Magic Never Dies :: Festival :: Le camping :: DortoirsPartagez


profil +
Message
Dortoir 1.   Dortoir 1. EmptyLun 20 Mai - 20:41

Dortoir 1.
Bénévoles :
Céleste Grym
Héra Greengrass
Astrid Olsen
Trystan Kane.
Vous partagerez votre chambre avec trois autres sorciers. Chacun d'entre vous se verra attribué un lit nominativement, et pas question d'aller quémander auprès des organisateurs pour être avec vos copains. Libre à vous de vous y rendre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Faites tout de même attention aux autres festivaliers : la direction reste laxiste mais n'apprécierait pas qu'on vienne se plaindre de vous.

Ce sujet est ouvert au RPG. Il compte pour les quatre jours de festival (le premier étant celui de votre arrivée, le dernier de votre départ), alors restez cohérents vis-à-vis de la chronologie.
Myrddin ♕ Epicode


Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Dortoir 1.   Dortoir 1. EmptyJeu 13 Juin - 23:15

@William Pierce @Héra Greengrass




Hasard provoqué

William Pierce, Hera Greengrass


Premier apres-midi

Ouvrant la porte du dortoir désert à cette heure-ci, Trystan maintint la porte pour son vieil ami, jetant un rapide mais discret coup d’œil à sa montre. Elle devrait bientôt arriver, si elle n'oubliait pas. Se dirigeant vers le lit qu'il occuperait pour les quelques jours durant lesquels il resterait au festival, il poussa sa petite valise – son seul bagage – déjà amenée quelques heures plus tôt, lorsqu'il était arrivé. C’était avec des sentiments mitigée qu'il avait ainsi appris qu'il partagerait le dortoir avec non pas des compagnons de labeurs, mais plutôt trois sorcières. L’identité de l'une d'elle l'avait néanmoins rapidement réjoui et, rejoignant l'ancien gryffondor à la hâte sitôt sa brève installation achevée – rendez-vous quant à lui convenu quelques jours plus tôt en apprenant que tous deux seraient dans la place – il l'avait exhorté par d'habiles manœuvres à venir se réfugier dans la pièce avec lui.

-Vas-y, assied-toi, on est tranquille à cette heure, on ne sera pas dérangé normalement. Tu veux ?

D'un geste souple du poignet, le sorcier fit venir à lui un sachet de friandises salées, l'ouvrant et piochant dedans avant de le donner à William. Suivant son propre conseil, il se laissa tomber sur le matelas avec un soupir de contentement.

-Je suis content de te voir, ça faisait longtemps qu'on ne s’était pas croisé. Je suppose que t'es pas mal pris par tes... préparatifs ? Où en es-tu, dans tout ça ? T'as toujours pas pris la fuite ?

Son interlocuteur comprendrait, a priori, assez vite de quoi il s'agissait, tout comme il savait parfaitement quelle était l'opinion de Trystan sur sa promise. Il fallait dire qu'il était difficile d'oublier un mariage, surtout lorsque l'on est le marié. Plus encore lorsque la future épouse n’était autre qu'Amanda, pour le pire davantage que pour le meilleur. Mais le gallois estimait que tant qu'aucun mariage n'avait été dument célébré, alors rien n’était perdu, et il était bien décidé à éviter que, justement, son ancien camarade de facéties ne soit pris dans les filets dangereux d'un mauvais mariage. Il y avait une demoiselle pour laquelle avait battu le cœur du musicien qui pouvait peut-être ramener ce dernier vers plus raisonnable avenir que celui qu'il comptait bâtir avec l'autre peste... Comme si elle lisait dans ses pensées, la porte s'ouvrit pour laisser passer ladite potentielle demoiselle sauveuse de mariage imprudent.

- Hera ! s'exclama-t-il avec surprise parfaitement feinte. Quelle belle surprise, mes deux vieux amis réunis au même endroit... Tu as besoin de la chambre ou on peut rester y discuter ?

De hasard, il n'y en avait guère, puisque les deux jeunes gens s’étaient croisés au bureau des bénévoles à peine une heure plus tôt. En apprenant que la belle brune serait logée au même dortoir que lui, Trystan avait remercie en silence l’étoile des amoureux (oui, il avait alors décidé qu'il y en avait une) de lui offrir la chance d'aider un vieux couple à se retrouver... avec quelques encouragements. Sans lui proposer directement de rendez-vous amical, il lui avait laissé entendre être libre une heure plus tard si elle désirait prendre un verre et discuter tranquillement, et la proie avait mordu à l’appât.

-Oh, je t'avais proposé qu'on se voit c'est vrai, désolé... je me suis trompé d'heure. Mais tu peux rester si tu veux, si ça ne t’embête pas, Will.

Si ça le dérangeait, c’était du pareil au même. Que l'un des deux tente de prendre la fuite et il l’assommerait. Tout était parfait. Bientôt ils seraient tous les deux, seuls, dans cette petite chambre... Si les films disaient vrais, il ne suffirait plus qu'à Trystan de les enfermer quelques heures pour que l'affaire soit dans le sac. PAR-FAIT ! En attendant, il prenait un malin plaisir à les observer, l'air innocent.

HRP : pas terrible, désolée, faut que je prenne la main ! ^^" si souci mp !


Par Héra Greengrass

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1254-trystan-kane


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]
» Après-midi au dortoir
» Dortoir des première année (of course open ^^)
» «DANS LE DORTOIR DES FILLES?!»
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Festival :: Le camping :: Dortoirs-


Sauter vers:  
Août 2006
2ème partie

Plan des quartiers