Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: RecensementPartagez


profil +
Sorcier de sang-pur / Legilimens - Occlumens

Disponibilité RP : Free
Parchemins : 33
Niveau : Débutant
Son âge : 33
Nationalité : Franco-anglaise
Origines : Française
Baguette : Chêne rouge, une plume de phœnix
Permis de transplanage : Oui
Activité : Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
CV : *Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
*Chargé de cabiner du département de la coopération magique internationale pour la section anglaise sur le territoire Français.
Patronus : Faucon
Epouvantard : loup-garou
Poudlard - Matière préférée : Métamorphose
Poudlard - Matière détestée : Botanique
Message
Ambroise de Beauregard   Ambroise de Beauregard EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:24


Ambroise de Beauregard


Jamie Dorman



:: Nom complet :: Ambroise Aldéric de Beauregard
:: Âge :: 33 ans
:: Ascendance :: Sang-Pur
:: Nationalité / Origines :: Franco-anglaise
:: Père ::  Antonin de Beauregard sang pur français
:: Mère :: Jane Miller  sang pur de petite lignée
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Chêne rouge, une plume de phœnix
:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
:: Faculté(s) magique(s) :: Legilimens innée.  Fait non connu  du Ministère.



Ressortissant étranger

:: Pays d'origine :: France
:: En Angleterre depuis :: Aout 2006
:: Double-nationalité souhaitée :: oui, Française par son père et anglaise par sa mère
:: École où vous avez étudié :: Beauxbâtons
:: Diplôme 1 :: Diplômé (résultats suivants)

• Botanique → A
• Cours de société → O
• Métamorphose → O
• Histoire de la magie celtique → E
• Défense contre le mal → O
• Danse enchantée → E
• Etude des Moldus → E

→ Diplôme 2 / en septième année -
• Cours de société internationale → O
• Défense contre le mal spécialisation contre les maléfices → E
• Danse enchantée approfondie → O
• Histoire de la magie celtique → E
• Métamorphose → O
• Etude des Moldus → E


 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Non

:: Qualités :: Ambitieux, Sociable, Charismatique
:: Défauts :: Capricieux, Égoïste, Narcissique

:: Si vous étiez un sortilège :: Legilimens rien de mieux que de percer les esprits
:: Si vous étiez une créature magique :: Phoenix, créature éternelle par excellence.
:: Si vous étiez un rêve :: Rêve de richesse, avec l'argent on obtient beaucoup de chose
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La Luxure, que je ne considère vraiment pas comme un pêché ou est le mal à se faire du bien
:: Si vous étiez une odeur :: Absinthe, elle est envoûtante, j'adore.
:: Si vous étiez une colère :: Rouge et sèche rien de telle pour remettre tout le monde en place
:: Si vous étiez une faiblesse :: Le mensonge, nul n'est parfait.
:: Si vous étiez une passion :: Moi-même je suis un être passionnant
:: Si vous étiez un dégoût :: La betterave c'est vraiment pas bon.
:: Si vous étiez une discipline magique :: Métamorphose c'est cool de pouvoir transformer des objets.
:: Si vous étiez un secret :: le plus inavouable, mais chut c'est secret.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: La paix, noble cause qui mérite qu'on la défende.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Mon Grand-père, c'est un être  prévenant que j'admire.





Je suis une personne accueillante et ayant beaucoup de savoir vivre. J'aime profiter de soirées entre amis et aller boire un verre avec eux après le travail.  Je suis très ambitieux dans mon travail. J'aime pouvoir réussir sur le plan professionnel et gravir les échelons. Je mène ma carrière d'une main de fer et je ne me laisse rarement détourner des objectifs que je me suis fixé.  Je suis très attentif aux petits détails. Je suis très consciencieux dans tout ce que j’entreprends. En général  j'aime être méthodique. Je sais me montrer persévérant quand la situation l'oblige. On me dit charismatique, surtout en partie grâce à mon charme naturel. Je suis un être très attentionné avec mes amis et ma famille. Je suis un homme coquet qui aime prendre soin de lui et de son apparence.
On peut me qualifier de métrosexuel. Je sais faire preuve de courage, surtout dans mon travail. Je sais en général me montrer courtois quand il le faut ou par obligation. Je suis plutôt d'une nature enjouée. Quand la situation l'oblige  je peux me montrer malicieux. En général j'ai un caractère plutôt sociable.
Je peux me montrer capricieux. Je n'aime pas ce qui me résiste. Je suis connu pour être colérique quand cela ne va pas dans mon sens. Je suis un homme très conformiste aux idées bien souvent arrêtées. Il est compliqué de me faire changer d'avis. J'aime faire la fête et j'ai tendance à le faire avec excès. Avant d'avoir de haute responsabilité on pouvait dire de moi que j'étais un débauché. Je suis une personne directe et qui des fois ne prends pas de gants pour dire ce qu'il pense sans forcément y mettre les formes. Je frôle l'insolence sans réellement m'en rendre compte. Il m' arrive d'être aussi un peu trop égoïste et de penser avant tout à ma petite personne. Surtout lorsqu'il est question de ma carrière. Je suis excessif surtout dans mon travail ou j'ai toujours tendance à demander l'impossible à mes équipes.  Je suis un homme fier, par l'origine de mon nom. Cela me rends imbu de ma personne. Il m'arrive de me  montrer snob envers les personnes que je juge inférieurs. Vu que je fais très attention à ma condition physique, j'en deviens narcissique. En matière de travail je suis un opportuniste qui n'hésitera pas à utiliser vos failles contre vous. Je suis d'une nature rancunière. Je n'accorde que très rarement mon pardon quand vous m'avez trahi. Je suis assez susceptible quand on me critique.

« Il est plus beau, et plus difficile surtout, de créer sa noblesse que d'en hériter. »

Je suis issu d'une grande famille sorcière de sang pur de France.  On retrouve mes aïeuls depuis le début du moyen-age. Nous sommes issu d'une famille noble et sorcière. Ma famille est très fière de ses origines, même si avec le temps elle a perdu de son influence au sein de la société sorcière. Une grande majorité de ma famille vit dans le manoir qui porte son nom. La bâtisse est l'une des plus majestueuses du Paris sorcier.
Mon père  Antonin de Beauregard rencontra ma mère dans le cadre de son métier de médicomage.  Jane Miller, ma future mère, est anglaise. Elle s'était blessée en faisant du tourisme  dans la capitale en lançant un sortilège de transplanage.  Ce fut le coup de foudre immédiat. Si mes grand-parents désapprouvèrent cette union dans un premier temps, ils jugeaient que Jane n'était pas assez digne de leur nom de famille.  Ils finirent par céder ayant peur de voir Antonin quitter le pays pour s'installer en Angleterre.
Je suis né un beau jour de juin dans la capitale. Pendant des années, je fus fils unique puisque ma sœur ne vit le jour que neuf ans plus tard.  Ce que j'acceptais difficilement au début. Surtout que j'étais considéré dans ma famille comme un petit prince. Je me montrais très jaloux envers ma petite sœur Apolline. Dans ce cocon familial mon père était  très souvent absent, absorbé par son travail de médicomage et ma mère qui était certes très présente, n'a jamais démontré avoir la fibre maternelle très développée. Heureusement mes grands-parents étaient très présents. Nous vivions tous ensemble dans le manoir familial. Durant l'été nous partions voir mes grands parents maternels qui vivaient à Brighton. Ils étaient de condition plus modeste, mais fort aimant envers leurs petits enfants.
Je ne peux pas me plaindre de quoi que ce soit sur le plan matériel, vivant dans un luxe certain. Ce fut sans grande surprise qu'à mes 11 ans je reçus ma lettre pour Beauxbâton. En effet depuis mon plus jeune age j'ai la capacité d'entendre les pensées des autres. Ce qui enfant m'a souvent joué des tours. Révélant des secrets de famille par très avouables. Je devais avoir cinq ans à peine, lors d'un repas famille je divulguais les pensées de ma mère, en annonçant qu'elle se sentait prisonnière au sein de la demeure familiale. Ce qui jeta un grand froid.  C'est mon grand père qui m'apprit à mieux maitriser ce don, que tous les garçons de notre ligné possède. Je  fus très excité quand je pris la route pour me rendre à l'école. Je fis une scolarité normale, étant dans l'ensemble un excellent élève.  Après mes études je décidais de rentrer au sein du ministère, au  département de la coopération magique internationale. Je me fascinais rapidement pour la diplomatie étrangère.
Rapidement je deviens un très bon élément, prenant vraiment mon métier à cœur. Ayant besoin de décompresser, je faisais la fête souvent.  Au grand drame de ma mère qui aurait préféré avoir un garçon plus sérieux. Il m'arrivait souvent de rentrer pas très frais. J'eus souvent des conflits avec elle, sur mon comportement. Je n'arrive pas à m'attacher sentimentalement, préférant les conquêtes d'un soir. C'est tout naturellement qu'à l'age de 26 ans je deviens  chargé de cabiner du département de la coopération magique internationale pour la section anglaise présente en France. Ce qui me permet de voyager de temps en temps à Londres pour les affaires d'état.
Je suis fasciné par la diplomatie anglaise et ce qu'elle avait traversé au fil du temps avec les affaires de Voldemort.  Le concept de sang pur n'existant pas réellement en France, je m’intéresse beaucoup à ce principe. Cet attrait pour le sang pur ne plait pas réellement à ma mère et elle me le fait savoir régulièrement.
Je postule au poste de consul sorcier français du département de la coopération magique internationale vivant en Angleterre, dès que celui-ci fut vacant. Je vois une opportunité de carrière s'ouvrir à moi et j'ai envie de prendre le large avec ma famille, surtout avec ma mère. J'obtiens le poste sans grandes difficultés, mon nom de famille aidant et ma double nationalité franco-anglaise étant la bienvenue dans les relations publiques entre les deux pays. Je fis donc mes valises en aout afin de prendre mes fonctions officielles en septembre.
Je suis tout nouvellement arrivé dans ce pays que je connais peu, mais tellement excité par cette nouvelle vie qui s'offre à moi.



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Fatum, 40 ans  

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? ::  Super forum, qui a l'air riche.
:: Comment l'avez-vous déniché ? ::  partenariat
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Pouvoir y RP longuement dans la joie et la bonne humeur

:: Liens recherchés :: J'y réfléchirai plus tard !

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? ::  Non
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Oui ! J'invoque le guide @Juliet Ollivander, les modérateurs @Pansy Parkinson, @Rosalind Fawley et @Eden Taylor, les administrateurs @Héra Greengrass et @Drago Malefoy, ou tout autre membre qui voudra bien m'accorder de son temps. Aussi, j'affirme avoir pris connaissance du topic "Parrainage" qui me sera accessible une fois validé(e) pour mettre toutes les chances de mon côté.

:: Quelque chose à rajouter ? :: Longue vie au forum ^^



Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1321-les-parchemins-gribouilles-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1312-voliere-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1296-ambroise-de-beauregard


profil +
Sorcier de sang-mêlé / Fourchelang - Occlumens

Disponibilité RP : K.O.
Parchemins : 108
DC : Héra Greengrass - Evan Jones
Niveau : Débutant
Son âge : 26 ans
Nationalité : Italienne
Origines : Britanniques et Américaines
Permis de transplanage : Non
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Avatar : Angelina Jolie
Crédit(s) : Addie
Message
Re: Ambroise de Beauregard   Ambroise de Beauregard EmptyMar 2 Juil 2019 - 17:07

Que ce soit de nom ou de visage, voilà un personnage qui promet d'être charmant ! Bienvenue à toi bounce






Gemma Landre

Silence.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1062-epopees-de-gemma-landre http://www.magicneverdies-rpg.com/t1081-chemin-de-traverse-voliere-de-gemma-landre#7738 http://www.magicneverdies-rpg.com/t804-gemma-landre?nid=17#5646


profil +
Sorcier de sang-pur / Legilimens - Occlumens

Disponibilité RP : Free
Parchemins : 33
Niveau : Débutant
Son âge : 33
Nationalité : Franco-anglaise
Origines : Française
Baguette : Chêne rouge, une plume de phœnix
Permis de transplanage : Oui
Activité : Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
CV : *Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
*Chargé de cabiner du département de la coopération magique internationale pour la section anglaise sur le territoire Français.
Patronus : Faucon
Epouvantard : loup-garou
Poudlard - Matière préférée : Métamorphose
Poudlard - Matière détestée : Botanique
Message
Re: Ambroise de Beauregard   Ambroise de Beauregard EmptyMar 2 Juil 2019 - 18:54

Merci de ton accueil!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1321-les-parchemins-gribouilles-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1312-voliere-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1296-ambroise-de-beauregard


profil +
Sorcier de sang-mêlé / Animagus (fait inconnu du Ministère)

Disponibilité RP : K.O.
Parchemins : 286
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 28 ans
Nationalité : Japonaise
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage : Non
Activité : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Message
Re: Ambroise de Beauregard   Ambroise de Beauregard EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:45

Personnage bien intéressant que tu nous présentes, la bienvenue à toi Framboise Razz


Ambroise de Beauregard 181122091356725514

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama


profil +
Sorcier de sang-pur / Occlumens

Disponibilité RP : K.O.
Parchemins : 428
DC : Olivia Rosebury
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 26 ans
Nationalité : Britannique
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage : Oui
Activité : Alchimiste
CV : X
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère
Poudlard - Option #1 : Soins aux créatures magiques
Poudlard - Option #2 : Divination
Poudlard - Matière préférée : Potions
Poudlard - Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Avatar : Tom Felton
Crédit(s) : D.M.
Message
Re: Ambroise de Beauregard   Ambroise de Beauregard EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:20

Bienvenue tombeur Cool



Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


profil +
Sorcier de sang-pur / Legilimens - Occlumens

Disponibilité RP : Free
Parchemins : 33
Niveau : Débutant
Son âge : 33
Nationalité : Franco-anglaise
Origines : Française
Baguette : Chêne rouge, une plume de phœnix
Permis de transplanage : Oui
Activité : Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
CV : *Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
*Chargé de cabiner du département de la coopération magique internationale pour la section anglaise sur le territoire Français.
Patronus : Faucon
Epouvantard : loup-garou
Poudlard - Matière préférée : Métamorphose
Poudlard - Matière détestée : Botanique
Message
Re: Ambroise de Beauregard   Ambroise de Beauregard EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:46

Merci à vous de m'accueillir.
Drago , je te laisserais quelques groupies ^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1321-les-parchemins-gribouilles-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1312-voliere-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1296-ambroise-de-beauregard


profil +
Sorcier de sang-mêlé (avec du sang de Vélane)

Disponibilité RP : Free
Parchemins : 186
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 23 ans
Nationalité : Britannique
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage : Non
Activité : Serveuse au Chaudron Baveur
Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu
Poudlard - Option #1 : Etude des runes
Poudlard - Option #2 : Soins aux créatures magiques
Poudlard - Matière préférée : Astronomie
Poudlard - Matière détestée : Potions
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0
Message
Re: Ambroise de Beauregard   Ambroise de Beauregard EmptyMer 3 Juil 2019 - 19:51

Bienvenue à toi ! Hâte de voir ce personnage en jeu, en tout cas sa fiche promet de très bons rp Ambroise de Beauregard 1892642596


★ She never wanted to leave ★
High in the halls of the kings who are gone
Jenny would dance with her ghosts
The ones she had lost and the ones she had found
And the ones who had loved her the most

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147


profil +
Sorcier de sang-pur / Legilimens - Occlumens

Disponibilité RP : Free
Parchemins : 33
Niveau : Débutant
Son âge : 33
Nationalité : Franco-anglaise
Origines : Française
Baguette : Chêne rouge, une plume de phœnix
Permis de transplanage : Oui
Activité : Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
CV : *Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
*Chargé de cabiner du département de la coopération magique internationale pour la section anglaise sur le territoire Français.
Patronus : Faucon
Epouvantard : loup-garou
Poudlard - Matière préférée : Métamorphose
Poudlard - Matière détestée : Botanique
Message
Re: Ambroise de Beauregard   Ambroise de Beauregard EmptyJeu 4 Juil 2019 - 8:42

Merci Céleste Grym, j'ose espérer être à la hauteur de tes attentes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1321-les-parchemins-gribouilles-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1312-voliere-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1296-ambroise-de-beauregard


profil +
Sorcier de sang-mêlé

Disponibilité RP : Free
Parchemins : 52
Niveau : Débutant
Son âge : Entre 16 et 130 ans
Permis de transplanage : Non
Activité : Sans emploi
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Message
Re: Ambroise de Beauregard   Ambroise de Beauregard EmptySam 6 Juil 2019 - 11:10

Ouh un beau visage Ambroise de Beauregard 1435100078
Bienvenue ici !

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Sorcier de sang-pur / Legilimens - Occlumens

Disponibilité RP : Free
Parchemins : 33
Niveau : Débutant
Son âge : 33
Nationalité : Franco-anglaise
Origines : Française
Baguette : Chêne rouge, une plume de phœnix
Permis de transplanage : Oui
Activité : Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
CV : *Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
*Chargé de cabiner du département de la coopération magique internationale pour la section anglaise sur le territoire Français.
Patronus : Faucon
Epouvantard : loup-garou
Poudlard - Matière préférée : Métamorphose
Poudlard - Matière détestée : Botanique
Message
Re: Ambroise de Beauregard   Ambroise de Beauregard EmptySam 6 Juil 2019 - 12:25

Merci de ton accueil et de ton compliment sur mon avatar.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1321-les-parchemins-gribouilles-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1312-voliere-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1296-ambroise-de-beauregard


profil +
Sorcier de sang-pur / Legilimens - Occlumens

Disponibilité RP : Limitée
Parchemins : 942
DC : Evan Jones - Gemma Landre
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Nationalité : Britannique
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage : Non
Activité : Journaliste à la Gazette
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Poudlard - Option #1 : Divination
Poudlard - Option #2 : Soins aux créatures magiques
Poudlard - Matière préférée : Astronomie
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Message
Re: Ambroise de Beauregard   Ambroise de Beauregard EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:51

Me voilà enfin pour te donner des nouvelles ! Du coup, il n'y a qu'un détail à changer pour que ta fiche soit valide, et c'est en ce qui concerne les diplômes d'Ambroise : il n'a pas passé la métamorphose sur son second diplôme alors qu'il le pouvait au vu de ses notes au premier diplôme, de même pour l'histoire de la magie celtique, la danse enchantée et l'étude des moldus. Aussi, l'histoire de la magie celtique est la seule histoire de la magie enseignée à beauxbatons, il faudrait rectifier ça bounce Quand ce sera fait, poste à ma suite que je puisse te valider Wink



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


profil +
Sorcier de sang-pur / Legilimens - Occlumens

Disponibilité RP : Free
Parchemins : 33
Niveau : Débutant
Son âge : 33
Nationalité : Franco-anglaise
Origines : Française
Baguette : Chêne rouge, une plume de phœnix
Permis de transplanage : Oui
Activité : Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
CV : *Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
*Chargé de cabiner du département de la coopération magique internationale pour la section anglaise sur le territoire Français.
Patronus : Faucon
Epouvantard : loup-garou
Poudlard - Matière préférée : Métamorphose
Poudlard - Matière détestée : Botanique
Message
Re: Ambroise de Beauregard   Ambroise de Beauregard EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:19

Normalement j'ai apporté les modifications que tu voulais.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1321-les-parchemins-gribouilles-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1312-voliere-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1296-ambroise-de-beauregard


profil +
Sorcier de sang-pur / Legilimens - Occlumens

Disponibilité RP : Limitée
Parchemins : 942
DC : Evan Jones - Gemma Landre
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Nationalité : Britannique
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage : Non
Activité : Journaliste à la Gazette
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Poudlard - Option #1 : Divination
Poudlard - Option #2 : Soins aux créatures magiques
Poudlard - Matière préférée : Astronomie
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Message
Re: Ambroise de Beauregard   Ambroise de Beauregard EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:26

Mister de Beauregard, nous avons étudié votre dossier et rien ne semble compromettre votre bonne intégration en Angleterre. Seulement, le ministère n'identifie pas totalement l'essence de votre caractère. Cérébral ou épicurien ? Il ne parvient à trancher et vous sollicite donc pour vous demander lequel de ces deux groupes vous correspondrait le plus. Car qui mieux que vous-même pour parvenir à vous définir ?



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


profil +
Sorcier de sang-pur / Legilimens - Occlumens

Disponibilité RP : Free
Parchemins : 33
Niveau : Débutant
Son âge : 33
Nationalité : Franco-anglaise
Origines : Française
Baguette : Chêne rouge, une plume de phœnix
Permis de transplanage : Oui
Activité : Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
CV : *Consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon.
*Chargé de cabiner du département de la coopération magique internationale pour la section anglaise sur le territoire Français.
Patronus : Faucon
Epouvantard : loup-garou
Poudlard - Matière préférée : Métamorphose
Poudlard - Matière détestée : Botanique
Message
Re: Ambroise de Beauregard   Ambroise de Beauregard EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:39

Après réflexion je pense que le groupe Cérébral est fait pour lui. Au vu de son futur métier cela me parait être en adéquation.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t1321-les-parchemins-gribouilles-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1312-voliere-d-ambroise-de-beauregard http://www.magicneverdies-rpg.com/t1296-ambroise-de-beauregard


profil +
Sorcier de sang-pur / Legilimens - Occlumens

Disponibilité RP : Limitée
Parchemins : 942
DC : Evan Jones - Gemma Landre
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Nationalité : Britannique
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage : Non
Activité : Journaliste à la Gazette
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Poudlard - Option #1 : Divination
Poudlard - Option #2 : Soins aux créatures magiques
Poudlard - Matière préférée : Astronomie
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Message
Re: Ambroise de Beauregard   Ambroise de Beauregard EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:25


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher Ambroise de Beauregard,

Au regard de la loi britannique magique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent à titre de consul du Département de la Coopération Magique Internationale section française sur le territoire anglo-saxon. Du fait de la nouveauté de votre métier et des ajustements qu'est en train de connaître le forum, nous n'avons encore pu écrire le descriptif de votre poste et de vos missions. cela ne saurait tarder ! Créez tout de même votre compte Gringotts dans lequel vous pourrez poster les liens de vos prestations futures. Vos rémunérations et les méthodes concrètes pour les obtenir vous seront détaillées, on ne manquera pas de vous notifier sur le bureau des réclamations et de mettre à jour votre compte Gringotts lorsque nous aurons tout mis à jour.

Maintenant le verdict : Malgré ses travers, votre sérieux vous rattrape et nous vous avons classé parmi les sorciers cérébraux dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts pour assurer le récapitulatif de tous vos gains sur le forum. Sachez aussi que poster en son sein est la seule manière de réclamer votre salaire.


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière.
• Demander l'ouverture de son inventaire. (Ce lien n'est pas effectif dans l'instant à cause de la mise à jour que nous faisons, ça sera rétabli très vite)
• Avec plus de sous en poche, faire l'acquisition d'un logement.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Remporter des gallions via divers défis.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie






Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise
» MFR de Beauregard à Clairfontaine (02) - 2015
» LES PAYS AMIS DE DUVALIER
» Les relations de Sophie Atlan
» Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Recensement-


Sauter vers:  
Sept. 2006
1ère partie

Plan du forum