Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Recensement :: Dossiers classés :: Les ténébreuxPartagez


profil +
Message
Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyDim 12 Nov - 20:43


Drago Malefoy


avec Tom Felton



:: Nom complet :: Drago Lucius Malefoy
:: Âge :: 25 ans (5 juin 1980)
:: Statut :: Sorcier
:: Ascendance :: Sang-Pur
:: Nationalité / Origines :: Britannique
:: Père :: Lucius Malefoy
:: Mère :: Narcissa Malefoy
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Bois d'aubépine / crin de licorne
:: Métier :: Alchimiste
:: Don :: Occlumens



Anglais : Examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serpentard
:: B.U.S.E :: Diplômé

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → E
• Défense contre les forces du Mal → E
• Astronomie → A
• Botanique → E

• Soins aux créatures magiques → D
• Divination → P

:: A.S.P.I.C :: Diplômé

• Potions → O
• Sortilèges → E
• Botanique → E

Histoire & personnalité

:: Qualités :: posé, fin stratège, perfectionniste
:: Défauts :: ambigu, évasif, dépensier

:: Si vous étiez un sortilège :: Salveo Maleficia
:: Si vous étiez une créature magique :: Un hypogriffe bien-sûr... Non, mais la créature que je suis ne vous satisfait pas déjà pleinement ?
:: Si vous étiez un rêve :: Développer mon propre labo pharmaceutique
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La luxure
:: Si vous étiez une odeur :: Celle d'un philtre d'amour. Forcément.
:: Si vous étiez une colère :: Mon père
:: Si vous étiez une faiblesse :: Moi-même
:: Si vous étiez une passion :: Le pouvoir
:: Si vous étiez un dégoût :: La médiocrité
:: Si vous étiez une discipline magique :: Les potions
:: Si vous étiez un secret :: Mes faiblesses
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Ma vie
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: ...




Il parait que la guerre, ça vous change un homme. Qu'en est-il d'un adolescent qui ne bataille pas du "bon" côté ? Un garçon qui finit par déserter sous l'influence de ses parents ? Drago Malefoy a-t-il changé ? A-t-il seulement des démons qui le hantent ?

Septembre 1998 - Rentrée en septième année (X2)

En 1998, lorsqu'il retourne sur les bancs de l'école pour se racheter aux yeux des autres (et surtout pour passer ses A.S.P.I.C de Potions parce qu'il ne perd pas le Nord), le jeune Malefoy est bien solitaire. Beaucoup le fuient, d'autres le dévisagent comme une bête curieuse. Ca chuchote dans les couloirs : "C'est lui !", "Tu crois qu'il est toujours en contact avec son père ?", "Non mais vraiment, tu vas pas me faire croire qu'il s'est rangé. Moi j'y crois pas. On prend les paris ?"

Le garçon est fermé, plus que jamais. Rien n'est lisible sur les traits de son visage émacié. Lui qui adorait être le centre d'attention dans ses jeunes années s'en trouve bien lassé. Qu'ils cancanent, pense-t-il, ils ne savent rien. Ils ne sauront rien puisqu'il n'en parlerait plus.

Ont-ils seulement conscience de la pression exercée sur lui durant ce sombre épisode, ou même avant ? La pression des parents, de son camp tout désigné, le moulage d'une éducation rétrograde qui lui assurait un héritage fané, le poids d'un lourd fardeau, d'une voie imposée pour finir comme un vulgaire sbire à qui l'on ôte tout libre-arbitre ? Un savant formatage dès le berceau qui s'était mué en fatalité. Non, pour les autres élèves Malefoy n'est qu'un lâche comme son père. Il faut bien quelqu'un à blâmer quand le big boss est six pieds sous terre, et le Serpent est tout désigné cette année, servi sur un plateau d'argent pour remplir cette fonction ingrate. Pour supporter ce constant regard accusateur, il faut savoir raser les murs ou se forger une carapace en béton, un art dans lequel Drago excelle. Ca tombe bien.

Narcissa et Lucius Malefoy

Si sa mère n'avait pas lourdement insisté, il ne serait peut-être pas revenu à Poudlard. Un Malefoy n'abandonne pas (hum hum). Cette fois, son fils ne fuirait pas. Il garderait la tête haute et terminerait ses études dignement, sans l'ombre néfaste de son paternel pour salir son esprit déjà suffisamment torturé. Cet homme qu'elle avait profondément aimé et aveuglement suivi, que son fils avait toujours admiré, était un Mangemort qui avait sali leur nom. Et elle en était en partie responsable. Narcissa avait été trop laxiste, trop soumise, trop effacée, trop longtemps. Trop de trop. La "femme de l'ombre" qui avait "laissé faire".

Aujourd'hui, l'absence de Lucius la pèse autant qu'elle la délivre. Ils sont enfin affranchis du tourbillon de noirceur dans lequel il les a embarqués. Une véritable descente aux enfers... Elle s'en veut d'avoir vu, impuissante, son bébé grandir dans un tel climat, déconnecté des réalités, dans le mépris de l'autre, intégrant des idées auxquelles elle-même avait longtemps adhéré en grandissant chez les Black. Toutes ses fondations s'étaient effondrées peu à peu. Sa soeur, Andromeda, avait su se rebeller suffisamment tôt, tout comme son cousin Sirius. Ils avaient été plus courageux. La mort de l'un et celle de la progéniture de l'autre lui avaient d'autant plus ouvert les yeux sur la vacuité de son dogme. Que de temps perdu, que de gâchis, que de regrets... Et au nom de quoi? Les mots lui manquent toujours. Drago est libre désormais, libre de se racheter, libre de ne pas commettre les mêmes erreurs qu'elle. Il est encore suffisamment jeune pour rectifier le tir. Il dispose d'une chance que lui seul peut choisir de saisir, ou pas. Cela remet en questions toute son éducation: il lui faudrait du temps, mais toute la souffrance occasionnée par la guerre l'a déjà partiellement changé. Drago prend conscience du caractère à la fois futile, unique, précieux et urgent de la vie. Certaines choses n'ont finalement que peu d'importance.

Quant à celui qui avait été son modèle de jeunesse, il le répugne franchement désormais. Ça avait été la grande désillusion. Son père lui avait toujours appris qu'un Malefoy devait suivre ses propres règles avec fierté, sans compter sur personne, et ce dernier avait pourtant laissé un malade mental lui dicter des crimes atroces, devenant un larbin pathétique en dépit du bien-être de sa famille. Et voilà qu'on le dit sous les ordres d'un autre allumé. Lucius avait déjà prouvé lui-même toute l'absurdité de son éducation froide et rigide. Aujourd'hui il n'est plus rien, ne laissant à son fils qu'un vide abyssal au vieux goût amer.

Septembre 2005, la vie continue

Drago est resté Drago. Il a le goût des belles choses, ne se montre jamais négligé en public, et fait fortune en faisant ce qu'il fait de mieux : des potions. Il vend sa marchandise aux boutiques spécialisées du chemin de Traverse, Pré-Au-Lard, et l'allée des Embrumes. Certains disent qu'il fait du trafic sous le manteau, mais aucune preuve tangible n'a été découverte pour l'incriminer. Enormément de rumeurs circulent à son sujet mais il n'en a cure. Le blond est devenu maître en matière de dissimulation. A-t-il vraiment le choix ? Grâce à papa, il est régulièrement de corvée de gala en faveur de tout ce qu'il a appris à mépriser, pour défendre des causes dont il se fiche, et surtout auxquelles il ne veut pas penser. C'est une autre forme de fuite que de faire semblant... Ce qui est primordial pour lui, c'est que les autres ne puissent sonder ses plus sombres pensées. Et Merlin sait qu'il en a... Sans parler des terribles cauchemars qui le hantent le soir venu, si bien qu'il doit se servir une bonne dose de son meilleur whisky pur feu pour annihiler ses émotions tortueuses, Drago a développé un certain goût pour la torture morale. Contrôler ses relations est une façon d'exorciser les faiblesses du passé. Le pouvoir, il aime ça. Et il aime l'exercer sur ses proies, souvent des filles qui se laissent séduire par sa peau diaphane et son mystérieux mutisme.

Drago n'est pas tout blanc, mais il n'est pas mauvais non plus. Les "sang-de-bourbe", comme ils disent ? C'est une expression qu'il n'emploie plus. Déjà parce qu'il est étroitement suivi par le Ministère, des fois que son paternel revienne dans le circuit, mais aussi parce qu'il n'en saisit plus bien le sens. Cette haine-là l'a quitté au profit d'une autre. A défaut de mépriser une "race" de sorcier, il en est venu à mépriser l'être humain dans son entièreté et à s'en jouer dans un silence glaçant. N'est-ce pas pire, finalement ?



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Je ne suis qu'amour.
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Bien
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: On me l'a conseillé, je connais un peu les bidouilleurs =)
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Pouvoir faire de Drago ce qu'il n'a jamais pu incarner.
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Non merci
:: Quelque chose à rajouter ? ::  Drago Malefoy 2097685632




Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyDim 12 Nov - 20:50

Bienvenue à toi Drago! Bon courage pour ta fiche!




Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyDim 12 Nov - 21:03

Olala qu'est ce qu'il en jette ce Drago !

Bienvenue à toi, beau blond qui n'est qu'amour ^^




Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyDim 12 Nov - 21:07

Bienvenue sur le forum Monsieur Malefoy, courage pour ta fiche =) au plaisir de te croiser.




Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyLun 13 Nov - 1:38

Sois le bienvenu, Drago ! J'ai hâte de découvrir ce que tu entends par faire de Drago "ce qu'il n'a jamais pu incarner".




profil +
Message
Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyLun 13 Nov - 3:13

Mci Very Happy Cool

Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


profil +
Message
Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyLun 13 Nov - 4:07


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher Drago Malefoy,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent à titre d'alchimiste. Réclamez votre salaire à la fin de chaque mois en postant dans le compte Gringotts que vous allez créer sous peu. Il s'agira de poster régulièrement les liens des manuels de recettes que vous soumettrez à la bibliothèque du Ministère. Vous serez rémunéré 10 gallions par potion inventée + coût de l'édition d'un livre.

Maintenant le verdict : torturé et calculateur, nous vous avons classé parmi les sorciers ténébreux dans notre base de données.

Par où commencer ?

Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, ouvrir un compte chez Gringotts et vous mettre en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Château ou pas, c'est à cet endroit qu'une pensine prête à recevoir vos récits achevés sera entreposée par l'un de nos employés. Vous y trouverez aussi un inventaire dans lequel vous pourrez régulièrement poster les codes d'objets que vous gagnerez/trouverez/achèterez. Vous pourrez affirmer posséder un objet sans qu'il figure sur cette liste, mais vous ne pourrez en user. Pour recevoir votre courrier, vous devrez inscrire votre volière très rapidement dans l'annuaire de Grande-Bretagne. Vous aurez également la possibilité de raconter plus amplement votre histoire en proposant un livret personnalisé. Pour commencer votre épopée britannique, n'hésitez pas à poster dans la section de recherche "Need RPG", qu'il s'agisse d'un lien ou d'un contexte. Et pour pimenter vos missions sur le forum, pensez à jouer à l'Impero Game.

Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), il est accessible à tous les sorciers, et il introduira votre histoire en plus de vous faire découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne.

Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.


Bien cordialement,

- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie





Ministre de la Magie

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMer 10 Jan - 0:00


Certificat
Achat d'un bien immobilier
" Pour une vie de rêve "





Le 09/11/2005

Je, soussigné Drago Malefoy, atteste par la présente l'acquisition du bien immobilier "Immeuble pierre/violet - appart luxe" d'une valeur de 200 gallions, situé au chemin de traverse.


Drago Malefoy







Ministre de la Magie

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptySam 25 Aoû - 20:34


Certificat
Résidence secondaire ou local pro
" Pour une vie complète "





Le 12/04/2006

Je, soussigné Drago Malefoy, atteste par la présente l'acquisition du bien immobilier "petit appart de l'immeuble 5" d'une valeur de 40 gallions, situé au chemin de Traverse, Angleterre.

Constituera un local professionnel.

Nomination du bien : Laboratoire Malefoy.


Drago Malefoy







Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy is back ^^.
» drago malefoy
» Drago Malefoy [Done]
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Recensement :: Dossiers classés :: Les ténébreux-


Sauter vers:  
2ème partie de Juin 2006

Plan des quartiers