Magic Never Dies :: 
L'élite & les rouages
 :: Les médias :: La Gazette :: Parutions
Partagez


Anonymous
Invité
profil +
Message
La Une de la Gazette Septembre 2005   La Une de la Gazette Septembre 2005 EmptySam 18 Nov - 16:31


   


La Gazette du sorcier
Londres, Septembre 2005


Le Gala du ministère
Voilà quand cette nouvelle année, une menace serait à l'oeuvre selon le ministère. Oui mais voilà, qu'ils ont l'idée de nous organiser un gala qui invite tout sorciers et sorcières. Une soirée qui semble plus que réussi pour notre ministre Kingsley Shacklebolt. Nombreux sont ceux qui sont venus à cette soirée. Robes somptueuses pour ces Mesdames, costumes pour ces Messieurs. Les hors d'oeuvre étaient également de sortis. Pour les avoir goûté, je dirais que certains avaient un goût des plus particulier voir écœurants. Comme on s'en douté, le discours du ministre a été rassurant et plein d'espoir. Il a fait appel à notre envie de continuer à vivre normalement. Mais qui peut réellement? Allons-nous encore connaître les mêmes choses que sous le règne de Vous savez qui? Affaire à suivre...
Anonymous

Mission ratée
Par les temps qui courent nos Aurors, sorciers d'élite et langue-de-plombs sont envoyés en mission dans toute l'Europe. Des missions top secrètes qu'ils doivent accomplir du mieux qu'ils peuvent. C'est sans oublier notre oeil de lynx et notre réseau que nous en avons appris d'avantage sur l'une d'elle.
Ne décrochez pas et continuez à lire, cela en vaut le coup, croyez moi! Deux agents du ministère dont on taira leur noms pour leur bien, ont été envoyé au Chaudron Baveur, un matin afin d’interpeller et surtout d'espionner une conversation des plus importante entre des mangemorts. Après plusieurs subterfuges afin de parvenir à être le mieux cacher et placer afin d'écouter, voilà que nos deux agents se retrouvent non pas à espionner Lucius Malefoy ou encore un autre acolyte de Gustav G.
Non! Ils se sont retrouvés bêtes à retrouver la femme du chef des Aurors Walsh, avec son amant!
Oui, vous avez bien lu! Bravo au chef des Aurors et sa fine équipe! Voilà qu'ils préfèrent s'occuper de leur affaire personnelle au lieu de s'occuper de choses vraiment importante. Alors sommes nous vraiment bien protéger? Posez vous bien la question.
Anonymous

Où en est l'affaire Malefoy ?

Licius Malefoy à Azkaban

Voilà plusieurs mois que Lucius Malefoy est dans la nature et que les doutes persiste à son sujet sur l'affaire de cette née-moldue retrouvée morte le 13 juin dernier. Est-il innocent? Mais que fait le ministère? Aucune piste, aucun indice encore à ce jour n'a été trouvé et/ou révélé. Sa femme Narcissa que nous avons rencontré il y a peu, dit ne pas être en contact avec son mari et n'a pas voulu nous en dire plus. Quand la famille Malefoy sera-t-elle tranquille? Nous ne pouvons rien affirmer, hélas.Quand est-il de Drago Malefoy? Il a été vu au gala du ministère, tout beau et pimpant. Que pense-t-il de tout ça? Il n'a pas souhaité nous répondre. Notre équipe est sur le qui vive et tente de trouver toutes les informations possible afin de vous tenir au courant cher lecteur. Nous ne pouvons compter que sur nous même et non pas sur le ministère et ses Aurors.
Anonymous

Nouvelle année!
Nouvelle année,nouveaux professeurs pour Poudlard. Faîtes sonner les cloches, il est temps que la répartition s'effectue au sein de l'école pour les première années. Nos chers fantômes et se cher Peeves sont toujours présents et ne sont toujours décider à laisser les pièces du château vident. La directrice Minerva McGonagal reprendra donc son siège et continue d'instaurer quelques règles depuis les évènements extérieurs. La sécurité des élèves avant tout, voilà ce qu'elle nous a répondu tout en prenant son thé. Hors de question que les élèves loupent une année scolaire pour juste des on dit. Elle appelle les parents à envoyer leur enfant à l'école le lieu le plus sûr. Mais souvenez vous d'il y a 7 ans? Est-ce vraiment le lieu le plus sûr? Rappelez-vous de tous ces morts.
Ted Lupin sera vous parler de ses parents.
Anonymous

Les dernières prophéties
Voici les nouveautés trouvées il y a quelques temps en termes de prophéties. Que ce soit des plus petites au plus importantes ou insignifiantes voici notre nouvel extrait:

Numéro 1:
"Celui qui a le pouvoir de vaincre les Ténèbres parmi tant d'autre approche... il naîtra de ceux qui l’ont détesté, il sera né lorsque commencera le septième mois... et sera maudit dès sa venu mais il aura un pouvoir que les Ténèbres ignore... L'enfant maudit découvrira la véritable valeur...L'enfant maudit perdurera temps que sa mort ne sera pas..."

Numéro 2:
"Tu trouveras par deux fois ceux qui te sauveront. L'un finira par mourir, l'autre s'additionnera à ta malédiction mais finira par te sauver des Ténèbres. L'un reviendra mais l'autre te volera voler. Une seule chose est sûr tu retrouvera ce qu'on t'a voler dans les main de l'enfant maudit"

Numéro 3:
"Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment. Tu seras alors confronté à un choix. Renouer avec le passé ou suivre la famille retrouvée. Mais le doute s’emparera de toi et de ce choix définira ton avenir."

Anonymous
©️ Méphi.




 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du Sorcier - Septembre 97
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Faut-il fêter le 30 septembre ?
» a propos du 11 septembre 2001
» 11 septembre et la technologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: 
L'élite & les rouages
 :: Les médias :: La Gazette :: Parutions
-


Sauter vers:  
Août 2006
2ème partie

Plan des quartiers