Magic Never Dies :: 
L'élite & les rouages
 :: Les médias :: La R.I.T.M. :: Emissions
Partagez


profil +
Message
Glenda écoute // Courrier des auditeurs //   Glenda écoute // Courrier des auditeurs // EmptyDim 4 Mar - 13:28

ON AIR


16:00 Courrier

❖ Chers auditeurs, soumettez-moi une question, et une seule. Elle peut être d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien. Pas de pudeur entre nous ! Développez-là autant que possible pour préciser la nature de votre problème si c'en est un, et libre à vous de me faire part de votre nom ou de rester anonyme. Je suis votre grande soeur, votre grand-mère, votre amie, et je sais garder les secrets ! Je suis là pour vous renseigner autant que vous conseiller, alors ne prenez pas de gant avec moi ! Délions les langues !

HRPG : Postez votre question sur n'importe quel sujet sous ce post. Une fois fait, considérez que vous êtes passé.e sur les ondes in-RPG, et Glenda ne tardera plus à vous répondre.


Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Glenda écoute // Courrier des auditeurs //   Glenda écoute // Courrier des auditeurs // EmptyDim 4 Mar - 14:00

Ah ? C'est bon, je peux parler ? Glenda ? Oui ! Bonjour, j'suis Archie, un super fan de votre émission. Avant de vous poser ma question, laissez moi vous dire à quel point je vous admire. Votre style est une source d'inspiration perpétuelle pour moi ! Mention bonus pour vos lunettes ! Et puis votre éloquence ! Non mais vraiment, j'vous trouve cool.

Oh, oui la question ! Voilà, j'ai besoin de savoir parce que ça m'empêche de dormir. Mais très honnêtement, les chaussettes, elles sont géniales. J'aspire à me réincarner en chaussette dans ma seconde vie. D'ailleurs, je sais déjà que je veux être une paire de chaussettes à pompons. Dessus il y aura des motifs de chocogrenouilles et elles seront multicolores.

Du coup, ma question est la suivante : Nous sommes bien d'accord que les chaussettes, ce sont la vie. Et ce au même titre que le gras. Mais pourquoi est-ce que tant de monde dénigre l'importance cruciale des chaussettes ? Elles sont pourtant un accessoire de mode aussi utiles que stylées. En plus, elles tiennent chaud en hiver. J'ai des chaussettes anti-dérapantes avec des singes et-

Oh pardon mon temps d'antenne est terminé ! JE VOUS AIME GLENDA !




profil +
Message
Re: Glenda écoute // Courrier des auditeurs //   Glenda écoute // Courrier des auditeurs // EmptyDim 4 Mar - 15:13

ON AIR


Archie et ses chaussettes

❖ Vos compliments me vont droit au coeur et, Archie, sachez que j'ai bondi de ma chaise en vous écoutant ! Voyez-vous, je suis moi-même une fervente collectionneuse de chaussettes fantaisistes, alors je suis tout à fait disposée à vous comprendre ! A tel point que je partage votre questionnement.

Quoi de mieux que des chaussettes multicolores à pompons pour rehausser la tristesse d'un pantalon gris ? Je vous le demande ! Et comment résister au nombre infini de paires qui nous sont offertes ? Dépareillées, en trompe-l'oeil, à l'image de nos mets préférés ou de notre ancienne maison, à côté de celles qui rendent hommage aux plus belles oeuvres d'art ou aux animaux que nous adulons... De quoi se réinventer chaque jour que Merlin fait, nous sommes bien d'accord ! Les chaussettes ont été reléguées à un plan pratique alors qu'elles devraient être un élément central de notre style vestimentaire !

Parlons histoire de chaussettes. Saviez-vous qu'au Moyen Âge, culotte et bas ne formaient qu'un seul vêtement et que le secret de fabrication des chaussettes à part entière était jalousement gardé ? Tout ça parce que c'était les dames de haut rang qui les tricotaient. OUI, les chaussettes sont une invention d'élite Archie, de quoi réhabiliter leur réputation ! Pour la petite anecdote, c'est un révérend de chez nous, William Lee, qui a mis au point la machine à tricoter pour lancer son industrialisation au début des temps modernes. Une avancée pas si remarquable si vous voulez mon avis puisque leur fabrication a été simplifiée, banalisée, et il devient de plus en plus compliqué d'en trouver de grande qualité... Heureusement qu'il reste quelques bonnes adresses que je serais ravie d'échanger avec vous si vous m'envoyez un hibou à la radio !

Pour répondre à votre question : pourquoi est-ce que tant de monde dénigre l'importance cruciale des chaussettes ? je vous dirais simplement que c'est un Art qui échappe aux aveugles. Grâce à mes lunettes je n'en fais pas partie, heureusement !

Croyez en vous et en vos chaussettes Archie, et merci d'avoir inondé nos ondes de vos goûts colorés !


Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?
» Crise du Pain !!!!
» [Arcani] Une passion qui coûte cher
» Flipper
» Krabouillator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: 
L'élite & les rouages
 :: Les médias :: La R.I.T.M. :: Emissions
-


Sauter vers:  
Août 2006
2ème partie

Plan des quartiers