Magic Never Dies :: 
Affaires de moldus
 :: Social Club :: Galeries
Partagez

profil +
Sorcier de sang-pur Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère) Le labo de Malefoy Empty

Disponibilité RP : K.O.
Parchemins : 425
DC : Olivia Rosebury
Niveau : Intermédiaire
Présence : Active
Son âge : 25 ans
Nationalité : Britannique
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage : Oui
Activité : Alchimiste
Gringotts : Coffre-fort

CV : X
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère
Job illégal : Trafiquant de potions

Poudlard - Option #1 : Soins aux créatures magiques
Poudlard - Option #2 : Divination
☰instaMage : Fil d'actu
Poudlard - Matière préférée : Potions
Poudlard - Matière détestée : Soins aux créatures magiques
Crédit(s) : D.M.
Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 11:58

Salut bande de sales poulets !

Le labo de Malefoy 2636966847

Je vais imiter ma petite Rosalind et ouvrir mon labo ! Comme elle, je suis tombée dans le codage à peu près en même temps que dans le RP. J'utilisais des codes en libre service pour commencer, et très vite je me suis aperçue que j'étais frustrée de ne rien comprendre, de ne pas pouvoir adapter ceux-ci à la personnalité de mes personnages. Parce que oui, faut bien le dire, les codes en LS c'est super mais c'est souvent désincarné ! Quand on a un personnage très sombre ou au contraire très enjoué, on aimerait autre chose que des fiches de RP dans le style journal... C'est comme ça que je me suis intéressée à la chose, sans oublier que j'avais beaucoup de temps à tuer.

Voici donc mes petites créations, de mes débuts (il y a environ deux ans il me semble) jusqu'à aujourd'hui. Soyez cléments ! Tout est loin d'être merveilleux...

- Ci-dessous mes codages de fiches de RP, livrets (...) sur divers forums

- Ici des codages de fiches de RP disponibles en libre service sur MND

- Ici un modèle de livret alternatif en libre service sur MND

- Vous voulez que je vous confectionne une petite fiche de RP, un livret, ou une volière ? Pour passer une commande c'est par ici !

Bla bli blou,
D. Malefoy -

[hideedit]

Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 27 Aoû - 6:56, édité 15 fois

Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire

profil +
Sorcier de sang-pur Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère) Le labo de Malefoy Empty

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 12:03

- Ah les débuts... Il faut bien commencer quelque part ! Tout premier codage de fiche de RP pour Drago que j'incarnais gamin sur un autre forum. Il s'agissait d'un code de Graphiorum (voir crédits), beaucoup plus sobre que ça, que je me suis amusée à modifier, travestir, Serpentariser. C'est à peu près de cette façon que j'ai appris à coder, en bidouillant des codages en libre service, au fur et à mesure ! Et en cherchant sur Google une solution dès que j'étais confrontée à une difficulté bien spécifique. :

Titre du RPG
Avec Machin et Truc

Le texte bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

Codage de Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy
.

- Voici le début de son carnet sur le même principe de retouche / adaptation de codages en libre service (en vieille capture d'écran parce que je ne parviens pas à remettre la main sur le code original. Normalement au passage de la souris la tête du petit blond, à gauche, disparaît pour laisser place à d'autres infos) :

- Contribution toujours sur cet autre forum mais ces codages on été réalisés beaucoup plus tard. Voici des modèles de fiches / annonces visant à recruter des élèves dans les quatre équipes de Quidditch de Poudlard :

Recrutement dans l'équipe de Quidditch de Serpentard

Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

Votre futur capitaine,

Signature

Recrutement dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle

Chers camarades Bleus et Bronzes,

L'heure est grave. Dans peu de temps, nous entamerons les matchs contre les trois autres maisons et certains postes restent à pourvoir dans notre équipe. Jusqu'à présent, nous avons été dans l'ombre d'une bande que je ne citerai pas, mais unissons nos forces pour faire en sorte que cette époque soit en passe de devenir un vieux souvenir ! Si vous aimez le Quidditch et pensez avoir un talent certain pour exercer comme un chef sur votre balai de course, faites-le moi savoir en me laissant un petit mot dans ma volière ! Nous pourrons ainsi tenter une session (groupée ou non selon la demande), et valider votre intégration parmi nous ! Recrutement ouvert à partir de la deuxième année.

Nous recherchons :

► 2 poursuiveurs filants
► 2 violents batteurs
► 1 gardien réactif

Je compte sur vous !

Votre capitaine dévouée,

Lou Perkins

Recrutement dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor

Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

Votre fidèle capitaine,

Olivier Dubois

Recrutement dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle

Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

Votre capitaine enjoué,

Gabriel Truman

[hideedit]

Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 19 Sep - 3:52, édité 14 fois

Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire

profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 12:24

- Un autre personnage que j'ai incarné ailleurs, voici sa fiche de RP assez sobre.   :

Titre du RPG ici
Mes supers partenaires
bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

D.M.

- Les plus attentifs reconnaîtront un peu de la toute première fiche de RP de Lou, un vieux DC que j’ai incarné sur MND ! Ben oui je me casse pas la tête, je recycle. What a Face   :

Oui, ça m'arrive...
ft. Gabriel Truman
Lou était un peu fatiguée, comme à chaque fois qu'elle quittait Sainte-Mangouste, mais ce n'était pas une fatigue exténuante, plutôt lassante. Aujourd'hui avait été une journée peu productive. Aucun cas intéressant n'avait retenu son attention : quelques pustules à éradiquer, quelques plantes à administrer, quelques enfants à sermonner, et c'était tout... A vrai dire, en sortant elle était plus motivée à l'idée de rejoindre Gabriel que par ses précédents rendez-vous médicomagiques...

Elle avait hâte, oui. Tout ça pour bosser sur une potion qui duperait les dangereuses bestioles que Saint-Truman chercherait à soigner. Ah ! Quelle joie de le voir le nez dans les bouquins ! C'était une image qu'il lui avait peu offerte durant leur scolarité, alors c'était un événement à ne SURTOUT pas manquer ! D'autant plus qu'elle, elle serait totalement dans son élément ! Et si en prime elle pouvait apprendre des choses, c'était tout bénef. Justement, elle ne doutait pas un seul instant que Gabriel aurait tout un tas de connaissances à lui déverser, faute d'avoir tant voyagé et croisé des créatures qu'elle n'oserait même pas imaginer... Lou, elle, était à l'aise avec les bouquins mais, malheureusement, elle n'avait pas connu de véritable aventure. Ca tombait bien, Gabriel était là pour ça ! Mais quand même... Gabriel et des livres... Lou, toujours en chemin vers la bibli, grimaça. Ca allait vite dégénérer si... Bon. Elle était un peu en avance, ce qui lui laissait tout juste le temps de repasser chez elle pour apporter un petit quelque chose. Sitôt fait, elle reprit sa route et, lorsqu'elle arriva dans la grande salle boisée dans laquelle divers semblables griffonnaient religieusement dans un écho qui la rassurait, elle chercha son acolyte des yeux. Elle le reconnut quelques tables plus loin, joue écrasée contre la table, totalement désespéré, fidèle à lui même. Elle porta une main à ses lèvres pour réprimer un gloussement. Allait-elle le laisser mariner encore un peu ? C'était tellement drôle à regarder ! Quelle heure était-il d'ailleurs ? Elle jeta un oeil à l'horloge tout au fond : 16H07. Elle était en retard en fait !

Voilà qu'il se redressait, comme pour se maintenir éveillé. Cette fois elle dut carrément user de ses deux mains pour s'empêcher d'éclater de rire, d'autant plus quand il sursauta au passage d'une inconnue qu'il avait dû prendre pour elle. Alalala ! Elle n'attendrait pas plus longtemps, pensant que sa torture avait assez duré. D'un pas décidé, elle vint se planter à sa droite munie d'un petit sourire au coin des lèvres qui voulait dire "je te vois depuis tout à l'heure !". La réaction du jeune homme ne se fit pas prier.

- Lou ! chuchota-t-il en se levant dans un petit raclement de chaise pour la prendre dans ses bras.

Décidément ! Il devait se sentir vraiment abandonné pour se montrer aussi enjoué ! Elle eut à peine le temps de lui rendre l'accolade qu'il s'en détacha pour lui offrir une place déjà occupée par une foule de bouquins.

- Vas-y installe-t-...

Elle pouffa avec beaucoup d'affection quand elle le vit déblayer le territoire de sa maladresse légendaire. Quelques livres ne résistèrent pas au choc, tombant platement au sol.

- Aïe... constata-t-il. Bon c'est pas grave, ils tomberont pas plus bas !

En observant les regards alentours, il était clair qu'ils s'attisaient les foudres des honnêtes travailleurs, mais c'était vraiment trop cocasse et il lui était clairement impossible d'en vouloir à son magizoologiste préféré ! Toutes ces choses qui l'assaillaient d'incompréhension lorsqu'ils venaient à peine de se rencontrer, notamment ce fameux soir impromptu dans les cuisines de l'école où il avait fait la meilleure démonstration de sa maladresse, provoquaient désormais un puits sans fond d'affection chez la jeune femme. Parfois c'était désarmant. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était capituler.

Il finit par s'asseoir pour l'inciter à l'imiter, alors elle s'exécuta en laissant son sac au pied de sa chaise sans effacer son grand sourire. Merlin ! Comment faisait-il ça ? La faire sourire...

- Comment vas-tu ? demanda-t-il avec la même bonne humeur. Ca a été ta journée ? Personne n'est mort sous ton tour de garde ?

- Ha, ha ha, mima-t-elle en un rire blasé. En fait, non. Il ne s'est rien passé du tout, mais alors, RIEN d'intéressant. A ce stade c'est moi qui vais tuer tout le monde pour avoir du boulot, marmonna-t-elle avec hargne.

La brune souffla en lorgnant les rainures de la table, calant sa joue dans la paume de sa main. Elle pensait apprendre tout un tas de choses dans cet illustre hôpital et, finalement, avait la vague sensation de dépenser vainement ses journées qui s'assemblaient et se ressemblaient, inlassablement... Quand il y avait des cas particulièrement intéressants à traiter, ils étaient davantage confiés aux médicomages plus expérimentés et c'était extrêmement frustrant. Il y avait des jours comme ça où elle se demandait si elle avait choisi la bonne voie, ou si elle ne s'enlisait pas dans un non-sens total, dans l'absurde, dans un piège qui l'empêchait de vivre réellement. Ou bien c'était un sentiment relatif à son caractère défaitiste... Lou ne savait plus trop où elle allait en fait, alors qu'elle avait tout planifié pour provoquer le sentiment inverse. Bref ! Elle secoua la tête et observa son ami, l'oeil rieur.

- Doonc, commença-t-elle en arborant une mine très sérieuse, comme promis j'ai envoyé un communiqué à toutes les anciennes étudiantes de Poudlard. Tu sais ? Pour leur dire que j'avais rendez-vous avec toi, expliqua-t-elle en ponctuant le tout d'un roulement de la main faussement nonchalant. Et t'avais raison. J'ai eu une beuglante de Stella McAvoy, la grande blonde de Serpentard là... Bah voilà, grosse révélation : en fait elle était folle de toi. C'est pas du tout ce qu'on croyait, qu'elle t'aimait pas parce que t'es un né-moldu, mais tout l'inverse justement. Mystère résolu !

Stella était une fille particulièrement hargneuse de leur promotion et Lou adorait se moquer d'elle tant elle était vile et particulièrement sotte. Elle s'était toujours amusée de son animosité injustifiée pour tout, et quand elle la recroisait par le plus grand des hasards au détour d'une rue après toutes ces années, elle avait toujours droit au même regard dédaigneux qu'elle s'empressait d'ignorer royalement. Comment ne pas en reparler à Gabriel, même dans le cadre d'une blague ?

Malgré l'appel des livres qui surpassait tout d'habitude, elle aurait été capable de sortir une ou deux biéraubeurres en envoyant paître les rats de bibliothèque autour d'eux.

- Hé mais tu sais, poursuivit-elle sans logique, aucune, je t'ai vu de loin et tu m'as fait de la peine...  Tu croyais quand même pas pouvoir me duper, hein ? T'es pas dans ton habitat naturel là, du tout du tout... Du coup j'ai pensé à te prendre un petit remontant !

Elle sortit une boîte en fer ronde de son sac qu'elle posa sur la table, précisément la boîte qui avait provoqué son petit détour par chez elle avant de le rejoindre. Sous son regard ébahi, elle porta une main autour pour faire durer le suspense.

- J'ai pris des cookies maison, chuchota-t-elle tout bas, mais pas que !

Il y avait aussi quelques madeleines françaises, des dragées surprises ça et là, et autres chocogrenouilles qu'elle avait cumulés ces derniers mois lorsque la gourmandise n'était pas maîtresse de ses émotions... Ben oui, Truman et des livres, ça se fêtait !

Elle ouvrit lentement la boîte, scrutant une éventuelle lueur d'espoir dans son regard, espérant de tout coeur rendre ce moment plus agréable.

Elle le laissa appréhender toutes ces bestioles et en profita pour croiser les bras, toute pleine de malice.

- Et sinon ? T'as fait quoi avant, toi ? Et depuis que t'es là, t'as avancé un peu ? Avec toutes tes recherches, dit-elle en lançant un regard vers la mer de livres, j'imagine que oui.

Elle n'y croyait pas un seul instant en fait, mais ça l'amusait de poser la question juste pour voir comment il s'en dépêtrerait.

[hideedit]

Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 19 Sep - 3:54, édité 4 fois

profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 12:37

- Différentes versions de fiches de RP pour un personnage issu d'un autre forum (ça date !) :

Titre du RP qui tue follement

avec Bidule, Machin, et Chouette

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.

Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.

Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.

Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.https://i.servimg.com/u/f11/19/69/22/56/fondju21.jpg

D.M.

Titre du RP qui tue

avec Bidule et Machin

restibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.

Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus

D.M.

Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 21 Aoû - 13:55, édité 1 fois

profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 12:47

- Autre vieille commande de fiche de RP :

Titre du super RPG

Avec Bidule et Machin truc

Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

Codage par D.M.

Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 21 Aoû - 13:36, édité 1 fois

profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 13:01

- Un carnet qui pique un peu les yeux Le labo de Malefoy 2636966847 ON NE JUGE PAS ! Le gars voulait des bonbons partout... Je lui ai donné des bonbons !  drunken   :

TU PEUX DEVELOPPER TON CARACTERE ICI : UNE BARRE DE DEFILEMENT APPARAITRA AUTOMATIQUEMENT.

Caractère
Nom complet : Tobias HopperNaissance : J mois 1979 (12 ans)Nationalité : BritanniqueAscendance : Sang-mêléBaguette : Frêne / Ventricule de dragonMaison : PoufsouffleRépartition : [url=#][X][/url]

Histoire

bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

RPs en cours
Titre / avec

Titre / avec

RPs terminés
Titre / avec

Codage par D.M.

Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 21 Aoû - 15:45, édité 2 fois

profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 13:11

- La volière de Dragounet sur ce forum  :

Drago Lucius Malefoy

“Les mots sont les passants mystérieux de l'âme.”

Chemin de Traverse
Grande Allée - Appartement 22

Amis, ennemis, organisations,
admirateurs et détracteurs connus ou anonymes...
Breuvages obscurs ou interdits...

Adressez-moi ici vos hiboux.
D.M.

Codage par D.M.

- Le carnet de Dragounet ici-même (que je ne mettrai pas à jour dans cette galerie mais dans la catégorie originale Livret, ça va de soi !)  :

Drago Lucius Malefoy

Lunatique ✤ Secret ✤ Précieux ✤ Fin stratège ✤ Perfectionniste ✤ Ambigu ✤ Dépensier ✤ Gentleman

Attitude

L'enfant colérique à laissé place à un adolescent torturé, lui-même devenu un adulte plus soutenu, voire impénétrable. Drago est taquin, calculateur, et bien silencieux. Ce qu'il pense réellement, nul ne le sait vraiment.

Drago est resté Drago. Il a le goût des belles choses, ne se montre jamais négligé en public, et fait fortune en faisant ce qu'il fait de mieux : des potions. Il vend sa marchandise aux boutiques spécialisées du chemin de Traverse, Pré-Au-Lard, et l'allée des Embrumes. Certains disent qu'il fait du trafic sous le manteau, mais aucune preuve tangible n'a été découverte pour l'incriminer. Enormément de rumeurs circulent à son sujet mais il n'en a cure. Le blond est devenu maître en matière de dissimulation. A-t-il vraiment le choix ? Grâce à papa, il est régulièrement de corvée de gala en faveur de tout ce qu'il a appris à mépriser, pour défendre des causes dont il se fiche, et surtout auxquelles il ne veut pas penser. C'est une autre forme de fuite que de faire semblant... Ce qui est primordial pour lui, c'est que les autres ne puissent sonder ses plus sombres pensées. Et Merlin sait qu'il en a... Sans parler des terribles cauchemars qui le hantent le soir venu, si bien qu'il doit se servir une bonne dose de son meilleur whisky pur feu pour annihiler ses émotions tortueuses, Drago a développé un certain goût pour la torture morale. Contrôler ses relations est une façon d'exorciser les faiblesses du passé. Le pouvoir, il aime ça. Et il aime l'exercer sur ses proies, souvent des filles qui se laissent séduire par sa peau diaphane et son mystérieux mutisme.

Drago n'est pas tout blanc, mais il n'est pas mauvais non plus. Les "sang-de-bourbe", comme ils disent ? C'est une expression qu'il n'emploie plus. Déjà parce qu'il est étroitement suivi par le Ministère, des fois que son paternel revienne dans le circuit, mais aussi parce qu'il n'en saisit plus bien le sens. Cette haine-là l'a quitté au profit d'une autre. A défaut de mépriser une "race" de sorcier, il en est venu à mépriser l'être humain dans son entièreté et à s'en jouer dans un silence glaçant. N'est-ce pas pire, finalement ?
Background

Il parait que la guerre, ça vous change un homme. Qu'en est-il d'un adolescent qui ne bataille pas du "bon" côté ? Un garçon qui finit par déserter sous l'influence de ses parents ? Drago Malefoy a-t-il changé ? A-t-il seulement des démons qui le hantent ?

Septembre 1998 - Rentrée en septième année (X2)

En 1998, lorsqu'il retourne sur les bancs de l'école pour se racheter aux yeux des autres (et surtout pour passer ses A.S.P.I.C de Potions parce qu'il ne perd pas le Nord), le jeune Malefoy est bien solitaire. Beaucoup le fuient, d'autres le dévisagent comme une bête curieuse. Ca chuchote dans les couloirs : "C'est lui !", "Tu crois qu'il est toujours en contact avec son père ?", "Non mais vraiment, tu vas pas me faire croire qu'il s'est rangé. Moi j'y crois pas. On prend les paris ?"

Le garçon est fermé, plus que jamais. Rien n'est lisible sur les traits de son visage émacié. Lui qui adorait être le centre d'attention dans ses jeunes années s'en trouve bien lassé. Qu'ils causent, pense-t-il, ils ne savent rien. Ils ne sauront rien puisqu'il n'en parlerait plus.

Ont-ils seulement conscience de la pression exercée sur lui durant ce sombre épisode, ou même avant ? La pression des parents, de son camp tout désigné, le moulage d'une éducation rétrograde qui lui assurait un héritage fané, le poids d'un lourd fardeau, d'une voie imposée pour finir comme un vulgaire sbire à qui l'on ôte tout libre-arbitre ? Un savant formatage dès le berceau qui s'était mué en fatalité. Non, pour les autres élèves Malefoy n'est qu'un lâche comme son père. Il faut bien quelqu'un à blâmer quand le big boss est six pieds sous terre, et le Serpent est tout désigné cette année, servi sur un plateau d'argent pour remplir cette fonction ingrate. Pour supporter ce constant regard accusateur, il faut savoir raser les murs ou se forger une carapace en béton, un art dans lequel Drago excelle. Ca tombe bien.

Narcissa et Lucius Malefoy

Si sa mère n'avait pas lourdement insisté, il ne serait peut-être pas revenu à Poudlard. Un Malefoy n'abandonne pas (hum hum). Cette fois, son fils ne fuirait pas. Il garderait la tête haute et terminerait ses études dignement, sans l'ombre néfaste de son paternel pour salir son esprit déjà suffisamment torturé. Cet homme qu'elle avait profondément aimé et aveuglement suivi, que son fils avait toujours admiré, était un Mangemort qui avait sali leur nom. Et elle en était en partie responsable. Narcissa avait été trop laxiste, trop soumise, trop effacée, trop longtemps. Trop de trop. La "femme de l'ombre" qui avait "laissé faire".

Aujourd'hui, l'absence de Lucius la pèse autant qu'elle la délivre. Ils sont enfin affranchis du tourbillon de noirceur dans lequel il les a embarqués. Une véritable descente aux enfers... Elle s'en veut d'avoir vu, impuissante, son bébé grandir dans un tel climat, déconnecté des réalités, dans le mépris de l'autre, intégrant des idées auxquelles elle-même avait longtemps adhéré en grandissant chez les Black. Toutes ses fondations s'étaient effondrées peu à peu. Sa soeur, Andromeda, avait su se rebeller suffisamment tôt, tout comme son cousin Sirius. Ils avaient été plus courageux. La mort de l'un et celle de la progéniture de l'autre lui avaient d'autant plus ouvert les yeux sur la vacuité de son dogme. Que de temps perdu, que de gâchis, que de regrets... Et au nom de quoi? Les mots lui manquent toujours. Drago est libre désormais, libre de se racheter, libre de ne pas commettre les mêmes erreurs qu'elle. Il est encore suffisamment jeune pour rectifier le tir. Il dispose d'une chance que lui seul peut choisir de saisir, ou pas. Cela remet en questions toute son éducation: il lui faudrait du temps, mais toute la souffrance occasionnée par la guerre l'a déjà partiellement changé. Drago prend conscience du caractère à la fois futile, unique, précieux et urgent de la vie. Certaines choses n'ont finalement que peu d'importance.

Quant à celui qui avait été son modèle de jeunesse, il le répugne franchement désormais. Ça avait été la grande désillusion. Son père lui avait toujours appris qu'un Malefoy devait suivre ses propres règles avec fierté, sans compter sur personne, et ce dernier avait pourtant laissé un malade mental lui dicter des crimes atroces, devenant un larbin pathétique en dépit du bien-être de sa famille. Et voilà qu'on le dit sous les ordres d'un autre allumé. Lucius avait déjà prouvé lui-même toute l'absurdité de son éducation froide et rigide. Aujourd'hui il n'est plus rien, ne laissant à son fils qu'un vide abyssal au vieux goût amer.

Identité

Britannique au sang pur, occlumens

25 ans (né le 5 juin 1980), alchimiste indépendant [Recensement]

B.U.S.E. : Diplômé (O en Sortilèges et Potions)

A.S.P.I.C. : Diplômé (O en Potions)

by DM

by
 DM

RPG en cours

Je prendrais bien une pomme [Flashback] ft. Archie Newton
Alors qu'il part vendre sa marchandise à une boutique prestigieuse de Flagley-Le-Haut, il croise un bien curieux personnage à bord du Home-Express.

S'oublier jusqu'à l'aube ft. Héra Greengrass et Amaryllis Parkinson
Drago a lancé un défi à la journaliste : l'accompagner toute une soirée dans un lieu de perdition et se lâcher, sans le juger. Ils y croisent la juge Parkinson.

Un rendez-vous loin d'être galant ft. Amaryllis Parkinson
Alors que Drago a besoin de savoir ce qui se raconte à son sujet dans les couloirs du ministère, il prend rendez-vous avec une juge réputée qui n'est autre que la cousine de sa plus vieille amie. Les atouts d'Amaryllis n'ont pas pris une ride.

Improviste mais toujours bienvenue ft. Pansy Parkinson
Sa vieille amie passe le voir dans son appartement de manière tout à fait impromptue, alors qu'il est un peu occupé avec une jeune femme... qu'il mettra bien vite dehors pour la recevoir !

A la tienne ! ft. Charlie H. Walsh
Après un entretien professionnel peu fructueux aux Trois Balais, Drago en profite pour rester plus longtemps au comptoir pour savourer un whisky pur feu, malgré son aversion pour l'endroit qui lui rappelle de mauvais souvenirs. Alors qu'il observe les clients, il tombe sur un jeune homme qui lui parait familier. Il jurerait l'avoir vu parler et danser avec Héra lors de la soirée masquée du nouvel an. Ayant du temps à tuer et l'humeur un peu taquine, il décide de se poser en face de lui, à sa table, et de le cuisiner un peu au sujet de leur amie commune et, plus particulièrement, sur ses intentions.

L'île magique ft. les participants
- Le Ministère a discrètement fait chanter Drago pour le faire venir à ce voyage de dernière minute visant à apaiser les sorciers de Grande Bretagne après les récents événements plutôt inquiétants. Ainsi, on lui a soufflé de montrer l'exemple aux sorciers hésitants et élitistes de son acabit. Lorsqu'il arrive sur les lieux, on lui attribue un bungalow riquiqui au confort très rudimentaire. Drago sent que le séjour va être long...
- Au cocktail de bienvenue, il dévoile toute sa mauvaise volonté à Héra entre deux blagues caustiques. Les deux finissent par quitter la réception lorsque le blond repère une vieille conquête un peu tenace.
- Le deuxième jour, plus précisément au matin dans son maudit bungalow, Héra passe le prendre pour faire un saut à la plage. Là encore il ne se montre que peu volontaire, d'autant plus qu'il a passé une nuit infernale et qu'il a atrocement mal au dos. Pour parvenir à ses fins, il exige de la belle un massage. Satisfait, il accepte de la suivre pour contempler la mer mais celle-ci lui fait traverser une autre épreuve : affronter le soleil et mouiller son corps pâle.
- Le troisième jour, Héra affiche une morosité inhabituelle au feu de camp. Lorsqu'il tente d'en connaître la cause, celle-ci évoque son rôle futile dans son travail et plus largement le système qui se joue des sorciers. Lorsque Drago lui conseille de tout plaquer pour lancer son propre journal, mettant le doigt sur son manque d'audace et d'ambition, celle-ci prend la mouche. Vexée, elle se lève, s'en va, le laissant pantois. Il la retrouve un peu plus tard, alors qu'il compte repasser par sa cabane pour s'emparer d'une flasque de whisky pur feu, lassé par la biéraubeurre bas de gamme de l'événement. La brune fait les cent pas et il l'assaille d'une pique sarcastique.

Derrière le reflet ft. Théodore Nott
Peu après la soirée du nouvel an, Théodore envoie un hibou pacifique à Drago pour mettre les choses à plat et boire un verre en l'honneur de leur amitié passée. Le blond accepte de le retrouver au salon de la tanière du niffleur.

Amaretto ft. Rosalind Fawley
Rosalind est de retour en Angleterre après des années de silence. Le blond accepte de la retrouver sur le chemin de Traverse pour rattraper le temps perdu, et maugréer un peu.

RPG terminés

Gratter pour trouver tes secrets ft. Héra Greengrass
Héra est une jeune journaliste de la Gazette du Sorcier. Celle-ci lui donne rendez-vous aux Trois Balais pour avoir sa version de la guerre, mais l'ex-Mangemort n'est pas sans savoir l'ancienne position de la jeune femme. Elle-même était sous les ordres du Seigneur des Ténèbres durant une courte période de sa vie, et il s'en amuse beaucoup.

Mais où est le laisser-passer? ft. Héra Greengrass
Pour se "racheter" de sa conduite lors de leur dernière entrevue où le blondinet n'avait pas daigné répondre correctement aux questions de la journaliste, il consent à l'aider pour sa prochaine investigation. Pour cela, il s'infiltre au Ministère et tente de la guider en lui faisant croire qu'il y a tous les droits. Evidemment, ce n'est pas le cas... Il aime simplement jouer avec la journaliste.

Espérer le pardon ft. Héra Greengrass
Après avoir subtilisé un dossier portant le nom "Malefoy" dans la section des archives du ministère durant leur dernière escapade, la journaliste s'est évaporée. Le blond l'a découvert et s'en trouve bien remonté. Héra lui propose un RDV pour en parler. Ils se retrouvent dans l'allée des Embrumes, chez elle, pour démêler toute cette histoire et plus précisément le contenu du dossier.

Entre rationalité et subjectivité ft. Héra Greengrass
Drago débarque pendant la pause déjeuner d'Héra à son bureau de la gazette. La veille, il s'est montré bien violent à son égard tandis qu'elle le sondait sur ses véritables intentions dans ce climat de guerre à venir. Il s'était montré évasif, refusant de se justifier pour son passé. Ce midi, il décide de hisser le drapeau blanc en lui soumettant la lettre qu'un supposé disciple de Gustav G lui a envoyée quelques jours plus tôt. Façon de dire "je coopère, et j'accepte de te mettre dans la confidence".

La lumière intacte d'un sourire trop rare [Flashback] ft. Pansy Parkinson
Après des années d'absence, Parkinson est de retour en Angleterre. Nous sommes en septembre et les deux amis se retrouvent aux Trois Balais.

La danse des flocons ft. Héra Greengrass
Après la soirée écourtée quelques jours plus tôt, les deux se retrouvent dans le parc pour manger un bout.

Soirée masquée du nouvel an ft. Libre
Drago vient accompagné de la délicieuse Amaryllis. Entre temps, il apprend quelques pas de danse à Héra Greengrass, pense voir sa cousine Persei dans la foule, et se dispute avec Pansy qui a, selon lui, mal accueilli sa cavalière qui, accessoirement, n'est autre que sa cousine.

Quelques oeufs, un peu de farine et beaucoup de Granny ft. Héra Greengrass
La rédaction de la Gazette organise une Crêpes Party pour s'excuser du dernier article assassin de Rita Skeeter. Héra le convie personnellement et parvient même à l'attirer en cuisine, un peu avant les festivités.

Quand les fiertés s'entrechoquent ft. Pansy Parkinson
En partant de la soirée du nouvel an, Drago retrouve Pansy qui a eu la même idée que lui après leur dispute: ruminer loin de la fête. En profiteront-ils pour se réconcilier ?

Une empreinte colorée ft. Héra Greengrass
Comme convenu, Drago a accepté de rejoindre Héra un soir, chez elle, pour s'essayer à la peinture. Il part avec quelques a priori mais se laisse embarquer dans les délires de son amie.

En solo

30 juin 1997, dortoir des Serpentard
Lettre rédigée le soir de l'assassinat d'Albus Dumbledore, avant d'être brûlée...

1er septembre 1991, le début d'un long voyage
Pensée enfouies du petit blond à sa première rentrée à Poudlard.

Sous ta robe blanche
Drago fait un rêve tendancieux sur une brune qu'il connaît bien et que, par Merlin, jamais il n'a abordée sous cet angle...

Les Dames

Héra Greengrass

→ Oreille attentive

✤ 2005 - La rencontre :

✤ 2005 / 2006 - La naissance d'une amitié parfois maladroite :

Pansy Parkinson

→ Amitié forte, ambigüe et explosive

✤ 2005 - Les retrouvailles :

✤ 2006 - Première dispute, première réconciliation :

Amaryllis Parkinson

→ Partenaire dans la luxure

✤ 2005 - Entre opportunisme et séduction :

✤ 2006 - Le flirt :

Persei Black

→ Cousine et alliée infaillible

Persei, c'est la cousine un peu possessive qui l'a toujours soutenu en dépit du bon sens. Quand certains, même ses plus proches amis, se plaignaient de son caractère nombriliste à Poudlard, la rouquine mordait. Pour beaucoup, elle était folle, sanguine, redoutable, mais pour lui elle était fantasque, admirable, et rebelle. Une sang-pure authentique qui n'avait que faire des convenances et avec qui il ne s'ennuyait jamais. En grandissant, sa folie a commencé à l'effrayer, à l'instar de sa tante Bellatrix. Pourtant, il n'a jamais cessé d'avoir une sorte de fascination pour elle. Durant la guerre, elle choisit le camp des mangemorts de son plein gré pendant que Drago reste plus intimement modéré. En 2005, elle est en cavale et il ne l'a plus revue depuis près de 7 ans.

✤ 2006 - Hallucination :

Rosalind Fawley

→ Vielle amie sur le retour

Rosalind a fait partie de sa clique à Poudlard. Une rouquine avec des valeurs similaires aux siennes qui traçait sa route sans provoquer ses copines, dotée d'une finesse d'esprit et d'une intelligence rare que Drago savait apprécier sans en faire l'étalage. Un soir de beuverie adolescente, un baiser a accidentellement été échangé. Les deux n'en ont jamais reparlé et leur amitié est restée intacte. Quand tout a basculé à l'aube de la guerre, la belle est partie se réfugier en France sans prévenir, ne laissant à Drago qu'un affreux sentiment d'inachevé.

✤ 2006 - Le retour :

by DM

Les Mâles

Archie Newton

→ Client "noir" potentiel

Alors qu'il part vendre sa marchandise à une boutique prestigieuse de Flagley-Le-Haut, il croise un bien curieux personnage à bord du Home-Express.

Harry Potter

→ Antagoniste

Rivaux depuis leur première année à Poudlard, les deux sorciers ont aujourd'hui une relation plus apaisée bien que teintée de rancoeur et d'amertume. Drago a toujours jalousé sa célébrité mais son aversion pour lui est égale à sa reconnaissance. Il le méprise et le respecte (secrètement) tout autant pour avoir anéanti la plus grande menace de leur jeunesse.

Charlie H. Walsh

→ Cible à intimider

Après un entretien professionnel peu fructueux aux Trois Balais, Drago en profite pour rester plus longtemps au comptoir pour savourer un whisky pur feu, malgré son aversion pour l'endroit qui lui rappelle de mauvais souvenirs. Alors qu'il observe les clients, il tombe sur un jeune homme qui lui parait familier. Il jurerait l'avoir vu parler et danser avec Héra lors de la soirée masquée du nouvel an. Ayant du temps à tuer et l'humeur un peu taquine, il décide de se poser en face de lui, à sa table, et de le cuisiner un peu au sujet de leur amie commune et, plus particulièrement, sur ses intentions.

Théodore Nott

→ Copain ? Rival ?

A Poudlard, Drago voyait Nott comme le garçon solitaire qui se mêlait trop peu à leur bande, celui qui restait en retrait, loin des conflits qu'ils entretenaient avec leurs ennemis. Néanmoins, le blond le respecte toujours parce qu'on lui a soufflé de le faire. Parce que c'est un Nott. Leurs parents sont liés par une histoire similaire et il est de circonstance de se montrer reconnaissant entre semblables. En dehors de ça, Nott n'a jamais fait partie de sa cour, ne l'a jamais épaulé quand ça pêchait avec Potter, et n'a pas constitué une épaule confortable, à l'instar de Blaise, quand tout a valdingué à l'âge de 17 ans. Nott, comme lui, avait ses soucis, une pression parentale à canaliser, et un avenir tout tracé malgré sa marginalité assumée. Aujourd'hui, il est difficile de savoir s'ils sont copains ou rivaux.

Drago vient accompagné de la délicieuse Amaryllis au bal masqué du nouvel an. Il y croise Pansy accompagnée de Théodore. Les deux couples inspirent un vent de rivalité malsaine.

Peu après la soirée du nouvel an, Théodore envoie un hibou pacifique à Drago pour mettre les choses à plat et boire un verre en l'honneur de leur amitié passée. Le blond accepte de le retrouver au salon de la tanière du niffleur.

by DM

profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 13:24

- Fiche de RP d’un vieux DC incarné sur MND, Lou Perkins (et oui j'ai la flemme d'enlever le texte bounce )  :

Excursion éducative !

Avec Gab

Depuis que Gabriel avait refait surface dans sa vie, Lou pouvait à nouveau distinguer une flopée de couleurs plus éclatantes les unes que les autres dans le décor de son quotidien. Comment un partenaire, un seul, pouvait avoir une influence si bénéfique sur elle ? Son meilleur ami rendait tout plus facile et plus beau, c'était indéniable, et au fond ce simple état de fait l'exaspérait. C'était une délicieuse faiblesse ! En bonne vieille ex Serdaigle élitiste, Lou aimait faire la savante et toiser les incultes, programme que Gabriel savait réduire à néant par une réplique légère ou un air ahuri. A tous les coups, son exaspération cédait et la louve devenait louveteau. Ses traits se déridaient pour épouser ceux de son espiègle camarade, ça ne ratait jamais... Lui seul avait ce pouvoir et jusqu'à présent, personne d'autre n'avait pu s'en emparer. Un don. Gabriel avait un don avec Lou.

Ce jour-là, la médicomage avait rendez-vous avec l'ancien Poufsouffle au musée des mages et des créatures. Avant d'en arriver là, elle s'était montrée bien curieuse quant à son occupation : magizoologiste. En effet, la miss connaissait beaucoup de choses mais elle pouvait admettre volontiers que les bêtes, ce n'était pas son rayon, et que Truman avait un tas de choses à lui faire découvrir sur ce plan. A 11 heures pétantes donc, la brune était droite comme un piquet dans le hall de l'établissement, prête à cueillir les précieuses informations du magizoologiste le plus concerné de sa génération, selon elle. Seulement, au bout d'une dizaine de minutes elle déchanta. Son visage se faisait plus crispé, son regard lançait des éclairs dans le vide, et elle se mordait frénétiquement l'intérieur des joues pour atténuer son impatience. Lou avait horreur des gens peu ponctuels et Gabriel savait lui rappeler qu'il était... qu'il était Gabriel. A cette pensée vague et irritante, la brune leva les yeux au ciel en manquant de grogner, puis se mit à faire les cent pas nerveusement. Truman ou pas Truman, elle lui passerait un savon ! Après tout, arriver à l'heure ou envoyer un hibou express pour prévenir, c'était pas insurmontable à envisager, si ?!!

11H20. A présent Lou ne sourcillait plus, croisant les bras adossée à un pillier, l'air glacial et assassin. Si un passant avait le malheur de la bousculer, même par accident, elle lui ferait la peau, comme une colère sourde qui ne demande qu'à éclater. C'est alors qu'elle le vit, au loin, arriver comme un troll essoufflé au milieu de la salle.

- Lou ! s'exclama-t-il en courant vers elle. Je suis là !!

Aussitôt, elle décroisa les bras pour serrer les poings, tapa du pied sur le sol comme une maman en colère et, une fois face à lui, le reluqua de tout son ressentiment. Comment pouvait-il avoir aussi peu de considération pour elle ? Etait-ce une façon de traiter une amie ? La faire patienter une plombe et débarquer avec son air innocent ? Comme un enfant qui rejeterai la faute à la vie et ses hasards ? Puis faire un sourire excessivement grand pour calmer son ire ? Parfois elle se demandait si toute cette mise en scène n'était pas un stratagème pour l'adoucir. Non, non, non, et non !! Cette fois ça ne se passerait pas comme ça ! Elle n'avait pas ri en voyant ses gestes exagérés pour signifier sa présence, n'avait pas faibli en savourant la cadence maladroite de son sprint, et ne prêterait certainement pas attention au sourire gêné qu'il arborait présentement...

Oh, un épi, constata-telle dans ses pensées. Elle resta bloquée dessus quelques instants en fronçant les sourcils. Sa dégaine était pour le moins étrange...

- Je suis surtout en retard je crois. Désolé... J'ai eu comme qui dirait un petit raté... Tu ne m'en veux pas trop j'espère ?

Elle allait lui faire sa fête mais cet épi, là, dans ses cheveux, c'était... c'était de trop. Ca avait au moins le mérite de maintenir son esprit occupé. Lou, très maniaque, ne savait que faire de cet amas de cheveux désordonnés face à elle... Elle resta quelques secondes à analyser le phénomène sans dire un mot. Son ami était là, tout chiffon, tout juste s'il n'avait pas la trace de l'oreiller sur la joue, et il venait de poser une question à laquelle il fallait répondre avec panache, comme elle se l'était promis à elle-même quelques instants plus tôt. Mais ces cheveux en pêtard et cet accoutrement débraillé, là, c'était le pompon. Le pompon de trop... Et Lou éclata de rire bien malgré elle, rendant les armes avant même de les avoir dressées.

- AH AH AH AH TRUMAN, t'as passé la nuit avec un troll ?!! Mais enfin, qu'est-ce qui t'es arrivé ?!

Bien que sérieusement concernée par le problème, elle se moquait en pointant sa coiffure élaborée du bout du doigt. Après tout, c'était toujours mieux qu'un sermon ! Et malgré la moquerie, la brune devait se rendre à l'évidence. Gabriel avait gagné, une fois de plus... Résolument, il avait un don...

by DM

Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 19 Sep - 3:57, édité 2 fois

profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 13:28

- Fiches de RP créées pour le forum, en libre service. Je ne les mets pas tous, vous pouvez les consulter ici et les utiliser  :

AVEC

Bidule Chouette Trucmuche

X

Super titre de la mort qui tue ici

• Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

• MND

Titre du RP qui tue tout

Avec Machin Truc

X

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

MND

Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 21 Aoû - 15:46, édité 1 fois

profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 13:33

- Modèle de livret alternatif en libre service ici sur le forum  :

Votre petit nom ici

Caractère
    Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

Histoire

Intitulé

CARTE D'IDENTITE

Affiliation Mangemort, Ministère etc...
    Naissance Date ici
    Baguette Bois et coeur
    Qualités adjectif - adjectif - adjectif
    Défauts adjectif - adjectif - adjectif
    Ancienne maison Réponse ici
    Recensement Fiche

MND

profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 16:06

- Je vous disais que j'avais incarné Drago gamin sur un autre forum, ben figurez-vous qu'à cette époque j'étais tellement pressée qu'il débarque en 6ème et 7ème année que j'avais déjà une fiche de RP sous le coude... Je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser What a Face :

Titre du RP qui tue

Avec Machin Truc Bidule

Le texte bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla Ton texte super génial ici bla bla bla

Codage par D.M.

- Du coup j'utilisais la version première année... :

Titre du RP qui tue

Avec Bidule Truc Muche

Codage par D.M.

profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMar 21 Aoû - 17:02

- Voici une fiche Partenaires que j'avais codée lorsque j'étais agent pub sur un autre fo HP. Le principe : publier les news du mois sur les forums partenaires...  drunken  :

Titre du forum

News du mois de -----

Bonjour Invité,

C'était donc dans cet espace que je racontais la life du forum. Le labo de Malefoy 2636966847

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Bien amicalement,
    Albus Dumbledore

Nombre de posts : -----
    Nombre d'inscrits : -- (dont -- pnj)

D.M.

profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyVen 24 Aoû - 15:40

- Petite commande de fiche de RP réalisée pour Adélia Flores ! Le labo de Malefoy 2636966847  :

• Lou Perkins

• Drago Malefoy

Le titre du RPG qui tue

• Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

D.M.

profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyLun 3 Sep - 19:31

- Petite signature réalisée pour Laura Horvath bounce   :

Laura Horvath

D.M.

profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyLun 10 Sep - 8:31

- Et une fiche de RP pleine d'étoiles pour Céleste Grym ! Smile

Celeste

Drago
    Le super titre de ton incroyable histoire ici

D.M.

profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyMer 5 Juin - 18:01

BON. J'étais partie sur le codage de la troisième version du livret en libre service dont le thème est "à l'ancienne/vintage". J'étais supposé le faire depuis 100000 ans, j'avais enfin la motivation, puis de fil en aiguille mon codage est devenu très kitsch, trop pour un livret, et j'ai perdu la foi. drunken

ALORS VOILA je le réutilise, le réduis et le détourne à ma gloire, pour pas totalement le perdre et parce qu'il me va bien au teint, que je m'aime, et qu'il parait que c'est mon anniversaire What a Face OUI VOILA JE DECRETE QUE C'EST LE CODE D'ANNIVERSAIRE bounce Vous savez donc ce qui vous attend pour le vôtre LES POULETS bounce What a Face Le labo de Malefoy 1140272742 DES RIDEAUX ROUGES A FOISON!!!

Happy birthday
    Diva Malefoy

profil +

Re: Le labo de Malefoy   Le labo de Malefoy EmptyDim 4 Aoû - 19:51

- Et deux versions de la fiche de mon petit DC bounce

La fête de fin d'année

avec les élèves
    Enfin ! C'était la fin de durs labeurs et l'accomplissement d'un travail rondement mené. J'avais été studieuse, du moins dans les matières théoriques et politiques, et mon bulletin pouvait en témoigner. J'étais une sorcière de l'esprit plus que de la baguette, mais ça rentrait parfaitement dans mes plans. Il fallait bien rendre fiers papa / maman qui avaient misé sur mon ambition en mettant une généreuse somme de gallions de côté depuis ma naissance, tout ça pour pouvoir m'offrir le luxe de cette école réputée ! Or, j'avais parfaitement conscience des notions alimentaires et fondamentales comme l'argent, de tous les efforts qu'ils avaient mis en oeuvre pour rendre cela possible, et je n'avais pas l'intention de gaspiller cette chance. Après tout, je voulais travailler dans la politique. Je ne pouvais décemment pas suivre un cursus médiocre ! Le C.A.R.I.B.O.U étant de renommée mondiale dans le milieu, ça faisait sens de migrer au Canada le temps de mes études, quitte à buter sur les matières pratiques et me focaliser sur les théoriques. Du reste, même si mes rares amies disaient de moi que j'étais un peu trop éparpillée ou distraite pour tenir un discours politisé plus de 5 minutes, je ne lâchais rien de mes objectifs. Moi, j'étais motivée et ça me suffisait. En plus je n'avais plus qu'une année à tirer, je voyais enfin le bout du tunnel !

Ce qui me plaisait là-dedans, c'était la possibilité de changer le monde et de copiner avec nos voisins moldus. Leur monde me fascinait depuis toute petite déjà et j'avais toujours été frustrée par cette barrière quasi invisible qui nous séparait. Qu'à cela ne tienne, j'allais faire en sorte de changer ça en commençant par suivre une formation de premier choix à la WPSM !

Je me souviens encore de ma réception d'affectation il y a cinq ans (ça passe tellement vite !!). J'étais anxieuse mais curieuse et excitée comme un pinson cracheur de feu d'Amazonie ! En découvrant les locaux, j'avais été émerveillée. C'était si vaste, si vert, si... fréquenté ! Ca me changeait de mon petit village de Flagley-Le-Haut, dans la vieille Angleterre. Des tonnes d'élèves aux origines diverses se bousculaient pour voir les nouveaux venus dont je faisais partie, et quand je suis passée devant l'horloge parlante je ne fus pas surprise de son verdict. Sparkoflynx, la division des sportifs, des aventuriers, des rêveurs, des idéalistes... Je n'étais pas spécialement portée sur le Karpitch sur tapis volant mais pour le reste, j'aimais penser que j'y correspondais. A vrai dire j'aurais tout aussi bien pu intégrer les Beaverdust étant de nature plutôt joyeuse, mais il est vrai que je n'étais pas du tout de type casanier... Alors Sparkoflynx ce fut et je n'en étais pas peu fière !

J'avais passé ma première année plongée dans les livres, m'arrachant les cheveux pour réaliser des sortilèges offensifs qui me dépassaient complètement. Grande pacifiste dans l'âme, je préférais retourner aux bouquins jusqu'à ce que l'appel de l'oisiveté ne s'empare de moi... C'est comme ça que je me mis à tester énormément de clubs farfelus qui, curieusement, attiraient peu d'élèves. Moi je m'y sentais bien et ça me permettait de remonter ma moyenne générale par le simple fait d'y participer. Une bonne technique pour parer à mes lacunes éventuelles ! C'est ainsi que je me vouai une passion pour la couture de chapeaux pointus en moustaches de troll. J'adorais ça ! Je pouvais y passer des heures, tissant mon accessoire en y rajoutant des fleurs, des formes géométriques, des résidus de poussière de fée... Ca me permettait de m'évader et de laisser voguer ma créativité. Vraiment sympa ! C'est dans cet atelier que je rencontrai une élève de la division des Moosurricane et qu'elle devint ma seule amie pour le restant de ma scolarité.

J'allais difficilement vers les autres, non pas que j'étais timide ou hautaine, juste que je n'y prêtais pas grande attention. Légèrement handicapée par les rapports humains, je ne savais pas comment faire. Ca allait probablement poser problème en politique, il fallait y remédier de toute urgence mais je laissais traîner, par facilité. Comme une imbécile heureuse émerveillée par son environnement, je me contentais de marcher, parler avec les brins d'herbe, râler sur mes feuilles froissées, entre autres choses qui, pour une raison que j'ignore toujours, me vouaient de curieux regards dans les couloirs de l'école. Cela ne m'a jamais vraiment affectée, tout simplement parce que je ne m'en rendais pas compte. Je vivotais, tout comme lors de cette fête de fin d'année.

La mise en place était tout bonnement splendide ! Des confettis flottaient, comme figés dans  le temps et l'espace, et les activités ne manquaient pas. Le fait d'être la seule déguisée ne me gêna pas outre-mesure. Ah oui, comment en étais-je arrivée là ? Une fille d'Erminflake avait jugé bon de me prévenir d'un changement de dernière minute dans l'organisation de la petite sauterie. Apparemment, il fallait venir déguisé en mage historiquement connu. Je lui fis naturellement confiance puisqu'elle était déléguée aux événements de l'école à son bon loisir et assistait les professeurs pour la mise en place de ce genre de fêtes intramuros. Pourtant, j'étais la seule avec une longue barbe grise, un chapeau pointu (de ma confection s'il vous plait !) et une cape moyenâgeuse. S'était-elle moquée de moi ? Eh bien, au moins, je suscitais la curiosité de mes pairs !

- HEY ROSEBURY, t'as sorti la tenue de soirée ? C'est les barbes qui t'excitent ? me lança un élève alors que je savourais un caramel mou en fixant le bleu du ciel.

- Oh ! répondis-je sans prendre conscience du caractère moqueur de son intervention. Oui, les barbes peuvent faire de beaux chapeaux tu sais ! En fait, j'ai même réutilisé quelques poils de celle-ci pour faire le miens, à la place des moustaches de troll. C'est plutôt réussi, non ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Le garçon me dévisagea comme si j'étais un cas désespéré et décampa sans considération. Surprise par ce départ anticipé, je haussai les épaule et revint à ma dégustation, toujours dans la lune. Pour l'instant, c'était une jolie fête !

Points demandés :

D.M. aka Lou

Une soirée arrosée

avec les débauchés (libre)
    Qu'est-ce qu'ils avaient mis dans mon verre ? J'avais commandé un hydromel aux épices mais ça avait le goût de rhum et de framboise ! Avais-je demandé autre chose dans un moment d'égarement ? Qu'importe ! Je haussai les épaule et vidai la moitié du contenu à l'aide d'une paille acidulée dont l'intensité du goût me fit sursauter. C'était bon ! Traître mais bon ! C'est alors que je sentis la froideur d'un liquide se répandre sur ma poitrine, dégoulinant sans crier gare sur mes cuisses.

- Ohhhh, m'exclamai-je comme une petite fille. Ca par exemple, pour une explosion de sensations ! Pendant un instant j'avais cru que ma boisson me jouait de nouveaux tours mais je réalisai immédiatement que la cause de cet incident se tenait devant moi.

- MERDE ! Je suis désolée ! Vraiment ! me lança une brune aux yeux durs dont le visage me fascina instantanément. Peut-être à cause de l'alcool ?

- Ah! Mais c'est pas gr...

- Tergeo, incanta la sorcière pour rattraper sa bourde.

Peut-être en raison de la lumière trop faible ou de la foule agitée ne cessant de nous bousculer, son sort manqua de me remettre à neuf. Trouvant une parade, elle s'empara de quelques serviettes au comptoir et commença à m'épousseter le buste, ce qui me fit glousser.

- Non mais vraiment ! C'est rien, rien du tout ! J'ai rien senti ! Je ne sens rien ! parvins-je à articuler comme une pochtronne, en hurlant pour me faire comprendre.

Mon timbre de voix me fit réaliser que je n'étais plus sobre du touuut et, entre deux pensées, mon sourire se figea. J'étais plus perturbée à l'idée d'entamer une conversation que par la moiteur de mes vêtements. Pas grave, j'avais un cocktail de courage et de créativité liquide dans mes mains ! Je me mis à la fixer comme un petit animal curieux. D'où venait-elle ? Elle dégageait une assurance folle, comme si elle savait où elle allait ou plutôt, comme si connaître sa route n'avait pas tant d'importance. Il fallait que je dise quelque chose, j'allais lui faire peur à force de la regarder béatement avec mes grands yeux.

- T'es jolie ! lui dis-je.

C'était sorti tout seul mais c'était vrai, son visage avait du caractère !

- D'où tu viens toi ?

C'était peut-être impoli mais déjà que sobre j'avais une faible conscience des conventions, mais alors alcoolisée c'était digne d'une enfant de 6 ans.

- Tu t'appelles comment, enchaînai-je.

J'étais curieuse. Ca serait mon inconnue de la soirée ! L'histoire que je cherchais, sans doute plus intéressante que le couple avorté de tout à l'heure.

D.M. aka Lou

Page 1 sur 1