Magic Never Dies :: Paperasse administrative :: Service d'expatriationPartagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La fatalité
La fatalité
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 966
Universelle
Liste des vacanciers - Page 4 1567615149-du-vide
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086
Gringotts : Pas de compte

Afficher les informations du joueur ↓

Liste des vacanciers   Liste des vacanciers - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 20:03

Rappel du premier message :

Ailleurs...

» Absences

- Ambroise de Beauregard
:: 05/09 :: jusqu'au 01/10 -

- Baylee Andrews* / Bentley Jiang*
:: 03/09 :: durée indéterminée [danger en novembre]

- Dante Velikov*
:: 06/09 :: durée indéterminée [danger en novembre]

- Drago Malefoy / Olivia Rosebury*
:: 01/10 :: durée indéterminée [danger en décembre]

- Eden Taylor / Théodore Nott
:: 18/09 :: fin octobre

» Ralentissements

- Héra Greengrass / Evan Jones / Gemma Landre
:: 07/08 :: jusqu'au 01/10 -

* * *

Déclarer une absence

Nous concevons parfaitement que vous puissiez être surmené(e) parce que... parce que la vie !

» Par égard pour vos camarades de RPG, si vous pensez être indisponible plus de deux ou trois semaines, il serait appréciable de le signaler en postant à la suite de ce message. Précisez s'il s'agit d'une baisse d'activité* ou d'une absence totale*, le nom des MC impliqués et, si possible, la date prévisionnelle de votre retour.

» Pour une meilleure visibilité et indiquer toutes les subtilités de votre absence, vous pouvez jouer avec trois champs de votre profil:

- Statut HRPG pour votre capacité à rôder sur le forum ou la CB sans impliquer votre activité RPG ("Présent", "Visiteur", "Absent")

- Activité RPG pour renseigner votre assiduité et disponibilité RPGiesque, notamment pour estimer votre temps moyen de réponse aux RPG en cours ("Régulière", "Ralentie", "En pause")

- Nouveaux RPG pour accepter ou non de participer à des RPG inédits sans impacter ceux déjà en cours ("Acceptés", "Limités", "Refusés")

Notez qu'en temps normal, avant la fin de chaque mois vous devez recenser un RPG pour éviter de finir sur la liste des membres sur la sellette. C'est en déclarant une absence que vous pouvez contourner cette règle (voir les deux points ci-dessous).

*Le signalement d'un ralentissement n'a qu'une valeur informative pour vos partenaires concernant la régularité de votre activité RPGiesque du moment et un post RPG sera toujours attendu au recensement mensuel.

*Une absence totale ne signifie pas forcément déserter entièrement le forum ou la CB, seulement l'impossibilité momentanée d'ouvrir de nouveaux RPG / répondre à ceux que vous avez en cours. Ainsi, une absence totale vous dispense de recenser un RPG mensuel durant sa période d'exécution.

Pour éviter les abus d’absence

• Si vous déclarez une absence indéterminée, soit sans indiquer de date de retour, et que vous cumulez deux mois d'absence sans nous donner de nouvelles, vous finirez sur la sellette.

• Nous ne tolérons pas d’absence datée s’étalant sur plus de deux mois. De même, si vous prolongez jusqu'à deux mois une absence initialement plus courte, et ce sans rédiger un seul RPG entre chaque déclaration d'absence, vous serez sur la sellette.

• Sauf cas particulier (voir point suivant), vous pouvez déclarer une absence même si vous êtes sur la sellette. Votre mise en danger sera simplement reportée au mois suivant avec l'obligation de poster et recenser un RPG à ce moment-là, sans possibilité de reconduire votre absence.

• Une fois sur la sellette après avoir cumulé deux mois d'absence sans vous manifester côté RPG, il vous sera impossible de renouveler une absence pour conserver votre compte. Vous devrez impérativement poster et recenser un RPG.

Si vous êtes sur la sellette

V O S   O P T I O N S  :

Vous envisagez de nous quitter officiellement ?

Nous vous expliquons comment préparer votre départ proprement.

[hideedit]

Suite des réponses
Eden Taylor
Eden Taylor
MARG. Journaliste ☨ Modératrice
MARG. Journaliste ☨ Modératrice
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 189
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 25 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 168
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Patronus : Ours
Matière ♥ : Histoire de la magie
Matière ⚡️ : Botanique

http://www.magicneverdies-rpg.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite http://www.magicneverdies-rpg.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/f91-cave-d-e-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/t328-eden-taylor
Afficher les informations du joueur ↓

Re: Liste des vacanciers   Liste des vacanciers - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:36

Hello tout le monde. Désolée je sais que je n'ai pas été très active depuis mon retour des vacances et me revoilà en absence ... Mais bon c'est la vie et surtout la rentrée du coup je me laisse un peu de temps pour me remettre dans le bain parce que je me connais ça va pas être facile. Du coup je pense que je vais revenir d'ici fin octobre, ça me laisse un petit mois pour m'habituer. Je vous dis à bientôt et vous fait des gros bisous Liste des vacanciers - Page 4 4293763235

Votre Eddie préférée.

The taste of the truth
The perfume of the lie

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4