Répondre au sujetMagic Never Dies :: Brochures visiteurs :: Réhabilitation et avis de passagePartagez
La fatalité
La fatalité
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 966
Universelle
Restaurer son ancien compte 1567615149-du-vide
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086
Gringotts : Pas de compte

Afficher les informations du joueur ↓

Restaurer son ancien compte   Restaurer son ancien compte EmptyMar 20 Mar - 23:14

BACK AGAIN
Restaurer son ancien compte
Il n'est jamais trop tard !

A force d'inactivité ou d'un départ initié de votre plein gré, votre sorcier a fini par se retrouver dans la liste des personnes disparues. Si vous avez été membre de ce forum mais que vous ne figurez pas sur cette liste, cela signifie que vous aviez participé à moins de 10 RPG, ce qui a fatalement engendré sa suppression, ou que vous incarniez un prédéfini qui a été remis en service en tant que PNJ. Sachez qu'il est toujours possible de revenir en restaurant vos informations, et votre compte dans sa totalité si vous figurez dans la liste des PNJ ou des personnes disparues. Nous conservons tout : volière, compte en banque, livret, logement... Tout. Un seul hic : votre ancien avatar a peut-être été réquisitionné par un autre joueur entre temps. Ce sera à vous de le vérifier dans le registre identitaire.

Pour récupérer votre compte, nous vous demandons trois éléments à fournir à la suite de ce message :

- le nom du sorcier que vous incarniez et que vous désirez récupérer
- votre avatar (l'ancien s'il est toujours disponible ou un nouveau de votre choix)
- un petit message encourageant pour nous dire que vous ne nous ferez pas faux bond une autre fois, et qu'il s'agit bien de vous !

Votre compte sera réactivé et vous pourrez reprendre votre histoire là où vous l'aviez suspendue. C'est aussi simple que ça !

Et s'il n'est pas possible de réactiver votre compte pour cause de suppression, nous vous laisserons recréer votre personnage et nous contenterons de remettre les topics qui vous concernent à disposition, tels que votre fiche de recensement, votre volière, votre compte en banque, votre livret etc...

On compte sur vous pour un beau nouveau départ !

- K. Shacklebolt

Anonymous
Adrien
Invité
profil +

Re: Restaurer son ancien compte   Restaurer son ancien compte EmptyDim 16 Sep - 23:36

Hello, après avoir bien lu ce topic, je me permets de vous écrire à la suite de ce message, comme énoncé dans l'article (j'espère que j'ai bien fait).

Je suis l'ancien Harry J. Potter avec l'avatar de Daniel Radcliffe (la base) et je reviens vers vous en ces temps décisifs (Gandalf sortez de mon corps) pour reprendre, si possible, le personnage d'Harry afin de partir en mission avec mon ennemie, Pansy dont nos retrouvailles n'ont pas été dans la bonne entente ! Very Happy

Trêve de plaisanterie. Je suis de retour, bien décidé à reprendre mon rôle que j'ai laissé au printemps dernier suite à mon problème de connexion qui m'empêchait de me connecter comme je le voulais. J'avais également précisé que dès que je le pourrais, je reviendrai parmi vous. Me revoilà donc, comme promis, monsieur le Ministre de la Magie ! Smile

La fatalité
La fatalité
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Parchemins : 966
Universelle
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086

Re: Restaurer son ancien compte   Restaurer son ancien compte EmptyLun 17 Sep - 16:44

Bonjour Adrien et re-bienvenue! Restaurer son ancien compte 3059711770
C’est bon de te revoir parmi nous!
Aucun problème pour récupérer Harry. Nous allons te donner un mot de passe temporaire que tu pourras changer une fois connecté. Il faudra aussi mettre à jour ton adresse email.
Héra te fera signe à ma suite. Wink On se chargera ensuite de remettre en ligne ton logement, ton carnet, ton compte Gringotts et ta volière.
A très vite!

Anonymous
Adrien
Invité
profil +

Re: Restaurer son ancien compte   Restaurer son ancien compte EmptyLun 17 Sep - 21:36

Merci beaucoup de me reprendre. Ca me fait tellement plaisir de tous vous revoir !

Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Parchemins : 984
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 894
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Matière ♥ : Astronomie

http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra

Re: Restaurer son ancien compte   Restaurer son ancien compte EmptyLun 17 Sep - 21:41

Coucou, heureuse de savoir que tu reviens parmi nous ! bounce

Kingsley t'a tout dit, je passe donc te donner le mot de passe qui restera provisoire : HARRYP (tout en majuscule, comme tu peux le voir). N'oublie pas de le changer dès que tu te seras connecté Wink

Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Harry J. Potter▲
Harry J. Potter▲
VAIL. Auror :: Ministère
VAIL. Auror :: Ministère
profil +
Parchemins : 40
Activité RPG : Régulière
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Niveau : Débutant
Baguette : Bois de houx / plume de phénix
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 76

Activité propre : Auror
Patronus : Un cerf
Matière ♥ : Défense contre les forces du mal
Matière ⚡️ : Potions

Re: Restaurer son ancien compte   Restaurer son ancien compte EmptyLun 17 Sep - 22:15

Hey ! Voilà, tout est modifié Very Happy

Anonymous
Arwel Vesselovski
Invité
profil +

Demande de récupération de compte   Restaurer son ancien compte EmptyDim 9 Juin - 17:41

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir disparu du jour au lendemain pour des raisons de santé assez sévères, je reviens vers vous dans l'ultime espoir de pouvoir à nouveau RP à vos côtés.  Restaurer son ancien compte 3380680857

Je jouais un sorcier russe répondant au nom d'Arwel Vesselovski adoptant les traits de l'acteur Matthew Mcfadyen

Je regrette de ne pas vous avoir prévenus mais les choses se sont déroulées si vite que je n'avais même plus le temps de pouvoir me connecter à mon ordinateur. C'est humblement que je vous demande pardon, les choses se sont tassées du côté santé et si je devais être amené à disparaître de nouveau je ne manquerais pas de vous le faire savoir.

J'espère que vous comprendrez,
Arwel.

Héra Greengrass
Héra Greengrass
profil +
Sorcier de sang-pur
Permis de transplanage :

http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra

Re: Restaurer son ancien compte   Restaurer son ancien compte EmptyDim 9 Juin - 18:04

Bonjour Arwel Restaurer son ancien compte 1948187017 Ravie d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tout va mieux pour toi aujourd'hui et que c'est en excellente santé que tu nous reviens. Effectivement, ce départ soudain en a surprit plus d'un alors que tu venais à peine de créer ton DC ahah. Mais au vu des circonstances, impossible de te le reprocher Wink C'est donc avec grand plaisir qu'on te réaccepte dans nos rangs. Etant donné que ton ancien compte a été supprimé (puisque tu avais participié à moins de 10 RPG), je te laisse le créer à nouveau. Je ressors du placard tout ce qui est carnet, volière, compte gringotts, etc. Si pour certains d'entre eux (je pense au carnet et à la volière, pas les sujets créés par le staff) tu préfères repartir de 0, n'hésites pas à me le faire savoir. En ce qui concerne ton DC, je remettrais les galions sur le compte et te laisserais te réadapter au forum, tu pourras le racheter quand le moment te semblera adapté. Bon retour parmi nous ! bounce

Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Anonymous
Arwel Vesselovski
Invité
profil +

Re: Restaurer son ancien compte   Restaurer son ancien compte EmptyDim 9 Juin - 20:43

Coucou Héra,

Déjà merci de m'accorder cette chance. Je pense que je vais repartir à zéro en incarnant un tout autre personnage ! ♥

Merci infiniment,
À très vite.

Héra Greengrass
Héra Greengrass
profil +
Sorcier de sang-pur
Permis de transplanage :

Re: Restaurer son ancien compte   Restaurer son ancien compte EmptyDim 9 Juin - 20:47

Très bien, alors tout reste au placard ! Je comprend mieux l'objet de ton MP alors albino On t'attend avec impatience Restaurer son ancien compte 814935707

Sage comme un orage.

Page 1 sur 1