Magic Never Dies :: La Poste & documents spéciaux :: Casiers nominatifs :: VolièresPartagez | 


profil +
Message
Chemin de Traverse - Adélia Flores   Dim 29 Avr - 18:10


Pas de pub
Adélia Flores
Sauvons nos compagnons à plumes





Je trouve particulièrement aberrant cette pratique d'utiliser ainsi des animaux à notre service, pour envoyer des lettres et colis. Cela ne devrait pas être autorisé. Pour une fois, nous devrions prendre exemple sur les Moldus : ils ont évolué et se débrouille par eux-mêmes pour communiquer entre eux. Et en bien moins de temps !

Enfin, vos chouettes et hiboux seront bien traités ici, je les nourrirai et je soignerai ceux qui en ont besoin (qui sont sûrement effroyablement nombreux). Bien qu'il soit possible que je ne prenne pas le temps de lire votre lettre (cela dépendra surtout de l'état de votre animal), si c'est le cas, ne vous attendez pas à une réponse, je ne compte pas utiliser une créature vivante pour faire le sale boulot.

Par contre, je travaille tous les jours au Chaudron Baveur, si vous avez besoin de me parler, j'y serais. N'hésitez pas à y prendre un verre également, je vous servirais avec joie.


Addie





Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156


profil +
Message
Re: Chemin de Traverse - Adélia Flores   Mar 22 Jan - 1:55

Bien le bonjour jeune brésilienne, comment ça va ? Bien remise de notre mission héroïque ? Je te remercie encore, sans toi, ça aurait pas été pareil. Et on s'est bien amusés, non ? En tous cas, grâce à toi, je dois plus rien à Giacomo et c'est plus lui qui m'est redevable qu'autre chose ! Je crois que je suis bien rentré dans ses bonnes grâces, même s'il m'aimait déjà pas mal et ça croit moi ça vaut son pesant de gallion. À propos t'as avec cette lettre ce qu'il m'a donné pour toi, pour te remercier de ta contribution. Tu va voir que c'est pas tous les jours que t'auras ta bourse si pleine. Si tu t'y habitue et que tu veux percevoir autant régulièrement j'aurais peut-être un truc à te proposer mais soit un peu patiente. Je t'en parle bientôt. En attendant, on se voit vite pour fêter dignement notre réussite !

À la revoyure, Evan.



Vive le soleil et les nanas.

Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Objets] Sur le chemin de traverse
» Je suis perdu(e), un plan?
» AU Creux du chemin noir
» Sur le dernier chemin
» Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: La Poste & documents spéciaux :: Casiers nominatifs :: Volières-


Sauter vers:  
2ème partie de Juin 2006

Plan des quartiers