Répondre au sujetMagic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Wanted :: Scénarios des joueurs :: ValidésPartagez | 

profil +

Chris Adelberg

avec Christopher Mason

:: Nom complet :: Chris Adelberg.
:: Âge :: 32 ans.
:: Ascendance :: Sang-Mêlé.
:: Nationalité / Origines :: Français/Anglais.
:: Père :: Information secrète. (Le joueur intéressé recevra un MP explicatif pour le connaître.)
:: Mère :: Information secrète. (Le joueur intéressé recevra un MP explicatif pour le connaître.)
:: Statut marital :: "Célibataire."
:: Baguette ::Bois d'Acacia, 25 centimètres, Corne de basilic.

:: Profil Ministère ::Criminel non-connu.* (J'expliquerai dans le MP explicatif pourquoi, si possible.)
:: Métier :: Un métier légal, je vous laisse le choix, mais étant donné qu'il est plutôt riche.. enfin, quand il aura un métier haha, un métier qui lui donne un salaire modeste, et qui dose la balance avec ses activités illégales qui lui rapporte encore plus d'argent ! Je laisse aussi le choix au joueur intéressé de choisir qu'elle activité illégale il pourrait bien faire.

Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Gryffondor.
:: B.U.S.E :: Diplômé. (résultats suivants)

• Métamorphose → O.
• Sortilèges → O.
• Potions → E.
• Histoire de la magie → E.
• Défense contre les forces du Mal → O.
• Astronomie → E.
• Botanique → O.

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Etude des runes. → O.
• Divination. → E.

:: A.S.P.I.C :: Diplômé. (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)

• Métamorphose → O.
• Sortilèges → O.
• Potions → O.
• Histoire de la magie → E.
• Défense contre les forces du Mal → O.
• Astronomie → E.
• Botanique → E.

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Etudes des runes. → E.
• Divination. → O.

Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Peut-être?*

:: Qualités :: Attentionné (quand il le veut) - Résistant - Tolérant.
:: Défauts :: Imprévisible - Manipulateur - Rancunier.

:: Si vous étiez un sortilège :: Accio, pour avoir tout ce qu'il veut, parce qu'il veut tout.
:: Si vous étiez une créature magique :: Un dragon sans doute.
:: Si vous étiez un rêve :: Mon corps d'apollon assis sur un trône en or.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Peut être suis-je amoureux de Kalis ? Mais ça, je m'en rends pas compte.
:: Si vous étiez une odeur :: L'odeur d'un feu de cheminée.
:: Si vous étiez une colère :: La haine.
:: Si vous étiez une faiblesse :: La soumission. ...Est-ce vraiment une faiblesse ?
:: Si vous étiez une passion :: Hm.. Faire l'amour, ça compte ?
:: Si vous étiez un dégoût :: Le vomi. J'ai toujours détesté vomir.
:: Si vous étiez une discipline magique :: Histoire de la magie. Je suis un homme cultivé qui m'intéresse à tout.
:: Si vous étiez un secret :: Si j'le dis, c'est plus un secret.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: La Défense des animaux.. dire qu'à une époque, les moldus les considéraient comme des objets.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Kalis. ...

Votre caractère + histoire ici, minimum 20 lignes.

(Ici, je ne parlerai que du revers de la médaille. Je m'explique: Chris a certains secrets que seul le joueur qui l'incarnera pourra connaitre pour son intrigue personnel ! Je ferai un MP explicatif à l'intéréssé pour lui expliquer tout ce qu'il doit savoir sur le personnage. Du coup, je ne parlerai que de ce qu'il montre à Kalis et pas de ce qu'il lui cache. Je mettrai des * pour préciser qu'elles informations sont secrètes et que je préciserai dans le MP.)

Note 1: Comme il est précisé dans la présentation de Kalis, ici, ce dernier ne connait pas le prénom de son tuteur et l'appelle "Mr Adelberg", ou monsieur tout simplement, parce qu'il a encore du mal à l'appeler.. papa. Etant donné que je ne peux pas simplement mettre la première lettre du prénom de Chris comme pseudo haha, je donne son vrai nom mais dans les rps avec Kalis, ce dernier n'est donc pas au courant.

Chris est né il y a 32 ans de cela. Logique. D'une père et d'une mère qu'il hait aujourd'hui.*
Il se souvient peu de son enfance car en vérité, il a décidé d'en renier une grande partie. Seuls certains passages traumatisants de sa vie qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui sont restés gravés dans sa mémoire.* Il a quitté l'Angleterre assez jeune.. avant même d'avoir une vie stable et de l'argent pour vivre modestement. Les raisons de son départ, et le fait qu'il ai perdu contact avec ses parents de longues années l'ont poussés à se débrouiller, et il a su se suffire à lui même. Chris est un homme déterminé et vif, qui trouve toujours des solutions à tout. Travailler dans l'illégalité et avoir un boulot stable à côté après de longues études lui ont permis de devenir un homme ambitieux, qui veut toujours plus que ce qui l'a. Aujourd'hui, il considère avoir le nécéssaire. Mais il ne s'arrêtera jamais. Ses activités illégales sont bien évidemment cachées à Kalis, qui sait à peine ce que fait son tuteur comme métier. Ils habitent un grand appartement, vivant même dans le luxe. Car ce qu'aime Adelberg, en dehors de la gloire et de la puissance, c'est l'argent. Depuis que Kalis est entré dans sa vie, il le considère comme la meilleure de ses richesses. Ces deux là entretiennent une relation ambiguë... que n'entretiendraient normalement pas un "père" et son fils, bien qu'il ne soit pas réellement son père. C'est très simple : Adelberg aime Kalis, pour son corps, pour ce qu'il est. Pour ce qu'il sait faire, pour ce qu'il lui fait ressentir. Mais l'aime t-il d'amour, ou le hait-il ? la deuxième option est la plus vraie. Pourquoi ? Ca, c'est secret.* Leurs nuits sont agitées.. Adelberg, en dehors d'être un homme assuré et brusque, peut être aussi l'homme le plus attentionné du monde. Se glisser dans le lit de Kalis, pour le rassurer de sa présence quand il le sent tendu et nerveux avant de dormir, ou venir près de lui à la suite d'un cauchemar arrive. Parce qu'il sait que Kalis est le gamin le plus torturé du monde. En dehors de ça, ce dernier le craint parfois : Adelberg n'est pas toujours gentil. Il l'a recueilli parce qu'il savait depuis le début que c'était lui qu'il voulait.* Souvent, la haine prend le dessus, ou simplement le désir de le dominer, ou de se sentir plus haut : il peut tout autant traiter son petit comme un petit prince, et d'autres fois le prendre pour un elfe de maison en lui ordonnant d'effectuer toutes sortes de tâches dans la maison, pour l'entretenir, dans l'unique but de se satisfaire lui même. Parce que voir un Kalis vulnérable le satisfait. Voir un Kalis qui lui appartient le rend fou. Ce gamin l'obsède : il l'exploite presque. Pas que son corps, non. Mais aussi ses capacités de gamin "surdoué".Tout comme il est le contraste de Kalis, ce dernier est le sien. La seule chose qu'il aime vraiment, c'est l'entendre parfois murmurer son nom de famille, dans son sommeil, comme pour l'appeler et comme s'il occupait toutes ses pensées.

Il ne faut pas oublier que Chris est un homme ambitieux, et passablement cruel quand il le veut. Kalis n'est pas juste l'objet de ses désirs, mais aussi celui qu'il utilise pour mener à bien ses projets. Le petit est intéressant, un véritable trésor vivant à ses yeux. Les tendances mythomanes de Kalis sont un fait et un détail qu'il aime utiliser ou titiller pour toutes sortes d'expériences. Il teste les connaissances et les capacités du gamin de différentes manières, pour le simple plaisir de se satisfaire, et d'atteindre ses buts. L'enfant précoce est un enfant amoureux des mots. Il lui arrive, sous la demande de Chris, de lui écrire des poèmes, ou des écrits qu'il dévore sans sourciller des heures durants tandis qu'il dort. Chris aime le suspendre, lui faire du bien, pour se faire du bien, tout autant qu'il aime lui faire mal, pour tester sa résistance, évaluer ses réflexes de défense. (Détails de la relation à développer par MP.) Mais Chris n'oublie pas la raison pour laquelle il a adopté Kalis. Jamais il ne l'oublie.*

Ce qu'il aime à part ça ? Ecrire. Dessiner. Aller se bourrer la gueule au bar, sortir. C'est un homme assez sociable mais qui travaille et fait chemin seul. Croyons le ou pas, il est un artiste. Au lit, comme dans la vie de tous les jours. Il est difficile à cerner, non pas parce qu'il est mystérieux, mais parce qu'en même temps d'être franc, il laisse des sous entendus à toutes ses phrases. Il aime mettre les gens face à la vérité, et les laisser ses débrouiller avec. D'un autre côté, il aime jouer et manipuler pour arriver à ses fins. La grosse ressemblance avec Kalis, c'est que les deux savent mentir. Adelberg le fait simplement plus consciemment et avec bien plus de plaisir que Kalis. Il ne veut pas le bien de tout le monde, non, et se bat uniquement pour sa cause en même temps d'en soutenir une autre. Les Ténèbres ou la Lumière ? Secret. * Mais on doit bien se douter de la réponse.

Il fait beaucoup de musique, est doué en piano. C'est un homme cultivé, qui aime s'instruire et qui lit beaucoup, et de tout. Il est .. célibataire ? Si on peut dire. Il n'a personne dans sa vie, parce qu'il ne voit que par Kalis; et même s'il lui arrive de se mettre en couple, il est incapable d'entretenir une relation stable de plus de quelques semaines. Il n'a eu qu'une seule relation de 4 ans. Il n'est plus avec la personne. Ce qu'il s'est passé ? Kalis l'ignore.* Evidemment, il aime les coups d'un soir. Mais Kalis l'obsède. Et parfois, il se demande pourquoi, puisqu'en fait, il le hait profondément autant qu'il peut lui arriver de l'aimer. A moins.. que la haine et l'amour soient la même chose sous une certaine forme ?

Kalis ignore des choses sur Adelberg. Il lui cache son prénom pour plusieurs raisons.
Parce que son prénom peut en dire beaucoup sur sa personne.* Il mène une sorte de double vie, même avec Kalis dans sa propre maison. Il lui cache son courrier et lui interdit l'accès à son bureau.*
La véritable identité de Adelberg rendra fou Kalis. Parce que ce dernier, intelligent, vif, rusé et vicieux comme il est, reliera cette vérité à celle qu'il cherche depuis des années.*

Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Réponses ici  
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Réponse ici
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Réponse ici (Google, annuaires...)
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Réponse ici
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Réponse ici
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Réponse ici
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Réponse ici
:: Quelque chose à rajouter ? :: Réponse ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1