Magic Never Dies :: Festival :: Le camping :: BungalowsPartagez


profil +
Message
Bungalow 3.   Bungalow 3. EmptyMer 22 Mai - 19:56

Bungalow 3.
Sécurité : Eden Taylor, Félix Harrington..
Luxe et confort, vous avez sorti vos gallions et posé vos valises dans ce chaleureux bungalows. Votre intimité n'y sera jamais mieux respectée qu'ailleurs ! Libre à vous de vous y rendre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Faites tout de même attention aux autres festivaliers : la direction reste laxiste mais n'apprécierait pas qu'on vienne se plaindre de vous.

Ce sujet est ouvert au RPG. Il compte pour les quatre jours de festival (le premier étant celui de votre arrivée, le dernier de votre départ), alors restez cohérents vis-à-vis de la chronologie.
Myrddin ♕ Epicode


Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Bungalow 3.   Bungalow 3. EmptyLun 3 Juin - 15:09



Bungalow électrique


Avec Félix Harrington

Une immense valise à roulette trainée derrière elle, Eden entra dans le bungalow numéro 3, celui qu'on lui avait indiqué dans le hibou qu'elle avait reçu quelques jours auparavant. Elle posa son bagage à l'entrée et souffla un coup. Le voyage avait été exténuant, le chauffeur de taxi n'avait pas vraiment été une perle et la course avait été plutôt chère. Elle était soulagée de pouvoir enfin se reposer. Elle se dirigea vers la cuisine américaine pour se servir un verre d'eau. Elle avait postulé pour la sécurité du festival, elle n'avait jamais été tres festival, camper, danser, faire la fête ça n'était pas vraiment son dada. Eden était solitaire, l'avait toujours été et la haine qu'elle avait développée pour les boites de nuit venait de là. Etre un membre de la sécurité ça signifiait qu'elle pouvait profiter du festival, elle était tout de même sérieuse, sans pour autant devoir dormir dans une tente et en bonus elle pouvait même garder un oeil sur les aurors et en découvrir un peu plus sur les systèmes de sécurité mis en place pour les événements publics. Une possibilité d'article en somme.

Une fois qu'elle fur désaltérée, elle reprit sa valise et se dirigea vers la chambre. Le bungalow n'était pas très grand mais plutôt cosy et elle était heureuse d'y avoir accès gratuitement. Elle pensa aux volontaires qui étaient logés dans le dortoir commun et un petit sourire condescendant s'étendit sur ses lèvres. Puis elle réalisa que le bungalow était doté de deux chambres et se souvint que dans le hibou on lui indiquait qu'elle allait devoir partager son logement pendant les quatre jours. Elle souffla, elle qui était si heureuse de pouvoir rester seule, elle allait devoir partager son espace de vie avec un inconnu. Elle se dirigea vers une de deux chambres, si petite qu'elle avait a peine la place de poser sa valise, et laissa tomber sur le lit. C'est alors qu'elle entendit la prote s'ouvrir, se disant qu'il devait s'agir de l'autre locataire, elle décida de se lever pour aller l'accueillir. Certes la brune n'était pas la personne la plus accueillante du monde mais elle comptait au moins passer les prochains jours dans une ambiance agréable. C'est pour cette raison qu'elle ne cacha pas son étonnement lorsqu'elle se retrouva face à la stature impressionnante de Félix Harrington. Elle pria pour qu'il ne soit pas son colocataire.

- Harrington ? Qu'est-ce que vous faites là ? demanda la Taylor, inquiète de sa présence dans le bungalow.



Par Héra Greengrass



The taste of the truth
The perfume of the lie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite http://www.magicneverdies-rpg.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/f91-cave-d-e-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/t328-eden-taylor


profil +
Message
Re: Bungalow 3.   Bungalow 3. EmptyMer 5 Juin - 16:57

BUNGALOW ELECTRIQUE
Eden Taylor

Mon sac a extension invisible sur le dos, je venais d'arriver sur les lieux du festival. En temps qu'auror, je m'étais présenté en temps que membre de la sécurité et il fallait maintenant que je trouve mon mobilum. Le numéro 3, m'avait-on dit. J'allais partager ce mobilum avec d'autres personnes, chose qui ne m'enchantait pas puisque je n'aimais pas être dérangé lors de mon travail. Je comptais donc bien passer mon temps à l'extérieur, plutôt que me coltiner un collègue oppressant, d'autant plus que les seuls que je pouvais supporter étaient désormais portés disparus. Les disparitions se faisaient de plus en plus fréquentes et je ne cessais de me demander quand est-ce que nous arriverions à trouver une piste à suivre. Il y en avait bien une, sur laquelle je travaillais déjà, mais rien n'avait encore abouti.
Comme si j'étais chez moi, j'ouvris la porte du mobilum, n'y pénétrant que pour y déposer ma veste et boire un verre d'eau, mais en me retournant pour refermer derrière moi, une voix féminine s'éleva dans mon dos.

- Harrington ? Qu'est-ce que vous faites là ?

La main encore posée sur la poignée, je soupirai avant de laisser glisser mes doigts le long de la petite barre de fer. Je connaissais malheureusement que trop bien cette voix.

- Je fais partie de la sécurité Taylor, dis-je en lui faisant face. Je m'en charge lors de chaque événements.

D'un rapide coup d'oeil, je remarquais que la cuisine était la première pièce dans laquelle on se trouvait en franchissant la porte. Je m'y dirigeai donc et attrappai un verre dans le placard pour le remplir au robinet.

- Par contre, repris-je en m'appuyant contre le rebord de l'évier, qu'est-ce qu'une journaliste de la Gazette fait dans ce mobilum ?

J'espérais tant qu'elle se soit trompée d'habitation. Elle ne pouvait pas faire partie de la sécurité. Qu'allait-elle faire, si ce n'était traîner dans ses pattes pour épier le moindre de ses mouvements ?



   
Where there is anger,

“There is always pain underneath.”

   

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t726-felix-harrington


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Festival :: Le camping :: Bungalows-


Sauter vers:  
Août 2006
2ème partie

Plan des quartiers