Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Epicer le game :: MissionsPartagez | 


profil +
Message
Missions des Langues-de-plomb   Lun 6 Aoû - 4:58












Missions: Langues-de-plomb


#1 - Enquête sur les anciens Mangemorts réinsérés dans la société, ainsi que leurs progénitures.
Objectif - Recherche approfondie sur les repentis, trouver les taupes et partisans de Gustav G.


✘ Mission en cours -  En attente

✘ Consulter les archives :
 
Raccourci vers le quartier des Langues-De-Plomb

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Missions des Langues-de-plomb   Lun 6 Aoû - 5:03












Rosalind Fawley


✘ Motif - Sorcière issue d'une famille de sang pur aux lourds antécédents revenue soudainement d'un exil suspect en Europe au début de cette année 2006. Possibilité qu'elle quitte le sol Anglais à tout moment à en croire son caractère imprévisible, d'où l'urgence de traiter son dossier en priorité.

✘ Antécédents familiaux -
Oncle (en cavale) et mère (décédée) = anciens Mangemorts

✘ Informations connues -
Métier déclaré : écrivain de romans et essais historiques
Ancienne maison : Serpentard
Baguette : Charme et Cœur de crin de licorne. Convient, d'après Garrick Ollivander, aux sorciers passionnés. Outil très fidèle mais peu puissant, bien que rarement sujet à des blocages ou à des fluctuations.
>>> Autres informations

✘ Enjeux - L'exil de Fawley traduit-il son désir de déserter le champ de bataille à l'époque où Voldemort sévissait ? Ou constitue-t-il une couverture qui lui aurait permis de disperser ses idéologies au delà de nos frontières Britanniques ? Qu'a t-elle fait exactement en Europe ? Où s'est-elle arrêtée ? Pourquoi faire ? Est-elle déjà allée en Russie ? A-t-elle fui par crainte ou par ambition ? Est-elle toujours en contact avec d'anciens Mangemorts ? Qui ? Quelles sont ses activités depuis son retour en Angleterre ?

✘ Mission en 2 points - Seuls les Langues-de-plomb du Ministère sont habilités à gérer le dossier. Vous pouvez vous engager à gérer les deux missions d'un coup ou n'assumer qu'une d'entre elles. Annoncez simplement sous ce post quelle(s) mission(s) vous motive(nt) et exécutez-vous. Dès que vous posterez votre compte-rendu ici-même (modèle de code plus bas) vous remporterez le salaire et les points annoncés en dessous de la mission concernée. Si vous faites les deux missions à vous tout seul, vous aurez en plus de cela une médaille "Meilleur enquêteur" à ajouter sur votre signature, profil, ou livret.

Code à compléter pour son compte-rendu :
 

* * *
LES DEUX ETAPES

°1 - Documentation sur la famille Fawley.
Salaire : 95 gallions
Points pour son groupe : 50
Mission prise en charge par Andrew Moriarty

Vous rédigerez un RPG solo d'au moins 400 mots qui mettra en situation vos recherches au sein de la bibliothèque du Ministère. Il y a fort à parier que dans les archives et ouvrages réservés au personnel, vous trouviez de précieuses informations sur la suspecte et son background familial. Pour cela, il vous sera sans doute nécessaire de discuter avec la joueuse HRPG afin de ne rien inventer qui ne lui conviendrait guère. Notez que vous pouvez établir des informations que Rosalind ignore elle-même in-RPG. Vous reviendrez dans ce bureau pour dresser un compte rendu clair et concis des informations récoltées, avec l'URL de votre RPG solo en complément.

* * *
°2 - Faire la concierge.
Salaire : 80 gallions
Points pour son groupe : 30
Mission prise en charge par Andrew Moriarty

Vous avez été désigné pour suivre en filature mademoiselle Fawley. Partez du principe que votre mission ne date pas d'hier, vous pouvez donc choisir trois de ses anciens RPG (à la seule condition que ceux-ci se déroulaient dans un lieu public) et considérer que vous étiez là, à la scruter incognito derrière une parution de la Gazette. Les Aurors ont également cette mission, c'est pourquoi nous vous demanderons de ne pas choisir les mêmes RPG qu'eux pour l'accomplir. L'idée est de nous rapporter ce qu'elle faisait, avec qui, et pourquoi. Sélectionnez bien les RPG ! Ca pourrait être intéressant. Vous reviendrez dans ce bureau pour dresser un compte rendu d'au moins 300 mots des informations récoltées au cours de ces trois sessions d'espionnage, avec la vision de votre personnage. Apportez des dates, soyez formel, ajoutez des annotations, vos soupçons, vos trouvailles, étonnements, bribes de conversations entendues, et fournissez le plus de détails possibles !
MND

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Missions des Langues-de-plomb   Mer 29 Aoû - 17:11












Rosalind Fawley


✘ Compte-rendu / Mission n°1 -

Après des recherches dans les archives du ministère, il est maintenant possible de faire des hypothèses sur les intentions de la dénommée Rosalind Fawley. La jeune femme est issue de deux familles où l’intolérance vis-à-vis des Moldus et de leur progéniture est bien ancrée. L’on peut donc supposer que Fawley ait hérité de ce mépris pour les êtres non-magiques et les Nés-Moldus, ce qui signifie donc qu’elle est une possible sympathisante des causes de mages tels que Lord Voldemort ou Gustav Grindelwald. Que ce soit du côté Fawley ou Rosier, plusieurs membres de sa famille proche sont ou étaient Mangemort et ont pu avoir une influence néfaste. On compte bien sûr sa mère ou son oncle qui étaient mentionnés dans l’intitulé de la mission mais aussi un cousin, Casper Fawley, et le grand-père maternel qui a financé la cause de Voldemort. Il ne faut pas non plus négliger l’exemple d’Evan Rosier, le cousin d’Arthéna Fawley.
Cependant, Gallus Fawley, le père de Rosalind se démarque du reste de la famille de par son opposition aux idées de sa femme. Au lieu de s’enrôler pendant la Deuxième Guerre il choisit l’exil et emmène sa fille avec lui. Le fait qu’elle ait choisi de partir avec son père au lieu de rester en Angleterre avec sa mère laisse penser que Fawley partage les opinions de son paternel.
Le retour de la jeune femme sur le territoire peut avoir plusieurs significations. Peut-être témoigne-t-il d’une volonté de séparation avec Gallus que ce soit sur le plan spatial comme sur le plan idéologique pour retourner dans la région à laquelle elle associe les convictions des Mangemorts. Mais il est possible aussi que Fawley souhaite simplement renouer avec son pays natal pour retrouver ce qu’il reste de sa famille et de ses amis.
Il est difficile de faire plus que des suppositions mais il ne faut pas repousser l’éventualité que Rosalind Fawley soit toujours en contact avec d’anciens Mangemorts tels que son oncle. Les étapes suivantes de l’enquête nous en révèleront peut-être plus.
MND


Contenu Suplémentaire:
 


Everything is gray
"Forcing our darkest souls to unfold and pushing us into self destruction. They make me dream your dreams. They make me scream your screams"

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Missions des Langues-de-plomb   Dim 2 Sep - 11:18


Monsieur Moriarty,


Nous vous remercions pour le soin fourni à la rédaction de ce compte-rendu. Grâce à lui, vous empochez 95 galions et 50 points pour votre groupe. C'est aussi l'occasion de vous rappeler que votre implication nous est chère et nécessaire, autant que vos talents.

Nous attendons la suite dans l'espoir d'obtenir plus d'informations sur l'entourage du suspect. Si vous notez une ou des présences récurrentes au passé trouble dans son sillage, merci de bien vouloir nous souffler les noms. Ceux-ci feront sans nul doute l'objet d'une prochaine enquête sous le poids de vos recommandations.

Bien cordialement,
Kingsley Shacklebolt

Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour dans toutes les langues
» Au Carreau de Plomb - Archerie de Cavenain
» Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)
» Martelly et ses soldats de plomb...
» F.A.Q. langues elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Epicer le game :: Missions-


Sauter vers:  
1ère partie de Juin 2006

Plan des quartiers