent. Ce ne serait pas commode, mais il s'en sortirait, il en était sûr.
Terminant de ranger d'un coup de baguette les quelques vêtements qu'il avait emporté avec lui, il passait par la salle de bain se mettre un peu de parfum puis sortit pour rejoindre le bar. De nombreuses personnes s'y trouvaient déjà. Il avait hâte de faire de nouvelles connaissances. C'était une des raisons de sa présence ici, en plus du fait qu'il aimait s'amuser et s'exposer dans les lieux mondains. Son père ne serait pas vraiment content de le voir agir avec si peu de responsabilité, mais il n'était pas là et n'en saurait jamais rien. Puis selon James, un des secrets de la réussite était de bien connaître les personnes avec qui on a affaire. Alors, le voilà, posté face à tous ces gens qui sirotaient et riaient à gorges déployées, analysant chaque visages présents sous ses yeux jusqu'à s'arrêter sur celui de la sorcière debout contre le bar. Son visage lui disait quelque chose et il n'attendit pas plus pour aller la voir.
Ce n'est qu'une fois à sa hauteur qu'il la reconnut réellement : Landre, une italienne. Il n'était plus certain de son prénom, mais il se souvenait qu'elle était aussi à Serpentard avec lui, même si elle ne faisait pas partie de sa promotion. Elle était jolie, de noble famille. Beaucoup de points qui l'intéressaient. A lui maintenant de découvrir s'il y avait réel intérêt à la connaître davantage.

- Madame, salua-t-il en prenant place à côté d'elle.

Une serveuse s'approcha de lui et il lui commanda un whisky pur feu avant de se retourner face aux personnes assises aux tables. Certains avaient déjà beaucoup consommé et ne semblait visiblement pas prêts à bien se tenir pour la suite de la soirée.

- Ce séjour s'annonce déjà agité, marmonna-t-il avant de se tourner vers sa camarde. Ca vous dérange si je partage ce verre en votre compagnie ?

La serveuse était revenue, gloussant pour attirer l'attention du sorcier mais celui-ci posa sa main sur le verre sans lui porter le moindre intérêt. Il se focalisait sur le visage de la sorcière, guettant la moindre expression.
MND

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1181-james-darius-elijah-king#8716


profil +
Sorcier de sang-mêlé / Fourchelang - Occlumens

/!\ : Criminelle non-connue

Nouveaux RP : K.O.

Parchemins : 111
MC : Héra Greengrass - Evan Jones
Niveau : Débutant

Son âge : 26 ans
Origines : Britanniques et Américaines
Permis de transplanage :
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Avatar : Angelina Jolie
Crédit(s) : Addie
Message
Re: Le bar   Le bar EmptyJeu 6 Juin 2019 - 1:16






Le festival

Au bar

Quelques mots rompirent le simulacre de quiétude dans lequel elle s'était plongée. Un homme qui se plaça près d'elle la salua en une politesse qui l'excédait. Elle ne s'en agaça pas outre-mesure, habituée depuis des années à cette prévenance - si on pouvait qualifier ainsi la manière dont ils se comportaient.

" - Madame.

Avant de se décider à lui répondre, elle le dévisagea. Elle faisait bien peu de cas de cette donnée mais ne put nier qu'elle le trouva beau. Ses traits étaient bruts, presque violents, et elle admirait la force vicieuse qui émanait de lui. Ses pupilles claires semblaient pures mais s'illuminaient d'un éclat mesquin qu'elle ne trouva que plus intéressant. Son physique, bien loin de l'attendrir, l'incitait à prendre plus de distance encore qu'avec ceux qu'elle jugeait communs. Aucune précaution n'était excessive. D'ailleurs elle se contenta de se taire, étant restée impassible jusqu'à se détourner de lui, tandis qu'il commandait un verre.

- Ce séjour s'annonce déjà agité, reprit-il dans un murmure avant d'adopter un ton plus intelligible à son attention. Ça vous dérange si je partage ce verre en votre compagnie ?

La sorcière aurait probablement refusé si la serveuse ne les avait pas interrompu de gloussements. Elle retint sans mal un sourire amusé, acceptant sa compagnie qu'elle jugea dès lors nécessaire à la réussite d'un défi qu'elle venait de se lancer (avec elle ne savait qui). Haussant les sourcils de désarroi en plongeant son regard dans sa coupe, elle en but une gorgée avant de poursuivre :

- Tout dépend si vous comptez vous comporter comme ces … Personnes, cracha-t-elle avec dégoût, qui nous entourent.

Ravalant son mépris elle termina de moitié son cocktail. Ne lui fallait-il pas au moins ça pour tous les supporter. Si elle devait s’évanouir en ce mois d'août ce ne serait pas d'une insolation mais d'un élan fulgurant de désespoir qui se serait fait plus saisissant que ses prédécesseurs.

- Alors, l'interrogea-t-elle en lui faisant face, quel genre de personne êtes-vous ? "

Elle ne s’attendait à rien mais il parviendrait tout de même à se décevoir. Nul n'était à la hauteur même de la médiocrité jusqu'à laquelle elle s'imaginait les voir s'élever.







Gemma Landre

Silence.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1062-epopees-de-gemma-landre http://www.magicneverdies-rpg.com/t1081-chemin-de-traverse-voliere-de-gemma-landre#7738 http://www.magicneverdies-rpg.com/t804-gemma-landre?nid=17#5646


profil +
Sorcier de sang-pur / Legilimens - Occlumens

/!\ : Alec Stone de son vrai nom est un criminel recherché sous une fausse identité.

Présence : Inactive
Nouveaux RP : Free

Parchemins : 22
MC : Pansy Parkinson
Astrid Olsen
Félix Harrington
Niveau : Débutant

Son âge : 28
Origines : Américaines et Britanniques
Baguette : Bois de Bouleau et Cœur en écaille de dragon
Permis de transplanage :
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Archiviste au Ministère
Job illégal : Fabricant de faux papiers en collaboration avec son père

Lien CV : 1989 à 1993 : Ilvermorny (Serpent Cornu)
1994 à 1997 : Poudlard (Serpentard)
1996 à 1998 : Mangemort
Patronus : Inexistant
Epouvantard : Inconnu

Matière ♥ : Potions
Matière Ϟ : Histoire de la magie

Avatar : Colton Haynes
Message
Re: Le bar   Le bar EmptyJeu 6 Juin 2019 - 2:22

Festival
Avec Gemma Landre






La sorcière avec qui James venait d'engager la conversation, prenait son temps avant de répondre. James aimait bien ça, elle semblait réfléchie et bien que cette attente aurait pu passer pour de l'hésitation aux yeux de certains, il voyait bien - pour agir lui-même ainsi - que ce n'était qu'un leurre et qu'elle savait d'avance ce qu'elle voulait faire.

- Tout dépend si vous comptez vous comporter comme ces … Personnes, cracha-t-elle après avoir avalé un gorgeon de sa boisson, qui nous entourent.

Haussant un sourcil, James mima un air faussement offensé face à cette image si peu représentative de lui.

- Vous voulez dire, faire en sorte que ma conversation s'entende depuis l'entrée du bar, terminer ce verre et ne plus tenir debout et vous mettre dans une situation si embarrassante que vous voudriez me quitter sur le champ ? Non, ce n'est pas mon genre.

On ne quittait pas James King. Et encore moins quand on venait tout juste de le rencontrer. Surtout lorsqu'on était une femme. Telle était sa manière de voir les choses. Et quoi qu'en pense celle-ci, il n'avait pas l'intention de la laisser partir si vite. Il lui semblait remarquer de nombreux points communs entre eux, ce qui rendait son interlocutrice davantage intéressante à chaque mot qu'elle prononçait.

- Alors, l'interrogea-t-elle en se tournant face à  lui, quel genre de personne êtes-vous ?

Un petit sourire naissant sur ses lèvres, le sorcier prit une gorgée de son whisky pur feu. Quel genre de personne était-il ? Il pouvait être tout et rien à la fois. Il était mort et pourtant il était là. Il s'appelait Alec et pourtant son prénom était James. Mais bien évidemment, il n'avait pas la moindre intention d'aborder ce sujet-là.

- Je suis plutôt du genre à me comporter avec plus de classe et plus de discrétion que ces gens là, répondit-il tout naturellement après quelques secondes de réflexion. A agir à l'abri des regards mais aussi à venir dans des lieux comme celui-ci pour rencontrer des personnes qui m'ont l'air de me ressembler...

La manière dont il s'était présenté faisait transparaître de l'ironie, une suffisance débordante et une vérité de plomb. Tout ce qui le définissait en une phrase qui en disait peu. Peut-être la sorcière saurait-elle cerner tout cela ou peut-être penserait-elle qu'il n'était que trop imbu de lui même, sans relever tout ce qui s'en dit.
MND

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1181-james-darius-elijah-king#8716


profil +
Sorcier de sang-mêlé / Fourchelang - Occlumens

/!\ : Criminelle non-connue

Nouveaux RP : K.O.

Parchemins : 111
MC : Héra Greengrass - Evan Jones
Niveau : Débutant

Son âge : 26 ans
Origines : Britanniques et Américaines
Permis de transplanage :
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Avatar : Angelina Jolie
Crédit(s) : Addie
Message
Re: Le bar   Le bar EmptyJeu 6 Juin 2019 - 5:27






Le festival

Au bar

L'homme - dont elle ne connaissait même pas le nom - abonda dans son sens, lui confirmant qu'il n'était pas celui qu'elle craignait. Ou alors, il était d'une autre catégorie de prédateurs de laquelle elle se préoccupait plus encore.

" - Je suis plutôt du genre à me comporter avec plus de classe et plus de discrétion que ces gens là. A agir à l'abri des regards mais aussi à venir dans des lieux comme celui-ci pour rencontrer des personnes qui m'ont l'air de me ressembler…

Agir à l’abri des regards, voilà qu'elle connaissait, et trop bien qui plus est. C'était son mantra depuis des années, presque tant que la volonté de rester fière en toutes circonstances et conditions. Si sa réponse ne lui plut pas au point qu'elle l'applaudisse, au moins elle lui convint. C'était déjà en soit un exploit et méritait qu'elle poursuive leur conversation sans trop de réticence, lui partageant ses avis sur les points qu'il avait évoqué. Tout en éludant la question implicite qu'il lui posa par simple esprit de contradiction.

- La discrétion est nécessaire, je l'admet, mais pour ce qu'il en est de la classe … C'est d'une superficialité. Pourquoi se préoccuper de sujets si futiles ? Encore faudrait-il n'en avoir aucune pour s'en soucier. Peut-être que vous devriez vous en inquiéter.

Elle-même portait une robe d'été légère, tombant en toute fluidité autour de son corps jusqu’à sa taille marquée par une ceinture assortie. Le tissu bleu nuit était structuré en un décolleté plongeant plus prononcé encore en son dis puisque celui-ci était nu. Il n'était de toutes manières pas question de tenue mais d'allure, et la sienne était toujours des plus admirables.

- Vous imaginez donc que je suis une personne comme vous. Puisque vous semblez prêt à croire en être doté, faites donc jouer vos dons de voyance pour me décrire celle que je suis avec exactitude. Ou serait-ce plutôt celle que je parais être ? Ne tombais pas dans mon piège. "

Elle était curieuse de découvrir l'idée qu'il se faisait d'elle, et surtout s'il dépeindrait un portait flatteur d'hypocrisie ou plus cru. Elle ne supportait pas le mensonge et la flatterie, et ne manquerait pas de les lui renvoyer avec agilité s'il s'y essayait.







Gemma Landre

Silence.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1062-epopees-de-gemma-landre http://www.magicneverdies-rpg.com/t1081-chemin-de-traverse-voliere-de-gemma-landre#7738 http://www.magicneverdies-rpg.com/t804-gemma-landre?nid=17#5646


 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Paperasse administrative :: Au fil de l’intrigue :: Divertissement :: #5 Festival :: Le camping :: Plein air-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Sept. 2006
2ème partie
Plan du forum


Event' actif
» L'univers alternatif
Jusqu'au 30 août