Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Epicer le game :: Tools & FunPartagez | 


profil +
Message
Rumeurs qui courent les rues   Ven 30 Mar - 3:59


Rumeurs qui courent les rues

I l   p a r a i t   q u e . . .

Quelqu'un m'a dit que vous cherchiez à rejoindre les rangs des méchants sous vos airs de chiot tout mignon. Puis la blonde, là-bas, il parait que c'est une vraie Marie-couche-toi-là. On vous l'a rapporté aussi ? Normal, c'est ce qui se raconte un peu partout en Grande-Bretagne, surtout via le bouche à oreille. Les journaux, eux, n'en parlent pas forcément mais les commérages de quartier vont bon train. Parfois, ça s'étend même jusqu'à la ville voisine ! Eh oui, dans le monde restreint des sorciers les nouvelles circulent toujours plus vite... Méfiez-vous.

Pourquoi et comment lancer une rumeur :
 


Une rumeur peut-être démentie ou confirmée à condition de poster à la suite de ce message le lien du RPG mentionnant la vérité !

Notez que pour chaque rumeur ajoutée dans ce topic ou, par la suite, propagée dans un RPG, vous gagnerez 10 gallions à condition de le déclarer dans le topic "Points & Gallions"!


Cliquez sur la rumeur pour avoir plus de détails


[hideedit]

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Rumeurs qui courent les rues   Ven 6 Avr - 12:11

Concerne : @Héra Greengrass et @Charlie H. Walsh.

Objet : Depuis la soirée du nouvel an tout le monde ne parle que de cette petite journaliste qui s'acoquinerait avec un vendeur de chez Honeydukes, celui avec qui elle a partagé une danse un peu maladroite. Ils étaient si mignons sur la piste ! Les deux mentiraient à leurs amis et continueraient de se voir en secret pour une raison inconnue. Peur ou pudeur ? Ils ne se quitteraient plus depuis et leur relation cachée ne le serait plus tant que ça... Ils auraient fini par manquer de discrétion puisqu'on les aurait vus partager une glace chez Florian Fortarôme. Une glace pour deux...

Niveau de propagation : La rumeur se propage surtout sur le chemin de Traverse et tombe dans l'oreille de ceux qui traînent dans les commerces et les bars de l'allée.

Source éventuelle : Des anonymes autour d'une biéraubeurre qui s'emballent un peu...



Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


profil +
Message
Re: Rumeurs qui courent les rues   Ven 28 Sep - 11:42

Concerne : Les Aurors.

Objet : Il paraîtrait que certains Aurors ne rechignent pas à se lancer dans des interrogatoires sauvages... Rien d'étonnant venant de ces brutes. Mais l'usage du Véritaserum, sans autorisation du Ministère de la Justice, ça c'est très vilain et pas vraiment légal. Vous êtes inquiets citoyens de Grande-Bretagne? Vous devriez l'être, à moins que ça ne vous dérange pas de dévoiler tous vos secrets, sans raison aucune, juste au nom de la sacro-sainte autorité des Aurors? Un abus de pouvoir, il semble que c'est ainsi qu'on peut qualifier ce genre de procédé.
On raconte qu'un Auror aurait pris à partie un passant dans une ruelle sombre de l'Allée des Embrumes. Un simple promeneur, en rien menaçant. Et cet Auror n'aurait rien trouvé de mieux que de le forcer à boire de la potion de vérité afin de s'assurer de son innocence.

Niveau de propagation : Toute l'Allée des Embrumes ne parle que de ça, et les débats enflammés vont bon train. Il est fortement possible que cette rumeur se soit propagée jusqu'au Chaudron Baveur.

Source éventuelle : Qui a commencé à en parler? Nul ne le sait vraiment. Mais plusieurs habitants de l'Allée des Embrumes se réclament d'en être à l'origine et d'avoir été témoin de l'altercation. Les ivrognes qui traînent dans les bars mal famés du coin, bien sûr, mais aussi des Sorciers tout à fait respectables: la poissonnière, le bouquiniste jusqu'à la livreuse de journaux...

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Rumeurs qui courent les rues   Sam 3 Nov - 17:28

Concerne : @Rosalind Fawley (et un peu @Evan Jones)

Objet : Il est de notoriété publique que les sorciers les mieux nés, de nos grandes et belles familles de Sang-Pur selon Teignous Nott, sont plutôt pour la suprématie du sang et élitistes. Les Fawley ne sont pas en reste. Pourtant, leur fille, Rosalind Fawley, écrivaine connue en Italie, sembla s'amuser à passer du bon temps - et surtout à se frotter - avec un sans-emploi de bas étage, qui traînerait souvent dans l'Allée des Embrumes. Et il n'y aurait pas que son sang qui ne serait pas des plus nets.

Niveau de propagation : On en parle parfois sur le Chemin de Traverse, mais cela fait surtout grand bruit dans la haute société sorcière...

Source éventuelle : Quelques personnes présentes au Veela's ce soir-là, qui connaîtraient au moins de vue cette Rosalind Fawley et la réputation qui n'est plus à faire d'Evan Jones



ADELIA
FLORES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156


profil +
Message
Re: Rumeurs qui courent les rues   Jeu 8 Nov - 8:03

Concerne : @Adélia Flores et @Céleste Grym

Objet : Apparemment, il y aurait quelque chose entre les deux serveuses qui soit plus que de l'amitié ... C'est une rumeur un peu gentillette, mais qui fait bien rire les clients du Chaudron Baveur, et Amélia Lockwood qui pourrait l'avoir lancé ... Les deux jeunes femmes ne partageraient pas seulement la même maison, mais aussi le même lit. Toutes les deux auraient été amoureuses de Samuel Wit, et cette quête pour avoir le cœur de Sam ( rappelons qu'il a embrassé Céleste devant témoins ) les auraient rapproché. Et maintenant, elles montreraient leurs marques d'affection jusqu'à dans les cuisines du Chaudron Baveur où elles travaillent.

Niveau de propagation : C'est principalement chez les clients de Chaudron Baveur que cette rumeur fait vachement rire, et aussi dans les cuisines. Elle s'est propagée un peu sur le Chemin de Traverse, car les gens qui connaissent Célinceste et Débiline se marrent bien.

Source éventuelle : Quelqu'un de mystérieux, mais qu'Amy aimerait bien connaître ...



Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» La realite des enfants des rues, article du Sun-Sentinel
» Garage des rues : véritable casse-tête !
» Rumeurs
» Rumeurs V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Epicer le game :: Tools & Fun-


Sauter vers:  
IRP - 2ème partie de Mai 2006

Plan des quartiers