Magic Never Dies :: 
L'élite & les rouages
 :: Agence d'insertion
Partagez | 


profil +
Message
Recherche d'emploi   Sam 30 Déc - 14:45


MÉTIERS
Recherche d'emploi
Pour une voie qui vous ressemble




- Vous avez démarré l'aventure sans emploi ? Il est toujours possible de postuler plus tard. De même, si votre travail actuel ne vous convient plus, vous pouvez à tout moment décider de changer de voie à condition de répondre aux critères du poste souhaité. Pour prétendre à un poste, vous devrez impérativement poster votre CV et répondre au présent topic.

- Reconversion professionnelle : certains emplois exigent de bons résultats dans certaines matières que vous avez passées dans le cadre de vos diplômes. Si les notes que vous avez indiquées dans votre fiche de recensement ne correspondent pas, vous ne pouvez pas postuler. Il y a toutefois une solution qui serait de rattraper certaines matières échouées au centre de formation de l'agence d'insertion de Grande-Bretagne ou encore d'acheter votre note. Dans ce cas vos notes seront actualisées sur votre fiche de recensement mais attention, ce sera à vous de mettre à jour votre CV !

Notez que si vous souhaitez travailler au Ministère, qu'il s'agisse d'un emploi de bureau ou de terrain, vous devrez obligatoirement passer votre permis de transplanage dans le centre de formation évoqué ci-dessus. De la même façon que les notes de vos diplômes, il est possible d'acheter ce permis.

Petit rappel sur les salaires : les mensuels sont à réclamer une fois par mois dans son compte en banque Gringotts. Si le salaire est calculé selon la prestation, il faudra poster les liens des RPG concernés dans son compte au fur et à mesure. Dans les deux cas la rémunération surviendra, au plus tard, à la fin du mois.

Vous trouverez toutes les branches et descriptifs de postes dans ce topic. Lorsque vous trouverez votre bonheur, copiez/collez le code ci-dessous dûment complété et postez-le à la suite de ce message. Un membre du staff validera votre demande si elle s'avère sérieuse et adaptée. Sitôt votre demande approuvée, nous mettrons à jour votre rang en y plaçant l'intitulé de votre nouvelle activité.

* Le code suivant est également approprié si vous jugez votre situation particulière, qu'elle implique la création d'une nouvelle catégorie pour la mise en place d'un nouveau lieu (comme une boutique, la rédaction d'un journal de votre invention, ou tout autre élément exceptionnel).

* Code également adapté si vous aimeriez mettre en place une possibilité d'évolution professionnelle parce que votre boulot actuel vous lasse un peu tout en appréciant sa branche (comme, par exemple, admettre la possibilité qu'un médicomage spécialisé en poisons et plantes exerce aussi en tant qu'alchimiste).

Pour l'une ou l'autre option, il est probable que cela ne soit pas pensé / prévu en amont dans le topic "Carrières" mais nous sommes ouverts au débat. Wink




Code:
<link href="https://dl.dropboxusercontent.com/s/5f4mhye6fccwjjl/csspres.css" rel="stylesheet" type="text/css" /><center><div class="CV" style="height:auto;">

<div class="titre-cv">POSTULANT</div><br />

<!--INFORMATIONS DE BASE--><div class="cadre-loisirs"><div class="titre-section">Informations</div><div class="cadre-contenu"><div class="contenu">• [b]Poste souhaité :[/b] Intitulé du poste
• [b]Lien vers votre CV :[/b] Ici</div></div></div>

<!--LETTRE DE MOTIVATION--><div class="cadre-scolarite"><div class="titre-section">Motivations et points forts</div><div class="cadre-contenu"><div class="contenu">Equivalent d'une lettre de motivation pour vous mettre en avant - Minimum 10 lignes</div></div></div>

<!--AUTRES REQUÊTES--><div class="cadre-scolarite"><div class="titre-section">Requêtes supplémentaires</div><div class="cadre-contenu"><div class="contenu">Si vous jugez votre situation particulière, qu'elle implique la création d'une nouvelle catégorie pour la mise en place d'un nouveau lieu (comme une boutique, la rédaction d'un journal de votre invention, ou tout autre élément exceptionnel) ou que vous aimeriez mettre en place une possibilité d'évolution professionnelle parce que votre boulot actuel vous lasse un peu tout en appréciant sa branche (comme, par exemple, admettre la possibilité qu'un médicomage spécialisé en poisons et plantes exerce aussi en tant qu'alchimiste), veuillez en détailler la demande ici avec un maximum de précisions.</div></div></div>

</div></center>
[center][size=10][color=#7B6C4D]MND[/color][/size][/center]



[hideedit]

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Recherche d'emploi   Dim 11 Nov - 23:36



POSTULANT



Informations
Poste souhaité : Vendeuse Spécialisée - Apothicaire
Lien vers votre CV : ici


Motivations et points forts
Bonjour Monsieur/Madame,
Je viens vers vous pour poser ma candidature entant que vendeuse dans votre boutique. Forte de solides compétences en botanique (ayant complétée ma formation scolaire d'un stage de un mois chez une magibotaniste à Salem) et potion, je souhaite néanmoins les approfondir en apprenant le métier d'apothicaire à vos côté.
De plus, je suis en possession de compétences particulières pouvant vous intéresser. En effet, ayant grandi aux côté d'une mère naturopathe, soigneur moldu utilisant les plantes, je possède un bagage important de connaissance des plantes médicinales, de la confection de baumes, d’élixirs et de mélanges curatifs qui saura à n'en pas douter compléter votre catalogue. De même, je suis capable de confectionner des produits esthétique divers et de grande qualité.

En espérant pouvoir mettre mon humble savoir faire à votre service et avoir la chance de l'approfondir à vos côtés.

Très respectueusement

Erell Gwaël Marie Treffin


Requêtes supplémentaires



MND




Dialogue #E8A642

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t996-fil-d-actualite-erell-treffin http://www.magicneverdies-rpg.com/t993-chemin-de-traverse-erell-treffin http://www.magicneverdies-rpg.com/f412-erell-treffin http://www.magicneverdies-rpg.com/t992-erell-treffin http://www.magicneverdies-rpg.com/t1009-inventaire


profil +
Message
Re: Recherche d'emploi   Mar 13 Nov - 6:56

Miss Treffin,

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre candidature a retenu notre attention et que votre profil fait plus que répondre à nos attentes. En conséquence, le poste de vendeuse chez l'Apothicaire vous a été accordé! Sentez-vous libre d'apporter un message de bienvenue à la suite de votre catalogue dans la catégorie de votre lieu de travail, ou de suggerer de nouvelles idées d'articles pour gagner des gallions (procédure expliquée sous balise spoiler dans ledit catalogue). Vous pourrez également intervenir dans les RPG privés des clients qui viennent flâner dans votre boutique pour leur demander s'ils ont besoin de quelque chose en particulier. Pour réclamer votre salaire, vos interventions (URL des RPG) devront être avancées dans votre compte Gringotts.

• Salaire : 1 gallion / bien ajouté au catalogue + 5 gallions / prestation
• Catalogue : http://www.magicneverdies-rpg.com/t618-catalogue-de-l-apothicaire

Félicitations pour cette entrée dans la vie active!

Bien cordialement,
K. Shacklebolt

Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.01/30.L.Little Italy - recherche d'emploi...
» Victor Adam fouille les offres d'emploi [libre]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: 
L'élite & les rouages
 :: Agence d'insertion
-


Sauter vers:  
IRP - 2ème partie de Mai 2006

Plan des quartiers