Magic Never Dies :: 
Coins populaires
 :: Coeur du Londres sorcier :: En plein air :: Jardin public
Partagez | 

profil +

Rendez-vous surprise
Avec Evan Jones

Cela faisait quelques jours qu'Astrid avait reçu un hibou de la part d'un homme prénommé Evan Jones. Dans sa lettre, il lui proposait d'aller boire un verre et profiter de l'occasion pour lui faire visiter un peu Londres, comme elle était étrangère. La blonde avait accepté avec joie, succombant à la gentillesse de cet homme qui ne lui était pas inconnu. En effet, à la soirée du Nouvel An, elle avait rencontré différentes personnes et avait immédiatement accroché avec les deux premières : Jade et le Viking. Le Viking, oui, car il n'avait jamais révélé son identité. Astrid l'avait donc surnommé ainsi à cause de son costume de Viking qu'il portait pour le réveillon. Ils s'étaient bien entendus sur ce sujet là. Ainsi, elle était certaine que c'était à lui qu'elle avait affaire en cette fin d'après-midi de février. Qui d'autre que lui pour se proposer une visite de Londres ? Certainement pas le gueux qui les avait rejoints après ! Elle ne connaissait pas son nom à celui là non plus, tiens... Mais impossible que ce soit lui. C'était le petit d'ami de Jade, ou du moins, c'était ce qu'il lui semblait. Puis, il n'avait pas fait preuve d'une grande délicatesse avec elle, lorsqu'elle avait abordé le sujet des résolutions de 2006. Il s'était même carrément moqué d'elle ! Ça ne pouvait certainement pas être lui qui lui proposait cette rencontre.
Astrid marchait donc dans les rues de Londres, trop heureuse à l'idée de revoir le Viking. Cela faisait deux mois qu'elle était arrivée en Angleterre, et elle s'y plaisait déjà  ! C'était bien mieux que dans le Nord, où il faisait si froid ! Fort heureusement, elle avait rendez-vous avec le Viking au parc de Londres, lieu où elle s'était déjà rendue, non sans difficulté, pour le Nouvel an. Il faisait nuit la dernière fois, mais elle réussit tout de même à se repérer sur le chemin. Et le Magicobus était une aide non négligeable !
Après plusieurs minutes de transport secouant, la blonde était enfin arrivée à destination. Le parc s'exposait devant elle, et ils avaient de la chance, aujourd'hui, il faisait beau ! Maintenant, la difficulté du trajet passé, une autre s'imposait : comment savoir qui était Evan ? La dernière fois qu'elle l'avait vu, il portait la tenue complète du parfait viking, masque compris ! Il n'y avait qu'à sa voix qu'elle le reconnaîtrait. Et lui, comment la reconnaîtra-t-il ? Voilà qui s'avérait bien compliqué... Pourtant, juste à l'entrée du parc, un homme semblait attendre aussi. Elle s'avança de quelques pas, hésitante. C'était drôlement étrange comme situation. Et si ce n'était pas lui ? Une véritable remise en question s'imposait. Alors qu'elle enchaînait ses questionnements, elle ne remarqua pas que l'homme qui attendait s'était approché d'elle avec beaucoup plus d'assurance et se tenait à présent à quelques centimètres de la norvégienne, affichant un sourire charmeur. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle manqua de sursauter et sentit progressivement ses joues rosir.

- Oh Evan ? C'est donc v.. toi ? s'assura-t-elle, intimidée.

Le sorcier qui se tenait devant elle était grand et brun. Il ne manquait pas de charme c'était certain, il avait d'ailleurs un très beau sourire. Se rappelant soudain qu'elle avait déjà discuté avec lui, elle tenta de rapidement mettre sa gène de côté et de reprendre le plus naturellement du monde :

- Excuse-moi mais sans ta tenue de Viking, j'ai eu du mal à te rreconnaîtrrr...

La voilà qui souriait à son tour, de son grand sourire franc et joyeux. Elle était heureuse de retrouver le Viking. Elle espérait seulement ne pas être parue trop familière avec lui.

Par Héra Greengrass

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t457-voliere-d-astrid-olsen-chemin-de-traverse http://www.magicneverdies-rpg.com/f306-lysandre-armand-astrid-olsen http://www.magicneverdies-rpg.com/t440-astrid-olsen-la-candide-norvegienne http://www.magicneverdies-rpg.com/t456-inventaire-d-astrid

profil +
Re: Rendez-vous surprise   Dim 13 Mai - 2:45

Je m'étais préparé avec grand soin pour mon rendez-vous du jour (en vérité je m'étais contenté d'arranger mes cheveux avant de sortir), avec une certaine Astrid, si je ne me trompais pas. C'était une étrangère avec un accent étrange que j'avais rencontré à la soirée du nouvel an. Une jolie petite blondinette qui paraissait un peu trop mièvre et crédule, mais on allait bien voir ce que ça donnait. De toutes manière ce serait l'histoire d'un jour (d'une nuit ?), ce n'était pas comme si je devais la supporter éternellement. Enfin elle devait pas être super amusante, elle avait même pas voulu aller au Veela's. Dommage, ça aurait été beaucoup plus drôle que se promener dans le jardin public, lieu dans lequel nous devions nous retrouver, et plus pratique aussi pour - oups - se rapprocher un peu trop l'un de l'autre. C'était pas non plus dramatique, j'avais qu'à l'inviter par la suite en soirée si elle était pas trop pénible.

Aussi étrange cela pouvait-il paraître, j'avais été le premier à arriver et l'avait patiemment attendu (c'est faux, je m'agaçais à rester là seul), fumant pour passer le temps. Quand elle était arrivée toute pimpante, j'avais écrasé mon mégot pour m'approcher avec mon plus charmant sourire, celui auquel personne ne pouvait résister. J'avais même pas besoin de parler qu'elles étaient déjà séduites. Elle serait incapable de faire exception, c'était certain. D'ailleurs ça manquait pas, ses joues rosirent sans qu'elle puisse le cacher.

" - Oh Evan ? C'est donc v.. toi ?

Ce qu'elle était timide ! Et cet accent, j'avais oublié ... Fallait que je fasse la conversation, histoire qu'elle se taise. Je lui poserais un minimum de questions qu'elle s'imagine que je m'intéressais à elle et ce serait bien suffisant.

- Evidemment ! Qui d'autre ?

J'étais inimitable, inégalable, et elle s'en souviendrait bientôt.

- Excuse-moi mais sans ta tenue de Viking, j'ai eu du mal à te rreconnaîtrrr...

Je ne me souvenais absolument pas en quelles circonstances j'avais bien pu revêtir cette tenue de Viking, mais j'avais pas toujours les idées très claires en soirée sans compter mes souvenirs souvent trop flous. On avait dû se croiser à une fête alors que je m'étais déguisé. De temps en temps ça pouvait m'arriver.

- Et bien maintenant tu peux ancrer ce merveilleux visage dans ta mémoire , répondis-je en faisant passer pour de la fausse prétention ce qui en était véritablement. Allez, viens on va faire un tour. Tu vas voir comme c'est joli.

Peut-être que je la prenais un peu pour une idiote mais c'était sûrement pas à tort. J'allais bien voir de toutes manières. Commençant à avancer, je me retenais de lui saisir le bras en remettant ça à plus tard (il me semblait pas qu'elle ait été super conciliante la dernière fois que j'avais fait ça).

- Alors, tu t'es bien remise du nouvel an ? "

J'étais sûr que non. Elle avait pas une tête à supporter l'alcool.

profil +
Re: Rendez-vous surprise   Lun 16 Juil - 18:41

Rendez-vous surprise
Avec Evan Jones

Au plus grand contentement de la blonde, Evan ne sembla pas la trouver trop familière puisqu'il répondit sur le même ton blagueur :

- Et bien maintenant tu peux ancrer ce merveilleux visage dans ta mémoire.

La jeune sorcière tiqua tout de même légèrement, n'étant plus vraiment sûre que cette voix là était réellement celle du Viking lors de la soirée du Nouvel An. Mais ce disant que cela remontait à trop loin pour que sa mémoire s'en souvienne, elle ne releva pas et sourit de plus belle, amusée par sa remarque.

- Allez, viens on va faire un tour. Tu vas voir comme c'est joli.

Astrid le suivait avec joie. Elle était certes déjà venue ici, mais la nuit, ce ne devait évidemment pas être de même que le jour. En plus de ça, elle était sûre d'avoir un guide parfait pour l'occasion. Elle suivit donc le chemin de terre du jardin, marchant tranquillement à côté d'Evan.

- Alors, tu t'es bien remise du nouvel an ?

Il est vrai que lors de cette soirée, Evan n'avait pas voulu les suivre à elle, Jade et le présumé petit-ami de Jade, vers le comptoir où l'on servait l'alcool. Il était donc tout à fait normal qu'il lui pose cette question, songeant sûrement qu'elle s'était laissée entraîner par le gueux - comme il l'avait lui même si bien appelé - et qu'elle avait beaucoup bu avec eux.

- Oh oui bien sûrrr ! répondit-elle avec joie. A vrrrai dirrr, c'est surtout Jade et son copain qui ont beaucoup bu lorrrsque nous t'avons laissé. Moi je ne me suis contentée que de quelques verrrres, et pas de l'alcool bien forrrt comparrré à ce que l'on boit dans le Norrr.

La sorcière avait préféré se contenir, n'étant déjà pas tellement habituée à boire, elle préférait ne pas mal terminer cette soirée qui avait si bien commencé à cause de quelques verres en trop. En plus de ça, sa colocataire n'était pas venue, et elle n'avait pas envie de retourner seule à son appartement.

- D'ailleurrrs, reprit-elle en fronçant les sourcils, je n'ai toujourrs pas comprrris pourrquoi tu n'as pas voulu boirrre un verrrre avec nous. C'était quand même amusant !

Certes "le gueu" ne le lui avait pas proposé, mais Jade et Astrid lui avait lancé des regards implorants pour qu'il les suive. Malheureusement, il avait refusé cette proposition muette.

Par Héra Greengrass

Happiness can be found even in the darkest times if one only remembers to turn on the light.

(c) crackle bones

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t457-voliere-d-astrid-olsen-chemin-de-traverse http://www.magicneverdies-rpg.com/f306-lysandre-armand-astrid-olsen http://www.magicneverdies-rpg.com/t440-astrid-olsen-la-candide-norvegienne http://www.magicneverdies-rpg.com/t456-inventaire-d-astrid

profil +
Re: Rendez-vous surprise   Jeu 26 Juil - 16:15

Si j'avais pu avoir de légers doutes quant à la normalité de la situation, Astrid me confirmait sans le vouloir qu'il y avait effectivement un problème. Le sens de ses mots ne m'échappa pas, même si je n'en laissai rien paraître. Je ne tiqua pas sur un seul d'entre eux, et peu importe à quel point ils me perturbaient.

" - Oh oui bien sûrrr ! A vrrrai dirrr, c'est surtout Jade et son copain qui ont beaucoup bu lorrrsque nous t'avons laissé. Moi je ne me suis contentée que de quelques verrrres, et pas de l'alcool bien forrrt comparrré à ce que l'on boit dans le Norrr.

C'était là, tout le soucis : Jade et son copain. lorsque nous t'avons laissé (on s'épargnera son accent bien trop prononcé sur les "r"). Je n'étais parti que lorsque le Ministre avait demandé notre dispersion et pas quitté Jade dès lors que j'étais arrivé. Elle ne me prenait donc pas pour qui j'étais mais pour un autre. Ce fameux Viking. C'est alors que la présence de ce deuxième homme me revient. Je l'avais oublié tant il m'avait paru inintéressant, et ma personne éclipsait de toutes manières tout autre mâle. J'étais profondément vexé qu'elle nous ai confondu mais il était hors de question que je lui révèle qu'elle s'était trompée. Qu'elle s'enfonce dans sa méprise, je dirais ne pas comprendre si elle réalisait le ridicule de la situation.

Par contre, ce qui était bien mieux dans ses quelques paroles, c'était le fait qu'elle confie être habituée à boire, et pas n'importe quoi, en plus ! Ce serait probablement une belle partenaire pour mes petites sauteries si elle était habitués aux mélanges qu'on pouvait faire là-haut. Peut-être même, qu'elle pourrait nous en apprendre de nouveaux !

- D'ailleurrrs, je n'ai toujourrs pas comprrris pourrquoi tu n'as pas voulu boirrre un verrrre avec nous. C'était quand même amusant !

J'aurais pu l'enfoncer en mentant effrontément, mais ça allait me retomber dessus un jour ou l'autre. Ce serait beaucoup plus intelligent d'éluder. C'était un peu comme fuir, en fait, et ça je savais faire.

- Tu sais, je me rappelle pas de toute ma soirée … J'ai comme des trous, des moments flous. Alors me souvenir de ce que j'ai fais, et pourquoi ! Ahah, t'imagines bien que je peux pas.

Voilà, de quelques mots j'avais tout simplifié, que ce soit pour elle, ou plus encore pour moi. Il me restait plus qu'à changer de sujet avant qu'elle n'insiste et que je me retrouve à devoir trop improviser. Non pas que je risquais d'échouer, mais au cas où … On prenait jamais trop de précautions.

- Et du coup, Durmstrang, c'est vraiment aussi terrible qu'on le dit ? "

Les petits gars qui venaient de cette école se la jouaient « j'ai tout vu, j'ai tout vécu », mais j'avais comme quelques doutes. Alors suivant ce qu'elle me répondait, je pourrais leur rétorquer que je connaissais une gamine qui m'avait confié que c'était une vraie balade de santé. Ou, au contraire, ne pas avoir à me retrouver trop souvent face à eux ...

profil +
Re: Rendez-vous surprise   Mar 30 Oct - 21:47

Rendez-vous surprise
Avec Evan Jones

- Tu sais, je me rappelle pas de toute ma soirée … J'ai comme des trous, des moments flous. Alors me souvenir de ce que j'ai fais, et pourquoi ! Ahah, t'imagines bien que je peux pas.

La jeune norvégienne n'avait pas songé à ça. C'était étrange, puisqu'il n'était pas venu avec eux, elle aurait juré qu'il n'avait pas consommé de boissons alcoolisées ; mais après tout ? S'il le disait, ce devait être vrai ! Il avait sûrement dû rejoindre d'autres de ses amis ? C'était stupide de sa part de penser qu'il ne connaissait que Jade ou le « gueux » comme il l'avait lui même appelé. Tous n'étaient pas comme elle, sans personne avec qui passer du temps. Mais elle persistait à se dire que c'était normal, qu'elle était nouvelle dans le coin et que les choses finiraient par s'arranger.

- Oh oui je vois, dit-elle d'une petite voix sans cacher un sourire compréhensif.

Il continuait de marcher dans le parc et la jeune fille ne savait plus vraiment quoi dire. Elle était perdue dans ses pensées, elle qui pensait qu'après l'avoir abandonné, le Viking se serait bien ennuyé. Finalement elle avait eu tort de penser ça.

- Et du coup, Durmstrang, c'est vraiment aussi terrible qu'on le dit ? "

Mais c'est vrai ! Elle avait pesté sur les sorciers du Nord, la fois précédente, mais elle n'avait pas parlé de Durmstrang ! Pourquoi d'ailleurs ? Ah... Oui... « Le gueux » avait surgit et avait commencé à lui faire des remarques désobligeantes comme quoi ce qu'elle avançait était stupide, etc. La blonde n'avait vraiment pas apprécié ce comportement et l'avait montré jusqu'à la fin ! Sûrement même le montrerait-elle toujours si elle le recroisait à nouveau. Ah ! Mais c'est vrai, elle ne connaissait pas son nom, ni son visage caché par le masque lors de la soirée...

- C'était pas vrraiment la joie, répondit-elle donc. Ce sont les gens du Norrd, ils sont tous comme je les avais décrris la derrrnièrre fois. Pas aimables, violents, égoïstes. Et l'enseignement là-bas était vrraiment barrrbarr. Pas étonnant qu'ils soient tous méchants. J'aurrais bien plus prrréféréé êtrrre à Poudlard. Tu y étais toi ?

Peut-être en avait-elle déjà parlé avec lui la fois précédente, mais elle ne se souvenait plus exactement de leur conversation. Tant pis, il ne s'attarderait sûrement pas sur un si petit détail.

Par Héra Greengrass

Happiness can be found even in the darkest times if one only remembers to turn on the light.

(c) crackle bones

profil +
Re: Rendez-vous surprise   Mar 30 Oct - 21:47

Le membre 'Astrid Olsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard RPG' :

profil +
Re: Rendez-vous surprise   Sam 3 Nov - 4:25

Et allé qu'elle se plaignait, et allé qu'elle crachait sur ses camarades qu'elle définissait comme trop méchants. La pauuuuuvre. Ça se voyait qu'elle avait pas supporté le vieux barbu pendant sept ans celle-là.

"- C'était pas vrraiment la joie,. Ce sont les gens du Norrd, ils sont tous comme je les avais décrris la derrrnièrre fois. Pas aimables, violents, égoïstes. Et l'enseignement là-bas était vrraiment barrrbarr. Pas étonnant qu'ils soient tous méchants. J'aurrais bien plus prrréféréé êtrrre à Poudlard. Tu y étais toi ?

Cet accent, j'en pouvais plus ! « Rrrr, rrrr, rrrr » ça ressemblait à un grognement d'animal, et pas des plus charmants. Le genre de trucs que tu chasses parce qu'il est bruyant et te dérange. La jolie blonde avait peut-être un beau minois, mais sa voix me parasitait. J'hésitais de plus en plus à m'enfuir et la laisser plantée là. Combien de temps allais-je encore pouvoir supporter ce vrombissement ?

Son regard empestait la naïveté. Ça m'arrangeait bien pour en embobiner certaines, mais elle paraissait si prude que j'étais pas certains de pouvoir faire quoi que ce soit d'elle. Déjà, j'avais pas oublié son histoire de bonnes résolutions … Ahahah, elle aurait dû décider de se détendre un peu ! C'était pas en étant si sérieuse qu'elle allait faire grand-chose d'intéressant. Quoi-que, en étant aussi ennuyante qu'elle, ne serait-ce que parler avec quelqu'un comme moi, ça devait être toute une célébration.

- Ouais, j'y ais gaspillé quelques années. Bon viens, on va le boire ce verre.

Il me fallait de l'alcool pour y survivre. Et voir si la soûler la rendait un peu plus intéressante. Bon, j'avais probablement trop d'espoirs, mais on savait jamais. Je l'entraînais dans le premier établissement que je trouvais et lui imposa une table en m'y asseyant sans manière. Bien que le lieu soit bondé, le serveur arriva immédiatement. Miracle.

- Qu'est-ce que je vous sers ?

Ma réponse fusa.

- Un rhum. Pur. Le plus fort que vous ayez. "

J'interrogeais en suite ma partenaire du regard. J'allais pas lui proposer de me suivre, elle risquait de s'offusquer. Du nord, elle devait pas plus aimer l'alcool fort que les gens. À tous les coups elle tournait de l’œil avec une bièraubeurre !

HRPG:

Vive le soleil et les nanas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1