Magic Never Dies :: Outils pour épicer le game :: Bric à bracPartagez
Esprit frappeur▲
Esprit frappeur▲
EPIC. Âme errante ☨ PNJ
EPIC. Âme errante ☨ PNJ
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 1
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
L'esprit frappeur vient troller vos RPG 1567615149-du-vide
Son âge : Entre 16 et 130 ans
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 3
Gringotts : Pas de compte

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Afficher les informations du joueur ↓

L'esprit frappeur vient troller vos RPG   L'esprit frappeur vient troller vos RPG EmptyMar 4 Sep - 8:28

L'esprit frappeur

" Ouuuuh mais que vois-je ? Serait-ce Invité en plein sur mon chemin ? Hein quoi ? C'est moi qui t'ai barré la route tu dis ? Tu jacasses plutôt ! Pfffff allons allons, cesse d'arborer cette mine à se planter des dards de billywig dans la cervelle et pète un coup ! T'es pire qu'un détraqueur ! Où est passée ton espièglerie ? Les sorciers se prennent beaucoup trop au sérieux ces temps-ci si tu veux mon avis. Résultat, je m'ennuie comme un fantôme destiné à errer parmi vous en attendant que quelque chose de FOU se produise. On est d'accord, j'ai le temps de crever ! AH AH AH ! Tu as la blague ? Moi, crever, pas possible... Moi être un esprit frappeur... Hop hop hop pas si vite ! Tu veux pas qu'on discute un peu ? Au moins cette fois je n'ai pas renversé du caramel mou sur ta tête juste pour le plaisir de me divertir, ça mérite un peu d'attention, tu ne crois pas ? "

Vous vous posez certainement une question. Qui est cet enquiquineur ?!

L'esprit frappeur est un PNJ qui peut s'introduire dans les RPG privés des sorciers sans y avoir été invité. Parfois il passe en coup de vent, et parfois il fait durer le plaisir... C'est un troll qui se croit tout permis en Grande-Bretagne, même si ça ne plait pas à nos résidents ! Le mieux dans tout ça, c'est que n'importe quel membre du forum peut demander à l'incarner le temps d'un ou plusieurs RPG, et qu'il peut même en tirer une petite somme de gallions...

Le réserver - Contrairement aux autres PNJ, il ne faudra pas poster de message sur le forum pour formuler votre demande puisqu'on aimerait conserver l'effet de surprise si vous envisagez d'intervenir avec dans un RPG. A la place, vous enverrez un MP au compte admin qui vous accordera un mot de passe temporaire pour vous connecter sous ses traits, et frapper...

Gains - 5 gallions par post RPG à condition de le déclarer dans le topic dédié aux PNJ.

HAVE FUN !

[hideedit]

Page 1 sur 1