Répondre au sujetMagic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Identité :: Wanted :: Scénarios des joueurs :: ValidésPartagez

profil +
Isla White-Brooks   Isla White-Brooks EmptyJeu 6 Juin - 13:03

Isla White-Brooks

Phoebe Tonkin

:: Nom complet :: Isla White-Brooks (autres prénoms au choix)
:: Âge :: 29 ans
:: Ascendance :: Sang-Pur / Sang-Mêlé (sorcier, vélane) / Né-Moldu / Sang inconnu (au choix)
:: Nationalité / Origines :: Anglaise, origines au choix
:: Père :: Arthur (prénom peut être changé) White, sang au choix
:: Mère :: Lucy (prénom peut être changé) White, sang au choix
:: Statut marital ::Divorcée
:: Baguette :: Bois - Coeur (au choix)

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Auror au ministère
:: Faculté(s) magique(s) :: Innée ou apprise ? Fait connu ou pas du Ministère ? / Supprimez la ligne si vous ne possédez aucune capacité (au choix)

Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison ::Serdaigle ou Poufsouffle ou Gryffondor (au choix)
:: B.U.S.E :: Diplômée (résultats suivants au choix))

• Métamorphose → O/E/A/P/D/T
• Sortilèges → O/E/A/P/D/T
• Potions → O/E/A/P/D/T
• Histoire de la magie → O/E/A/P/D/T
• Défense contre les forces du Mal → O/E/A/P/D/T
• Astronomie → O/E/A/P/D/T
• Botanique → O/E/A/P/D/T

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Option 1 → O/E/A/P/D/T
• Option 2 → O/E/A/P/D/T

:: A.S.P.I.C :: Diplômée (résultats suivants au choix)
(Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)

• Métamorphose → O/E/A/P/D/T
• Sortilèges → O/E/A/P/D/T
• Potions → O/E/A/P/D/T
• Histoire de la magie → O/E/A/P/D/T
• Défense contre les forces du Mal → O/E/A/P/D/T
• Astronomie → O/E/A/P/D/T
• Botanique → O/E/A/P/D/T

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Option 1 → O/E/A/P/D/T
• Option 2 → O/E/A/P/D/T

Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: ex femme de Jonah Brooks

:: Qualités :: intelligente, vivace, généreuse
:: Défauts :: arrogante, infidèle, vaniteuse

:: Si vous étiez un sortilège :: Réponse ici
:: Si vous étiez une créature magique :: Réponse ici
:: Si vous étiez un rêve :: Réponse ici
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Réponse ici
:: Si vous étiez une odeur :: Réponse ici
:: Si vous étiez une colère :: Réponse ici
:: Si vous étiez une faiblesse :: Réponse ici
:: Si vous étiez une passion :: Réponse ici
:: Si vous étiez un dégoût :: Réponse ici
:: Si vous étiez une discipline magique :: Réponse ici
:: Si vous étiez un secret :: Réponse ici
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Réponse ici
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Réponse ici

Votre caractère + histoire ici, minimum 20 lignes.

Hello à tous et merci de vous intéressez à Isla !  Isla White-Brooks 3698865503
Premièrement je voudrais vous dire que les adjectifs de caractère peuvent être changés, c'est surtout pour vous aider à cerner le personnage. Ensuite comme vous avez vu le scénario est assez libre. Pour les maison de Poudlard j'ai laissé le choix mais à mon avis Isla serait plus à sa place chez les Serdaigle.

Vous l'aurez compris, Isla est l'ex femme de Jonah, un de mes comptes. Voilà la description que j'ai faite d'elle dans son livre que vous trouverez ici :
"Isla est une femme sûre d'elle mais tout de même douce. Elle rencontre Jonah pendant la guerre et le courant passe tout de suite entre eux. Elle est très vite séduite par la timidité du jeune homme et son manque d’assurance et elle se promet de faire de lui un grand homme. Mais plus les années passent plus leur mariage se ternit, malgré leur fille qu’ils élèvent avec amour. Après leur séparation elle décide de quitter définitivement Londres avec sa fille, sans donner de nouvelles à Jonah car elle savait qu’il n’accepterait pas sa décision."
Pour en apprendre plus sur leur histoire commune vous pouvez lire le livret de Jonah ou alors sa fiche de recensement que vous trouverez ici.

Si vous avez besoin de plus d'infos vous pouvez me poser vos questions sous cette fiche, je me ferai un plaisir d'y répondre. A bientôt  Isla White-Brooks 4293763235

Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Réponses ici  

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Réponse ici
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Réponse ici (Google, annuaires...)
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Réponse ici

:: Liens recherchés :: J'y réfléchirai plus tard ! / J'aimerais trouver...

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Réponse ici
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Réponse ici

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Non merci (vous pouvez développer) / Oui ! J'invoque le guide @Juliet Ollivander, les modérateurs @Pansy Parkinson, @Rosalind Fawley et @Eden Taylor, les administrateurs @Héra Greengrass et @Drago Malefoy, ou tout autre membre qui voudra bien m'accorder de son temps. Aussi, j'affirme avoir pris connaissance du topic "Parrainage" qui me sera accessible une fois validé(e) pour mettre toutes les chances de mon côté.

:: Quelque chose à rajouter ? :: Réponse ici

Code:
<center><div class="regl_global"><div class="cadre_fiche_r">
<div class="nom_fiche_r">Isla White-Brooks</div>
<hr class="sepa_fiche"><div class="celebrite_id">Phoebe Tonkin</div>
<span class="ministere_fiche_id"></span>
<div class="fond_carte_id">
<span style="background:url(https://vignette.wikia.nocookie.net/the-originels/images/6/6f/Phoebe_tonkin_1.jpg/revision/latest/zoom-crop/width/240/height/240?cb=20130519094620&path-prefix=fr)center center;background-size:cover;" class="photo_identite_fiche"></span><div class="text_carte_id"><!--REMPLISSEZ BRIEVEMENT LES CHAMPS SUIVANTS, CELA SERA VOTRE CARTE D'IDENTITE-->[b]:: Nom complet ::[/b] Isla White-Brooks (autres prénoms au choix)
[b]:: Âge ::[/b] 29 ans
[b]:: Ascendance ::[/b] Sang-Pur / Sang-Mêlé (sorcier, vélane) / Né-Moldu / Sang inconnu (au choix)
[b]:: Nationalité / Origines ::[/b] Anglaise, origines au choix
[b]:: Père ::[/b] Arthur (prénom peut être changé) White, sang au choix
[b]:: Mère ::[/b] Lucy (prénom peut être changé) White, sang au choix
[b]:: Statut marital ::[/b]Divorcée
[b]:: Baguette ::[/b] Bois - Coeur (au choix)

[b]:: Profil Ministère ::[/b] Citoyen propre
[b]:: Métier ::[/b] Auror au ministère
[b]:: Faculté(s) magique(s) ::[/b] Innée ou apprise ? Fait connu ou pas du Ministère ? / Supprimez la ligne si vous ne possédez aucune capacité (au choix)
</div>
</div><div style="clear:both"></div>

<!--LA PARTIE SUIVANTE CONCERNE LES SORCIERS D'ORIGINE ETRANGERE QUI N'ONT PAS FAIT LEURS ETUDES EN GRANDE-BRETAGNE MAIS Y SONT DEJA INSTALLES, OU LES ETRANGERS QUI DEBARQUENT TOUT JUSTE. SI VOUS N'ETES DANS AUCUN DE CES DEUX CAS SUPPRIMEZ CETTE SECTION A PARTIR DE LA. (NOTEZ QU'UN ETRANGER QUI N'A PAS SUIVI SES ETUDES EN ANGLETERRE DEVRA OBLIGATOIREMENT EXERCER UN METIER POUR JUSTIFIER SON IMMIGRATION)--><!--LA PARTIE SUIVANTE CONCERNE LES SORCIERS ANGLAIS QUI SONT ALLES A POUDLARD, SI CE N'EST PAS VOTRE CAS SUPPRIMEZ LA A PARTIR D'ICI--><div class="form_fiche"><div class="section_titre_id">Etudes & examens à Poudlard</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Ancienne maison ::[/b][/color]Serdaigle ou Poufsouffle ou Gryffondor (au choix)
[color=#7B6C4D][b]:: B.U.S.E ::[/b][/color] Diplômée (résultats suivants au choix))

[color=#7B6C4D][b]• Métamorphose[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Sortilèges[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Potions[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Histoire de la magie[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Défense contre les forces du Mal[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Astronomie[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Botanique[/b][/color] → O/E/A/P/D/T

[color=#555047][size=11](entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)[/size][/color]
[color=#7B6C4D][b]• Option 1[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Option 2[/b][/color] → O/E/A/P/D/T

[color=#7B6C4D][b]:: A.S.P.I.C ::[/b][/color] Diplômée (résultats suivants au choix)
[color=#555047][size=11](Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)[/size][/color]

[color=#7B6C4D][b]• Métamorphose[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Sortilèges[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Potions[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Histoire de la magie[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Défense contre les forces du Mal[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Astronomie[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Botanique[/b][/color] → O/E/A/P/D/T

[color=#555047][size=11](entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)[/size][/color]
[color=#7B6C4D][b]• Option 1[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
[color=#7B6C4D][b]• Option 2[/b][/color] → O/E/A/P/D/T
</div>
<!--SUPPRIMEZ JUSQUE LA-->  <!--LA PARTIE SUIVANTE EST COMMUNE A TOUS, NE LA SUPPRIMEZ PAS--><div class="form_fiche"><div class="section_titre_id">Histoire & personnalité</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? ::[/b][/color] ex femme de Jonah Brooks

[color=#7B6C4D][b]:: Qualités ::[/b][/color] intelligente, vivace, généreuse
[color=#7B6C4D][b]:: Défauts ::[/b][/color] arrogante, infidèle, vaniteuse

[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un sortilège ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une créature magique ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un rêve ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un pêché inavouable ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une odeur ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une colère ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une faiblesse ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une passion ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un dégoût ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une discipline magique ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un secret ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien ::[/b][/color] Réponse ici

<br />
<div class="VA_gif"><div class="VA_texte">
Votre caractère + histoire ici, minimum 20 lignes.

Hello à tous et merci de vous intéressez à Isla !  
Premièrement je voudrais vous dire que les adjectifs de caractère peuvent être changés, c'est surtout pour vous aider à cerner le personnage. Ensuite comme vous avez vu le scénario est assez libre. Pour les maison de Poudlard j'ai laissé le choix mais à mon avis Isla serait plus à sa place chez les Serdaigle.

Vous l'aurez compris, Isla est l'ex femme de [url=http://www.magicneverdies-rpg.com/u87]Jonah[/url], un de mes comptes. Voilà la description que j'ai faite d'elle dans son livre que vous trouverez [url=http://www.magicneverdies-rpg.com/t753-jonah-brooks-la-douceur-d-un-passe-fleuri]ici[/url] :
"Isla est une femme sûre d'elle mais tout de même douce. Elle rencontre Jonah pendant la guerre et le courant passe tout de suite entre eux. Elle est très vite séduite par la timidité du jeune homme et son manque d’assurance et elle se promet de faire de lui un grand homme. Mais plus les années passent plus leur mariage se ternit, malgré leur fille qu’ils élèvent avec amour. Après leur séparation elle décide de quitter définitivement Londres avec sa fille, sans donner de nouvelles à Jonah car elle savait qu’il n’accepterait pas sa décision."
Pour en apprendre plus sur leur histoire commune vous pouvez lire le livret de Jonah ou alors sa fiche de recensement que vous trouverez [url=http://www.magicneverdies-rpg.com/t749-jonah-brooks]ici[/url].

Si vous avez besoin de plus d'infos vous pouvez me poser vos questions sous cette fiche, je me ferai un plaisir d'y répondre. A bientôt  

<br></div></div>

<div class="section_titre_id">Partie du joueur</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Votre pseudo / votre âge ::[/b][/color] Réponses ici  

[color=#7B6C4D][b]:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Comment l'avez-vous déniché ? ::[/b][/color] Réponse ici (Google, annuaires...)
[color=#7B6C4D][b]:: Qu'attendez-vous de lui ? ::[/b][/color] Réponse ici

[color=#7B6C4D][b]:: Liens recherchés ::[/b][/color] J'y réfléchirai plus tard ! / J'aimerais trouver...

[color=#7B6C4D][b]:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? ::[/b][/color] Réponse ici

[color=#7B6C4D][b]:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? ::[/b][/color] <!-- CHOISISSEZ L'OPTION QUI VOUS CONVIENT PARMI LES SUIVANTES --> Non merci (vous pouvez développer) / Oui ! J'invoque le guide @"Juliet Ollivander", les modérateurs @"Pansy Parkinson", @"Rosalind Fawley" et @"Eden Taylor", les administrateurs @"Héra Greengrass" et @"Drago Malefoy", ou tout autre membre qui voudra bien m'accorder de son temps. Aussi, j'affirme avoir pris connaissance du <a href="http://www.magicneverdies-rpg.com/t231-parrainage" target="_blank">topic "Parrainage"</a> qui me sera accessible une fois validé(e) pour mettre toutes les chances de mon côté.

[color=#7B6C4D][b]:: Quelque chose à rajouter ? ::[/b][/color] Réponse ici

</div>
</div></div></center>

The taste of the truth
The perfume of the lie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite http://www.magicneverdies-rpg.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/f91-cave-d-e-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/t328-eden-taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1