Magic Never Dies :: Event' du forum :: Au fil de l’intrigue :: Divertissement :: RPG mondainsPartagez
La fatalité
La fatalité
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 966
Universelle
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086
Gringotts : Pas de compte

Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic   Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic EmptySam 3 Aoû - 19:30



EVENT D'AOÛT 2019 ↓
RPG DANS UN UNIVERS ALTERNATIF

Jusqu'au 30 août, nous vous proposons une réinterprétation de votre personnage propulsé dans un monde parallèle et, plus précisément, dans une école de magie internationale basée au Canada, avec quelques années de moins. La partie fun, c'est qu'on peut détourner tous les éléments connus de la saga ou en créer de nouveaux, et même remporter des points si on s'y prend bien !

Pour participer, aucune inscription n'est requise. Lisez attentivement ce qui suit et lancez-vous en réponse à ce sujet !


L E S   R E G L E S   D U   J E U :
 

L E S   F O N D A T I O N S   D U   R P G   P A R A L L E L E :
 

D E F I S   E T   P O I N T S   A   G A G N E R :
 


LE RPG → POSTULAT DE DEPART

C'est la fin de l'année. Pour l'occasion, le corps professoral a organisé une petite fête dans la cour de l'école aux allures champêtres, histoire de se dire au revoir dans la joie et la bonne humeur avant les vacances d'été. Certains célèbrent l'obtention de leur C.A.R.I.B.O.U, d'autres se félicitent d'avoir survécu à leur toute première année d'étude à la WPSM, et tous s'accordent à dire que la quantité de boulot était d'une intensité folle. Pourtant, les activités extrascolaires ont permis à tout un chacun d'y trouver son compte et personne ne se sent véritablement dépassé. Ce n'est pas pour rien qu'on dit de cette école qu'elle est prestigieuse !

Ce jour-là, il fait très beau. Une légère brise ensoleillée annonce le repos mais pour l'heure, on cède à l'amusement. Divers dispositifs ont été mis en place pour divertir toutes les promotions, notamment un stand de glaces aux saveurs aléatoires (parfois douteuses), un train fantôme bourré d'épouvantards pour apprivoiser ses peurs, une piscine géante remplie de biéraubeurre et, bien entendu, des tables offrant diverses boissons et sucreries enchantées.


* * *

Les activités de la fête sont infinies et peuvent être avancées par les joueurs eux-mêmes au sein de leurs posts. C'est même un excellent moyen de gagner des points durant l'event' (voir la partie "Défis et points à gagner").

Les élèves peuvent choisir de rester dans la cour ou de déambuler dans le château. Même si ce dernier point est officiellement interdit par la directrice durant l'événement, nous savons que certains aiment transgresser les règles...

Dans ce cadre, sachez que vous êtes totalement libres d'inventer les critères de votre environnement à mesuqre que vous les découvrez dans le jeu.

Il est tout à fait permis d'utiliser des PNJ au sein de ses posts pour faire intervenir un professeur, un concierge etc...

Pour plus de fun, n'hésitez pas à employer les dés si vos actions impliquent des sortilèges ou un risque quelconque lié à l'administration du château.





Canada ↓
WINNIPEG PSM

PRESENTATION - La Winnipeg Private School of Magic est une école de sorcellerie internationale accueillant des jeunes mages du monde entier de 11 à 17 ans. Structure privée réputée, son programme se destine aux plus ambitieux qui n'ont pas peur de la pratique intensive de la magie sous toutes ses formes.

CARACTERISTIQUES - Si les autres écoles de magie énoncées par Rowling existaient dans cet univers, la WPSM serait un mélange des meilleurs éléments de celles-ci avec plus de modernité. Son système prône notamment la bonne éducation vantée par les Français de Beauxbâtons, l'exécution des cours sur un plan quasi-militaire à la Durmstrang, la mixité sociale observable à Ilvermorny, ou encore le respect des traditions tel qu'appliqué par les British de Poudlard.

ADMISSIONS - Là où Rowling affectait un élève à une école en fonction de sa situation géographique, ici les familles sont libres de choisir la meilleure éducation possible pour leur enfant et donc, de choisir une école privée à mille lieues de leur domicile pour assurer cette aspiration. Un seul hic : la WPSM est très onéreuse et est, par conséquent, réservée à une certaine élite comprenant les milieux (très) aisés ou moyens+. Pour s'inscrire, la méthode traditionnelle du hibou est de mise pour entrer en contact avec la directrice, miss Ravensborough.

Les enfants de classe moyenne/basse ou défavorisés, quant à eux, ne sont pas lésés s'ils ont des capacités convoitées par l'école. Comment ? Grâce à un programme d'entraide. On dit de cet établissement qu'il est "vivant" puisque, grâce à la magie de son horloge parlante très ancienne, il peut détecter les enfants admissibles sur le critère d'un potentiel prometteur et de capacités intellectuelles exceptionnelles. Le plus souvent, il ne s'agit même pas de facultés magiques particulières ou d'intelligence sur-développée, simplement d'un esprit plus vif, profond, ou sensible que la moyenne, ou bien d'un trait de caractère très développé comme la ruse, la stratégie, la motivation etc... Ces petits chanceux peuvent être éparpillés partout dans le monde, peu importe leur milieu social ou leurs moyens. Les "élus de l'horloge", comme on les appelle in-game, sont dispensés des frais de scolarité et invités gracieusement à suivre leur enseignement à la WPSM. C'est un peu le ticket d'or de Willy Wonka ! Ceux-ci seront contactés, en même temps que leurs parents proches, par un tic-tac incessant à la résonance très particulière bourdonnant au creux de leurs oreilles. Le "tic-tac de l'horloge magique" est une sorte de bénédiction très connue dans ce monde. Quiconque l'entend sait l'identifier. A partir de là, il suffit de finaliser la procédure d'inscription en contactant la directrice de l'école par hibou.

En moyenne cent élèves sont tirés au sort chaque année, ou plutôt repérés par l'horloge, pour perpétrer la mise en relief des différentes couches sociales et donner une chance à tout un chacun de bénéficier du meilleur enseignement possible.

ENVIRONNEMENT - Située à la confluence des rivières Rouge et Assiniboine, la ville de Winnipeg est protégée des crues par le canal de dérivation de la rivière Rouge. Les espaces verts y sont nombreux et c'est en retrait que le château trouve sa situation. Pour éviter les visites moldues malvenues, un sortilège insuffle un sentiment d'insécurité intense à tout intrus s'approchant du secteur. Celui-ci, paniqué, rebroussera chemin à coup-sûr.

CIBLE - À 95% anglophone, la ville est tout de même composée d’une communauté francophone dynamique, ce qui encourage la venue des élèves de ces pays en particulier à intégrer les murs de la WPSM, même si l'on y trouve également beaucoup de Chinois, de Russes, d'Espagnols ou d'Allemands.

POLITIQUE - En raison des origines éclectiques de ses écoliers, l'établissement ne tombe jamais dans l'entre-soi et favorise l'ouverture sociale, jusqu'à l'apprentissage de différents langages comprenant diverses réadaptations de formules magiques avec traduction par pays. A la fois stricte, prestigieuse et tournée vers l'avenir de la jeunesse enchantée, l'école ne refuse aucun élève tant que ceux-ci ont les sous, la rigueur et, surtout, se tuent à la tâche pour décrocher le sésame ultime.

DIPLÔME - Un seul est dispensé à l'issue des sept années d'étude. Le Certificat d'Aptitudes aux Rituels Internationaux Basiques, Optimaux, et Uniques (C.A.R.I.B.O.U) forme et prépare l'élite du monde sorcier sans négliger les relations humaines.

ACTIVITES - Venues d'ici et d'ailleurs, celles-ci sont accessibles en nombre conséquent pour décupler les talents et capacités de chacun, certaines d'entre elles étant saugrenues pour un néophyte ; du Karpitch sur tapis volant (version orientale du Quidditch) à la couture de chapeaux pointus en moustaches de trolls, en passant par la chorale pop adaptant les meilleurs tubes de Céline Dion, artiste née-moldue locale battant tous les records du Hit Parade dans les deux mondes.

DIVISIONS - Une horloge parlante datant du moyen-âge trône au milieu de la cour du château. C'est elle qui, par son tic-tac magique, avertit les enfants issus de classe moyenne/basse ou défavorisés du monde entier qu'ils ont été choisis pour intégrer les bancs de l'école, mais c'est aussi elle qui répartit chaque année les élèves dans quatre ailes du domaine en fonction de ce qui se cache dans leur coeur et leur esprit. Sur son cadran figure quatre points représentant les quatre ailes en question.

La réception d'affectation se tient toujours le premier jour de la rentrée. L'individu n'a qu'à se tenir en face de l'horloge aux rouages complexes, la laisser divaguer sans s'inquiéter des propos incohérents qu'elle pourrait tenir de manière à sonder son esprit plus facilement. C'est ainsi que son mécanisme s'enclenche, jusqu'à arrêter sa plus grande aiguille sur l'un des quatre points qui représentent les ailes suivantes :



Sparkoflynx
"Etincelle de lynx"
→ sportifs, aventuriers, rêveurs, idéalistes


Erminflake
"Flocon d'hermine"
→ scientifiques, pragmatiques, secrets, fatalistes


Beaverdust
"Poussière de castor"
→ manuels, casaniers, fidèles, joyeux


Moosurricane
"Ouragan d'orignal"
→ poètes, passionnés, doués pour le langage, raffinés



[hideedit]


Olivia Rosebury
Olivia Rosebury
MARG. Ministère :: dptmt Biens moldus
MARG. Ministère :: dptmt Biens moldus
profil +
Pseudo IRL : Lou
Parchemins : 17
Avatar : Zooey Deschanel
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Drago Malefoy
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Son âge : 30 ans
Origines : Mère Française
Baguette : Bois de peuplier et Moustache de fléreur
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 39
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ministère - Biens moldus détournés
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Lien CV : X
☰instaMage : Fil d'actu
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Etude des moldus
Matière ⚡️ : Potions
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1445-les-oublis-d-olivia#10212 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1354-voliere-d-olivia-rosebury#9654 http://www.magicneverdies-rpg.com/t1328-olivia-rosebury http://www.magicneverdies-rpg.com/t1356-sans-adresse-olivia-rosebury#9657
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic   Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic EmptyDim 4 Aoû - 4:12

› NOM/SURNOM: Olivia / Liv'
› ÂGE: 16 ans
› DIVISION: Sparkoflynx

Electron libre qui flâne, observe, et fantasme.

Enfin ! C'était la fin de durs labeurs et l'accomplissement d'un travail rondement mené. J'avais été studieuse, du moins dans les matières théoriques et politiques, et mon bulletin pouvait en témoigner. J'étais une sorcière de l'esprit plus que de la baguette, mais ça rentrait parfaitement dans mes plans. Il fallait bien rendre fiers papa / maman qui avaient misé sur mon ambition en mettant une généreuse somme de gallions de côté depuis ma naissance, tout ça pour pouvoir m'offrir le luxe de cette école réputée ! Or, j'avais parfaitement conscience des notions alimentaires et fondamentales comme l'argent, de tous les efforts qu'ils avaient mis en oeuvre pour rendre cela possible, et je n'avais pas l'intention de gaspiller cette chance. Après tout, je voulais travailler dans la politique. Je ne pouvais décemment pas suivre un cursus médiocre ! Le C.A.R.I.B.O.U étant de renommée mondiale dans le milieu, ça faisait sens de migrer au Canada le temps de mes études, quitte à buter sur les matières pratiques et me focaliser sur les théoriques. Du reste, même si mes rares amies disaient de moi que j'étais un peu trop éparpillée ou distraite pour tenir un discours politisé plus de 5 minutes, je ne lâchais rien de mes objectifs. Moi, j'étais motivée et ça me suffisait. En plus je n'avais plus qu'une année à tirer, je voyais enfin le bout du tunnel !

Ce qui me plaisait là-dedans, c'était la possibilité de changer le monde et de copiner avec nos voisins moldus. Leur monde me fascinait depuis toute petite déjà et j'avais toujours été frustrée par cette barrière quasi invisible qui nous séparait. Qu'à cela ne tienne, j'allais faire en sorte de changer ça en commençant par suivre une formation de premier choix à la WPSM !

Je me souviens encore de ma réception d'affectation il y a cinq ans (ça passe tellement vite !!). J'étais anxieuse mais curieuse et excitée comme un pinson cracheur de feu d'Amazonie ! En découvrant les locaux, j'avais été émerveillée. C'était si vaste, si vert, si... fréquenté ! Ca me changeait de mon petit village de Flagley-Le-Haut, dans la vieille Angleterre. Des tonnes d'élèves aux origines diverses se bousculaient pour voir les nouveaux venus dont je faisais partie, et quand je suis passée devant l'horloge parlante je ne fus pas surprise de son verdict. Sparkoflynx, la division des sportifs, des aventuriers, des rêveurs, des idéalistes... Je n'étais pas spécialement portée sur le Karpitch sur tapis volant mais pour le reste, j'aimais penser que j'y correspondais. A vrai dire j'aurais tout aussi bien pu intégrer les Beaverdust étant de nature plutôt joyeuse, mais il est vrai que je n'étais pas du tout de type casanier... Alors Sparkoflynx ce fut et je n'en étais pas peu fière !

J'avais passé ma première année plongée dans les livres, m'arrachant les cheveux pour réaliser des sortilèges offensifs qui me dépassaient complètement. Grande pacifiste dans l'âme, je préférais retourner aux bouquins jusqu'à ce que l'appel de l'oisiveté ne s'empare de moi... C'est comme ça que je me mis à tester énormément de clubs farfelus qui, curieusement, attiraient peu d'élèves. Moi je m'y sentais bien et ça me permettait de remonter ma moyenne générale par le simple fait d'y participer. Une bonne technique pour parer à mes lacunes éventuelles ! C'est ainsi que je me vouai une passion pour la couture de chapeaux pointus en moustaches de troll. J'adorais ça ! Je pouvais y passer des heures, tissant mon accessoire en y rajoutant des fleurs, des formes géométriques, des résidus de poussière de fée... Ca me permettait de m'évader et de laisser voguer ma créativité. Vraiment sympa ! C'est dans cet atelier que je rencontrai une élève de la division des Moosurricane et qu'elle devint ma seule amie pour le restant de ma scolarité.

J'allais difficilement vers les autres, non pas que j'étais timide ou hautaine, juste que je n'y prêtais pas grande attention. Légèrement handicapée par les rapports humains, je ne savais pas comment faire. Ca allait probablement poser problème en politique, il fallait y remédier de toute urgence mais je laissais traîner, par facilité. Comme une imbécile heureuse émerveillée par son environnement, je me contentais de marcher, parler avec les brins d'herbe, râler sur mes feuilles froissées, entre autres choses qui, pour une raison que j'ignore toujours, me vouaient de curieux regards dans les couloirs de l'école. Cela ne m'a jamais vraiment affectée, tout simplement parce que je ne m'en rendais pas compte. Je vivotais, tout comme lors de cette fête de fin d'année.

La mise en place était tout bonnement splendide ! Des confettis flottaient, comme figés dans  le temps et l'espace, et les activités ne manquaient pas. Le fait d'être la seule déguisée ne me gêna pas outre-mesure. Ah oui, comment en étais-je arrivée là ? Une fille d'Erminflake avait jugé bon de me prévenir d'un changement de dernière minute dans l'organisation de la petite sauterie. Apparemment, il fallait venir déguisé en mage historiquement connu. Je lui fis naturellement confiance puisqu'elle était déléguée aux événements de l'école à son bon loisir et assistait les professeurs pour la mise en place de ce genre de fêtes intramuros. Pourtant, j'étais la seule avec une longue barbe grise, un chapeau pointu (de ma confection s'il vous plait !) et une cape moyenâgeuse. S'était-elle moquée de moi ? Eh bien, au moins, je suscitais la curiosité de mes pairs !

- HEY ROSEBURY, t'as sorti la tenue de soirée ? C'est les barbes qui t'excitent ? me lança un élève alors que je savourais un caramel mou en fixant le bleu du ciel.

- Oh ! répondis-je sans prendre conscience du caractère moqueur de son intervention. Oui, les barbes peuvent faire de beaux chapeaux tu sais ! En fait, j'ai même réutilisé quelques poils de celle-ci pour faire le miens, à la place des moustaches de troll. C'est plutôt réussi, non ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Le garçon me dévisagea comme si j'étais un cas désespéré et décampa sans considération. Surprise par ce départ anticipé, je haussai les épaule et revint à ma dégustation, toujours dans la lune. Pour l'instant, c'était une jolie fête !


Points demandés :
 




Weirdo

Vous prendrez bien un petit triptyque d'Olive ?


Bentley Jiang
Bentley Jiang
MARG. Langue-de-plomb
MARG. Langue-de-plomb
profil +
Pseudo IRL : Grand Denitou
Parchemins : 23
Avatar : Ji Chang-Wook
Crédit(s) : Baylee Andrews
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Baylee Andrews
Sorcier né-moldu
Animagus (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Son âge : 30 ans
Origines : Chinoises
Baguette : Orme - Coquille d’oeuf d’Occamy
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 53
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Duelliste du Ministère
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Patronus : Singe Tarsier
Epouvantard : Charlene et Adam en colère en même temps
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Histoire de la magie
Matière ⚡️ : Botanique
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1427-fei-lin-le-conte-chinois http://www.magicneverdies-rpg.com/t1426-voliere-de-bentley-jiang http://www.magicneverdies-rpg.com/t1383-bentley-jiang
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic   Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic EmptyDim 18 Aoû - 23:51

› NOM/SURNOM: Bentley/Ben
› ÂGE: 14 ans
› DIVISION: Erminflake

Etudiant un peu trop sérieux et maladroit. Danger public en approche.

Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Je cours dans les couloirs sous le tic-tac magique de l'horlogequi se répète inlassablement. Ah, quand l'horloge ne nous répartit pas, on a le droit à son tic-tac hyper stressant. Je suis déjà anxieux de base, je crois, mais quand en plus ce bruit ressemble à la faucheuse qui veut vous exécuter. J'exagère ? Oh à peine. Je suis juste en retard à la plus grande fête de l'année qui clos le C.A.R.I.B.O.U.

Tout ça parce que j'ai aidé Archie à choisir sa paire de chaussettes à pompoms qui changent de couleur... Il pouvait la choisir plus tôt ? Je suis certain qu'au moins la moitié des Beaverdust sont comme lui, un peu bizarres ou ayant des goûts douteux tout du moins. Sur ces pensées, je me retrouve à courir comme un dératé, Archie derrière moi, beaucoup plus serein. Je lui en voudrais d'avoir raté la moitié de la soirée. Heureusement, ce n'est pas le cas.

Quand j'arrive, une chanson de Garou bat son plein, chanté par le groupe musical tendance du moment : les Mangemorts. Il paraît que c'est un super chanteur moldu. Charlene l'adore. Mais moi j'ai pas entendu une seule de ses chansons... Enfin maintenant si. Au loin, je repère des bonbons... Oh des bonbons... Charlene m'interdit d'en manger en temps normal. Il paraît que c'est très mauvais pour la santé. Mais Charlene n'est pas là pour me l'interdire... Donc j'ai le droit non ?

Ni une ni deux, je commence à m'empiffrer de bonbons. D'autres me regardent, mais ils ne connaissent pas cette sensation d'être privé d'une chose aussi exquise ! Je ne veux pas entendre une seule personne m'en parler. Pas même la directrice, miss Ravensborough. Après une bonne... centaine ? Millier même. Après un bon millier de bonbons, je ne me sens pas très bien...

Mon estomac commence à faire des siennes. Les retours gastriques sont dérangeants... Je sens que ça remonte... Je devrais courir maintenant. D'un pas précipité, j'essaye d'aller aux toilettes, mais me trouve être bloqué par deux élèves, une Erminflake qui harcelait une Sparkoflynx. J'essaye de leur faire comprendre de dégager le passage, mais trop tard...

Je rends le millier de bonbons ingurgités sur l'élève d'Erminflake.

- Je, je suis désolé !!

Oups, elle est plus âgée que moi et est dans la même maison que moi... Ca craint vachement ça Bentley...


Points demandés:
 


Mitsuhane Akiyama
Mitsuhane Akiyama
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 335
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Trystan Kane
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 412
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Deal de cartes : Collection
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Vol sur balai
Matière ⚡️ : Astronomie
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic   Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic EmptyMer 21 Aoû - 0:48

› NOM/SURNOM: Ici
› ÂGE: 15
› DIVISION: Erminflake

Elève studieuse cherchant à braver l’ennui


Il faisait très beau, ce jour-là. Un vent léger charriait jusqu’à Mitsuhane les odeurs envoûtantes des désirames dont le club de botanique vantait les nombreux mérites : il était vrai qu’une fleur dont le parfum changeait selon qui le sentait – puanteur sans nom en cas de danger, ivresse odorante rappelant à chacun son effluve préférée lorsqu’elle cherchait à déposer son pollen – ne pouvait qu’être un apport précieux pour la parfumerie magique. S’éloignant des arômes tentateurs, la jeune fille prit néanmoins soin de rester dans l’ombre des arbres, sa peau pâle craignant le soleil. Devant elle, un groupe d’élèves plus âgés – des Beaverdust, si elle voyait bien le castor clignotant sur leur robe – s’embrassaient et se félicitaient respectivement pour l’obtention de leur C.A.R.I.B.O.U. , sous une pluie de confettis multicolores ; un jour, ce serait son tour. Mais si elle voulait malgré tout profiter de la journée qui s’offrait à elle, Mitsuhane avait grand intérêt à le faire de sitôt car sitôt la réception d’affectation achevée, il y aurait bien plus de monde dans les parages. En songeant à la sienne, la jeune fille avait senti une excitation inhabituelle monter en elle : où finirait-elle donc par être envoyée ? Hormis son amour du sport, peu de chose pouvait la désigner comme appartenant aux Sparkoflynx. Erminflake lui correspondait davantage et, sans surprise, ce fut là qu’elle se trouva envoyée et était encore à ce jour. Se plaisait-elle dans sa maison ? Au moins ne s’y déplaisait-elle pas, aussi estimait-elle que l’horloge parlante ne s’était pas trompée à son égard. Elle s’était liée d’amitié avec une petite brunette aux dents longues et aux épaisses boucles répondant au doux nom d’Harmony. Intelligente, studieuse et déterminée, cette fille de moldus aux yeux verts avait été considérée par beaucoup comme trop hautaine et « mademoiselle je-sais-tout » était en vérité aussi gentille que pleine de ressources, sa maladresse mise à part. Peut-être sa situation y était pour quelque chose : immigrée congolaise, elle était sans-papier à son arrivée dans le pays, seule son intelligence et son goût de l'apprentissage l'avait emmené entre ces murs de la célèbre école. Une de ces nombreux enfants pauvres sauvés par le tic-tac de l'horloge magique... Néanmoins, Mitsuhane était certaine de ne pas la trouver aujourd’hui : elle avait déjà été prévenue par son amie que celle-ci tenterait de chercher des partisans dans son opposition à la couture de chapeaux pointus en moustaches de trolls qu’elle estimait responsable du déclin de l’espèce. Qu’importait, elle-même trouverait fort bien de quoi se divertir seule. Entre les bonbons (elle voyait quelques élèves se goinfrer de sucreries de toutes formes et couleurs), les hurlements provenant du train fantôme et les duels de sorts les plus amusants, elle aurait probablement de quoi faire dans cette ambiance festive. Apercevant au loin la silhouette fluette de la directrice, miss Ravensborough, elle prit toutefois soin de se diriger à l’opposé, préférant éviter sa voix criarde et ses yeux acérés. En apercevant le terrain de Karpitch sur tapis volant, un large sourire s’afficha sur son jeune visage. Une partie, voilà ce qui lui fallait ! Empruntant un tapis en libre-service, elle se glissa dans l’une des équipes et quelques instants plus tard, s’envolait vers les nuées bleues. Le plus difficile ? Eviter la tête réduite enchantée qui s’agrippaient aux vêtements sitôt qu’elle s’était trouvée une proie !


Points demandés (enfin je crois):
 


Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 181122091356725514


La fatalité
La fatalité
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 966
Universelle
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086
Gringotts : Pas de compte

Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic   Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic EmptyJeu 12 Sep - 12:59

Chose promise, chose due : @Mitsuhane Akiyama remporte la cagnotte de 80 gallions puisque c'est elle qui a su réunir le plus de points dans cet Event' ! Bravo ! Fête de fin d'année de la Winnipeg Private School of Magic 1892642596


 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Men poukisa Dominiken rayi Ayisyen. Pou sa ki pa konnen istwa.
» private lawns. (1. fév, 15h30)
» [Magie] Bloody Magic
» MAGIC XH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Event' du forum :: Au fil de l’intrigue :: Divertissement :: RPG mondains-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Plan du forum


Event' actif
» N'ayez crainte
Jusqu'au 25 octobre IRL