Magic Never Dies :: La Poste & documents spéciaux :: Casiers nominatifs :: VolièresPartagez | 


profil +
Message
Chemin de Traverse - Volière de Rosalind Fawley   Lun 9 Avr - 22:24


Rosalind Fawley
Quelque part sur le Chemin de Traverse
Londres, Angleterre


Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Chemin de Traverse - Volière de Rosalind Fawley   Mer 11 Avr - 2:55





Rosalind Fawley...




En lisant tes mots je me suis demandé si je n'avais pas abusé du whisky pur feu hier soir. Ta plume s'est faite trop rare, Rosalind, et je mentirais si je te disais que ton départ ne m'avait pas laissé péniblement interdit. Tu ne m'as fourni aucune explication, aucune note, aucune considération. Tu as fait comme tant d'autres qui sont revenus depuis, ces autres en quête de rédemption, et qui m'échappent toujours. C'est pour ça que tu reviens ? L'absolution ? On peut chercher longtemps.

Ne te fie pas à mon manifeste amertume. Tes mots ne sont pas ignominieux, ton nom encore moins, mais ne me parle pas de pardon. Le pardon ne veut rien dire chez nous.

Fais-moi découvrir cet alcool italien, que je puisse constater au plus vite l'intensité de ta rousseur supposée intacte. Tu es libre demain ? Nous pourrions nous retrouver sur le chemin de Traverse et aviser du reste sur place si cela te convient.

D. Malefoy -




Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


profil +
Message
Re: Chemin de Traverse - Volière de Rosalind Fawley   Mer 11 Avr - 22:01


Rosalind,


Quelle surprise ça a été pour moi de recevoir cette missive venant de toi ! Je pense que tu n'en doutes pas une seconde... Il faut dire qu'après tant d'années sans nouvelle, je n'y croyais plus vraiment...
Tes excuses m'importent bien peu comparé à tes explications ! Je me suis inquiétée et aussi beaucoup remise en question suite à ton silence inopiné. J'espère donc que tu as des raisons plus que valables pour justifier une attitude aussi négligée.
Actuellement, je suis plutôt débordée, mais si tu as entendu parler d'un séjour sur une île, sache que si tu t'y rends tu pourras me trouver.


Je suis heureuse de voir que ta belle écriture n'a pas changé.



Pansy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t321-pansy-parkinson-de-retour-en-grande-bretagne http://www.magicneverdies-rpg.com/t310-flagley-le-haut-o-pansy-parkinson http://www.magicneverdies-rpg.com/f85-maison-de-campagne-de-pansy-parkinson


profil +
Message
Re: Chemin de Traverse - Volière de Rosalind Fawley   Ven 11 Mai - 21:42




Rosa,

Voilà que la minette revient et elle ne peut déjà plus se passer de son Blaise adoré..

Tu es, certes, partie sans daigner me parler durant ton mystérieux voyage mais ton affreuse tête m'a bien manquée. Où étais-tu durant tout ce temps ? Moi qui me pensais indispensable, mon ego a pris un sérieux coup chaque jours en voyant que je n'avais aucune missive de toi. J’espère te voir jeudi, là où tu me diras. Tu as, donc, encore quelques jours pour te trouver une excuse plausible, miss.

Zabini
©️️ sobade.


Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Chemin de Traverse - Volière de Rosalind Fawley   Mar 15 Mai - 20:12

Chère Rosa,

Je me porte au mieux merci. En effet, mon travail me laisse peu de temps libre mais je trouve toujours un moment pour m'amuser ... Et quant à toi je vois que tu as repris tes travaux dès ton retour à Londres.

Je me souviens effectivement d'avoir parlé de ces vieux grimoires poussiéreux avec toi. Je me ferais un grand plaisir à t'aider dans tes recherches. Que dirais-tu de me retrouver au Pré-au-Lard samedi prochain pour en discuter et pour que tu y jette un œil ?

A bientôt,

Théodore J. Nott


parce que tout le pousse au vice, pourquoi ne pas y succomber ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://www.magicneverdies-rpg.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/f137-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t382-theodore-nott


profil +
Message
Re: Chemin de Traverse - Volière de Rosalind Fawley   Mer 15 Aoû - 12:52






My dear Rosalind,



J'ai dû m'absenter pour affaires un peu abruptement, voilà pourquoi je me suis fait taiseux après notre apéritif italien que, ne te méprends pas, j'ai su savourer à sa juste mesure.

Savais-tu que les Portugais n'attendaient que moi pour leur fournir une pharmacie magique premium ? J'ignorais que ce peuple avait des attentes de premier choix, et pourtant... J'ai étroitement collaboré avec un labo de renom local pour améliorer des potions et associer mon nom à leur griffe. J'ai donc logé sur place le temps de peaufiner le travail exigeant qu'ils réclamaient à un prix honorable, voyant là une possibilité non négligeable d'exporter mon savoir-faire et, tu t'en doutes, de dorer ma réputation au-delà de nos frontières britanniques. Un imprévu, une opportunité, un pari, ça reste vague à l'heure actuelle pour me prononcer mais qu'importe. Là n'est pas le sujet. Je t'écris surtout pour me faire pardonner de mon silence et te proposer d'y remédier.

Je serai de retour dans deux jours et serais curieux de savoir ce que j'ai manqué dans notre bonne vieille Angleterre. Il faudrait que je passe chez Obscurus Books très rapidement pour me procurer un éminent ouvrage sur l'histoire des potions à Monsaraz, un village Portugais emblématique de la pratique. Puisque je ne suis pas sans savoir ton amour des parchemins, peut-être voudras-tu te joindre à moi ? Nous pourrions en profiter pour faire le point autour d'un verre par la suite.

En attendant ton top.
Amitiés,
D. Malefoy -




Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


profil +
Message
Re: Chemin de Traverse - Volière de Rosalind Fawley   Dim 26 Aoû - 12:05

Miss Fawley,

Comme vous le savez, de nombreux partisans de Lord Voldemort - qui a longtemps sévi sur le territoire anglais - sont aujourd'hui en cavale malgré la défaite de leur maître et continuent de représenter un danger pour les sorciers. Étant donné les antécédents de votre famille, j'aimerais vous rencontrer pour creuser plus à même la question de votre oncle.

Je me présenterai à votre domicile le 14 avril, à deux heures et demi de l'après-midi. Si jamais vous avez un empêchement ou que vous refusez de me recevoir chez vous, renvoyez-moi un hibou au plus vite. Mais, excepté si vous cachez quelque chose, je ne crois pas qu'avoir cette conversation à votre domicile présente un problème.

Mes sincères salutations,
Elza Rowle, Auror du Ministère.




Elza Rowle

C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t768-sous-la-plume-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t767-voliere-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t766-elza-rowle


profil +
Message
Re: Chemin de Traverse - Volière de Rosalind Fawley   Mer 7 Nov - 1:35







Miss Fawley,

Vous n'avez pas à me remercier, il n'était pas concevable de vous laisser seule dans ces conditions. Vous êtes-vous remise ? J'espère que votre mal n'était que passagé et que vous vous portez mieux désormais. Ceci dit, le fait que vous m'écriviez ou que Pansy vous ait donné mon adresse ne me dérange nullement.

Vous me voyez flattée de l'intérêt que vous portez à mes articles. Ceux-ci peuvent toucher, comme vous le soulignez, tout sorcier de Grande-Bretagne puisqu'ils ont pour ambition d'étudier la Seconde Guerre qui n'a épargné aucun de nos concitoyens. Peu de ceux à m'avoir donné leurs retours ne sont par contre allé dans mon sens, contrairement à ce que vous me laissez supposer quant à votre pensée.

Je suis tout à fait disposée à ce que nous nous rencontrions pour échanger à ce sujet. Néanmoins, j'ai déjà pu remarqué que l'on me prêtait des compétences qui n'étaient pas miennes. Si je puis vous aider, ce serait avec plaisir, mais encore faudrait-il que je sois la personne qu'il vous faut. Pourriez-vous m’aiguiller sur le tenant de vos préoccupations ?

En vous remerciant,

Héra Greengrass.




Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


profil +
Message
Re: Chemin de Traverse - Volière de Rosalind Fawley   Hier à 1:48







Miss Fawley,

Ce sujet paraît effectivement délicat à évoquer par courrier même s'il me semble en avoir saisit le principal grâce à vos explications. Je ne développerais pas ma pensée quant à la situation lors de cette missive et vous proposerais plutôt que nous nous voyons, comme vous l'avais déjà évoqué. Seriez-vous disponible pour que nous nous retrouvions demain vers dix heures au Chaudron Baveur ?

Dans l'attente de votre réponse,
Héra Greengrass.




Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://www.magicneverdies-rpg.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://www.magicneverdies-rpg.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explore le chemin de traverse
» Les boutiques du Chemin de Traverse
» Event N°1 • Foule au chemin de traverse
» [Objets] Sur le chemin de traverse
» [Chemin de Traverse] Les foudres de Zeus (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: La Poste & documents spéciaux :: Casiers nominatifs :: Volières-


Sauter vers:  
IRP - 2ème partie de Mai 2006

Plan des quartiers