Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensementPartagez
Baylee Andrews
Baylee Andrews
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
profil +
Pseudo IRL : Grand Denitou
Parchemins : 83
Avatar : Julia Jones
Crédit(s) : Baylee Andrews (moi-même)
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Bentley Jiang
Sorcier de sang inconnu
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
/!\ : Criminelle recherchée

Niveau : Débutant
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Son âge : 34 ans
Origines : Inconnues
Baguette : Acacia - Os de Selkie
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 51
Gringotts : Coffre-fort

Job illégal : Militante activiste, officier des forces disciplinaires de G. en Grande-Bretagne
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Lien CV : 1988 à 1994 : Serveuse au Chaudron Baveur
1994 à 1997 : Divers petits jobs
1997 à 2006 : Sans emploi

CV sale
Deal de cartes : → Récap'
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Diplômes : 0/2
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Astronomie
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Baylee Andrews 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1316-indices-d-une-criminelle-recherchee http://www.magicneverdies-rpg.com/t1313-voliere-clandestine-de-baylee-andrews#9478 http://www.magicneverdies-rpg.com/f462-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1307-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1320-sans-adresse-baylee-andrews
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Baylee Andrews   Baylee Andrews EmptySam 6 Juil - 20:29


Baylee Andrews


avec Julia Jones



:: Nom complet :: Baylee Andrews
:: Âge :: 34 ans approximativement (1972)
:: Ascendance :: Sang Inconnu
:: Nationalité / Origines :: Nationalité et origine inconnues
:: Père :: Inconnu
:: Mère :: Inconnue
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Acacia - Os de Selkie

:: Profil Ministère :: Criminel recherché : Disciple de Gustav G.
:: Métier :: Sans emploi



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Gryffondor
:: B.U.S.E :: Non diplômée

• Métamorphose → D
• Sortilèges → A
• Potions → T
• Histoire de la magie → T
• Défense contre les forces du Mal → D
• Astronomie → P
• Botanique → A

• Etude des moldus → T
• Divination → P

:: A.S.P.I.C :: Non diplômée

Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Aucun

:: Qualités :: Franche - Loyale - Courageuse
:: Défauts :: Menteuse - Provocante - Agressive

:: Si vous étiez un sortilège :: Bombarda Maxima, un sort direct, sans détour.
:: Si vous étiez une créature magique :: Un Norvégien à crête, agressif envers ses congénères.
:: Si vous étiez un rêve :: L’égalité pour tous, un luxe inaccessible à bien trop de personnes.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Le sortilège de la mort, lancé sur un être innocent.
:: Si vous étiez une odeur :: Les argumes, odeur acidulée et doucereuse.
:: Si vous étiez une colère :: Etouffée, elle surprend et provoque la consternation.
:: Si vous étiez une faiblesse :: L’attachement, ce n’est que synonyme de trahison.
:: Si vous étiez une passion :: Aucune, c’est trop épuisant.
:: Si vous étiez un dégoût :: L’amour, un sentiment fade et niais. N’apporte rien de plus que de la torture et des ennuis.
:: Si vous étiez une discipline magique :: Histoire de la magie, on ne l’aime pas toujours mais on doit forcément vivre avec.
:: Si vous étiez un secret :: La naissance, personne ne sait vraiment ce qu’il se passe, qui est présent, et pourtant nous sommes tous là.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: La cause de Gustave G. parle d’elle-même.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Tom, un garçon qui n’est plus là mais qui compte toujours.




Le mystère qui englobe la naissance est quelque chose qui a toujours intrigué Baylee. Sans doute à cause de parents absents du tableaux familial. Personne n’a su lui expliquer les circonstances de son arrivée à l’orphelinat. Tout le monde semblait surpris que personne ne sache vraiment comment elle était arrivée là, mais c’était un fait. Baylee était au sein de l’orphelinat depuis vraisemblablement toujours. De ce fait, elle s’est toujours posé un tas de questions, qui seront sans doute à jamais sans réponse.

L’enfant a grandi au milieu des moldus, sans jamais se douter d’avoir des facultés magiques. Après tout, quel orphelin n’aurait jamais rêvé d’être aussi exceptionnel. Baylee était de nature insouciante à cette époque, avec des rêves pleins la tête, des amis à n’en plus compter et une situation stable. C’est d’ailleurs dans les premières années de sa vie qu’elle se taille une amitié inoubliable et qui ne pourrait être brisée par rien ni personne. Cet ami, c’était Tom. Les circonstances qui les réunissaient n’avaient rien d’un hasard. Tous deux orphelins, ne sachant rien sur leur naissances respectives, voilà qui créait forcément des liens.

Ensemble, ce duo créait toutes sortes de problèmes. Des farces, ils en connaissaient un rayon. La rébellion et le refus de se soumettre à l’autorité, c’était leur art. Ensemble, ils étaient des troubles-fêtes, n’ayant jamais pu se faire adopter. Peu leur importait. L’adoption, c’était pour ceux qui avaient besoin d’une famille. Mais eux, ils n’avaient pas besoin de ça. Ils étaient déjà une famille.

En grandissant, les coïncidences ne cessèrent de se répéter. Baylee et Tom découvrirent ensemble leurs facultés magiques lors d’une farce qui commençait à virer au désastre. Si on lui demandait aujourd’hui, Baylee ne se souviendrait pas de la farce en question ni même quel était le désastre à l’époque. Elle répondrait simplement qu’elle se souvient encore de la fascination et de la sensation enivrante qu’elle ressentait au moment des premières manifestations de magie. C’est alors tout naturellement que les deux comparses reçurent respectivement leurs lettres pour Poudlard.

En 1983, Poudlard accueillit deux nouveaux sorciers. Ils furent répartis à Gryffondor. Baylee n’en fut pas tellement surprise lorsqu’elle appris que sa maison rassemblait activement les sorciers braves et hardis. Cela correspondait typiquement à son profil ainsi qu’à celui de son ami. Ainsi donc, les années passaient. Baylee était une élève considérée comme prodigieuse. Pourtant, elle échoua volontairement à ses examens, créant consternation et ébahissement de tous. Elle se souvient notamment d’une discussion particulièrement virulente avec le professeur MacGonagall, qui ne comprenait pas le pourquoi du comment.

D’après la brune, c’était une protestation silencieuse contre le système qui ne favorisait que certains élèves. « Pourquoi seuls les sorciers forts dans les matières, que les professeurs ont sélectionné, devraient réussir ? Il y a un tas d’élèves qui ne sont pas forcément bons en métamorphose ou en astronomie et qui pourtant sont très doués en magie culinaire, ou magie ménagère ! » Cela semblait être un argument en béton d’après-elle. Tom avait ricané en écoutant son amie parler et défendre la veuve et l’orphelin. Mais il se fit vite corriger par leur directrice de maison, en avançant qu’il était aussi stupide et impétueux que son amie.

Avec le recul, Baylee se demande encore si cette rébellion était efficace. Peut-être bien que non, mais à l’époque, cela lui semblait être la chose bonne et juste. Ensemble, Tom et Baylee quittèrent Poudlard sans diplômes, avec le peu de connaissances qu'ils avaient. C'était absurde et irréfléchi avec un peu de recul. Mais Baylee était satisfaite simplement d’être en compagnie de Tom, le meilleur ami que tout le monde rêverait d’avoir.

En sortant de l’école, Baylee trouva du travail en tant que serveuse au Chaudron Baveur. Tom, quant à lui, trouva un petit emploi en tant que préparateur d’hiboux à la Gazette du sorcier. Deux emplois sans ambition, qui convenait très bien au duo inséparable. Leurs vies étaient simples, sans soucis ni chichis. Elle n’était pas aussi excitant que Baylee se l’était imaginée, et elle regrettait parfois de ne pas avoir quitté l’Angleterre. Peut-être que partir à l’étranger aurait pu lui apporter quelques réponses… Il n’était jamais trop tard.

Cette idée continua à se développer dans son esprit, germant telle une fleur sauvage. L’impulsion, ce n’était pas tellement une de ses qualités ou de ses défauts. Pourtant, après s’être torturée pendant plusieurs mois - même années, elle quitta son job et proposa à Tom de la suivre. Ce dernier refusa. Baylee se sentait trahie, déchirée et brisée. Tom, son frère, son ami, sa famille, ne voulait pas la suivre dans cette nouvelle aventure. Il s’était posé dans un appartement, s’était fiancée avec une sorcière de sang-pur (cela avait d’ailleurs surpris la lionne au vu de leurs origines douteuses), et avait tout un tas de plans d’avenir. Et partir en cavale à travers le monde n’en faisait pas parti.

Baylee fut submergée par la déception, la frustration puis par la colère. Une dispute s’en suivit, une dispute qui serait leur dernier contact et les dernières paroles adressées. L’orpheline quitta l’Angleterre en 1994, sans un regard en arrière pour sa seule famille. Ce voyage s’annonça fastidieux, compliqué… Par où commencer ? Son physique la poussait à se diriger aux Etats-Unis et en Amérique latine. Peut-être qu’elle trouverait quelque chose là-bas ?

Mais plus la sorcière cherchait des racines familiales, moins elle avançait dans sa quête. Elle se plaisait à découvrir de nouvelles cultures, des personnes nouvelles, mais cela ne comblait toujours pas ce vide qui s’était creusé dans son coeur à son départ. Baylee l’ignorait volontairement, prétendant ne pas savoir ce qui causait ce sentiment. Pourtant, aujourd’hui, elle regrette tellement d’avoir fait cela. Si elle avait su combien elle avait été idiote, elle ne s’en serait jamais voulue d’être partie en se disputant avec Tom.

Cette tristesse ne fit qu’empirer en 1997, à la réception d’un hibou. La lettre l’avait surpris bien évidemment, personne ne lui écrivait. En réalité, il n’y avait personne pour lui écrire. Elle se souvient d’avoir retourné l’enveloppe plusieurs fois, en essayant de reconnaître l’écriture, mais rien n’y faisait. Elle déchira alors le papier. Son coeur tomba, et les larmes lui brulèrent les yeux. Sa gorge s’était nouée, et une envie de vomir s’empara d’elle.

« Baylee,
Je me permets de t’écrire cette lettre. Je ne sais pas comment mettre les formes à ces choses, je ne sais pas si je fais bien les choses, mais il y a une chose dont je suis certaine. Tu dois connaître la vérité. Mon bien aimé époux, Tom, est mort. Il a été tué par tous les sorciers de Grande-Bretagne, une trahison de tous. Il a été accusé d’être un fervent partisan de Voldemort, mais toi comme moi savons que cela est impossible. Pas Tom. Dans la peur d’être arrêté, il a fuit, contre mes conseils. Et finalement, c’est un Mangemort qui est venu à bout de lui. Baylee, tu dois revenir ici, pour moi, pour lui. J’ai besoin de toi.
Margaret Smith-Selwyn.
 »

Elle relu la lettre une fois, deux fois, trois fois, mille fois… Mais les mots ne changeaient pas, ne bougeaient pas. La notion de temps et d’espace lui échappa. Elle se maudissait, elle se haïssait, se détestait même, de ne pas avoir été la pour sa famille. Elle ignorait même que Tom s’était marié. Elle avait perdu toute occasion de le revoir, se persuadant qu’ils voudraient se réconcilier un jour, en riant que c’était une dispute absurde qui les avait séparés. Mais non, cette réconciliation n’aurait jamais lieu. Jamais.

Ce mot sonna lourd dans son esprit, il sonna faux. Baylee était effondrée. Elle ne se souvint même pas de la manière dont elle est parvenue à Londres. Son corps la portait, mais son esprit avait disparu. La curiosité et la joie qui l’animaient semblaient détruites à tout jamais. Si Tom n’était plus là, la vie ne semblait pas la peine d’être vécue. Elle en était persuadée. Les funérailles avaient eu lieu avec très peu de personnes. En fait il n’y avait que Margaret et elle-même. Personne n’avait fait le déplacement pour un traître. Ou un prétendu-traître. Les soit-disant gentils voulaient ignorer leur erreur, et les soit-disant méchants n’en avaient rien à faire.

Baylee était perdue. Elle avait perdu son seul repère, et la tristesse qui la submergeait semblait sans fin. Après les funérailles, elle quitta Margaret sans un mot, et quitta l’Angleterre à nouveau. Cette fois, c’était l’errance sans but qui l’accueillait. Perdue dans le monde, elle se souviendra vaguement de la célébration de la défaite de Voldemort. Enfin, c’était Margaret qui le lui avait dit. Les deux femmes entretenaient une étrange correspondance, comme si elles n’avaient plus que l’une et l’autre. C’était vrai pour Baylee, mais pas pour Margaret. Malgré tout, elles appréciaient ces échanges épisodiques, pas toujours constructifs.

Les mois passaient pour Baylee, mais rien ne changeait malgré le monde qui tournait. Elle semblait comme figée dans le temps. La tristesse se muait jour après jour en un nouveau sentiment. Cela commençait à la consumer, petit à petit. Et ce n’est qu’après une nouvelle lettre avec Margaret qu’elle comprit ce que c’était : la colère. Baylee était en colère et désirait venger la mort de son ami. La veuve de Tom lui avait parlé d’un certain Gustave G. dans sa dernière lettre, parlant son idéal « Pour le plus grand bien ». Des mots anodins, mais des mots qui semblaient faire sens pour Baylee.

La lionne ne savait pas si Margaret s’était ralliée à lui, mais une chose était sûre à présent, Baylee souhaitait le rejoindre pour remettre les pendules à l’heure. Margaret lui avait vanté les projets d’égalité qu’il mettait en avant, un monde où tous seraient égaux et où il n’y aurait plus d’injustice. Oui, la mort de Tom était une injustice, quelque chose de terrible et d’inhumain. Alors il fallait y remédier. Oui. Pas d’autre choix. Ravivée par un nouveau but, Baylee explora les terres russes, où une rumeur parlait de la situation de Gustave G.. Elle découvrit un pays austère, mais pleins de surprises. La sorcière parvint à son objectif, celui de sa rallier à la cause de Gustave G..

En 2003, Baylee retourna en Angleterre avec pour but de répandre l’idéologie de Gustave G.. A présent devenue un de ses disciples, elle ferait tout pour que les sorciers et moldus comprennent combien tout ce qu’elle avait vécu, elle et Tom, était basé sur l’injustice. Gustave G. lui en donnait les moyens. Passant inaperçue au début, ce n’est que lors d’un attentat qu’elle est repérée. Baylee avait fait une erreur pleine d'arrogance en prétendant ne pas avoir besoin d'un masque et échappa de peu aux aurors qui avaient été appelés sur place pour arrêter les forces opposées.

Elle sortit d’un duel avec de nombreuses blessures, toutes superficielles, et s’échappa, reconnue par un auror qui était un de ses anciens camarades. Baylee se cache à présent dans Londres, et les parties du monde qui accueillent les criminels. Margaret lui rend souvent visite, pour l’aider et la tenir informée des prochaines actions. Parce que malgré tout ça, malgré sa tête mise à prix, Baylee ne reculera devant rien ni personne. Jamais. Pas tant que les assassins de Tom l’auront payé. Pas avant que tous les sorciers de Grande-Bretagne payent le prix à payer.


Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Chantal (qui aime le Cantal) - 24 ans 

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: PUTAIN MAIS QUELLE CLASSE ! J’VIENS DE VOIR QUE VOUS AVEZ TOUT RETAPÉ, VOUS GÉREZ LE PÂTÉ MES PETITS LAPINS !
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Baaah… Ca fait très longtemps que je le connais ce forum… If you know what I mean…
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Prendre du plaisir, pervertir quelques petites âmes égarées, m’amuser…

:: Liens recherchés :: En voilà une bonne question. Disons que j’aime laisser toutes sortes d’ouvertures possibles. Donc je ne recherche rien en particulier, là-tout-de-suite-maintenant.

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non, aucun.
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Réponse négative à nouveau.

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Non merci, le forum est clair (merci à tous les guides mis à la disposition de tout un chacun, rédigés par de merveilleux petits lutins de Cornouailles Wink ), et je suis déjà familier avec ce forum. Aussi, j'affirme avoir pris connaissance du topic "Parrainage" qui me sera accessible une fois validé pour mettre toutes les chances de mon côté.

:: Quelque chose à rajouter ? :: Waouh… Vous n’imaginez même pas à quel point le RP m’avait manqué. Maintenant, je vais continuer de laisser planer le mystère sur mon identité un peu plus longtemps parce que ça m’amuse ! 




Mitsuhane Akiyama
Mitsuhane Akiyama
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 335
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Trystan Kane
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 412
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Deal de cartes : Collection
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Vol sur balai
Matière ⚡️ : Astronomie
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Baylee Andrews 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Baylee Andrews   Baylee Andrews EmptySam 6 Juil - 20:59

Très jolie fiche, presque-gruyère What a Face J'espere te croiser inrp bounce


Baylee Andrews 181122091356725514


Baylee Andrews
Baylee Andrews
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
profil +
Pseudo IRL : Grand Denitou
Parchemins : 83
Avatar : Julia Jones
Crédit(s) : Baylee Andrews (moi-même)
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Bentley Jiang
Sorcier de sang inconnu
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
/!\ : Criminelle recherchée

Niveau : Débutant
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Son âge : 34 ans
Origines : Inconnues
Baguette : Acacia - Os de Selkie
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 51
Gringotts : Coffre-fort

Job illégal : Militante activiste, officier des forces disciplinaires de G. en Grande-Bretagne
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Lien CV : 1988 à 1994 : Serveuse au Chaudron Baveur
1994 à 1997 : Divers petits jobs
1997 à 2006 : Sans emploi

CV sale
Deal de cartes : → Récap'
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Diplômes : 0/2
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Astronomie
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Baylee Andrews 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1316-indices-d-une-criminelle-recherchee http://www.magicneverdies-rpg.com/t1313-voliere-clandestine-de-baylee-andrews#9478 http://www.magicneverdies-rpg.com/f462-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1307-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1320-sans-adresse-baylee-andrews
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Baylee Andrews   Baylee Andrews EmptySam 6 Juil - 21:01

Merci Mitsu-âne ! Nous nous croiserons, c'est sûr Cool


Drago Malefoy
Drago Malefoy
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
profil +
Pseudo IRL : Lou
Parchemins : 459
Avatar : Tom Felton
Crédit(s) : D.M.
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Olivia Rosebury
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
/!\ : Criminel non-connu

Niveau : Intermédiaire
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 179
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Lien CV : X
☰instaMage : Fil d'actu
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Potions
Matière ⚡️ : Soins aux créatures magiques
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Baylee Andrews 1567615149-du-vide



https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Baylee Andrews   Baylee Andrews EmptyDim 7 Juil - 5:20

HAHAHA alors je décrète que j’ai trois essais ! Baylee Andrews 2636966847
Archie, Persei, ou Charlie !
Baylee Andrews 3031943065




Baylee Andrews
Baylee Andrews
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
profil +
Pseudo IRL : Grand Denitou
Parchemins : 83
Avatar : Julia Jones
Crédit(s) : Baylee Andrews (moi-même)
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Bentley Jiang
Sorcier de sang inconnu
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
/!\ : Criminelle recherchée

Niveau : Débutant
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Son âge : 34 ans
Origines : Inconnues
Baguette : Acacia - Os de Selkie
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 51
Gringotts : Coffre-fort

Job illégal : Militante activiste, officier des forces disciplinaires de G. en Grande-Bretagne
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Lien CV : 1988 à 1994 : Serveuse au Chaudron Baveur
1994 à 1997 : Divers petits jobs
1997 à 2006 : Sans emploi

CV sale
Deal de cartes : → Récap'
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Diplômes : 0/2
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Astronomie
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Baylee Andrews 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1316-indices-d-une-criminelle-recherchee http://www.magicneverdies-rpg.com/t1313-voliere-clandestine-de-baylee-andrews#9478 http://www.magicneverdies-rpg.com/f462-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1307-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1320-sans-adresse-baylee-andrews
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Baylee Andrews   Baylee Andrews EmptyDim 7 Juil - 10:50

Baylee Andrews 3031943065 trois essais c'est beaucoup trop évident ! Moi je décrète que je répondrais non aux trois tant que tu n'auras pas fait un seul et unique choix !


Drago Malefoy
Drago Malefoy
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
profil +
Pseudo IRL : Lou
Parchemins : 459
Avatar : Tom Felton
Crédit(s) : D.M.
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Olivia Rosebury
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
/!\ : Criminel non-connu

Niveau : Intermédiaire
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 179
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Lien CV : X
☰instaMage : Fil d'actu
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Potions
Matière ⚡️ : Soins aux créatures magiques
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Baylee Andrews 1567615149-du-vide



https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Baylee Andrews   Baylee Andrews EmptyDim 7 Juil - 10:59

Arf ! Mon coeur balance entre Archie et Persei...
Baylee Andrews 3031943065




Baylee Andrews
Baylee Andrews
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
profil +
Pseudo IRL : Grand Denitou
Parchemins : 83
Avatar : Julia Jones
Crédit(s) : Baylee Andrews (moi-même)
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Bentley Jiang
Sorcier de sang inconnu
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
/!\ : Criminelle recherchée

Niveau : Débutant
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Son âge : 34 ans
Origines : Inconnues
Baguette : Acacia - Os de Selkie
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 51
Gringotts : Coffre-fort

Job illégal : Militante activiste, officier des forces disciplinaires de G. en Grande-Bretagne
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Lien CV : 1988 à 1994 : Serveuse au Chaudron Baveur
1994 à 1997 : Divers petits jobs
1997 à 2006 : Sans emploi

CV sale
Deal de cartes : → Récap'
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Diplômes : 0/2
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Astronomie
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Baylee Andrews 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1316-indices-d-une-criminelle-recherchee http://www.magicneverdies-rpg.com/t1313-voliere-clandestine-de-baylee-andrews#9478 http://www.magicneverdies-rpg.com/f462-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1307-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1320-sans-adresse-baylee-andrews
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Baylee Andrews   Baylee Andrews EmptyDim 7 Juil - 11:36

Ah ton petit coeur de blondinet est toujours aussi indécis ! Après je le comprends... Ces deux personnages t'ont fait forte impression... l'une était ta cousine et l'autre un inconnu aux chaussettes étranges si je ne m'abuse ? c'est bien cela ? Baylee Andrews 3031943065


Drago Malefoy
Drago Malefoy
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
profil +
Pseudo IRL : Lou
Parchemins : 459
Avatar : Tom Felton
Crédit(s) : D.M.
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Olivia Rosebury
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
/!\ : Criminel non-connu

Niveau : Intermédiaire
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 179
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Lien CV : X
☰instaMage : Fil d'actu
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Potions
Matière ⚡️ : Soins aux créatures magiques
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Baylee Andrews 1567615149-du-vide



https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Baylee Andrews   Baylee Andrews EmptyDim 7 Juil - 14:16

OUI C'EST BIEN CELA ! bounce bounce




Baylee Andrews
Baylee Andrews
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
profil +
Pseudo IRL : Grand Denitou
Parchemins : 83
Avatar : Julia Jones
Crédit(s) : Baylee Andrews (moi-même)
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Bentley Jiang
Sorcier de sang inconnu
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
/!\ : Criminelle recherchée

Niveau : Débutant
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Son âge : 34 ans
Origines : Inconnues
Baguette : Acacia - Os de Selkie
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 51
Gringotts : Coffre-fort

Job illégal : Militante activiste, officier des forces disciplinaires de G. en Grande-Bretagne
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Lien CV : 1988 à 1994 : Serveuse au Chaudron Baveur
1994 à 1997 : Divers petits jobs
1997 à 2006 : Sans emploi

CV sale
Deal de cartes : → Récap'
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Diplômes : 0/2
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Astronomie
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Baylee Andrews 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1316-indices-d-une-criminelle-recherchee http://www.magicneverdies-rpg.com/t1313-voliere-clandestine-de-baylee-andrews#9478 http://www.magicneverdies-rpg.com/f462-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1307-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1320-sans-adresse-baylee-andrews
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Baylee Andrews   Baylee Andrews EmptyDim 7 Juil - 16:24

Ah ben nan, j'connais pas. Jamais vu de ma vie ni croisé ces individus. Baylee Andrews 3031943065


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 984
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 894
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Baylee Andrews 1567615149-du-vide
Baylee Andrews 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Baylee Andrews   Baylee Andrews EmptyMar 9 Juil - 23:38


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Chère Baylee Andrews,

Au regard de la loi britannique magique, vous n'êtes pas admissible sur le territoire. Vous êtes un disciple en cavale et, par conséquent, activement recherchée par le Ministère. En postant dans les trois "secteurs à risques" du forum (allée des Embrumes, Europe de l'Est, Asie du Nord), vous pourrez intervenir dans les RPG privés des passants pour les terroriser un peu, et vous pourrez même demander la création d'un DC masqué.


Maintenant le verdict : Franche et courageuse, nous vous avons classée parmi les sorciers valeureux dans notre base de données.




:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts pour assurer le récapitulatif de tous vos gains sur le forum. Sachez aussi que poster en son sein est la seule manière de réclamer votre salaire.

• • Vous êtes un disciple de G. ? Constituez votre dossier de criminel pour apparaître dans les archives du Ministère. C'est une étape indispensable !


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière.
• Demander l'ouverture de son inventaire. (Ce lien n'est pas effectif dans l'instant à cause de la mise à jour que nous faisons, ça sera rétabli très vite)
• Avec plus de sous en poche, faire l'acquisition d'un logement.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Remporter des gallions via divers défis.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
L'obscure réunion menée par Gustav G. vous attend ! Elle se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants au casier judiciaire douteux. Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs qui se rapprochent de votre profil !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie






Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiden Andrews
» Alice H. Andrews
» [Terminé] Cassy Andrews VS Alma M. Woodstock
» Archie Andrews - What can I do with my life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Plan du forum


Event' actif
» N'ayez crainte
Jusqu'au 25 octobre IRL