Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Recensement :: Dossiers classés :: Les ténébreuxPartagez


profil +
Message
Rosalind Fawley   Rosalind Fawley EmptyDim 8 Avr - 0:36


Rosalind Fawley


avec Nicole Kidman



:: Nom complet :: Rosalind Fawley
:: Âge :: 25 ans
:: Ascendance :: Sang-Pur
:: Nationalité / Origines :: Britannique
:: Père :: Gallus Fawley, Sang-Pur
:: Mère :: Arthena Rosier, Sang-Pur
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Charme - Cœur de crin de licorne - 29 cm - Très grande souplesse

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Ecrivaine - Romans et Essais historiques
:: Faculté(s) magique(s) :: Voyante - Une capacité qui s'est révélée en elle il y a peu, et qu'elle rejette - Pas encore connue du Ministère.



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison ::Serpentard
:: B.U.S.E :: Diplômée (résultats suivants)

• Métamorphose → E
• Sortilèges → A
• Potions → D
• Histoire de la magie → O
• Défense contre les forces du Mal → A
• Astronomie → O
• Botanique → O

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Etude des Runes → O
• Divination → E

:: Diplôme 2 de Beauxbâtons :: Diplômée (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E au diplôme 1 de la matière correspondante pour la passer au diplôme 2.)

• Botanique → O
• Métamorphose → A
• Histoire de la magie celtique → A
• Sortilèges → P

• Etude des runes → E


 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Pas de lien de parenté proche. Néanmoins, sa mère étant née Rosier, Rosalind a probablement des parents éloignés parmi les membres de la famille Black.

:: Qualités :: Charismatique - Perspicace - Créative
:: Défauts :: Égocentrique - Paresseuse - Manipulatrice

:: Si vous étiez un sortilège :: Flambios.
:: Si vous étiez une créature magique :: Un Vivet Doré.
:: Si vous étiez un rêve :: Il serait récurrent. Une succession de pièces tapissées de velours rouge, toutes identiques, à travers lesquelles tu essaierais de trouver ton chemin jusqu'à te rendre compte... que tu ne sais plus ce que tu veux y trouver.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La mère de tous. La paresse...
:: Si vous étiez une odeur :: Un parfum floral et poudré.
:: Si vous étiez une colère :: Le genre qui te paralyse et se coince dans ta gorge, manquant de t'étouffer.
:: Si vous étiez une faiblesse :: Le choix de la facilité.
:: Si vous étiez une passion :: Celle qu'on a pour la beauté, celle des mots en particulier.
:: Si vous étiez un dégoût :: ... Un écœurement devant la médiocrité.
:: Si vous étiez une discipline magique :: La Botanique. Elle demande de la patience avant de porter ses fruits.
:: Si vous étiez un secret :: Ah, une question-piège! Je les adore. Et n'y réponds pas.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Refuser de laisser voir disparaître les arcanes du passé.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Si, moi je... Si moi, je devais me faire du bien? Et bien, je serais mon amante. Mais est-ce bien correct de parler de ce genre de choses ici?




Enfance. Comme beaucoup d'enfants nés dans des familles de Sang-Purs, Rosalind reçoit une éducation bien typique. Gallus et Arthena s'attache à faire de leur fille unique une héritière dont ils n'auraient pas à rougir. Leçons de maintien, de bienséance, d'élégance et la mémorisation des généalogies inscrites au registre Nott sont au programme des leçons que Rosalind reçoit de sa mère, et ce, dès le plus jeune âge.

Pour tout ce qui est d'une culture magique plus générale... Et bien, Arthéna estime que, si cela ne peut pas faire de mal, ce n'est pas nécessairement ce qui permettra à sa fille d'épouser un des meilleurs partis de la communauté Sang-Pure. Rosalind est jolie, et avec un peu de chance, sa beauté fleurira avec l'âge et cet avantage ne sera pas de trop pour contracter un bon mariage. Du moins, c'est ainsi qu'Arthéna Fawley conçoit les choses. Oui, nous sommes dans les années 1990. Et bien que cette vision des femmes soit, je vous l'accorde, passéiste et obsolète, c'est celle dans laquelle la mère de Rosalind a été élevée, et comme des générations de mères avant elle, elle continue à en appliquer les préceptes. Notamment car la famille Rosier, non contente de partager avec les autres dynasties Sang-Purs le même attachement à des traditions ancestrales, a toujours respecté un système patriarcal très établi.

Si Rosalind n'avait été pas été dotée d'un esprit vif et curieux, probablement que cette éducation aurait fait d'elle une petite fille docile et charmeuse, certes, mais aussi complètement sotte et ignare. Heureusement, ce n'est pas son cas. Les nombreux livres de la bibliothèque familiale sont une ouverture salutaire vers un monde plus riche et plus vaste. Les romans, sagas épiques et autres récits d'aventures auxquels la fillette a un accès illimité déploient son imaginaire et son goût pour les histoires, réelles ou inventées. Les grimoires relatant les faits connus ou moins connus de l'Histoire Magique n'échappent pas à son avidité de jeune lectrice. En dehors des leçons prodiguées par sa mère, Rosalind se constitue donc un bagage de connaissances conséquent, mais disparate et lacunaire; correspondant aux seuls goûts et intérêts de la fillette.

Gallus et Arthéna sont loin d'être des parents parfaits: un père souvent absent, accaparé par son travail et une mère sévère, parfois distante. Pourtant, s'ils sont quelquefois maladroits dans leur affection, ils aiment leur fille; Rosalind le sait et n'en doutera jamais.

De sa famille, elle hérite la certitude que son ascendance lui confère une supériorité certaine sur les autres Sorciers: Les Sang-Purs sont les seuls dignes d'être considérés comme ses véritables égaux; les Sang-Mêlés peuvent être tolérés, tout le monde n'a pas la chance de naître dans la bonne famille; et les Sangs-de... les Né-Moldus... sont des anomalies et il ne convient pas qu'elle fraie avec eux. Des fois que l'absence de magie véritablement héréditaire soit contagieuse et porteuse de tares.

Poudlard. Rosalind se souviendra toujours de son entrée à Poudlard comme un des moments les plus enthousiasmants de sa vie. Fille unique, elle découvre le plaisir de se mêler à de nouveaux Sorciers de son âge. Le Choixpeau décèle sans doute sous ses boucles rousses une disposition naturelle pour les intrigues, un ego déjà bien affirmé, et, comment dire, un sens moral un peu absent quand il s'agit d'obtenir ce qu'elle désire. C'est donc à Serpentard que la jeune Fawley fait ses classes, et elle s'y trouve comme un orvet dans son nid.

Pourtant, la cohabitation avec les serpents, et notamment avec les autres enfants Sang-Purs, aurait pu être délicate. Si elle était jusqu'à présent l'unique princesse de son univers, les cachots abritent de nombreuses autres aspirantes au trône, ayant elles aussi reçu une éducation similaire. Elle comprend au fil des années que pour pouvoir tirer son épingle du jeu et être acceptée, elle a tout intérêt à ne pas entrer dans ce type de compétition. Et puis à quoi bon? Pourquoi entrer dans des rapports de force alors qu'on peut sourire et s'attirer les grâces des autres en sachant flatter leur orgueil? Et disposer de deux-trois ragots compromettants si la manière douce ne suffit pas.

Mais Rosalind n'a pas trop à forcer pour trouver sa place: elle est une camarade enjouée, agréable et bien qu'un peu superficielle et toujours très attachée à l'image que les autres peuvent avoir d'elle, elle se construit de solides amitiés au sein de sa Maison. Elle compose avec la présence de Né-Moldus dans l'école en s'abstenant au maximum de les fréquenter ou d'être vue en leur compagnie.

Question scolarité, c'est une autre paire de manches. Elle n'a pas vraiment le goût des études, se reposant surtout sur ses acquis. Elle ne fournit du travail que dans les matières qu'elle affectionne et dans lesquelles elle montre des facilités. Une élève moyenne donc, et qui ne voit pas pourquoi elle daignerait faire un quelconque effort supplémentaire. Ses diplômes ne lui serviront pas si elle veut devenir écrivaine, célèbre et adulée, si possible. Une ambition, un rêve d'enfant, qu'elle compte bien voir se réaliser. Exercer un métier? Quand elle sera l'épouse d'un riche héritier, elle n'aura d'autre souci que l'écriture de ses romans. (Et éventuellement, une ou deux grossesses si il faut absolument en passer par là.)

Le retour de Voldemort. Alors qu'elle est en Cinquième Année, le retour de Voldemort et de la société des Mangemorts bouleverse son univers. Elle sait que sa famille a eu des accointances avec les partisans du Seigneur des Ténèbres lors de la dernière guerre. Son oncle notamment, jugé et innocenté et 1981, porte le tatouage honni par certains, convoité par d'autres. Dans la communauté Sang-Pure, dans les cachots et même, à la table familiale, les langues se délient, les tabous tombent et les tensions naissent.

Son père, si il nourrit de forts préjugés contre les Moldus et leurs enfants, Sorciers ou non, ne cautionne pas les méthodes brutales des Mangemorts. Sa mère, quant à elle, estime que tous les moyens sont bons pour redonner leur véritable place aux anciennes dynasties Sang-Pures qui vont sur le déclin et, fait incroyable, s'oppose de manière virulente à Gallus. Arthéna admire Voldemort et son action, et, sous l'influence d'autres Mangemorts, finit par sombrer dans le fanatisme. La mère de Rosalind rejoint les partisans des Seigneurs des Ténèbres et se voit apposer la Marque. Comme son père, Rosalind n'éprouve que de l'effroi pour les actes commis par les Mangemorts. Elle aussi aspire à ce que le Monde Sorcier et sa famille retrouve sa grandeur d'antan, la place qu'elle estime lui être due. Mais le prix à payer, les souffrances à infliger semblent complètement disproportionnés.

Certains de ses plus proches amis rejoignent le Seigneur des Ténèbres, d'autres, plus rares se déclarent parmi ses opposants. Sa mère et son oncle la pressent de les rejoindre parmi les Mangemorts. Son père la supplie de ne pas succomber à cette folie. Rosalind sait qu'il lui faudra, tôt ou tard, faire un choix.

Mais la possibilité de choisir lui est ôtée. Du moins, c'est ce qu'elle se raconte encore aujourd'hui. Le 25 Décembre 1997, Arthéna, accompagnée de quelques acolytes de Voldemort, revient dans la demeure familiale, bien décidée à convaincre sa fille d'épouser la cause des Mangemorts et de repartir avec elle auprès du Seigneur des Ténèbres. Entre elle et Gallus, une violente dispute éclate et finit de briser le couple fragilisé. Le père de Rosalind refuse de "voir sa fille sacrifiée sur l'autel d'une idéologie démente" et transplane avec cette dernière, échappant de peu aux sortilèges que les intrus lui lancent. Et Rosalind... se laisse faire. Elle et son père partent rapidement pour le Sud de la France où Gallus connait des amis qui seront disposés à les héberger.

Années d'errance. Sonnée et abattue, ayant l'impression d'évoluer dans une réalité impensable, Rosalind profite peu du doux climat de la Provence. Elle a interdiction formelle de contacter ses amis. Le risque est grand que les Mangemorts traquent les deux Sorciers, désormais étiquetés "traîtres à leur cause".

Quelques semaines après la Bataille de Poudlard, la jeune fille apprend que sa mère y a perdu la vie. Mais il n'est pas question de rentrer en Angleterre. Au prix de longues négociations avec l'Académie de Beauxbâtons, Gallus obtient que sa fille intègre l'Ecole de Magie française à la rentrée 1998 pour sa dernière année d'études. Déracinée, en deuil, Rosalind y passe une année morose et solitaire et décroche à grand peine son diplôme.

Son père a conservé une partie de sa fortune, mais se trouve tout de même contraint de travailler pour un entreprise autrefois conccurente de la sienne. Dévasté, il parvient péniblement à refaire sa vie et refuse d'évoquer la mort de son épouse et le désastre qui a frappé sa famille. Les années passent. Oisive, ne sachant plus vraiment quoi faire de sa vie, et ne se sentant pas prête à retourner en Angleterre, Rosalind voyage à travers l'Europe. La France tout d'abord, et Paris, la Suisse, l'Espagne et enfin, l'Italie. Le pays lui plaît et elle s'y installe. À Milan, elle travaille comme assistante d'un professeur en Botanique et n'ayant jamais cessé d'écrire, commence à assembler les notes accumulées depuis son adolescence. Elle publie un premier roman sous un pseudonyme: Aeyros Windfalls, qui connaît un petit succès.

Les années sombres semblent loin derrière, et une mer la sépare de son passé. Mais, depuis son départ d'Angleterre, elle n'a jamais pu se défaire complètement de l'impression qu'il lui manque quelque chose, depuis son arrachement de sa mère patrie, ses émotions paraissent comme ouatées, comme si quelque chose en elle avait été éteint.

Le 2 Février 2006, à une heure avancée de la soirée, Rosalind corrige une de ses ébauches pour un futur essai historique. La nuit s'annonce belle, paisible. Raturant un adverbe, elle éprouve soudain une douleur terrible à la tête. Lâchant sa plume, elle se saisit la tête à deux main. Elle se sent complètement paniquée, elle ne voit plus rien, son corps est pris de tremblements incontrôlables. Alors qu'elle croit être devenue aveugle, une succession d'images qu'elle peut à peine discerner défile à toute vitesse dans son esprit: Poudlard, le salon de son enfance, le jardin d'hiver de sa Grand-Mère, une pièce sans fenêtre, de la neige... Et des voix, des mots dans une langue qu'elle ne comprend pas. Aussi vite qu'elle est apparue, la douleur, les images et les voix s'évanouissent. Nauséeuse et haletante, Rosalind s'accroche à son petit bureau.

Elle ne dort pas cette nuit-là, ni la suivante. Pour rien au monde elle ne souhaiterait revivre ce phénomène, mais pour la première fois depuis longtemps elle se sent... éveillée. Des émotions contradictoires l'envahissent, des couleurs vives auxquelles elle n'était plus habituée. À l'aube du deuxième jour, il lui paraît clairement qu'il lui sera impossible de reprendre le cours de sa vie en Italie. Elle se sent en colère, contre elle-même, contre ses parents, contre le monde entier. Et terriblement blessée, sans qu'elle puisse identifier pourquoi. Elle comprend qu'il va lui falloir faire face à ce qui s'est passé quelques années plus tôt. Son nom, autrefois synonyme de pureté, a été sali. Sa mère est morte sans qu'elle puisse l'enterrer. Si elle ne secoue pas la torpeur qui est la sienne depuis quelques années, ses grand-parents s'éteindront probablement sans qu'elle puisse les revoir.

Elle ne prévient personne, et au petit matin, monte dans le premier train pour Londres.




Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Rosalind, Rosa pour les intimes et j'ai 27 belles années à mon compteur! 
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Il est vraiment magnifique et semble très complet/complexe. Hâte d'en découvrir d'avantage.
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Via l'Antre du RPG.
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: De pouvoir faire évoluer Rosalind (je suis curieuse de savoir quel sera son développement), de pouvoir RP en m'amusant!
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non.
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Mais non, il n'y a que moi!
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Je vais essayer de me débrouiller pour le moment Smile
:: Quelque chose à rajouter ? :: Pas dans l'immédiat. Ah si!  Rosalind Fawley 3155157023  Rosalind Fawley 3155157023 DOUBLE RAINBOW!



Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Rosalind Fawley   Rosalind Fawley EmptyDim 8 Avr - 11:39

Bienvenue parmi nous Rosalind ! Rosalind Fawley 1948187017



The taste of the truth
The perfume of the lie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite http://www.magicneverdies-rpg.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/f91-cave-d-e-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/t328-eden-taylor


profil +
Message
Re: Rosalind Fawley   Rosalind Fawley EmptyDim 8 Avr - 12:21

Wow, ton personnage a l'air super intéressant! Bienvenue sur le forum ^^


Ses sentiments étaient invisibles, enfouis au plus profond d'elle même, si bien qu'elle en vint à oublier leur simple existence .  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t606-les-maux-qui-sommeillent-sous-sa-plume-juliet-ollivander http://www.magicneverdies-rpg.com/t486-chemin-de-traverse-juliet-ollivander http://www.magicneverdies-rpg.com/f313-juliet-ollivander http://www.magicneverdies-rpg.com/t465-juliet-ollivander#2697 http://www.magicneverdies-rpg.com/t474-inventaire


profil +
Message
Re: Rosalind Fawley   Rosalind Fawley EmptyDim 8 Avr - 14:10

Bonjour toi ! J'ai hâte de voir la suite sur ta minette ! Rosalind Fawley 1948187017
Bienvenue parmi nous ! What a Face


Charlie blague en #FFCC66
 


Rosalind Fawley 637933a75beed982e8ed117a85cec91b--interview-actors Rosalind Fawley Pierre-niney-yves-saint-laurent-egerie-marque-e1389693423846-300x300 Rosalind Fawley B-e4i7-u_400x400

« Curiosity killed the cat. »

   

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t471-charlie-ou-l-allegorie-du-bonheur-niaiseux http://www.magicneverdies-rpg.com/t470-pre-au-lard-voliere-de-charlie-h-walsh http://www.magicneverdies-rpg.com/f96-charlie-h-walsh http://www.magicneverdies-rpg.com/t469-inventaire


Anonymous
Invité
profil +
Message
Re: Rosalind Fawley   Rosalind Fawley EmptyDim 8 Avr - 15:42

Bienvenue sur le forum Rosalind Smile




profil +
Message
Re: Rosalind Fawley   Rosalind Fawley EmptyDim 8 Avr - 22:54

Merci pour vos messages! Je tâche de détricoter les nœuds de l'histoire de Rosalind pour vous en donner une version courte et agréable à lire au plus vite. (Pas simple, pas simple Laughing )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Rosalind Fawley   Rosalind Fawley EmptyDim 8 Avr - 23:58

Officiellement bienvenue belle Rosalind bounce



Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


profil +
Message
Re: Rosalind Fawley   Rosalind Fawley EmptyLun 9 Avr - 14:44

Merci!

Et bien j'ai essayé de faire court, mais il faut croire que l'esprit de synthèse n'est pas mon fort... J'espère que vous ne serez pas découragés face au pavé que j'ai écrit Very Happy Si, c'est le cas, je veux bien essayer de faire une version moins exhaustive, mais ça va pas être coton!

J'ai intégré le maximum d'informations sur la personnalité de Rosalind dans le résumé de son histoire, mais si ça ne suffit pas, n'hésitez pas à me le dire.

Rosalind a passé son deuxième diplôme à Beauxbâtons, j'explique cet élément dans l'histoire, mais si ça ne vous convient pas, je modifierai sans problème. (Débrancher des tuyaux, les raccorder ailleurs... j'aime la plomberie scénaristique Very Happy)

Un grand merci à la personne qui corrigera ma fiche Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Rosalind Fawley   Rosalind Fawley EmptyLun 9 Avr - 15:45

Bienvenue parmi nous mademoiselle Fawley !
Quelle belle plume vous avez là, ça fait plaisir ! Rosalind Fawley 3407259542
C'est une histoire dense mais fluide et très cohérente, tout est bon. I love you


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Chère Rosalind Fawley,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente permanente à titre d'écrivain (romans et essais historiques). Pour réclamer votre salaire, il faudra poster votre livre à la bibliothèque publique du Ministère, rayon "Pêle-mêle", et fournir le lien dans votre compte Gringotts. Vous serez rémunérée entre 15 à 100 gallions selon la qualité de votre livre.

Maintenant le verdict : porteuse d'une histoire lourde et en perpétuelle quête de vous-même, nous vous avons classée parmi les sorciers ténébreux dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie




Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Rosalind Fawley   Rosalind Fawley EmptyLun 9 Avr - 17:56


Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 04/02/2006

Je, soussignée Rosalind Fawley, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 3" situé en Angleterre, Chemin de Traverse.


Rosalind Fawley





Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Rosalind Fawley   Rosalind Fawley EmptyLun 9 Avr - 18:19

Woaaaw j'adore ton histoire ! Trop hâte d'en savoir plus !
Et bienvenue au fait Very Happy


Si la princesse perd sa couronne dans les Ténèbres,
comment peut-elle chercher le trône dans la Lumière ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t321-pansy-parkinson-de-retour-en-grande-bretagne http://www.magicneverdies-rpg.com/t310-flagley-le-haut-o-pansy-parkinson http://www.magicneverdies-rpg.com/f85-maison-de-campagne-de-pansy-parkinson http://www.magicneverdies-rpg.com/t300-pansy-parkinson


profil +
Message
Re: Rosalind Fawley   Rosalind Fawley EmptyDim 6 Mai - 3:39


Certificat
Achat d'un bien immobilier
" Pour une vie de rêve "





Le 17/02/2006

Je, soussignée Rosalind Fawley, atteste par la présente l'acquisition du bien immobilier "Grand appart', Immeuble 6" d'une valeur de 120 gallions, situé en Angleterre, au Chemin de Traverse, pour remplacer la "Cave 3" au même emplacement.


Rosalind Fawley





Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur nocturne ~ Feat Conuratio Fawley [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Recensement :: Dossiers classés :: Les ténébreux-


Sauter vers:  
Août 2006
2ème partie

Plan des quartiers