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La fatalité
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INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
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Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 966
Universelle
Droits d'un criminel 1567615149-du-vide
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
Droits d'un criminel 1567615149-du-vide
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086
Gringotts : Pas de compte

Droits d'un criminel 1567615149-du-vide




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Droits d'un criminel   Droits d'un criminel EmptyLun 18 Déc - 13:41


Droits d'un criminel


• Les profils criminel : détaillés ici.

Evolution du statut criminel - Un citoyen "propre" peut très bien devenir un criminel non-connu des services du Ministère, puis recherché s'il se fait prendre. De même qu'un criminel non-connu peut évoluer en criminel recherché. Dans ce cadre, il est possible d'attribuer un job illégal - dont la nature sera à déterminer - à son personnage ou en changer au cours du jeu. C'est au joueur de décider de l'évolution de son sorcier en exploitant ses intéractions avec d'autres personnages clefs. Toute déclaration, preuves comprises, se fera dans ce registre.

* * *

• Les criminels, tous types confondus, peuvent appartenir à n'importe quel groupe du forum, de l'épicurien au ténébreux, en passant par le cérébral, le vaillant et le marginal.

Autres droits communs aux criminels :

Missions des disciples de G. :
 

Les trois secteurs à risques :
 

Activité illégale :
 

Communication :
 

DC masqué :
 

* * *

• Les criminels recherchés par le Ministère -

- ex-Mangemorts et/ou adeptes de Gustav G
- simples malfrats
- peuvent posséder un DC masqué
- sont sans emploi officiel et/ou exercent une activité illégale

Pour leur laisser suffisamment de liberté dans le jeu, le forum ne permet pas de les arrêter ou les faire emprisonner à Azkaban. Ainsi pour un soucis de cohérence ils éviteront toute intéraction in-RPG avec les agents du Ministère et sauront se faire discrets.

Officieusement ce sont peut-être des agents doubles, et dans les deux camps ! Un criminel peut travailler au Ministère en oeuvrant parallèlement pour la cause de Gustav G, et inversement. Dans le cas légal (un malfrat qui exerce en faveur du Ministère), consultez la balise "Agent double" du topic carrières.

Autres droits spécifiques :

Logement :
 

* * *

• Les criminels non-connus des services du Ministère -

- adeptes de Gustav G
- simples malfrats
- peuvent posséder un DC masqué

- emploi propre comme couverture + job illégal à côté OU
- sans emploi officiel + job illégal comme activité principale

S'ils deviennent recherchés par le Ministère au cours du jeu, ils perdent d'office leur précédent emploi bien sous tout rapport et leur logement sera condamné. A partir de là, les modalités pour se loger sont exposées sous la balise "Logement" du paragraphe ci-dessus dédié aux criminels recherchés.






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