Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensementPartagez
Bentley Jiang
Bentley Jiang
MARG. Langue-de-plomb
MARG. Langue-de-plomb
profil +
Pseudo IRL : Grand Denitou
Parchemins : 23
Crédit(s) : Baylee Andrews
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Baylee Andrews
Sorcier né-moldu
Animagus (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Bentley Jiang 1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
Son âge : 30 ans
Origines : Chinoises
Baguette : Orme - Coquille d’oeuf d’Occamy
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 53
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Duelliste du Ministère
Patronus : Singe Tarsier
Epouvantard : Charlene et Adam en colère en même temps
Matière ♥ : Histoire de la magie
Matière ⚡️ : Botanique

http://www.magicneverdies-rpg.com/t1427-fei-lin-le-conte-chinois http://www.magicneverdies-rpg.com/t1426-voliere-de-bentley-jiang http://www.magicneverdies-rpg.com/t1383-bentley-jiang
Afficher les informations du joueur ↓

Bentley Jiang   Bentley Jiang EmptyVen 2 Aoû - 14:04

Bentley Jiang

avec Ji Chang-Wook

:: Nom complet :: Jiang Fei-Lin, dit Bentley Jiang
:: Âge :: 30 ans (19/09/1976)
:: Ascendance :: Né-Moldu
:: Nationalité / Origines :: Chinois
:: Père :: Jiang Weng, dit Adam Jiang, Moldu
:: Mère :: Jiang An-Ni, dite Charlene Jiang, Moldue
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Orme - Coquille d’oeuf d’Occamy

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Langue-de-Plomb
:: Faculté(s) magique(s) :: Animagus (léopard des neiges) et occlumens, facultés apprises, faits connus du ministère

Je suis né en Septembre, du nom de Fei-Lin et baptisé Bentley. Diverses raisons expliquent ce changement de nom, mais je ne vais pas m’étaler dessus, sinon je pourrais en écrire des pages et des pages.

Je suis né parmi les moldus, mes parents l’étant eux-même. Tout le monde a été très surpris de voir mes pouvoirs s’éveiller. Personne ne pouvait l’expliquer, ni ne savaient d’où tout cela sortait. C’était de la folie pour ce dont je m’en souviens.

Par la suite, nous dirons que cela s’est tassé. Juste deux-trois petites manifestations magiques qu’on ne pouvait réellement expliquer. Cela n’empêcha personne de vivre simplement, comme nous l’avions toujours fait dans notre famille. Cela aurait pu durer longtemps, des années même. Mais la vie ne fait jamais les choses simplement.

Lorsque j’eus onze ans, je reçu une lettre. Et quelle lettre. Je dois avouer que beaucoup de choses ont changé à partir de ce moment-là. Au départ, nous pensions tous (à entendre par là mes parents) que c’était une mauvaise farce, un peu trop poussée. C’était quand même hyper réaliste. Et à l’époque, les moyens n’étaient pas aussi développés qu’à l’heure actuelle. Mais passons.

Le lendemain, nous reçûmes la visite d’un homme, habillé d’une manière quelque peu farfelue. Enfin, farfelu, entendons nous bien. Il avait un trois pièces, mais de couleurs absolument… criardes. Pas tout à fait ce que l’on espère d’un prétendu magicien. Il se présenta comme étant le professeur Dumbledore. Une chance à l’époque que je ne fis pas de gaffe. Je m’en serais voulu par la suite ! En bref, il nous expliqua tout sur le monde magique et que j’avais une place parmi ce même monde. Une véritable surprise, qui ne fut pas entièrement acceptée au début, mais par la force des choses, personne n’avait vraiment le choix.

C’est alors que je fis ma première rentrée à Poudlard. Je fus réparti parmi les Poufsouffle, et je peux fièrement dire que c’est la meilleure maison de toute l’école. Moi, trop pompeux ? Pas du tout. Juste un réaliste. Toujours est-il que ma scolarité se passe sans trop de remous. J’entre dans le club de duel en deuxième année, je suis « promu » préfet en cinquième année et préfet-en-chef en septième année. J’ai tout de l’élève modèle à vrai dire. Je termine même ma scolarité avec des résultats époustouflants. Pas de ma faute si on m’a poussé à bosser encore et encore, sans relâche… Ca finit par devenir un mode de vie plus qu’une habitude.

Du coup, ce même mode de vie m’a poussé à choisir de faire carrière au département des mystères en tant que langue-de-plomb. A la sortie de Poudlard, j’intègre ce département pour faire le stage de trois nécessaire pour être formé. Ah ce n’était pas de tout repos. Surtout au vu des conditions à ce moment-là. Vous savez, la montée en puissance de Voldemort, sa politique anti-moldu et né-moldu… Vous imaginez vous, être un né-moldu à ce moment, au ministère ? J’ai pas franchement eu la vie facile.

Pendant ces trois années de stage, j’ai été formé à l’occlumencie. C’est quelque chose de quasi indispensable si l’on souhaite devenir langue-de-plomb. Ca permet de protéger les secrets sur lesquels nous enquêtons. Ah je vous jure que ça n’a pas été une chose aisée à faire. Il n’était pas rare que je rentre chez moi avec de terribles migraines… Et puis maîtriser cette capacité n’a pas non plus été de tout repos. Il m’a fallu au moins deux ans avant de pouvoir prétendre imperméable à toute intrusion mentale.

Au moment de la guerre, non seulement cette capacité magique m’a servie, mais en plus j’ai pu aider au mieux de mon côté. Toutes ces actions ont été vues favorablement après la guerre, et comme toutes les forces vives étaient demandées sur le terrain pour rétablir pas mal de choses, les stagiaires comme moi (qui arrivaient en fin de cycle de formation) étaient envoyés en mission seuls, comme si nous étions des titulaires. Franchement, je dois dire que je ne suis pas peu fier de moi-même.

En réalité, ce dont je suis le plus fier, c’est de ma première grosse mission. En Chine. Voyez, je suis chinois, je me fonds bien dans le paysage… Non je blague. C’était seulement une des infimes raisons qui font que j’ai été choisi. Mon sérieux, ma discrétion et ma forte persévérance ont fait de moi le candidat idéal pour cette mission d’après mes supérieurs. La mission était de démanteler un réseau de trafic de sorciers mineurs. Officiellement, la couverture était une mission de coopération internationale pour faciliter les interactions inter-mondiales. C’était une affaire sordide qui a mobilisé de nombreux sorciers d’élite.

Je ne voudrais pas donner l’impression de me jeter des fleurs, mais cette mission, j’ai vraiment beaucoup aidé à l’achever. C’est grâce à une filature que j’ai faite que nous avons pu mettre un terme à cela. Oui une filature. En plein milieu du désert chinois. En réalité, je n’y suis pas allé à pieds. J’aurais pu, mais on m’aurait repéré. Non, en réalité, j’ai pu les suivre grâce à l’animagie. Eh oui, en Chine, je suis devenu un animagus. En même temps, j’ai eu tout le loisir de développer ce talent durant ma mission puisqu’elle a duré cinq ans. Alors en un peu plus de trois ans, j’ai appris l’animagie et je peux à présent me transformer en léopard des neiges.

Mais trêves de bavardages inutiles. Cette mission, c’était ma plus grosse mission, une mission usante puisqu’elle a demandé beaucoup de travail. Et pendant ces cinq années, il s’en est passé des choses et j’en ai vu des choses. Certaines que j’aimerais oublier. Comme mes fiançailles « express » avec une molude. Pour la petite info, c’était organisé par nos parents respectifs. Mais elle a rompu cet engagement puisque je travaillais trop. Grand bien lui fasse, et j’avoue que ça m’arrangeait pas mal aussi.

Nous voilà donc à la fin de ma mission en 2005. Je prévoyais de prolonger mon séjour, mais un ordre urgent me força à rentrer en catastrophe à Londres. Le meurtre de Mary Cattermole, une née-moldu. Les meurtres, il y en a des tas tous les jours ou presque. Mais des meurtres avec un tel mystère autour en plus d’une ambiance qui se dégrade de jour en jour… très peu. Depuis mon retour en Juin 2005, j’enquête sur les mouvements de Gustav, à la recherche du moindre indice pour résoudre cette affaire.

Le monde va mal, et même moi, je ressens une certaine inquiétude…

Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Poufsouffle
:: Affiliations :: Préfet (cinquième et sixième année), Préfet-en-Chef (septième année), et Club de duel (deuxième année jusqu’en septième année)

:: B.U.S.E :: Diplômé

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → E
• Histoire de la magie → O
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → A
• Botanique → D

• Etude des runes → O
• Soins aux créatures magiques → E

:: A.S.P.I.C :: Diplômé

• Métamorphose → O
• Sortilèges → E
• Potions → E
• Histoire de la magie → O
• Défense contre les forces du Mal → E

• Etude des runes → O
• Soins aux créatures magiques → A

Analyse du profil

:: Lien de parenté sur le forum ? :: Aucun

:: Qualités :: Persévérant - Minutieux - Discret - Rigoureux - Gentil - Modeste

:: Défauts :: Froid - Timide - Nonchalant - Bourreau du travail - Pense trop - Pessimiste

:: Si vous étiez un sortilège :: Entre le charme protecteur (Protego Totalum) et le sortilège du rapport (Prior Incanto) mon coeur balance. Après, ces deux sorts me sont hyper utiles. Y en a un qui m’a sauvé la vie plusieurs fois, et l’autre aussi m’a sauvé la vie plusieurs fois… Les deux sont tellement pratiques, ils sont devenus un quasi réflexe selon les situations auxquelles je suis confronté quotidiennement. Mais vraiment je dois absolument trancher, alors je sors la carte Joker et je choisis le sortilège de Danse Endiablée (Tarentallegra). Oui, ça n’a rien à voir, et c’est complètement différent. Mais ce sort a plus une valeur sentimentale dans mon esprit. C’est le premier sort que j’ai jeté lors de mon tout premier duel. Alors ça m’a marqué. Aujourd’hui, je ne l’utilise plus tellement, ou plutôt je n’ai pas eu à l’utiliser depuis mes années du club de duel. Peut-être que je devrais le réutiliser en mission… Pas sûr que ça fasse avancer de schmilblick.

:: Si vous étiez une créature magique :: Sans hésitations, une demiguise. Cette créature vit avec discrétion, et est idéale pour tout ce qui est filature ou espionnage. Pendant quelques temps j’ai envisagé de partir sur une carrière de magizoologiste pour pouvoir en adopter une. Mais je me suis bien rendu compte que les créatures magiques, elles sont mieux quand elles sont loin de moi. Je suis pas assez emphatique pour elles. En soi, c’est pas une mauvaise chose, mais pour être au contact des bêtes, je reste persuadé qu’il faut avoir une certaine empathie, ne serait-ce pour mieux les comprendre. Toujours est-il que je m’identifie plutôt bien à la demiguise.

:: Si vous étiez un rêve :: Alors je vais peut-être passer pour un gars triste, mais je n’ai pas de rêve. C’est bizarre hein ? Mais je suis satisfait avec ce que j’ai et de la manière dont je vis. Je suis peut-être pas triste, mais je suis un mec simple. Ce me fait penser à un film Disney que ma mère m’a fait regardé étant plus petit : « il en faut peu pour être heureux ». Gamin, je comprenais pas tellement, et puis après, après la guerre et les différentes missions que j’ai effectué, ben j’ai compris ce que ça voulait dire. C’est dingue quand même, quand on pense que c’était censé être un dessin animé pour les enfants, mais que ça vous parle une fois que vous êtes adulte. Bien joué Disney, bien joué.

:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Est-ce que le jour où j’ai brûlé les bigoudis de Charlene pour la science ça compte comme un pêché inavouable ? Je pense que oui. Un jour, j’ai voulu voir la réaction du plastique sous la chaleur. Et comme je ne voulais pas brûler mes jouets, j’ai été cherché les bigoudis de Charlene. Ni une ni deux, j’ai trouvé une boîte d’allumettes, et j’ai couru au terrain à vagues le plus proche. Là-bas, j’ai fait tous les tests possibles et imaginables. Je ne l’ai jamais avoué à ma mère. Je me souviens encore de la crise qu’elle a piqué quand elle s’est rendue compte que ses bigoudis avaient disparus. J’allais sûrement pas avouer ma bêtise. Ni avant, ni maintenant ni jamais en fait. Je préfère laisser le dragon dormir.

:: Si vous étiez une odeur :: C’est compliqué de répondre à ça. Je pense que je choisirais les Won Ton de Charlene. Un vrai régal. L’odeur se répand généralement dans toute la maison quand elle en fait. D’ailleurs, chaque fois que je vais chez mes parents, je lui demande de m’en préparer. Ca et du MaPo Tofu. La combinaison des deux ! Je vous raconte même pas l’orgie culinaire ! Après y a tellement d’autres bonnes choses, les nouilles sautés, le canard laqué, le porc aigre-doux, les Jiaozi, les Roujiamos, les Bobun, le Gan Guo, le poulet façon Satay, les Baozi, les gâteaux de lune… Attendez, j’appelle Charlene, j’ai très faim maintenant…

:: Si vous étiez une colère :: Adam. Si Charlene m’effraie et continuera de m’effrayer, la colère d’Adam est pire que tout. Il est l’eau qui dort, le calme avant la tempête, tout ce que vous voulez. Mais jamais vous ne voulez le voir en colère. Il est redoutable. Je ne l’ai vu qu’une seule fois en colère. J’étais tout petit, du coup je me souviens pas vraiment de la raison, mais ça a gravé à jamais une image dans mes souvenirs. Jamais je ne l’ai revu aussi furieux et furibard. D’ailleurs je ne veux jamais le revoir dans cet état. Je plains celui qui subira la colère d’Adam.

:: Si vous étiez une faiblesse :: Clairement, mon système de pensées. Je pense beaucoup, mais genre vraiment beaucoup. Je m’éloigne vite de mon fil de pensées initial et ça finit par une digression sans fin. En vrai, si je parlais autant que je ne pensais, les gens voudraient m’étriper. Je suis certain que mes collègues legilimens qui m’ont aidé à devenir occlumens ont pensé à m’étriper parce que je pensais beaucoup trop. Un jour, j’ai entendu un de mes collègues en dire à un autre que j’avais pas vraiment besoin d’être occlumens parce que je pensais tellement que je me protégeais naturellement. C’était peut-être pour ça que mon entraînement a été aussi pénible. Mais j’avoue que je suis très content d’avoir pu l’achever quand même et- … Voyez, j’suis en plein dedans, la spirale infernale de mes pensées.

:: Si vous étiez une passion :: Fruit de la passion ? Non, je blague. J’avoue que mon humour est pas tout à fait au point. En même temps, j’ai pas fait carrière dans l’humour. Vous en connaissez beaucoup, vous, des chinois drôles ? Moi je cherche encore. Mais de manière plus sérieuse, une passion… La passion de la nourriture. Oui, c’est très sérieux. Il y a tellement de choses à découvrir au niveau culinaire. Et c’est absolument passionnant de savoir comment deux saveurs peuvent interagir entre elles. Ca parait abstrait, et ça l’est peut-être pour vous, mais pour moi, pas du tout. A l’heure actuelle, je déplore les papilles gustatives de beaucoup de monde qui ne savent pas savourer ni reconnaître des plats de qualité. C’est un tel gâchis… Je m’en rendrais presque malade. Si c’est pas malheureux ça.

:: Si vous étiez un dégoût :: Les choses se compliquent. Un dégoût ? Vraiment ? Je ne sais pas trop. Il n’y a pas grand chose qui me dégoûte. Pourtant, je pense avoir vu mon lot de choses affreuses et terribles, de quoi dégoûter pour toute une vie. Ah, si. En réfléchissant un peu plus, une fois, quand mes cousins sont venus me rendre visite à Londres. Ils avaient apporté un fruit, le durian. Adam en raffole. Charlene moins, mais elle fait l’effort pour Adam (c’est vraiment trop beau). Bref, du coup j’ai découvert ce fruit de Satan. Y a pas d’autre mot. Est-ce que vous avez déjà senti un durian ? Non, alors voilà. Ca pue la mort ce truc ! Même des poubelles laissées et oubliées en plein soleil en pleine canicule sentent moins que le durian. J’ai cru que j’allais vomir. L’appartement empestait pendant des jours après et Adam était trop content. C’était dur de lui en vouloir, mais ce qui me sauva ce fut les plaintes des voisins dont les odeurs les incommodait. Je les aurai embrassé ! Parce que du coup, Adam n’avait plus le droit de manger de durian à l’appartement. Alléluia !

:: Si vous étiez une discipline magique :: Je dirais l’histoire de la magie. Alors oui, ça peut sembler rébarbatif et inutile même. Mais moi je ne trouve pas. En fait, ça permet d’en apprendre beaucoup sur une culture et une société. Et puis l’histoire change et évolue chaque jour. Je me plais à penser que je suis moi-même un futur personnage historique. Bon c’est pas forcément vrai mais je fais tout comme parce que sinon c’est triste hein. Et puis vous savez, ce qu’il y a de bien avec l’histoire de la magie, c’est qu’elle est complètement différente de l’histoire des moldus. Même s’il y a des similarités, certaines choses sont aussi différentes que ressemblantes, c’est vraiment passionnant et surprenant. Et puis chaque pays à son histoire. Quand je suis allé en Chine par exemple, je me suis renseigné sur leur histoire de la magie. Ca remonte a bien plus loin que celle d’Angleterre, c’est juste dingue !!

:: Si vous étiez un secret :: Je l’ignore. Mon emploi est un secret en lui-même. Je vis dans le secret et je crois même que j’en suis un. Il y a beaucoup de choses que je n’ai jamais dit à mes parents. J’allais dire qu’il y avait beaucoup de choses que je n’ai jamais dit à mes amis, mais je suis tellement timide et discret que je ne me suis pas vraiment fait d’amis jusqu’à maintenant. Dit comme ça, c’est relativement pathétique, mais ça prouve bien que je suis un secret moi-même. Donc pour répondre, si j’étais un secret, alors je serais moi-même. Je suis certain qu’il y en a qui ont des secrets bien plus croustillants et captivants que moi. Allez donc vous renseigner par là-bas.

:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Voilà une chose très intéressante. Je ne suis pas un justicier et je ne sauve pas la veuve et l’orphelin. Je suis peut-être gentil, mais je reste humain et suis un peu égoïste. Je me battrai donc pour mes intérêts si un jour je devais être confronté à un dilemme cornélien. Charlene et Adam deviendraient ma priorité à ce moment là. Autant je me bats pour que la paix règne en ce monde, et j’essaye de faire au mieux, autant je pense sincèrement que s’il le faut, alors je détruirai cette paix si cela veut dire que je peux vivre pour le mieux. Ah, ça brise l’image de l’homme droit que vous vous faisiez de moi. Je l’ai dit : je reste humain. Même le plus gentil des humains à une part sombre en lui, plus ou moins importante je le conçois. Mais moi, je n’ai jamais cherché à la faire disparaître. J’ai juste appris à vivre avec. C’est peut-être pour ça que j’ai les nerfs assez solides pour faire face à certaines missions durant mon boulot…

:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Là encore, ce n’est pas une question dont la réponse est évidente. J’aurais tendance à dire Charlene. Vous l’aurez sans doute deviné. Mais en même temps, elle peut être tellement flippante et terrible… Un monstre ! Du style du croque-mitaine. Je suis presque certain que les légendes ont été créées d’après les autres Charlene du monde. Je peux comprendre les conteurs d’histoire du moyen-âge. Il y a de quoi créer un véritable qui pro quo. Mais du coup, Charlene reste quand même une mère en or. Et elle fait. Bien la cuisine si vous n’aviez pas compris. Et puis elle m’aime malgré tout ce que j’en pense. Hein Charlene ?

Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Chantal qui aime toujours le cantal ! / 24 ans  

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Je pense que vous le savez What a Face

:: Comment l'avez-vous déniché ? :: On se le demande heeeein !

:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Je veux arrêter du criminel ouéééé ! Mais pas moi-même ! Ouéééé ! (cf. Question du double-compte)

:: Liens recherchés :: J'y réfléchirai plus tard !

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Oui, Baylee Andrews

:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Ben du coup, moi-même Bentley Jiang 1365479432

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Non merci. Aussi, j'affirme avoir pris connaissance du topic "Parrainage" qui me sera accessible une fois validé(e) pour mettre toutes les chances de mon côté.

:: Quelque chose à rajouter ? :: GAH ! Bentley Jiang 1892642596

Mitsuhane Akiyama
Mitsuhane Akiyama
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 335
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même
Statut HRPG : Visiteur
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Trystan Kane
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 412

Activité propre : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Deal de cartes : Collection
Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Vol sur balai
Matière ⚡️ : Astronomie

http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama

Re: Bentley Jiang   Bentley Jiang EmptyVen 2 Aoû - 14:45

Mais... mais que dire face à cette fiche ? ** Bienvenu, my suspicious partner Laughing

Bentley Jiang 181122091356725514

Baylee Andrews
Baylee Andrews
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
VAIL. Disciple de G. ☨ Guide
profil +
Parchemins : 83
Crédit(s) : Baylee Andrews (moi-même)
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Bentley Jiang
Sorcier de sang inconnu
/!\ : Criminelle recherchée

Son âge : 34 ans
Origines : Inconnues
Baguette : Acacia - Os de Selkie
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 51

Job illégal : Militante activiste, officier des forces disciplinaires de G. en Grande-Bretagne
Lien CV : 1988 à 1994 : Serveuse au Chaudron Baveur
1994 à 1997 : Divers petits jobs
1997 à 2006 : Sans emploi

CV sale
Deal de cartes : → Récap'
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Diplômes : 0/2
Matière ♥ : Sortilèges
Matière ⚡️ : Astronomie

http://www.magicneverdies-rpg.com/t1316-indices-d-une-criminelle-recherchee http://www.magicneverdies-rpg.com/t1313-voliere-clandestine-de-baylee-andrews#9478 http://www.magicneverdies-rpg.com/f462-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1307-baylee-andrews http://www.magicneverdies-rpg.com/t1320-sans-adresse-baylee-andrews

Re: Bentley Jiang   Bentley Jiang EmptyVen 2 Aoû - 14:47

C'est bizarre si je m'auto-souhaite la bienvenue ? Bentley Jiang 2274632961

Baylee parle en #F08080

Bentley Jiang
Bentley Jiang
MARG. Langue-de-plomb
MARG. Langue-de-plomb
profil +
Sorcier né-moldu
Permis de transplanage :

http://www.magicneverdies-rpg.com/t1427-fei-lin-le-conte-chinois http://www.magicneverdies-rpg.com/t1426-voliere-de-bentley-jiang http://www.magicneverdies-rpg.com/t1383-bentley-jiang

Re: Bentley Jiang   Bentley Jiang EmptyVen 2 Aoû - 14:48

Merci Mitsu Bentley Jiang 3890657165

Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Parchemins : 984
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 894

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Matière ♥ : Astronomie

http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra

Re: Bentley Jiang   Bentley Jiang EmptyVen 2 Aoû - 20:49

Coucou, et officiellement bienvenue parmi nous ! J'espère que tu y trouveras une place confortable Wink En ce qui concerne la validation de ta fiche, j'ai pour l'instant arrêté ma lecture à son entrée à Poulard puisque j'ai déjà relevé quelques incohérences que je citerai plus bas. Etant donné la longueur de ton histoire, il serait préférable que tu te relises pour gommer les autres éventuelles incohérences ou maladresses que je n'aurais pas encore vues, ça nous ferait à tous gagner du temps. De la même manière si tu trouves où la simplifier (quitte à garder certains détails pour le livret que tu pourras poster par la suite), je ne suis pas contre !

Pour ce qui me pose souci, en dehors de ce dont je t'ai déjà fait part, il y a déjà son admission à Poudlard. Il est dit sur le Wiki " La lettre est écrite sur un parchemin par le directeur ou la directrice adjoint(e) de Poudlard. Elle est délivrée par un hibou ou une chouette, sauf pour les nés-moldus vivant chez les Moldus, auquel cas elle est délivrée par la poste moldue.". Je pense que tu comprendras sans mal le problème bounce Autrement un autre détail manque de clarté. Tu écris "J’étais choixpeau flou. Serdaigle aurait pu me correspondre, et sans fausse modestie, j’aurais pu m’y acclimater. Mais j’étais sans doute trop patient, persévérant et avait trop le goût du travail acharné pour m’y trouver. En d’autres termes, j’étais aux antipodes de mes camarades Poufsouffle qui avaient tendance à profiter de la vie et à la prendre telle qu’elle venait. En même temps, vu les habitudes de travail que j’avais pris grâce (ou à cause) de mes parents, ça me semblait évident.", les adjectifs que tu cites correspondant parfaitement à certains des poufsouffles (soit Loyauté, Patience, Gentillesse, Sincérité, Tolérance, Persévérance, Amour de la nature, Modestie, Justice, Fair play, Travail acharné pour tous les donner), et tu avances pourtant que c'est le contraire de tous tes camarades ? Quelque chose m'échappe Bentley Jiang 1365479432 Quoi qu'il en soit, je te laisse corriger ça et adapter le reste, et quand ce sera fait poster à ma suite pour que je puisses revérifier tout ça Bentley Jiang 3698865503 (Note que je me suis déjà occupé de questionnaire, tu n'as pas à retoucher cette partie)

Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Bentley Jiang
Bentley Jiang
MARG. Langue-de-plomb
MARG. Langue-de-plomb
profil +
Sorcier né-moldu
Permis de transplanage :

Re: Bentley Jiang   Bentley Jiang EmptyDim 4 Aoû - 23:59

L'encyclopédie de ma vie a été éditée et sera republiée en version longue dans mon carnet xD J'espère que ça ira mieux maintenant bounce

Héra Greengrass
Héra Greengrass
profil +
Parchemins : 984
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 894

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Matière ♥ : Astronomie

http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra

Re: Bentley Jiang   Bentley Jiang EmptyJeu 8 Aoû - 2:01

BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires

Cher Bentley Jiang,

Au regard de la loi britannique magique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent à titre de langue-de-plomb.  Identifié comme un duelliste du Ministère, vos missions sont top-secrètes, inconnues de tous les autres employés. Vous vous occupez des dossiers délicats qu'il ne faut pas ébruiter dans le monde magique, les affaires à étouffer, et autres demandes confidentielles du ministre en personne. Vous saurez tout lorsque vous aurez accès à vos quartiers. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Vous serez rémunéré 30 gallions par mission achevée ou 5 gallions par sort ajouté au grimoire.

Maintenant le verdict : Différent de vos pairs, nous vous avons classé parmi les sorciers marginaux dans notre base de données.

:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts pour assurer le récapitulatif de tous vos gains sur le forum. Sachez aussi que poster en son sein est la seule manière de réclamer votre salaire.

:: Liens utiles ::
• Créer sa volière.
• Demander l'ouverture de son inventaire.
• Avec plus de sous en poche, faire l'acquisition d'un logement.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Remporter des gallions via divers défis.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !

:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !

:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie

Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Page 1 sur 1