Répondre au sujetMagic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Identité :: Wanted :: Scénarios des joueurs :: ValidésPartagez


profil +
Message
Sordidam Landre   Sordidam Landre EmptyJeu 23 Mai - 15:23


Sordidam Landre


Jeffrey Dean Morgan



:: Nom complet :: Sordidam Landre (libre à vous de lui donner d'autres prénoms)
:: Âge :: 56 ans
:: Ascendance :: Sang-pur
:: Nationalité / Origines :: Italien
:: Père ::  Valentiano Landre, Sang-pur
:: Mère :: Estella Landre, Sang-pur
:: Statut marital :: Veuf
:: Baguette ::  Bois - Coeur

:: Profil Ministère :: Criminel recherché : Ancien Mangemort et voyou  OU criminel incarcéré pour ces mêmes raisons à Azkaban
:: Métier :: Anciennement politicien et trafiquant
:: Faculté(s) magique(s) :: Aucune (négociable dans certaines limites)



 
Ressortissant étranger

:: Pays d'origine :: Italie
:: En Angleterre depuis :: mai 1985
:: Double-nationalité souhaitée :: oui / non
:: Ecole où vous avez étudié :: Durmstrang
:: Diplôme 1 :: Diplômé (résultats suivants)

• Matière 1 → O/E/A/P/D/T
• Matière 2 → O/E/A/P/D/T
• Matière 3 → O/E/A/P/D/T
• Matière 4 → O/E/A/P/D/T
• Matière 5 → O/E/A/P/D/T
• Matière 6 → O/E/A/P/D/T
• Matière 7 → O/E/A/P/D/T

• Option 1 (ou matière 8 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T
• Option 2 (ou matière 9 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T

:: Diplôme 2 :: Diplômé (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E au diplôme 1 de la matière correspondante pour la passer au diplôme 2.)

• Matière 1 → O/E/A/P/D/T
• Matière 2 → O/E/A/P/D/T
• Matière 3 → O/E/A/P/D/T
• Matière 4 → O/E/A/P/D/T
• Matière 5 → O/E/A/P/D/T
• Matière 6 → O/E/A/P/D/T
• Matière 7 → O/E/A/P/D/T

• Option 1 (ou matière 8 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T
• Option 2 (ou matière 9 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T

Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Gemma Landre

:: Qualités :: 3 adjectifs maximum
:: Défauts :: 3 adjectifs maximum

:: Si vous étiez un sortilège :: Réponse ici
:: Si vous étiez une créature magique :: Réponse ici
:: Si vous étiez un rêve :: Réponse ici
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Réponse ici
:: Si vous étiez une odeur :: Réponse ici
:: Si vous étiez une colère :: Réponse ici
:: Si vous étiez une faiblesse :: Réponse ici
:: Si vous étiez une passion :: Réponse ici
:: Si vous étiez un dégoût :: Réponse ici
:: Si vous étiez une discipline magique :: Réponse ici
:: Si vous étiez un secret :: Réponse ici
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Réponse ici
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Réponse ici



Et bien bonjour à vous qui vous intéressez à ce scénario ! J'espère que vous vous laisserez séduire par ce grand vilain Sordidam Landre 2636966847 Il y a plus de chances que ça se fasse une fois que vous en saurez un peu plus sur lui … Pour commencer, voici son histoire. On évoquera en suite les points qui seront (ou non) négociables.

Sordidam Landre est issu d'une des plus importantes famille de sang-pur italienne, la lignée des Landre. Il naît à Venise le 16 janvier 1950, promis dès ce jour à un grand avenir. Enfant unique, il grandit auprès de ses parents, élevé dans l'idée de la supériorité des sang-pur sur le reste du monde sans douter de cette thèse un seul instant. À cela s'ajoute le fait que sa dynastie soit elle-aussi plus éminente que toute autre – toujours d'après ses géniteurs. Personne ne doit pouvoir les surpasser. Il reçoit donc les meilleurs enseignements.

Quand il atteint l'âge nécessaire, il part faire ses études à Durmstrang, ce qui l'endurcit considérablement. Là-bas, il obtient un excellent niveau de magie, poussé par la sévérité de son école et la pression familiale. Il devient aussi brute sans tomber dans la violence, n'usant de la force que lorsqu'il le juge nécessaire et dans des circonstances appropriées. Excellent sorcier, il est tout aussi bon lorsqu'il s'agit de se battre ou ruser.

Quand il obtient son diplôme, il met toutes les compétences physiques apprises de côté pour se consacrer à son image, devenant d'apparence plus sage. Il ne souhaite pas se salir les mains pour rester irréprochable. Pour un temps il ne trempera dans aucune affaire louche. C'est à cette même période qu'il commence à s'intéresser à l'Angleterre, de part les événements que le pays connaît, et se retrouve très tôt marié sans la connaître à Aegera Avery.

Il souhaite suite à cela emménager dans la contrée qu'il affectionne tant, mais sa femme refuse. Il suit attentivement les événements qui s'y déroulent depuis l'Italie, soutenant avec ferveur les Mangemorts et leur maître. Dévasté quand il apprend leur défaite, il reproche à son épouse de l'avoir empêché de participer. Il aurait voulu pouvoir les aider à vaincre et ne pas rester impuissant devant leur défaite. Leur idéologie lui correspondait parfaitement.

En fin d'année 1979, sa fille, Gemma Landre, naît. Peut lui importe qu'il n'ait pas de garçon, il est trop satisfait d'avoir un descendant. Il veille à son éducation, tout en laissant à sa mère le soin de s’occuper d'elle. Dès ses trois ans, elle commence à suivre quelques enseignements simples, comme la maîtrise élémentaire des chiffres et des lettres. L'enfant rentre donc très tôt dans le monde des études, sous les ordres de son père. Il veut qu'elle fasse partie de l'élite absolue, comme lui, et commence à l'y préparer le plus tôt possible.

Aegera meurt étrangement en 1984. Sordidam peut alors enfin se rendre à Londres. Il emménage début 1985 dans un manoir se trouvant dans un domaine légèrement en dehors de la ville, mais suffisamment proche pour pouvoir y poursuivre ses activités. Il se fait de nombreux contacts, comptant s'imposer en politique. Aussi, il a une autre affaire qu'il tient secrète. Il développe un marché noir lui permettant d’accroître sa fortune déjà conséquente.

Rien à noter sur les quelques années qui le sépare de la seconde guerre. Il deviendra entre temps en fervent partisan de Voldemort. C'est aussi ce qu'il espère pour sa fille, organisant pour elle dès son retour de sixième année tout le nécessaire pour qu'elle se joigne à eux. Notez qu'il l'a au cours des derniers mois fiancée mais accepté de rompre tout contrat pour la rendre plus souple sur son adhésion au camps des mangemorts. C'est inutile puisque Gemma, réfractaire, s'opposera à lui pour la première fois avec tant de violence et s'enfuira. Il ne la retrouvera qu'un mois plus tard alors qu'elle tente de rejoindre l'Ordre. Dans la précipitation il l'envoie en Italie chez ses parents et s'assure qu'elle ne puisse revenir sur le sol anglais.

De son côté, il défend avec hardeur la cause en laquelle il croit. Il tue grand nombre de ses opposants à la bataille de Poudlard, s'en sortant avec quelques blessures mineurs. Dévasté par la mort de son gourou, il ne peut néanmoins échapper aux aurors. Son procès sera long et laborieux mais il est depuis le début de celui-ci incarcéré à Azkaban. Un jour Gemma lui envoi une lettre accusatrice à laquelle il ne répondra jamais. Parce qu'il n'en a pas la possibilité ? Qu'elle ne lui ait pas parvenue ? Que ça lui est égal ? Ça dépend de ce que vous voulez.

Jusqu'à ce jour, il est donc emprisonné. Mais peut-être que les choses pourraient changer …

→ Partie négociation. Tout sur ses ressentis et états d'esprit est négociable mais ses actes ne peuvent être changés. Pour le nom c'est modifiable (même si ça m'embêterais) et l'avatar je n'y tiens pas particulièrement même s'il fait le job. On pourra totalement en discuter !



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Réponses ici  

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Réponse ici
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Réponse ici (Google, annuaires...)
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Réponse ici

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Réponse ici 
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Réponse ici 

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Non merci (vous pouvez développer) / Oui ! J'invoque le guide @Juliet Ollivander, la modo @Pansy Parkinson, l'admin @Héra Greengrass, ou tout autre membre qui voudra bien m'accorder de son temps ! Aussi, j'affirme avoir pris connaissance du topic "Parrainage" qui me sera accessible une fois validé(e) pour mettre toutes les chances de mon côté.

:: Quelque chose à rajouter ? :: Réponse ici 




Code:
<center><div class="cadre_fiche_r">
<div class="nom_fiche_r">Sordidam Landre</div>
<hr class="sepa_fiche"><div class="celebrite_id">Jeffrey Dean Morgan</div>
<span class="ministere_fiche_id"></span>
<div class="fond_carte_id">
<span style="background:url(https://media.gettyimages.com/photos/actor-jeffrey-dean-morgan-is-photographed-for-esquire-latin-america-picture-id925286586?k=6&m=925286586&s=612x612&w=0&h=ULvLbK_aVlxy0J5V-4JzLNakbiYyqmK6t-uJ4NFo4Bs=)center center;background-size:cover;" class="photo_identite_fiche"></span><div class="text_carte_id"><!--REMPLISSEZ BRIEVEMENT LES CHAMPS SUIVANTS, CELA SERA VOTRE CARTE D'IDENTITE-->[b]:: Nom complet ::[/b] Sordidam Landre (libre à vous de lui donner d'autres prénoms)
[b]:: Âge ::[/b] 56 ans
[b]:: Ascendance ::[/b] Sang-pur
[b]:: Nationalité / Origines ::[/b] Italien
[b]:: Père ::[/b]  Valentiano Landre, Sang-pur
[b]:: Mère ::[/b] Estella Landre, Sang-pur
[b]:: Statut marital ::[/b] Veuf
[b]:: Baguette ::[/b]  Bois - Coeur

[b]:: Profil Ministère ::[/b] Criminel recherché : Ancien Mangemort et voyou  OU criminel incarcéré pour ces mêmes raisons à Azkaban
[b]:: Métier ::[/b] Anciennement politicien et trafiquant
[b]:: Faculté(s) magique(s) ::[/b] Aucune (négociable dans certaines limites)
</div>
</div><div style="clear:both"></div>

 <!--LA PARTIE SUIVANTE CONCERNE LES SORCIERS D'ORIGINE ETRANGERE QUI N'ONT PAS FAIT LEURS ETUDES EN GRANDE-BRETAGNE MAIS Y SONT DEJA INSTALLES, OU LES ETRANGERS QUI DEBARQUENT TOUT JUSTE. SI VOUS N'ETES DANS AUCUN DE CES DEUX CAS SUPPRIMEZ CETTE SECTION A PARTIR DE LA--><div class="form_fiche"><div class="section_titre_id">Ressortissant étranger</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Pays d'origine ::[/b][/color] Italie
[color=#7B6C4D][b]:: En Angleterre depuis ::[/b][/color] mai 1985
[color=#7B6C4D][b]:: Double-nationalité souhaitée ::[/b][/color] oui / non
[color=#7B6C4D][b]:: Ecole où vous avez étudié ::[/b][/color] Durmstrang
[color=#7B6C4D][b]:: Diplôme 1 ::[/b][/color] Diplômé (résultats suivants)

[color=#7B6C4D][b]• Matière 1[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 2[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 3[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 4[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 5[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 6[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 7[/b][/color] → O/E/A/P/D/T

[color=#7B6C4D][b]• Option 1[/b][/color] (ou matière 8 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Option 2[/b][/color] (ou matière 9 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T

[color=#7B6C4D][b]:: Diplôme 2 ::[/b][/color] Diplômé (résultats suivants)
[color=#555047][size=11](Il faut au moins avoir eu E au diplôme 1 de la matière correspondante pour la passer au diplôme 2.)[/size][/color]

[color=#7B6C4D][b]• Matière 1[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 2[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 3[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 4[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 5[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 6[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Matière 7[/b][/color] → O/E/A/P/D/T

[color=#7B6C4D][b]• Option 1[/b][/color] (ou matière 8 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Option 2[/b][/color] (ou matière 9 si vous avec étudié à Durmstrang) → O/E/A/P/D/T
</div>
<!--SUPPRIMEZ JUSQUE LA--> <!--LA PARTIE SUIVANTE EST COMMUNE A TOUS, NE LA SUPPRIMEZ PAS--><div class="form_fiche"><div class="section_titre_id">Histoire & personnalité</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? ::[/b][/color] Gemma Landre

[color=#7B6C4D][b]:: Qualités ::[/b][/color] 3 adjectifs maximum
[color=#7B6C4D][b]:: Défauts ::[/b][/color] 3 adjectifs maximum

[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un sortilège ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une créature magique ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un rêve ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un pêché inavouable ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une odeur ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une colère ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une faiblesse ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une passion ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un dégoût ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une discipline magique ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un secret ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien ::[/b][/color] Réponse ici

<br />
<div class="VA_gif"><div class="VA_texte">Et bien bonjour à vous qui vous intéressez à ce scénario ! J'espère que vous vous laisserez séduire par ce grand vilain :eyes: Il y a plus de chances que ça se fasse une fois que vous en saurez un peu plus sur lui … Pour commencer, voici son histoire. On évoquera en suite les points qui seront (ou non) négociables.

Sordidam Landre est issu d'une des plus importantes famille de sang-pur italienne, la lignée des Landre. Il naît à Venise le 16 janvier 1950, promis dès ce jour à un grand avenir. Enfant unique, il grandit auprès de ses parents, élevé dans l'idée de la supériorité des sang-pur sur le reste du monde sans douter de cette thèse un seul instant. À cela s'ajoute le fait que sa dynastie soit elle-aussi plus éminente que toute autre – toujours d'après ses géniteurs. Personne ne doit pouvoir les surpasser. Il reçoit donc les meilleurs enseignements.

Quand il atteint l'âge nécessaire, il part faire ses études à Durmstrang, ce qui l'endurcit considérablement. Là-bas, il obtient un excellent niveau de magie, poussé par la sévérité de son école et la pression familiale. Il devient aussi brute sans tomber dans la violence, n'usant de la force que lorsqu'il le juge nécessaire et dans des circonstances appropriées. Excellent sorcier, il est tout aussi bon lorsqu'il s'agit de se battre ou ruser.

Quand il obtient son diplôme, il met toutes les compétences physiques apprises de côté pour se consacrer à son image, devenant d'apparence plus sage. Il ne souhaite pas se salir les mains pour rester irréprochable. Pour un temps il ne trempera dans aucune affaire louche. C'est à cette même période qu'il commence à s'intéresser à l'Angleterre, de part les événements que le pays connaît, et se retrouve très tôt marié sans la connaître à Aegera Avery.

Il souhaite suite à cela emménager dans la contrée qu'il affectionne tant, mais sa femme refuse. Il suit attentivement les événements qui s'y déroulent depuis l'Italie, soutenant avec ferveur les Mangemorts et leur maître. Dévasté quand il apprend leur défaite, il reproche à son épouse de l'avoir empêché de participer. Il aurait voulu pouvoir les aider à vaincre et ne pas rester impuissant devant leur défaite. Leur idéologie lui correspondait parfaitement.

En fin d'année 1979, sa fille, Gemma Landre, naît. Peut lui importe qu'il n'ait pas de garçon, il est trop satisfait d'avoir un descendant. Il veille à son éducation, tout en laissant à sa mère le soin de s’occuper d'elle. Dès ses trois ans, elle commence à suivre quelques enseignements simples, comme la maîtrise élémentaire des chiffres et des lettres. L'enfant rentre donc très tôt dans le monde des études, sous les ordres de son père. Il veut qu'elle fasse partie de l'élite absolue, comme lui, et commence à l'y préparer le plus tôt possible.

Aegera meurt étrangement en 1984. Sordidam peut alors enfin se rendre à Londres. Il emménage début 1985 dans un manoir se trouvant dans un domaine légèrement en dehors de la ville, mais suffisamment proche pour pouvoir y poursuivre ses activités. Il se fait de nombreux contacts, comptant s'imposer en politique. Aussi, il a une autre affaire qu'il tient secrète. Il développe un marché noir lui permettant d’accroître sa fortune déjà conséquente.

Rien à noter sur les quelques années qui le sépare de la seconde guerre. Il deviendra entre temps en fervent partisan de Voldemort. C'est aussi ce qu'il espère pour sa fille, organisant pour elle dès son retour de sixième année tout le nécessaire pour qu'elle se joigne à eux. Notez qu'il l'a au cours des derniers mois fiancée mais accepté de rompre tout contrat pour la rendre plus souple sur son adhésion au camps des mangemorts. C'est inutile puisque Gemma, réfractaire, s'opposera à lui pour la première fois avec tant de violence et s'enfuira. Il ne la retrouvera qu'un mois plus tard alors qu'elle tente de rejoindre l'Ordre. Dans la précipitation il l'envoie en Italie chez ses parents et s'assure qu'elle ne puisse revenir sur le sol anglais.

De son côté, il défend avec hardeur la cause en laquelle il croit. Il tue grand nombre de ses opposants à la bataille de Poudlard, s'en sortant avec quelques blessures mineurs. Dévasté par la mort de son gourou, il ne peut néanmoins échapper aux aurors. Son procès sera long et laborieux mais il est depuis le début de celui-ci incarcéré à Azkaban. Un jour Gemma lui envoi une lettre accusatrice à laquelle il ne répondra jamais. Parce qu'il n'en a pas la possibilité ? Qu'elle ne lui ait pas parvenue ? Que ça lui est égal ? Ça dépend de ce que vous voulez.

Jusqu'à ce jour, il est donc emprisonné. Mais peut-être que les choses pourraient changer …

→ Partie négociation. Tout sur ses ressentis et états d'esprit est négociable mais [b]ses actes ne peuvent être changés[/b]. Pour le nom c'est modifiable (même si ça m'embêterais) et l'avatar je n'y tiens pas particulièrement même s'il fait le job. On pourra totalement en discuter !
<br></div></div>

<div class="section_titre_id">Partie du joueur</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Votre pseudo / votre âge ::[/b][/color] Réponses ici 

[color=#7B6C4D][b]:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Comment l'avez-vous déniché ? ::[/b][/color] Réponse ici (Google, annuaires...)
[color=#7B6C4D][b]:: Qu'attendez-vous de lui ? ::[/b][/color] Réponse ici

[color=#7B6C4D][b]:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? ::[/b][/color] Réponse ici

[color=#7B6C4D][b]:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? ::[/b][/color] <!-- CHOISISSEZ L'OPTION QUI VOUS CONVIENT PARMI LES SUIVANTES --> Non merci (vous pouvez développer) / Oui ! J'invoque le guide @"Juliet Ollivander", la modo @"Pansy Parkinson", l'admin @"Héra Greengrass", ou tout autre membre qui voudra bien m'accorder de son temps ! Aussi, j'affirme avoir pris connaissance du <a href="http://www.magicneverdies-rpg.com/t231-parrainage" target="_blank">topic "Parrainage"</a> qui me sera accessible une fois validé(e) pour mettre toutes les chances de mon côté.

[color=#7B6C4D][b]:: Quelque chose à rajouter ? ::[/b][/color] Réponse ici

</div>
</div></center>






Gemma Landre

Silence.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1062-epopees-de-gemma-landre http://www.magicneverdies-rpg.com/t1081-chemin-de-traverse-voliere-de-gemma-landre#7738 http://www.magicneverdies-rpg.com/t804-gemma-landre?nid=17#5646


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Identité :: Wanted :: Scénarios des joueurs :: Validés-


Répondre au sujet
Sauter vers:  
Août 2006
2ème partie

Plan des quartiers