Magic Never Dies :: 
Coins populaires
 :: Autres quartiers & logements :: Angleterre :: Comté du Wiltshire
Partagez | 


Aller à la page : 1, 2  Suivant
profil +
Message
Eclair en pleine campagne   Jeu 5 Juil - 23:40

Eclairs en pleine campagneLa campagne anglaise changeait agréablement des rues bondées de Londres qu'Elza côtoyait chaque jour dans le cadre de son travail. Il y avait quelque chose de rassurant dans ce silence, cette verdure qui les entourait, l'absence de l'empreinte de l'homme. Mais surtout, ces lieux si calmes et dépourvus de vie permettait à deux sorciers comme Andrew et elle de s'entrainer aux duels sans avoir à craindre de faire des dommages collatéraux.

Le Langue-de-Plomb et l'Auror avaient hésité un moment quant au lieu de leur duel. Il fallait trouver un endroit calme, où ils ne blesseraient personne malencontreusement. Avoir beaucoup d'espace demeurait un élément important de leur recherche également, il valait mieux ne pas être limité dans les déplacements lorsque l'on savait ce que la magie était capable de faire.

Lorsqu'Andrew lui avait proposé de s'entraîner à l'aide d'un duel, Elza avait immédiatement acquiescé. Cela ne lui ferait pas de mal, surtout par les temps qui courrait. Un nouveau mage noir refaisait surface et lui aussi semblait avoir une dent contre les Nés-Moldus. Ce qui n'arrangeait vraiment pas la jeune femme dont les deux parents ne possédaient aucune magie. Sans même parler du fait qu'elle officiait en tant qu'Auror et devait toujours être sur le qui-vive pour protéger la communauté sorcière.

Dès le lever du soleil, elle avait transplané jusqu'au compté du Wiltshire. En attendant l'arrivée de son compagnon, elle jeta de nombreux sortilèges repousse-Moldus pour éviter que l'un d'eux ne viennent malencontreusement les déranger. Ils rompraient le secret magique et prendrait le risque de les blesser, ce qui entrainerait des conséquences désastreuses. Il valait donc mieux prendre ses précautions.

Lorsque son compagnon de duel - étrange de l'appeler adversaire alors qu'ils travaillaient tous deux au ministère en tant que duellistes - arriva, elle le salua d'un bref signe de la tête. Après tout, elle n'avait jamais développé de relations amicales avec ses collègues. Encore que, depuis la guerre, elle n'en avait eu aucune tout simplement. Elle appréciait justement le professionnalisme d'Andrew, qui ne cherchait jamais à s'incruster dans la vie privée des gens. Certains autres collègues étaient bien trop intrusifs au gout d'Elza.

- On commence ? finit-elle par demander, sans vraiment savoir quoi dire de plus.

Cela faisait bien trop longtemps qu'elle se contentait de dire le strict minimum, sans s'embarrasser de paroles inutiles. Ce qui pouvait parfois la faire passer pour sèche, ce qui n'était pourtant pas forcément son intention. Si elle ne souhaitait pas vraiment approfondir ses relations avec les gens autour d'elle, elle n'avait aucune envie qu'on la trouve désagréable. Elle savait à quel point l'image que l'on renvoyait pouvait se révéler importante.

Elle attrapa l'élastique qui ornait son poignet et ramena ses cheveux blonds en queue de cheval. Elle souffla un bon coup, comme pour se donner du courage avant de relever le visage vers Andrew. Elle le savait excellent duelliste. Mais elle n'était pas en reste non plus. Sinon, jamais elle n'aurait survécu à la guerre et eut ce poste.
©️ 2981 12289 0




Elza Rowle

C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t768-sous-la-plume-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t767-voliere-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t766-elza-rowle


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Jeu 2 Aoû - 18:40

Eclair dans la campagneFt Elza RowleUne tenue confortable et sa baguette en main, Andrew n’avait besoin de rien de plus. Aussi n’attendit-il pas plus longtemps pour transplaner et le bruit de fond constant des rues de la capitale fut bientôt remplacé par le calme de la campagne anglaise. Le sorcier se sentit soudainement détendu, et un sourire naquit presque à la commissure de ses lèvres. Il avait toujours aimé le silence et se fit d’ailleurs la réflexion qu’il gagnerait  à sortir plus souvent de Londres. Le comté du Wiltshire était l’endroit rêvé pour un duel, grande étendue où il était facile de trouver un endroit éloigné des Moldus.

Rowle était déjà là, jetant des sortilèges probablement destinés à sécuriser « l’arène ». Andrew ne put que saluer cette initiative. Ce duel n’était pas pour lui qu’un simple objet de distraction. Confiné dans son bureau comme il l’était souvent, le lange-de-plomb avait peu d’occasion de s’exercer, et il craignait de finir par rouiller. Un peu d’entraînement ne faisait jamais de mal et il semblait à Moriarty que les temps s’annonçaient bien obscurs. C’est pourquoi il avait proposé à Elza Rowle un duel. Le brun avait déjà eu l’opportunité de travailler avec l’auror et elle s’était révélée être d’une efficacité surprenante. Il faisait confiance en son sérieux et pensait qu’elle pouvait faire un adversaire redoutable.

Lorsqu’elle se rendit compte de la présence d’Andrew, Rowle lui adressa un simple signe de tête en guise de salut, que lui renvoya le langue-de-plomb. Au ministère, il était connu pour être silencieux et souvent renfermé sur lui-même. Elza semblait concourir pour obtenir ce titre. Mais le brun savait que contrairement à lui, dont c’était le caractère naturel, elle se protégeait en agissant de cette façon. De trois ans son année, l’auror avait eu le temps de fonder une famille avant de prendre pleinement part à la guerre. Elle en était sortie traumatisée et vivait à présent seule. Andrew n’avait pas cherché à en savoir plus, respectant l’intimité de la jeune femme.

« Evidemment, personne ne te ressemblerait de près ou de loin naturellement. Elle cache ses sentiments pour se préserver. Alors que toi tu n’as rien à cacher, rien à protéger »

Le sorcier secoua légèrement la tête, comme si ça allait suffire à faire taire cette voix qui prenait régulièrement le contrôle de ses pensées, les empoisonnant. Il n’avait pas d’autre solution que de l’ignorer, et tenta de passer outre une énième fois. La langue-de-plomb lança quelques sorts de dissimulation et protection, mais apparemment sa collègue avait bien fait son job. Brisant le silence qui s’était installé, cette dernière demanda :

-On commence ?

Andrew se plaça face à face avec la sorcière. Il lisait dans ses yeux de la détermination. Non décidément, le duel n’était pas gagné d’avance. Il répondit par une autre question en souriant :

-Prête ?

Une fois qu’elle eût acquiescé, Moriarty la salua. Il ne lui restait plus qu’à faire de même, et le duel pourrait commencer.
© 2981 12289 0


Everything is gray
"Forcing our darkest souls to unfold and pushing us into self destruction. They make me dream your dreams. They make me scream your screams"

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Sam 4 Aoû - 23:10

Eclairs en pleine campagneIl ne faisait aucun doute qu'Elza avait fait un bin travail quant aux sortilèges lancés pour les protéger, mais elle comprenait tout à fait le réflexe qu'avait Moriarty de vérifier. Après tout, elle aurait eut exactement le même réflexe. On n'était jamais être trop prudent, surtout par les temps qui couraient.

Les deux sorciers se rejoignirent au centre de l'espace dégagés par leurs soins. Il était inutile de s'appesantir en paroles inutiles, ce n'était dans la nature d'aucun des deux duellistes. Ils préféraient agir que parler. Si cela les rendait bien moins sympathiques aux yeux du monde extérieur, il leur restait une efficacité certaine qu'on ne pouvait que leur envier.

- Prête ?

Elza se contenta d'un hochement de tête et se débarrassa de son manteau. Hors de question de s'encombrer, même s'il s'agissait d'un duel amical. Une simple question de formalité. Elle était toujours prête, sur le qui-vive, sachant pertinemment que l'on pouvait lui tomber dessus à chaque instant.

Elle répondit au salut de son collègue en inclinant simplement la tête, sachant qu'elle officialisait ainsi le début de ce duel. Elle leva sa baguette, prête à attaquer ou parer un sort. Elle ne quitta pas des yeux son collègue, mais fut la première à passer à l'action, sans même lui laisser le temps de réagir.

- Glacius !

Ce n'était sûrement pas le plus puissant sortilège qu'elle maitrisait, mais il pouvait tout aussi bien faire l'affaire, surtout pour prendre la température de ce duel et bien commencer les choses.

1 : Le sortilège rate sa cible et va s'échouer au loin. Heureusement que les sorts de protection ont bien été posés, un pauvre promeneur Moldu aurait tout aussi bien pu être touché.

2, 3, 4 et 5 : Le sortilège rate sa cible et touche les herbes hautes. Une partie du terrain du duel se glace, se transformant en véritable patinoire. Prenez garde, duellistes, un faux pas est vite arrivé.

6 : Le sortilège touche sa cible et un rayon de glace touche Andrew, gelant sa jambe, clouée au sol.


©️ 2981 12289 0




Elza Rowle

C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t768-sous-la-plume-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t767-voliere-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t766-elza-rowle


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Sam 4 Aoû - 23:10

Le membre 'Elza Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Lun 6 Aoû - 0:41

Eclairs en pleine campagneFt Elza Rowle-Glacius!

Après avoir salué, Rowle n’avait pas attendu pour lancer son premier sort, mais le sorcier était prêt. Dans sa précipitation, l’auror n’avait pas visé à la perfection et il suffit à Andrew de s’écarter rapidement pour éviter le rayon bleuté qui finit sa course dans les herbes hautes. Celles-ci qui jusqu’alors ondulaient légèrement en raison du vent se figèrent, congelée, et une fine pellicule de glace recouvrit le sol terreux. Un pas fit comprendre au langue-de-plomb que le terrain s’était transformé en une véritable patinoire. Une situation dangereuse dans laquelle le moindre pas de travers risquait de le faire chuter, mais Moriarty sourit, il pouvait très bien en tirer en avantage. Utiliser ce qui était à portée de main avant de penser directement au sort le plus compliqué possible, c’était un bon état d’esprit.

Nul doute que si le sortilège de la blonde l’avait atteint il se serait trouvé dans une mauvaise posture. Probablement coincé sans pouvoir se déplacer, sans compter l’horrible sensation de la glace contre son corps, Andrew aurait été à la merci de son adversaire. Mais le sort ne l’avait pas touché, et c’était donc à lui de jouer. Très rapidement, la baguette d’Andrew fendit l’air.

-Locomotor Wibbly!

Le maléfice de Jambencoton. Simple et basique, mais d’une efficacité redoutable, d’autant plus sur un terrain comme celui- ci…


1, 2 et 3 : Elza parvient à éviter le sort par ses propres moyens

4 : Le maléfice atteint sa cible. Elza perd l’équilibre, chose dangereuse sur une « patinoire »

5 et 6 : Le rayon se perd en cours de route, intercepté par une taupe… Celle-ci, déjà frigorifiée et achevée.

© 2981 12289 0


Everything is gray
"Forcing our darkest souls to unfold and pushing us into self destruction. They make me dream your dreams. They make me scream your screams"

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Lun 6 Aoû - 0:41

Le membre 'Andrew Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Ven 10 Aoû - 23:42

Eclairs en pleine campagneLorsque la glace envahit le terrain du duel, Elza s'en veut immédiatement d'avoir choisit ce sort. Elle sent que combattre ici ne va pas être de tout repos. Et elle n'a pas le temps d'y remédier à l'aide d'un autre sort. Surtout qu'un Incendio précipité peut causer bien des dégâts.

Si cela ne doit pas plaire à son adversaire non plus, il n'en montre rien et contrattaque déjà. Elle n'en attendait pas moins de lui.

- Locomotor Wibbly !

Elza bondit sur le côté et le sort la frôle. Des années de pratique, comme tous les autres lanceurs de sorts, lui ont appris à être vive et alerte. Elle ne quitte pas Moriarty du regard. Sans nul doute se serait-elle retrouvé en très mauvaise posture si jamais le sort l'avait touché. Elle aurait été capable de lancer des sorts, mais quand à ce qu'il en était d'éviter ceux du Langue-de-Plomb...

Sachant pertinemment à quel point se retrouver immobilisé peut-être désavantageux, Elza ne prend guère de temps à trouver son prochain sort. Bien sûr, en tant que duelliste confirmé, Andrew parviendra sûrement à se délivrer d'un sortilège informulé. Mais ce serait toujours du temps de gagner pour passer à l'action.

- Petrificus Totalus !

Elza brandit sa baguette, dont s'échappe un jet de lumière.

1 et 2 : Elza dérape sur la glace qu'elle a elle-même formé et son sort se perd bien loin d'Andrew.

3, 4 et 5 : Andrew évite le maléfice par ses propres moyens

6 : Le sortilège touche sa cible et Andrew se retrouve totalement immobilisé et tombe par terre.


©️ 2981 12289 0




Elza Rowle

C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t768-sous-la-plume-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t767-voliere-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t766-elza-rowle


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Ven 10 Aoû - 23:42

Le membre 'Elza Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Mer 15 Aoû - 0:03

Eclairs en pleine campagneFt Elza RowleL’auror avait évité le sort d’un bond sur le côté. Elle garda tant bien que mal son équilibre sur le sol glacé et dès que le risque de chute fut diminué, elle lança un nouveau sortilège.

-Pretrificus Totalus!

Le rayon arrivait droit sur Andrew, mais peut-être un peu trop haut. Il se baissa et le sort de Rowle alla finalement frapper un arbre au loin. La jeune femme était indubitablement plus souple et agile que la langue-de-plomb, mais il n’allait pas se laisser faire pour autant. Mais le brun se releva trop brusquement et ses pieds glissèrent. Maudite glace. D’un moulinet de bras assez ridicule il stabilisa sa position. Il perdait trop de temps, alors d’un geste brute mais efficace il jeta son sort :

-Obscuro !

Rowle avait essayé de le paralyser et Andrew se félicitait d’avoir échappé à ce sort. Etre contraint à l’immobilité la plus totale revenait à perdre le duel sous les traits d’une jolie statue. Il ne restait plus qu’à voir si l’auror parviendrait à déjouer son dernier piège. Devenir aveugle n’était pas beaucoup mieux qu’être paralysé.


1 et 2 : Le maléfice qui a raté sa cible ricoche contre une souche et revient vers Andrew qui  l’évite au dernier moment

3, 5 et 6 : Elza parvient à éviter le maléfice par ses propres moyens

4 : Le maléfice atteint sa cible et aveugle Elza

© 2981 12289 0


Everything is gray
"Forcing our darkest souls to unfold and pushing us into self destruction. They make me dream your dreams. They make me scream your screams"

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Mer 15 Aoû - 0:03

Le membre 'Andrew Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Sam 18 Aoû - 11:56

Eclairs en pleine campagneElza avait l’horrible impression de n’arriver à rien. Aucun de leur sort ne touchait l’autre. Tous deux très doués dans leur domaine de duellistes, ils lançaient adroitement leurs attaques, mais les évitaient tout aussi facilement. Ils tournaient en rond, ce que la jeune femme détestait. Elle aurait aimé voir la balance pencher en la faveur de l’un ou l’autre, voir que le duel bougerait à un moment ou un autre plutôt que de rester aussi stable.

- Obscuro !

L’Auror leva sa baguette et contra facilement le sort. Son mouvement brusque la déséquilibra et son pied glissa sur la surface gelée. Plutôt que de tenter de se rattraper et de lui laisser l’occasion de l’attaquer à son insu, Elza se laissa aller, sans lutter, et glissa sur les fesses.

Aucune règle n’obligeait les duellistes à se battre debout. Elle perdait juste beaucoup de dignité. Mais elle n’était plus à ça près.

- Levicorpus !

Elza profita de son élan pour lancer son sort tandis qu’elle fonçait vers Andrew. Au mieux, elle réussissait son sort et passait sous le Langue-de-Plomb. Au pire, elle le percutait et ils tombaient tous les deux pèles-mêles. Elle ne serait pas la seule à perdre toute dignité.

1 et 2 : Elza vise mal et, au lieu d'être touché par son sortilège, Andrew se fait percuter par l'Auror.

3, 4 et 5 : Andrew évite le maléfice par ses propres moyens

6 : Le sortilège touche sa cible et Andrew se retrouve suspendu en l'air par un de ses pieds tandis qu'Elza passe sous lui en glissant.


©️ 2981 12289 0




Elza Rowle

C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t768-sous-la-plume-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t767-voliere-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t766-elza-rowle


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Sam 18 Aoû - 11:56

Le membre 'Elza Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Dim 19 Aoû - 11:34

Eclairs en pleine campagneFt Elza RowleUne fois de plus Rowle déjoua le sortilège d’Andrew, c’en était rageant. Mais ce qui devait arriver au moins une fois arriva, et à partir de là tout devint incontrôlable. Le pied de la jeune femme lui fit perdre l’équilibre et s’écroula, glissant sur ses fesses.. Etant donné sa moue, il était clair que le contact avec la surface glacée n’était pas des plus agréables.
Mais au lieu de s’immobiliser pour se relever, l’auror continuait à glisser vers Moriarty et allait le percuter quand elle s’écria :

-Levicorpus !

Pris par surprise, Andrew n’avait aucun échappatoire et le rayon lumineux le heurta violemment. Un instant plus tard, il était suspendu en l’air par un pied alors que Rowle persévérait dans sa glissade et passait sous lui, avant de se remettre sur pieds pour de bon.  Elle l’avait eu, et bien en plus de ça !  Cependant, bien que cette situation soit tout sauf confortable, ce n’était pas ça qui allait empêcher le langue-de-plomb à sa battre !

-Incarcerem !

Et si ce sortilège n’atteignait pas sa cible non plus, au moins il servirait de distraction. Pointant sa baguette vers lui-même, le sorcier murmura :

-Liberacorpus.

1, 2 et 3 : Le maléfice d’Andrew n’atteint pas sa cible mais il parvient au moins à se libérer, il se retrouve sur ses deux pieds.

4 : Les deux sorts lancés par le langue-de-plomb ont l’effet escompté. Elza est ligotée et s’écroule.

5 et 6 : Aucun sort n’atteint sa cible, Andrew reste suspendu.

© 2981 12289 0


Everything is gray
"Forcing our darkest souls to unfold and pushing us into self destruction. They make me dream your dreams. They make me scream your screams"

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Dim 19 Aoû - 11:34

Le membre 'Andrew Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Lun 20 Aoû - 1:09

Eclairs en pleine campagne
Elza n'aurait pas cru que son sortilège atteindrait sa cible. Il fallait dire que lorsqu'elle l'avait lancé, elle se trouvait dans une position assez… délicate. Mais elle ne pouvait que se réjouir qu'il ait marché, puisqu'Andrew s'était retrouvé pendu par les pieds dans les airs, qu'elle était passé sous lui et était ensuite parvenu à se remettre sur ses pieds.

- Incarcerem !

Le sortilège du Langue-de-plomb jaillit de sa baguette, mais n'atteignit jamais Elza. Lancer un sort depuis cette position ne devait pas être des plus faciles. Elle ne doutait pas qu'il lui fut difficile de viser la tête à l'envers. Ce qui était tout à son avantage.

- Liberacorpus

Ce sort-ci parvint finalement à ses fins puisqu'Andrew fut libéré de celui qu'avait lancé Elza. Elle vit son collègue duelliste se remettre debout, prêt à attaquer, mais elle n'attendit pas qu'il prenne les devants pour repartir à l'assaut. Qu'un de ses jets de lumière à elle l'ait touché ne signifiait pas qu'elle gagne obligatoirement ce duel. Elle devait se tenir concentrée et alerte malgré tout.

- Locomotor Mortis !

Des personnes malveillantes auraient utilisés différents sorts que ceux qu'ils lancé au cours de leur duel. Mais le but des duellistes était avant tout d'immobiliser leur proie et non provoquer plus de mal que les criminels. On ne répondait pas nécessairement à la violence par la violence. Elza tentait de se conforter dans cette idée, malgré les actes qu'elle avait pu commettre pendant la guerre. Mais c'était un tout autre temps.

1 et 2 : Elza glisse un instant sur la glace et son sortilège est dévié.

3, 4 et 5 : Andrew évite le maléfice par ses propres moyens

6 : Le sortilège touche sa cible et Andrew se retrouve les deux pieds joints, il ne peut plus qu'avancer en sautillant.


©️ 2981 12289 0




Elza Rowle

C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t768-sous-la-plume-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t767-voliere-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t766-elza-rowle


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Lun 20 Aoû - 1:09

Le membre 'Elza Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Lun 20 Aoû - 16:06

Eclairs en pleine campagneFt Elza RowleMême s’il n’était resté suspendu en l’air pas un pied que quelques secondes, Andrew accueillit avec soulagement le contact avec la terre ferme. Rowle n’avait évidemment pas été atteinte par son dernier sort, mais le sorcier n’en attendait pas moins d’elle. Il avait lancé son sortilège presque à l’aveuglette – viser apparaissait être bien plus compliqué la tête à l’envers – principalement pour en faire une diversion. L’auror n’allait certainement pas attendre qu’il ait le temps de se remettre les idées en place et elle répliqua. Là encore Moriarty n’était pas vraiment surpris, et il était prêt.

-Locomor Mortis !

Un maléfice bloque-jambes que le langue-de-plomb para à l’aide d’un sortilège du bouclier. La surface de lumière blanche qui se forma devant Andrew absorba le rayon coloré de Rowle. Et de sorte à accélérer la cadence, le brun incanta avant même que la protection se soit tout à fait estompée :
-Gonflus !

Il avait conscience que si ce coup là fonctionnait, ce n’était peut-être pas le sortilège le plus sympathique pour Rowle, mais c’était le premier qui lui était passé par la tête.

1, 2 et 3 : Elza déjoue le sortilège par ses propres moyens

4 : Le maléfice atteint sa cible : Elza gonfle et s’envole…

5 et 6: C’est la même taupe que tout à l’heure qui prend tout… Adieu petite taupe !

© 2981 12289 0


Everything is gray
"Forcing our darkest souls to unfold and pushing us into self destruction. They make me dream your dreams. They make me scream your screams"

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Lun 20 Aoû - 16:06

Le membre 'Andrew Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Mar 21 Aoû - 5:07

Eclairs en pleine campagneEncore une fois, Moriarty para son sort. Ce qui ne l'étonnait même pas, elle avait finit par s'habituer à l'idée. Toutefois, elle fut surprise de le voir attaquer aussi rapidement et elle eut un coup de panique en le voyant déjà incanter.

- Gonflus !

Finalement, elle dévia le sort d'un coup de baguette adroit. Ce que Moriarty lui avait lancé était loin d'être agréable, alors elle ne pouvait que s'en réjouir. Mieux valait être touché par des sortilèges moindre. Gonfler comme un ballon et commencer à léviter ? Très peu pour elle. Elle était occupée : elle devait battre ce Langue-de-Plomb.

Campée sur ses pieds, elle agita l'extrémité de son bout de bois pour lancer un nouveau sort. Encore une fois, il y avait de fortes chances pour que celui-ci échoue, mais cela valait toujours mieux que de ne rien faire.

- Expulso !

L'éclair de lumière jaillit de sa baguette pour se diriger vers Moriarty. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne trouverait pas le moyen de le dévier ou de l'esquiver.

1 et 2 : Elza glisse un instant sur la glace et son sortilège est dévié. Il touche un lapin qui sortait le bout de son museau de son terrier pour voir ce qu'il se passait et l'animal fut projeté bien plus loin. Heureusement qu'Addie n'est pas là, elle aurait assommé Elza à coup de pelles.

3, 4 et 5 : Andrew évite le maléfice par ses propres moyens.

6 : Le sortilège touche sa cible et Andrew se retrouve projeté violement plus loin.


©️ 2981 12289 0




Elza Rowle

C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t768-sous-la-plume-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t767-voliere-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t766-elza-rowle


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Mar 21 Aoû - 5:07

Le membre 'Elza Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Mar 21 Aoû - 17:01

Eclairs en pleine campagneFt Elza RowleEncore une fois, Rowle sut habilement déjouer le sort d’Andrew. Ca n’avait plus rien d’étonnant, les deux adversaires possédaient le même niveau. Ce n’était apparemment pas aujourd’hui qu’Elza Rowle gonflerait pour ensuite s’envoler… Comme le sorcier s’y attendait, l’auror répliqua rapidement. Après tout, il avait lui-même choisi d’accélérer le rythme, il était normal que la jeune femme poursuive dans la lancée :

-Expulso !

Mais au moment de jeter son sort la jeune femme glissa dans son élan. Le rayon lumineux passa totalement de sa cible et frappa un pauvre lapin qui sortit le bout de son nez hors de son terrier. L’animal fut expulsé en arrière et on ne le revit, mieux valait ne pas penser au sort cette mignonne petite bête… Andrew ne se laissa pas déconcentrer et enchaîna :

-Aguamenti !

Le sortilège d’arrosage pouvait être aussi efficace que celui d’expulsion, à la différence que la victime était ensuite trempée.

1, 2 et 3 : Elza s’en sort en se servant d’un sortilège défensif.

4 : Elza est frappée par un violent jet d’eau qui la projette en arrière et elle est trempée

5 et 6 : Maudite glace. Comme Elza précédemment, Andrew dérape et sa baguette est tournée vers le ciel alors qu’il tente de rester debout. L’eau retombe sur les deux sorciers alors qu’il n’y avait vraiment pas besoin de pluie…

© 2981 12289 0


Everything is gray
"Forcing our darkest souls to unfold and pushing us into self destruction. They make me dream your dreams. They make me scream your screams"

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Mar 21 Aoû - 17:01

Le membre 'Andrew Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Jeu 23 Aoû - 23:50

Eclairs en pleine campagne- Aguamenti !

Elza haussa un sourcil en entendant l'incantation du Langue-de-Plomb. Eh bien, c'était beau à voir tout ça. De grands duellistes qui se battaient à coups de pistolets à eau. On se serait cru de retour dans la cour de Poudlard, là où les petits s'amusaient avec les premiers sorts appris. Cette époque lui semblait si lointaines… Mais que n'aurait-elle pas donné pour retrouver ses années d'insouciances !

- Protego !

Le bouclier de l'Auror absorba sans mal l'eau qui jaillissait de la baguette de son collègue et, lorsqu'il disparut, Elza était toujours aussi sèche. Prête au combat jusqu'à la moelle des os, elle brandit sa baguette vers son collègue, priant pour que, cette fois-ci, il ne lui échappe pas. Il fallait que cela en finisse. Si elle gagnait, c'était toujours un bon point de plus.

- Mucus ad noseam !

Si ce sortilège parvenait à ses fins - pour une fois - il permettrait sûrement de mettre Moriarty en position difficile. Il n'était pas des plus simples de se défendre avec du sang coulant du nez. Surtout lorsqu'il s'agit d'une grande quantité de liquide carmin.

1 et 2 : Le sortilège touche le sol glacé près d'Andrew et ne provoque qu'une petite coulée d'eau.

3, 4 et 5 : Andrew évite le maléfice par ses propres moyens.

6 : Le sortilège touche sa cible et Andrew se retrouve désarmé. La baguette vole jsuqu'à la main d'Elza.


©️ 2981 12289 0




Elza Rowle

C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicneverdies-rpg.com/t768-sous-la-plume-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t767-voliere-d-elza-rowle http://www.magicneverdies-rpg.com/t766-elza-rowle


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Jeu 23 Aoû - 23:50

Le membre 'Elza Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Eclair en pleine campagne   Lun 27 Aoû - 17:08

Eclairs en pleine campagneFt Elza RowleIl suffit évidemment à Rowle d’un bouclier pour échapper au jet d’eau. Le duel traînait en longueur et s’éternisait. Les deux sorciers possédaient le même niveau et étaient à même de contrer la majorité des attaques. D’autant plus qu’ils s’étaient mis d’accord pour n’utiliser que les sortilèges de débutants, histoire de voir ce que ça allait à donner. Choix qu’Andrew commençait à regretter amèrement. Ce duel n’était pas près de se terminer.

-Mucus ad noseam !

Ce sort n’allait pas faire grand-mal au langue-de-plomb, mais de toute façon l’auror dans sa précipitation avait mal visé. Le rayon alla frapper le sol glacé et un petite coulée d’eau s’y répandit. C’était déjà une vraie patinoire, Rowle n’aidait pas beaucoup si elle rajoutait de l’eau, Andrew avait déjà des difficultés à s’empêcher de glisser. Toutefois, il riposta sans se laisser déconcentrer :

-Tarentallegra !

Encore une fois, ce n’était pas le meilleur des sortilèges mais Moriarty était à cours d’idées. Enfin au moins ce sort devrait suffire à mettre des bâtons dans les roues à la sorcière, si seulement il l’atteignait.

1, 2 et 3 : Le malheureux lapin retente une sortie… Et est à nouveau frappé par un sort, cette fois-celui d’Andrew. La pauvre petite bête voit ses pattes s’agiter sans qu’elle ne puisse rien y faire.

4 : Le sort atteint (ENFIN) sa cible et les jambes d’Elza se mettent à danser toutes seules… Pas pratique pour conserver l’équilibre !

5 et 6 : Elza évite le maléfice par ses propres moyens.

© 2981 12289 0


Everything is gray
"Forcing our darkest souls to unfold and pushing us into self destruction. They make me dream your dreams. They make me scream your screams"

Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue en pleine campagne [Kyle Kain] TERMINE
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un soir de pleine lune
» campagne skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: 
Coins populaires
 :: Autres quartiers & logements :: Angleterre :: Comté du Wiltshire
-


Sauter vers:  
IRP - 2ème partie de Mai 2006

Plan des quartiers