Magic Never Dies :: Epicer le gamePartagez


profil +
Universelle Guide touristique Empty

Parchemins : 937
DC : CPTE FONDATEUR

* Prophétesse (MDJ)
* Drago Malefoy (admin)
* Héra Greengrass (admin)

Niveau : Confirmé
Son âge : 53 ans
Nationalité : Anglaise
Permis de transplanage : Oui
Activité : Ministre de la Magie
Gringotts : Pas de compte

CV : - Ancien Auror au département de la justice magique
- 1995 : Rejoint l'Ordre du Phénix
- 1996 : Garde et secrétaire officiel du Premier Ministre Moldu durant la guerre
- 1997 / 1998 : Co-animateur de l'émission de radio résistante Potterveille
- 1998 - Premier mandat en tant que ministre
Patronus : Lynx
Poudlard - Option #1 : Soins aux créatures magiques
Poudlard - Option #2 : Arithmancie
Poudlard - Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Poudlard - Matière détestée : Botanique
Avatar : George Harris
Message
Guide touristique   Guide touristique EmptyJeu 18 Juil - 4:54





Comment ?! Vous ne savez pas quoi faire en Grande-Bretagne pour passer le temps ? Nos guides touristiques les plus avisés sauront vous aiguiller ! Ne perdez pas une seconde de plus, ouvrez votre dépliant...

* * *

Opéra / théâtre sorcier

District de Westminster - En quête d'inspiration pour divertir votre Belle ce week-end ? Et si vous sortiez le grand jeu au lieu de retourner dans ce restaurant médiocre qui empêche votre charme d'opérer ? Choisissez plutôt l'opéra / théâtre sorcier ! Située en plein coeur du quartier d'affaires de Londres, cette salle au décor baroque vous émerveillera par ses moulures finement travaillées dans le marbre. Elle accueille les plus grands comédiens et chanteurs lyriques sorciers depuis 1604 et n'est pas prête d'abandonner les amateurs d'Art avec un grand A ! Les classiques y sont toujours revisités, comme dernièrement La Triste Métamorphose de mes pauvres pieds, pièce culte de Forbien Narré.



Musée: mages & créatures

District de Westminster - Les sorciers sont toujours avides de culture. Ca tombe bien, le musée des mages et créatures offre des bases solides pour briller en société ! La section Magizoologie vous rendra incollable sur les bêtes fantastiques et les espèces de plantes magiques n'auront plus aucun secret pour vous après avoir arpenté la section Botanique. De même, vous saurez tout des sorciers qui ont façonné le monde tel que nous le connaissons dans la section Histoire, en observant les reliques qui ont traversé les époques et les récits manuscrits de voyageurs hardis.  



Bibliothèque publique

Niveau -10 du Ministère de la Magie - Lieu d'étude et de détente, la plus prestigieuse bibliothèque magique de toute l'Angleterre est accessible au niveau -10 du Ministère de la Magie. La salle principale aux couleurs sombres éclairée par une succession de lustres suspendus s'étend sur plusieurs dizaines de mètres. Plusieurs alcôves accueillant des bureaux favorisent le travail solitaire au calme uniquement troublé par l'envol de livres ou de parchemins se replaçant dans leurs étagères. Deux escaliers en colimaçon mènent à l'étage supérieur où sont conservées les collections rares. Il faut impérativement détenir une carte pour pouvoir effectuer des retraits d'ouvrages. La consultation des œuvres protégées ne peut s'effectuer que sur autorisation expresse du conservateur.



Centre aquatique + bar

Soho / Place des Fêtes - Se prélasser au soleil pour tromper la grisaille anglaise, c'est possible ! Au rez-de-chaussée, vous trouverez un bar lounge terrestre pour siroter un cocktail sur la terre ferme, sous un toit arqué aux allures trompeuses d'aquarium donnant vue sur de merveilleuses créatures sous-marines. Mais c'est au premier étage que tout se passe. Il y a comme un air de vacances dans cet espace aquatique festif: des jacuzzis, du sable, des cascades surplombées par une flore verdoyante, une gigantesque piscine bordée d'aquariums dans laquelle se niche un bar. Certains prennent du bon temps, d'autres y abandonnent quelques brasses pour entretenir leur corps d'athlète. Chacun y trouve son compte dans la convivialité ! En été, le toit disparaît pour profiter pleinement de la douceur saisonnière.



Tanière du Niffleur

Soho / Place des Fêtes - Désigné la tanière par les habitués, ce club réputé confidentiel fait la joie de l'élite de Grande-Bretagne. L'atmosphère ouateuse et feutrée de son salon enrobe les clients d'un sentiment de confort à la hauteur de leur préciosité tandis qu'ils se gargarisent d'un cocktail de rare qualité. Au fond de la salle tombe un rideau derrière lequel les secrets des noctambules les plus débauchés restent cloîtrés, comme une clause tacite entre fêtards distingués. La terrasse, pas moins élégante, reste accessible aux moins fortunés tout au long de l'année.  



Resto gastro' Cerf Dodu

Soho / Place des Fêtes - Le plus grand chef sorcier d'Angleterre y conçoit ses plats. Attendez-vous à du grand spectacle ! La présentation de ses mets n'a d'égal que leur goût savoureux. Tartes fumantes et puddings surprises à la carte ! L'endroit rêvé pour impressionner une jolie fille lors d'un dîner romantique, ou de potentiels investisseurs lors d'un déjeuner d'affaires !



Smart Veela's night club

Soho / Place des Fêtes - L'endroit où les jeunes (et moins jeunes) se défoulent. Les Bizarr'Sisters y sont souvent passés pour rythmer les soirées endiablées des sorciers, et quand aucun groupe n'use de ses instruments c'est un DJ aux platines ensorcelées qui s'y colle ! Tous les genres musicaux sont à l'honneur sur la piste, et si vous avez une réputation à tenir le coin V.I.P. vous siéra à ravir, à condition d'avoir les gallions...



Night Circus

Hide Park - Le cirque le plus éclectique de Grande-Bretagne. Après avoir arpenté l'Europe, c'est dans le merveilleux Londres sorcier qu'il décide de planter les piquets de ses chapiteaux pour produire ses numéros éblouissants. Interactivité avec le public, dressage, métamorphose, animaux fantastiques rares et bien d'autres prestations sont à l'honneur ! Petits et grands se bousculent pour acheter leurs tickets et assister à chacune des représentations, car celles-ci ne sont données que trois soirs par semaine. Alors, qu'attendez-vous ?



Autres lieux enchantés

Dans toute la Grande-Bretagne - Allons, bon. On ne va tout de même pas vous prendre par la main pour découvrir chaque commerce de ce vaste pays ! *Grommèle* Oui mes amis, d'autres activités vous attendent. Flânez dans les coins et recoins qui s'offrent à vous, montrez-vous un peu curieux ! Le chemin de Traverse, Pré-Au-Lard, et même l'allée des Embrumes regorgent de trésors à vous offrir ! Rentrez dans leurs boutiques, saluez les commerçants, passez dans une librairie, achetez des bonbons, faites-vous des frayeurs autour de la cabane hurlante... Les possibilités sont nombreuses !



[hideedit]

Voir le profil de l'utilisateur


 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Cap-Haïtien: ville poubelle à vocation touristique ?
» [Guide]La pêche
» Le guide de l'organisateur
» Guide du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Epicer le game-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Sept. 2006
2ème partie
Plan du forum


Event' actif
» L'univers alternatif
Jusqu'au 30 août